mercredi 28 mars 2018

Prince héritier saoudien: le wahhabisme a été propagé à la demande des Occidentaux


Dans une interview accordée à The Washington Post, le prince héritier Mohamed ben Salmane a révélé que Riyad avait propagé l'idéologie wahhabite pendant la guerre froide, à la demande de ses alliés occidentaux afin de contrer l'URSS.
Selon Mohammed ben Salmane, l'idéologie wahhabite avait été propagée au cours de la seconde moitié du XXe siècle par Riyad à la demande de ses alliés occidentaux, afin de contrer l'influence de l'Union soviétique dans les pays musulmans. Le prince héritier saoudien a fait cette déclaration lors d'une interview à The Washington Post à l'occasion de sa visite diplomatique aux États-Unis.
«À l'origine, c'est à la demande de nos alliés que nous nous sommes investis dans la création d'écoles coraniques, de mosquées et dans la propagation du wahhabisme dans le monde musulman», a-t-il révélé.
Mohammed ben Salmane a expliqué, cité par El Watan, que le but de l'opération «était d'empêcher l'Union soviétique d'asseoir son influence dans le monde musulman».
«Nos alliés ont exigé de nous que nous utilisions nos ressources pour accomplir cette tâche», a-t-il précisé.
Il a admis également que «les gouvernements saoudiens successifs se sont égarés» et qu'il était urgent «aujourd'hui d'œuvrer à un retour à la normale».
S'agissant du financement du wahhabisme, Mohammed ben Salmane a assuré qu'il «provient en grande partie d'institutions privées basées dans le royaume» et qu'il ne s'agissait pas d'une politique d'État.
Source: Sputnik

28 commentaires:

  1. Macron invite une femme rabin et une autre imame à l'Elysée:

    https://francais.rt.com/france/49254-imame-danoise-sherin-khankan-elysee-emmanuel-macron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle de voir tous ces clowns que les Francs-maçons nous sortent de leur tablier.

      Supprimer
    2. Mieux que Chalgoumi, l'imamette façon l'Oréal...Totalement aberrant , depuis quand on demande les penchants sexuels ou le genre pour aller prier dans une mosquée ?

      Une mosquée inclusive vient d’ouvrir à Berlin.

      L’occasion de parler du rapport entre islam et LGBT avec Ludovic-Mohamed Zahed, imam gay et fondateur de la première mosquée inclusive en France en 2012.

      http://tetu.com/2017/06/21/on-a-parle-mosquee-inclusive-lgbt-et-islam-avec-limam-gay-ludovic-mohamed-zahed/

      Le fameux lobby LGBT qui après la théorie du genre à l'école essaye d'ouvrir des mosquées pas très halal...

      Objectif; détruire ce qu'il reste de Traditionnel , ils ont fait la même chose avec les églises ou ils tournent des clips sataniques et blasphèment sans retenue...




      Supprimer
    3. Imam gay, mdr.
      Je ne sais pas de quel islam.
      Pour info l'homosexualité en islam c'est peine de mort...

      Supprimer
    4. L'homosexualité c'est pareil dans les 3 livres...

      Supprimer
    5. J'aimerais bien que vous me trouviez le passage dans le nouveau testament qui dit de condamner à mort les homosexuels...

      Supprimer
    6. Le nouveau ne condamne pas à mort mais l'ancien oui. Cela dit, il n'est pas tendre non plus. Ils sont considérés comme des "injustes" qui "n’hériteront pas le royaume de Dieu":

      "Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront pas le royaume de Dieu ? Ne vous égarez pas : ce ne sont pas ceux qui se livrent à l’inconduite sexuelle, à l’idolâtrie, à l’adultère, les hommes qui couchent avec des hommes, les voleurs, les gens avides, les ivrognes, ceux qui s’adonnent aux insultes ou à la rapacité qui hériteront le royaume de Dieu (1 Co 6.9-10)"

      "C’est pour cela que Dieu les a livrés à des passions déshonorantes. Ainsi, en effet, leurs femmes ont changé les relations naturelles pour des actes contre nature ; de même les hommes, abandonnant les relations naturelles avec la femme, se sont enflammés dans leur appétit les uns pour les autres ; ils se livrent, entre hommes, à des actes honteux et reçoivent en eux-mêmes le salaire que mérite leur égarement." (Romains 1.26-28)

      Dans l'ancien:

      « Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux. » (Lévitique 20, 13)

      Supprimer
    7. De plus Dieu extermine la cité Sodome et Gommore à cause de cette déviance sexuelle, le prophète Loth a été envoyé pour les mettre en garde ;

      Destruction de Sodome et de Gomorrhe (Genèse 19.1-29)

      25 Il détruisit ces villes, toute la plaine, tous les habitants des villes et les plantes du sol. 26 La femme de Lot regarda en arrière et se transforma en statue de sel.

      27 Abraham se leva de bon matin pour aller à l'endroit où il s'était tenu devant l'Eternel. 28 Il porta ses regards du côté de Sodome et de Gomorrhe et sur tout le territoire de la plaine, et il vit monter de la terre une fumée pareille à celle d'un fourneau.

      29 Lorsque Dieu détruisit les villes de la plaine, il se souvint d'Abraham, c'est pourquoi il fit échapper Lot au désastre par lequel il bouleversa les villes où celui-ci s'était installé.


      Supprimer
  2. Bien parlé baril ambulant 1er , pour une fois qu'il dit vrai ce gros lard, enfin à moitié...

    Cette saloperie de salafo-wahabo-daecho-sabbatao-frankisme a bien été introduit par les occidentaux et avant même la guerre froide, il faut remonter à la création de la Saoudie. Enfin dernier point et non des moindres , ces sheikhs en bois ne sont humains...au sens propre oui, regardez sa main gauche ;

    https://www.youtube.com/watch?v=UHtZlkbMBzM

    Ce sont des démons à forme humaine et ils occupent les places les plus importantes, voilà pourquoi ce monde va aussi mal et qu'il est donc important de s'en remettre à Dieu Seul.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est censés voir quoi?
      Qu'il a de grands doigts?

      Supprimer
    2. Regarde mieux et si tu ne vois rien c'est que tu es sous contrôle mentale , ce qui ne serait pas étonnant à la lecture de tes posts en général.

      Supprimer
    3. Mais oui bien sur, je suis sous contrôle mental... et c'est moi qui ai un problème aussi.
      Vous vous rendez compte de votre délire?

      Supprimer
    4. Les mains difforment , les yeux de chat, les langues de serpent, la pixellisation de l'image etc etc...Les signes sont nombreux et comme on dit le borgne est roi au pays des aveugles, normal que tu ne vois rien, tu est toujours à côté de la plaque et quelque soit le sujet...J'en déduis donc que oui tu es sous mind control comme la majorité des gens.




      Supprimer
    5. Nul besoin d'entrer dans le délire des reptiliens ! Savoir que cette tribu wahhabite est d'essence sabbataïste, est suffisant pour la rendre sataniste.

      Supprimer
    6. Aucun délire juste un constat et personne n'a parlé de reptiliens mais de démons, si tu es croyant ouvre ton livre en plus de tes yeux.

      Supprimer
    7. Le livre saint vous apprend à vous méfier des apparence et des hypocrites. Si les démons étaient repérables, cela aurait été trop facile. De plus, Satan est, malgré sa chute, une entité très puissante capable de défier Dieu. Vous croyez vraiment que nous, pauvres mortels, allons le démasquer via une vidéo !

      Supprimer
    8. Ce n'est pas une vidéo mais des milliers de vidéos sur le sujet.

      Il est dit qu'à la fin des temps ils seront démasqués et donc repérables oui.

      Sinon comment tu expliques cette main qui s'allonge ???

      Je t'invite à faire un tour sur la chaine youtube de la petite Alice ;

      https://www.youtube.com/watch?v=NcfWhbBNlKs



      Supprimer
    9. Les mec qui découvre la CGI , il y en à qui doivent bien se marrer. Surement des possédés eux aussi..,

      Supprimer
    10. C'est clair, youtube est bourré de vidéos truquées. Ne vous fiez pas à n'importe quoi. Dans le doute, il faut essayer de trouver la vidéo d'origine mais vu que ça a l'air de sortir d'un JT japonais, pas évident. A mon sens, ça ressemble à un fake CGI comme dit Laurent.

      Supprimer
    11. Quant on crie au fake il faut en apporter la preuve, c'est un extrait d'une visite officielle relayée par un JT asiatique et il n'y a aucun trucage jusqu'à preuve du contraire.

      Supprimer
    12. C'est que tu ne dois pas t'y connaitre en traitement vidéo alors. Le fait que ça vienne d'un JT japonais ne permet absolument pas de prouver que c'est une vidéo non truquée. On peut prendre n'importe quelle vidéo authentique et la trafiquer ensuite. Ce qui serait intéressant c'est de voir la vidéo sur le site du JT en question et en bonne définition. Les fakes sont souvent de mauvaise qualité et c'est le cas de cette vidéo. C'est aussi à celui qui avance quelque chose de prouver ce qu'il dit. Cette vidéo n'est pas une preuve. Je peux te montrer plein de fausses vidéos avec une résolution dégeulasse sur Youtube. ça ne prouve rien. Je reste juste factuel.

      Supprimer
    13. Tu ne prouves absolument rien et ce n'est que ton avis donc rien de factuel dans ce que tu avances , juste des doutes et c'est ton droit.

      Supprimer
  3. L'explication ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle explication !?
      Cette vidéo est simplement un discours pro israélien et pro-sioniste.

      Supprimer
    2. Vous avez fumé qqch?
      Ca explique bien que les gouvernements européens ont passés des accords explicite de remplacements de population sans intégration avec les pays arabes contre du pétrole.

      Je ne suis pas pour Israel mais à un moment donné quand on le voit partout il faut penser à consulter.

      Supprimer
    3. Je suis désolé mais lorsqu'on commence son propos par "les pays arabes ont attaqué Israël" et "Israël leur a mis la patté" ... il y a comme un parti-pris !
      Sinon je ne vais pas m’appesantir sur l'idée principal qui est d'une absurdité totale ! Idée qui émane d'une sioniste "Bat Ye'or" avec son "Eurabia".
      Un peu de lecture https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia

      Supprimer
    4. " remplacements de population sans intégration avec les pays arabes contre du pétrole.

      N'importe nawak...

      Supprimer
    5. C'est pourtant bien ce qui est dit et ce qui se passe, coudhenove-kalergi ca ne vous parle pas plus j'imagine.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog