vendredi 30 mars 2018

L'agent Novitchok évoqué dans une série de propagande britannique 3 mois avant l'affaire Skripal


Programmation prédictive dans la série Strike Back

Il y a certaines "coïncidences" qui passent mal. Celle-ci en fait incontestablement partie. En effet, à ma connaissance, le terme "novitchok" n'a jamais été utilisé dans aucune série ou film à ce jour (sous réserve tout de même, je n'en ai pas trouvé de trace en tout cas). Pourtant, voilà que cet agent neurotoxique a été explicitement intégré dans la dernière saison de la série de propagande d'espionnage américano-britannique Strike Back.

Celle-ci met en scène les activités de la "section 20" du MI-6, une cellule chargée de lutter contre le terrorisme. Dans l'épisode 4 de la sixième saison diffusé en Grande-Bretagne le 14 novembre 2017, la section est à la recherche d'un homme et le responsable se rend compte qu'il s'agit d'un scientifique russe "qui aurait tué ses collègues avec du Novitchok, un agent neurotoxique qu'ils ont inventé". Voilà que 3 mois et demi plus tard, on accuse la Russie d'avoir empoisonné l'un des siens avec ce même agent Novitchok dans une opération de propagande rondement menée qui conduit actuellement de nombreux pays à sanctionner la Russie sur la base de simples présomptions et à des déclarations explosives du premier ministre qui n’écarte pas des «ripostes militaires» contre Moscou.


Liens connexes:

Programmation prédictive: Retour vers le futur et le 11 Septembre



Publié par Fawkes News


2 commentaires:

  1. Les mensonges de nos dirigeants sont de moins en moins crédibles. Depuis le 9/11, ils se foulent de moins en moins pour cacher leurs méfaits.

    Peut-être qu'ils s'adaptent au niveau général des mougeons.

    Ou peut-être qu'Internet nous permet de mieux voir la vérité dans leurs mensonges...

    RépondreSupprimer
  2. HillaryClinton a ordonné aux diplomates de supprimer les discussions sur le "Novichok"

    http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2018/03/hillary-clinton-a-ordonne-aux-diplomates-de-supprimer-les-discussions-novichok-moon-of-alabama.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog