vendredi 23 mars 2018

Redouane Lakdim, le tueur islamiste de ce vendredi, était connu de la justice et des services de renseignement avant d’obtenir la nationalité française (MAJ)



L’islamiste qui a assassiné trois personnes et en a blessé gravement trois autres à Trèbes (11) avant de prendre des otages dans un supermarché puis d’être abattu par le GIGN s’appelle Redouane Lakdim. Né le 11 avril 1992 au Maroc, il était fiché « S » depuis 2014 et connu de la justice pour des faits de droit commun.

 Il a en effet été condamné par le tribunal correctionnel de Carcassonne le 29 mai 2011 à une peine de 1 mois d’emprisonnement avec sursis pour une infraction de port d’arme prohibée et il a été à nouveau condamné le 6 mars 2015 pour usage de stupéfiants et refus d’obtempérer à une peine d’1 mois d’emprisonnement. D’après le Figaro et LCI, cet individu, en dépit de son pédigrée, a obtenu la « nationalité » française en… 2015 !

Source: Contre-info

MAJ: Il semblerait que le terroriste ait été naturalisé en 2004 finalement. La supposée naturalisation en 2015 était une fausse information relayée par BFM WC. Comme quoi, vous voyez, les médias qui se prétendent fiables ne le sont pas du tout. N'ayant pas de moyens pour vérifier cette information, elle a donc été également relayée ici par erreur. Autre nouvelle information intéressante. On pensait jusque là que le terroriste avait fait l'objet d'une surveillance pendant un moment et que ce n'était plus le cas au moment des faits.

 Voilà une autre version qui provient directement des hautes sphères: en mars 2018, Radouane Lakdim était toujours sous surveillance active ce qui montre définitivement la faillite des services de renseignement. A moins que leur but soit de laisser faire les attentats dans ce cas, il est vrai, que leur mission est accomplie. Leur surveillance ne sert clairement à rien. Fawkes


Arnaud Beltrame : qui est ce gendarme, "héros" de l'attaque de Trèbes ? [MAJ: il est décédé suite à ses blessures)

ARNAUD BELTRAME - Auteur d'un "acte d'héroïsme", selon les mots de Gérard Collomb, Arnaud Beltrame s'est dévoué pour prendre la place d'un otage avant que l'assaut ne soit donné lors de l'attaque de Trèbes. Blessé, il a été évacué par hélicoptère.
[Mis à jour le 23 mars 2018 à 23h25] Un "acte d'héroïsme comme en sont coutumiers les gendarmes et policiers qui s'engagent au service la Nation pour protéger nos concitoyens", tels ont été les mots du ministre Gérard Collomb ce vendredi 23 mars. Mais qui est ce lieutenant-colonel qui, au risque de sa vie, a décidé de prendre la place d'une otage dans le Super U de Trèbes, en accord avec l'assaillant du supermarché Redouane Lakdim ? Il se prénomme Arnaud Beltrame. Âgé de 45 ans, il est très exactement lieutenant-colonel du groupement de gendarmerie de l'Aude. C'est La Manche Libre qui a dévoilé son identité dans l'après-midi. Aux dernières nouvelles, selon un journaliste de France 2, Arnaud Beltrame, qui a été grièvement blessé, serait toujours "entre la vie et la mort".





"Il me dirait : 'Je fais mon travail maman, c'est tout'", a confié de son côté la mère d'Arnaud Beltrame ce vendredi soir au micro de RTL. "Je savais que c'était forcément lui", a-t-elle déclaré, soulignant que dans son entourage, personne n'avait été surpris d'apprendre qu'il avait souhaité se substituer à un otage. "Il a toujours été comme ça. C'est quelqu'un qui, depuis qu'il est né, fait tout pour la patrie." Et la mère du lieutenant-colonel marié, mais sans enfants, de noter : "C'est sa raison de vivre, défendre la patrie."
Une fois aux prises de l'assaillant, Arnaud Beltrame "avait laissé son téléphone ouvert sur la table. C'est quand nous avons entendu les coups de feu que nous sommes intervenus", a indiqué le ministre de l'Intérieur. Grièvement blessé, à cause notamment de plusieurs balles au niveau de la gorge, Arnaud Beltrame a été évacué par hélicoptère et son état de santé inquiète. Le président de la République Emmanuel Macron a indiqué qu'il "luttait contre la mort".

Arnaud Beltrame avait simulé un exercice d'attentat à Carcassonne

Arnaud Beltrame est originaire du Morbihan et s'était installé en Normandie où il a dirigé les gendarmes du sud-Manche ainsi que la compagnie d'Avranches (Manche) de 2010 à 2014, selon La Manche Libre, qui indique qu'il avait ensuite intégré le ministère de l'Ecologie. Chevalier de la Légion d'Honneur depuis mai 2012, il avait passé le concours de l'école de guerre, établissement de formation des officiers. Un concours "ardu", comme le souligne vendredi soir Libération qui rapporte que "chaque année seules 30 places sont à pourvoir pour 2 500 candidats".
Par ailleurs, La Dépêche du Midi fait état d'une étrange coïncidence. Selon le quotidien local, Arnaud Beltrame avait mis en place un exercice, en collaboration avec la préfecture de l'Aude et les pompiers, simulant un attentat. L'exercice, effectué à Carcassonne, portait sur une simulation d'attaque perpétrée... dans un supermarché.
Source: L'internaute

48 commentaires:

  1. Opé du gouv. Quand ca vas mal on réunit autour d'une crise et d'un ennemi qu'on a fabriqué.

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement pour les gens qui sont morts, cela arrange bien leur petite affaire en haut lieu, remontée dans les sondages, on ne parle plus trop d'affaire qui dérange et surtout on va retire un plus de liberté aux français. Tout en disant qu'il faut renforcer le vivre ensemble; fraternité bla bla.....

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=InxRTNZynRI

    un piste

    RépondreSupprimer
  4. Et à quelle heure tout ça s'est passé ? "Autour de 11h"...

    RépondreSupprimer
  5. qu'est ce que ça change qu'il ait la nationalité française ou pas ?
    s'il ne l'avait pas eue ça ne l'aurait pas empêché de faire la même chose

    Quant à Arnaud Beltrame il a bien travaillé pour le régime pour le gouvernement qui est en train d'en faire un martyr.
    C'est une aubaine pour le système, du "pain bénit" pour Macron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes , mais il est inadmissible de naturaliser un individu fiché S alors que la nationalité requiert une obligation de bonne moralité pour des raisons de sécurité sur le territoire national, et il aurait dû être expulsé. Il est par ailleurs fautif d'avoir cessé toute surveillance.

      Le lieutenant est admirable; combien, hormis dans les films, auraient donné leur vie pour sauver des victimes? Les victimes échangées lui doivent une reconnaissance éternelle. Cela étant , il s'est sacrifié mais il a aussi sacrifié la vie de la femme qu'il devait épouser en juin. Il sera décoré post mortem et recevra un hommage national par ceux qui portent pour partie la responsabilité de son décès.

      Supprimer
  6. un scoop : vidéo de l'exercice de simulation ayant eu lieu à Carcassonne le 15-12-2017
    https://www.youtube.com/watch?v=ozCxnBCtqRs

    RépondreSupprimer
  7. Ah ce fameux hasard, j'étais sûre qu'on allait le retrouver dans cette histoire lol
    "Oups, la coïncidence ! Quand le sacré gendarme héroïque du Super U de Trèbes, avait commandé un exercice de simulation d'attentat dans un supermarché à Carcassonne le 13 décembre 2017 !!! ... C'est rigolo n'est-ce pas ?"

    Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

    RAPPEL :

    - Un représentant de la police déclare devant divers médias que la police fédérale était en train de procéder à un exercice tout près du centre d'achat à Munich

    - Attentats de Paris Pierre Carli, médecin chef du SAMU de Paris, déclare sur France 5: "Cette soirée a commencé le matin. Le matin, nous répétions l'exercice, exactement le scénario du soir"

    - Tenez-vous bien ! Le Los Angeles Times rapporte le témoignage d'une infirmière qui travaille au centre où a eu lieu la tuerie de San Bernardino: "Il y a des exercices de simulation de tireurs actifs dans notre centre À TOUS LES MOIS"

    - Des simulations d'attaques avaient lieu aux mêmes endroits et à la même heure que les véritables attentats à la bombe dans le métro londonien le 7 juillet 2005

    - Le MÊME JOUR de la tuerie d'Aurora se déroulait un exercice de simulation d'un tueur dans un cinéma pour des étudiants en ostéopathie??????

    http://www.brujitafr.fr/2018/03/quand-arnaud-beltrame-le-gendarme-heroique-dirigeait-une-simulation-d-attentat-dans-un-supermarche.ah-ce-fameux-hasard.html

    RépondreSupprimer
  8. PRISE D'OTAGE À TRÈBES, UN COUP MONTÉ DE L'ELITE ?

    RESEAU GLADIO

    http://www.brujitafr.fr/2018/03/prise-d-otage-a-trebes-un-coup-monte-de-l-elite-reseau-gladio.html

    RépondreSupprimer
  9. Fini la carte identité maintenant on met par écrit et sur papier son testament.

    Selon une source proche de l'enquête, « les enquêteurs ont retrouvé un testament écrit à la main où il se revendique de l'EI ».

    Big Brother voit tout sauf ces terroristes isolés et comme d'hab les morts ne parlent jamais...ou sinon c'est pour faire un Jawad comédy club.

    Mes condoléances aux proches des victimes.

    RépondreSupprimer
  10. Bah voyons ....
    Le gars est ficher S mais n est pas surveiller
    Et cette fois on le met bien barbu pour bien stigmatisé toute une communauté heinn.
    Pas comme les autres rasé au poil qui sortait des bars
    Et bien sûr, pile au moment au macron descendait en flèche des sondages

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 2015, il y avait 20 000 fichés S en France dont 10 500 islamistes. Les autorités sont bien incapables de suivre les moindres faits et gestes de tout ce monde, faut pas rêver. ça demanderait énormément d'effectifs de police et de moyens de surveillance.

      Tu dis "on le met bien barbu". Tu croyais qu'ils allaient lui faire la barbe sur ses photos? Si le mec est barbu, c'est comme ça, tu crois que c'est fait exprès?
      Quand à Macron, ça fait un an qu'il descend dans les sondages et c'est pas un attentat qu'il va le faire remonter. Ne dis pas n'importe quoi.

      Supprimer
    2. Arrête avec tes islamistes!
      Tu parles comme les ...
      Islamiste ça n existe pas, il y a des musulmans, des catho, des chrétiens
      Ce mot a été inventé par l élite pour s en servir a tour de bras dans le lavage de cervelets

      Et oui, cet fois il l ont sélectionné bien barbu et nous ont évité le coup de la carte d indentité.

      Supprimer
    3. Donc, tu signifies qu'il n'y a aucun courant différent dans ce qu'on appelle l'Islam? Derrière le mot islamiste se cache une vision de l'Islam sunnite qui se veux une stricte observance littérale des textes coraniques.

      On pourrait également l'appeler la version salafiste ou takfiriste car derrière, se cache des états promouvant cette vision de l'Islam. Ils existent de multiples courants dans l'Islam dont au moins 4 principaux. Sans compter ceux non-reconnus. En passant pas le Sunnisme, le Chiisme, il existe les hadiths du prophète mais il existe tout autant d'écoles de droits musulmans.

      Dire qu'il n'y a pas d'extrémistes, c'est un peu trop facile à mon sens quand un état ou des états promeuvent une vision radicale de l'Islam sunnite, soutenant des individus qui pratiquent la fameuse Chariah et dont les principales victimes de cette vision rigoriste sont leurs propres peuples, et en grande majorité, des musulmans..

      Balade toi dans certains quartiers de Seine St Denis, de Bruxelles ou d'Amsterdam.. Et arrête de raconter des âneries, des barbus, y en a partout..

      Le problème, c'est que un tas de gens qui se disent musulmans ont juste de la haine, sont des criminels et dès qu'on les associent à l'Islam, on vient nous dire que ce ne sont pas de "vrais" musulmans.. Et c'est donc pour ça qu'ils existent pléthore de mosquées avec un discours bien radical financé par des états salafistes.. Certes, le monde occidental manipule tout ce beau monde, mais le problème vient également du monde musulman qui refuse de reconnaître cette interprétation rigoriste qui amène à la détestation de l'autre, et tant que cela ne sera pas reconnu pas les musulmans, rien ne changera.. Le pays qui accueille la Mecque est un pays qui sème le chaos autour de lui, alors arrête 2 minutes de nous prendre pour des billes avec ton interprétation qui ne colle en rien aux faits.. La haine , c'est la haine..

      Supprimer
    4. A un moment, faut peut être arrêter de se placer en victime constamment.. Nous savons que les Occidentaux dont la France manipule largement certains pays, certaines factions voir certains criminels mais la propension d'un grande majorité de musulmans occidentalisés a tenir un discours de victime me saoule au plus haut point.. Chacun doit balayer devant sa porte..

      Supprimer
  11. Le scénario a l américaine
    Le héro blond aux yeux bleus face au méchant arabo musulman barbu
    C est ce qu on veut coller dans l esprit des moutons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas nous dire que c'est encore un coup monté c'est ça? C'est quoi tes preuves? Y a pas de scénario mec, on n'est pas dans un film là. C'est pas parce que ça te dérange que ce soit l'attaque d'un islamiste que c'est faux pour autant.

      Patrick

      Supprimer
    2. On a pas élevé les moutons ensemble Patrick
      Donc, optons pour un langage digne et courtois
      Et oui! Je suis en droit de m interrogé, après les merrah, jawad and co

      Un peu de lectures...
      http://www.lelibrepenseur.org/recette-immuable-par-lbe/

      Supprimer
  12. Je connaissais les flics qui infiltrent les manifs en se faisant passer pour des casseurs mais là c'est une première , voici la milice encagoulée ;Les HORDES-de-MERCENAIRES du MOYEN AGE reviennent en France.

    https://www.youtube.com/watch?v=DCJF_FRzxjE

    Facile d'envoyer des gros porcs pour faire le sale boulot...ce pays est foutu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles de Montpellier? En regardant la vidéo, les agresseurs encagoulés n'avaient ni l'âge ni la carrure d'étudiants. En revanche et d'après internet, l'ex doyen appartient à un think tank, le cercle K2 ;il faudrait peut être explorer de ce côté compte tenu de la personnalité et les activités des membres de ce cercle.

      Supprimer
  13. Purée, il est grave le Panamza, sous prétexte qu'il était Franc-maçon, il sous entend que Beltrame aurait simulé sa mort.

    https://www.youtube.com/watch?v=fEWfhL1Envg&feature=youtu.be

    Dans les commentaires, on lit des conneries genre "Il a du être exfiltré en Israël...". C'est navrant de lire tant de bêtises. Il devrait aller consulter ce mec, il est parti en couilles grave. A chaque attentat, tout est bon pour défendre ses potes musulmans. Pour une fois, il nous a pas sorti "c'est le sionistes" mais attendez, ça peut encore venir. Encore que selon lui, "le maire et la directrice du Super U sont liés à Valls"...CQFD forcément.

    Patrick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne m'étonne plus; avez vous écouté le témoignage de sa mère? Elle rit à un moment donné...c'est pour le moins surprenant à moins que ce ne soit un rire nerveux.

      Il a aussi été indiqué que l'individu a été identifié en raison de la plaque d'immatriculation du véhicule alors que le véhicule a été volé après une fusillade. Quant au message de revendication, Rita Katz (amaq) devait être en vacances car twitter l'a transmis depuis un autre journaliste en un message court et en des termes généraux. Il est vrai qu'avec le temps, ils on pu peaufiner le scénario...

      Supprimer
  14. Vous êtes navrants... J'espère que c'est juste votre immaturité qui s'exprime....

    RépondreSupprimer
  15. Loin de moi l idée de vouloir donner des leçons ou de prendre parti pour l'une ou l'autre théorie mais il faut quand même replacé certaines choses dans leurs contextes.

    J'habite en Suisse et la Suisse n'a (pas encore) été touchée par des actes terroristes. Cela n'empêche en rien certaines unités de police et de l'armée de s'entrainer sur divers types de scénario dont par exemple l'attaque d'un centre commercial.

    Je ne parle pas de certaines circonstance troublantes concernant certains faits passés aux Us ou ailleurs, je veux juste signifier que ses entrainements sont simplement normaux et mêmes légitimes. Pour la partie Suisse, ils ont mêmes invités plusieurs unités anti-terroristes étrangères (belge, suédoise, espagnole..) afin d'avoir différents retex (retour d expérience). Tout ce que je peux dire est que j'y étais comme participant-figurant.

    Et que ses entrainements sont nécessaires et le seront de plus en plus vu que la menace a changé depuis plusieurs années notamment sur les lieux particuliers et souvent confinés de ce genre d'attaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Panamza avance toujours des faits et rien que des faits , libre à chacun ensuite de croire ce qu'il veut et à titre perso pas besoin de panamza pour comprendre que c'est un énième false flag rincé , on calme les moutons par la peur et en pleine affaire sarkozy sur fond de gréves générales...

      Supprimer
    2. Il n'avance pas que des faits. Il a prétendu que le terroriste de l'épicerie casher avait les mains attachés quand il a été abattu, ce qui est une théorie et non des faits et bien grotesque en plus. Une fois encore, pour dédouaner le terroriste et le faire passer pour une victime. A chaque attentat, il avance des théories fumeuses.

      Des grèves y en a eu d'autres et y ne aura d'aura d'autres et Sarkozy n'a pas le bras assez long pour commanditer des attentats en France, encore moins maintenant qu'il est sous le feu des projecteurs judiciaires et médiatiques. Surtout que ça ne changera rien à son affaire. S'il est coupable, il sera condamné, attentat ou pas. C'est n'importe quoi que certains pensent systématiquement qu'un attentat en France ne peut être qu'un false flag. A force de bouffer de la théorie du complot matin, midi et soir, vous n'avez plus les yeux en face des trous ma parole.

      Patrick

      Supprimer
    3. @ Patrick, tu confonds ta propre perception des choses avec les faits, Panamza c'est du lourd après libre à toi d'écouter BFM TV et ses sayanims.

      Supprimer
    4. Ah ouais genre pour toi, soit tu suis panamza soit t'es un mouton à la sauce BFM. Quel raccourci ridicule. Les deux sont certes aux antipodes mais le premier ne vaut pas mieux que le second: de la désinfo orientée dans les deux cas. Personnellement, je suivais Panamza avant et j'ai bien vu qu'il déraillais complètement depuis un bon moment.

      Non seulement il est complètement obsdédé par les sionistes mais en plus, parallèlement, il souffre d'un gros syndrôme de persécution (genre le monde entier est contre moi). Il épluche la moindre critique et la publie sur son site pour passer pour une victime du système. Même ses lecteurs de la première heure commencent à être soulés de sa pleurniche pérpétuelle sur Facebook. Si ça se trouve, je vais me retrouver sur son site, vous allez voir. "L'anonyme blabla, il a dit que"...encore un coup des sionistes je vous dit. Peut-être même franc-maçon d'ailleurs comme ça la boucle est bouclée.

      Croire qu'un terroriste qui vient de tirer sur des otages peut sortir de l'épicerie menotté, c'est vraiment pas futé comme analyse. Qu'il y ait des gens pour croire à ce genre de théorie c'est grave.

      Ce qui me fait marrer aussi c'est que Panamza dénonce souvent la pleurniche communautaire des juifs mais il fait exactement pareil pour défendre ses coreligionnaires. Les premiers ça donne "c'est pas nous, c'est les antisémites" et les seconds "c'est pas nous, c'est les sionistes".

      Supprimer
    5. Et que ses entrainements sont nécessaires et le seront de plus en plus vu que la menace a changé depuis plusieurs années notamment sur les lieux particuliers et souvent confinés de ce genre d'attaque"

      Ah oui très utile une fois sur le terrain
      Encore une fois, curieux de "s entrainer " a des exercices qui visiblement n ont aucune efficacité.

      Supprimer
    6. L'entrainement vise à neutraliser le terroriste et surtout libérer les otages donc on ne peut pas dire que ça n'a aucune efficacité. Leur mission a été remplie. Il me semble que les otages morts l'étaient déjà avant l'intervention (à part le gendarme évidemment). Après, ils ne font pas de miracle non plus. Surtout si l'agresseur ouvre le feu avant qu'une intervention soit techniquement possible.

      C'est sûr que l'entrainement avant la situation réelle ça rappelle des souvenirs mais désolé, en soit, ce n'est pas une preuve d'un false flag. C'est plutôt l'inverse à mon avis. Quand on fait une simulation en vue d'un false flag à venir, on ne le claironne pas à la télé comme c'est le cas ici puisqu'on a une vidéo de l'entrainement de Beltrame.

      Certains complotistes rejettent à chaque fois toute possibilité de coïncidence mais, je pense que c'est une erreur. Un entrainement à des prises d'otages, c'est leur boulout, c'est entièrement normal qu'ils s'y préparent.

      P.S: Petite anecdote, l'autre jour j'ai regardé l'état de mon compte courant et j'avais 666€ pile poil. Coïncidence? Ben ouais, je suis pas un sataniste pour autant. Si c'est vrai dans ce cas, ça l'est dans d'autres aussi. Oui, les coïncidences ça existe. Il faut juste l'admettre. Et certaines ne sont pas toujours de bon goût mais c'est comme ça.

      Supprimer
    7. C'est la carte de l'apaisement en espérant que tu dis vrai; cependant Trump vient de renvoyer 60 diplomates russes et s'entoure de deux faucons sans compter le transfert de l'ambassade en mai à Jérusalem. Toutou à mémère suivra les ordres même s'ils contreviennent à l'intérêt de la nation, ce qui constitue bien le problème car nous n'avons aucune envie de nous prendre une bombinette pour la réalisation des projets hégémoniques ou pétroliers au moyen orient des oligarques ou des prophéties apocalyptiques des messianistes.

      Pour en revenir au héros du jour, son père se serait suicidé par noyade et son corps repêché aurait été identifié 8 jours avant l'attentat. Encore une histoire glauque...

      https://actu17.fr/gard-le-corps-du-pere-du-lieutenant-colonel-arnaud-beltrame-avait-ete-repeche-en-fevrier-au-grau-du-roi/








      Supprimer
    8. @ Guy Fawkes,

      Ca veut dire quoi certains complotistes croient que...? Non certains chercheurs de vérité constatent qu'une fois de plus on se fout royalement de notre gueule !

      Les complotistes sont ceux qui font les attentats et les guerres et qui ont pour objectif d'éliminer à terme une bonne partie de la populace ! N'inverse pas les rôles avec tes analyses et sémantique mainstream.

      Supprimer
    9. Non, ça ce sont des comploteurs. Complotiste ça veut juste dire ceux qui y voient un complot dans tel ou tel événement. Et justement, certains ne voient plus que ça en permanence. Même quand y a aucune preuve, pas grave, c'est un false flag. Quand je vois les liens vers des fakes américains qu'on me renvoit toutes les semaines dans les commentaires, j'appelle pas ça de la recherche de vérité. Je constate un cruel manque de recul sur les événements ces derniers temps. Pour certains, j'ai l'impression que tout ce qui compte est de présenter une version croustillante qui contraste avec la version officielle par simple esprit de contradiction. Ce n'est pas ma façon de procéder et je n'apprécie pas ces méthodes.

      Supprimer
    10. Anonyme26 mars 2018 à 22:26

      "Ah oui très utile une fois sur le terrain
      Encore une fois, curieux de "s entrainer " a des exercices qui visiblement n ont aucune efficacité."

      Mais tu te rends un peu compte de la bêtise de tes propos ou bien??? Va dire ça à des gars de la BRI qui s’entraînent TOUS LES JOURS à balles réelles, au mec du RAID ou du GIGN, qu'ils n'ont aucune efficacité!! Te rends tu comptes qu'un nombre incroyable de personnes sont sorties du Bataclan en vie grâce a ses opérateurs dont tu parles et qui n'ont pour toi, aucune efficacité!! Bien que tu n'aies clairement pas les compétences intellectuelles pour comprendre ce que c'est, le CQB (Close Quarter Combat) et de l'incroyable systématique et structure mise en place pour qu'un groupe d'opérateurs rentrent, neutralisent les assaillants et libèrent des otages, ce que cela implique à l'entrainement comme cohésion de groupe et le travail que ça demande aux niveaux des diverses systématiques comme la communication, les angles de tirs, la gestion des émotions, je te suggère simplement de continuer ton chemin en évitant de répondre à des choses dont tu ignores tout, cela t'évitera de vraiment passer pour un âne, mais alors un beau, et pourtant y en a un paquet ici, vu les commentaires mais svp, quand on sait pas de quoi on parle, par humilité ; on ferme sa bouche... Des gars risquent leurs vies pour en sauver d'autres, ça se respecte, c'est leur métier, alors s'il te plait, tais toi, tu te fais du tort..

      Supprimer
    11. Lol
      Quel baratin....
      Garde tes salades a d autres

      Supprimer
    12. Je vois qu avec toi, on a touche le gros lot... Mon baratin??
      Mais qui est rentré au Bataclan sauvés le reste des personnes sur place sinon la BRI? Des exemples, y en a plein et toi t7 viens claironner avec quels arguments stp?? Il y a une connaissance qui a tourner toute une serie d'episodes au sein de diverses unites francaises et étrangères, un très bon ami au dénommé Marius... Cela s'appelle l'insider, faut que tu regardes, je t assures, tu mourras moins bête.. Quoi que ça n'a pas l'air gagner en fait..

      Supprimer
    13. Tiens,,c est cadeau.. Tu pourras peut être essayer de comprendre le miveau de ta bétise..

      https://youtu.be/O1yf6y5RwnA

      Supprimer
  16. Le flic un FM ?
    Et ben c est la meilleure !
    Ces histoires de pseudo terrorisme au nom de la religion soit disant, je n y crois pas!
    Un religieux quelque soit son obédience est incapable de faire de tels ignominies
    Sinon il ne peux pas être qualifié de croyant, mais de malade mental ou de machine téléguidé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été inité en 2008 mais par la suite, il semble qu'il s'est distancié de la secte et il s'est converti au catholicisme (baptême, cathéchisme, la totale). Il allait se marier à l'église au mois de juin:

      https://www.la-croix.com/France/Securite/Arnaud-Beltrame-heros-Trebes-2018-03-25-1200926492

      Donc ceux qui avancent qu'il a dû feindre sa mort parcequ'il était FM comme j'ai lu plus haut, sont à côté de la plaque.

      Supprimer
    2. A la lecture du discours FM, il ne semble pas qu'il ait quitté ses frères. Et quitter chez eux signifie "mise en sommeil", et donc le lien sataniste est toujours présent. Nous aurons peut être quelques échos de la nature de ses obsèques religieuses ou laïques.

      Supprimer
    3. Le blog de l'express spécial FM (koch) confirme que le gendarme appartenait toujours à la grande loge de france, à savoir la fraternelle des gendarmes, et qu'il avait participé à une tenue un mois avant son décès.

      http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2018/03/24/beltrame-victime-dun-terroriste-frere-gldf/

      Supprimer
  17. Quand on (le gouvernement) nous ment 1 fois (euphémisme ) il ne faut pas attendre ou espérer du peuple une crédibilité sans faille

    RépondreSupprimer
  18. La loose ultime: le type était toujours sous surveillance active des services de renseignement...

    «Il faisait l'objet de la part des services de renseignement d'un suivi effectif toujours en cours en mars 2018, mais qui n'avait pas permis, je le répète, de mettre en évidence des signes précurseurs d'un passage à l'acte, ni des velléités de départ sur la zone irako-syrienne»

    https://francais.rt.com/france/49189-attentats-trebes-carcassonne-redouane-lakdim-suivi-mars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Genre ça lui a pris en se réveillant un matin

      Supprimer
  19. On donne au peuple un os à ronger avec cet attentat via les médias mainstream qui font écho, et pendant ce temps-là se préparent incognito des évènements graves. Il faut regarder urgemment du côté de la Russie qui a appelé ses réservistes; près de 100 diplomates russes seraient expulsés de 21 pays occidentaux dont 4 de France. Il y a une volonté de rompre toute relation diplomatique sur ordre de la GB. Nouvelle guerre froide ou pire? Les messianistes sont à l’œuvre et veulent nous impliquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "CHAQUE ANNEE, le président signe un décret appelant pour une période de rappel des citoyens russes réservistes aptes au service militaire. Pendant une période pouvant aller jusqu'à deux mois, environ 5 000 personnes échangent ainsi leur vie civile contre la discipline militaire."

      https://fr.rbth.com/lifestyle/80358-armee-russe-reserve

      La Russie n'ira pas en guerre pour quelques diplomates renvoyés au bercail. La réaction de Macreux est classique d'un bon toutou qui répond à l'appel de son maître.

      Supprimer
    2. Par contre, Le Drian et son homologue allemand ont été faire un tour du côté de Sion pour prendre la température du dossier iranien.. Adjoint à cette info que Trump sort sa plus belle enveloppe pour le bouclier anti-missile israélien.. L'Iran, next chapter!?

      Supprimer
    3. https://fr.sputniknews.com/international/201803271035684901-netanyahou-accord-nucleaire-iran-durcissement/

      https://fr.sputniknews.com/international/201803261035679984-usa-dome-fer-israel-missile-antimissile/

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog