mardi 13 mars 2018

Rions un peu: La plus riche héritière du monde vous explique le système (vidéo)


"Les gens, ils naissent, ils meurent
et entre les deux ils servent nos intérêts."





Source : La Bajon

18 commentaires:

  1. citoyen tranquille13 mars 2018 à 16:39

    Hilarant ! Cependant les auteurs du sketch ont oubliés (volontairement?) de parler de la Franc-Maçonnerie et des multiples sociétés secrètes qui tiennent le Système (à deux vitesse).

    Alors en guise de notation, je ne mets que dix sur vingt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben ils parlent du plus importants... occupons nous deja des banques et on vera ensuite si c'est des illuminati, franc maçon, reptile, extra terrestre ou satan qui tire les ficelle...

      Supprimer
    2. Si si, ils parlent subtilement des franc-maçon dans cet échange:
      "J: - Justement, pour que ça s'effondre il faudrait que ce soit le bas qui bouge.
      L.B: - Faudrait il encore que le peuple s'y connaisse en architecture"

      Supprimer
    3. citoyen tranquille13 mars 2018 à 20:56

      @occidentalissue

      A votre avis, qu' est-ce qu'il y a aux commandes des grandes banques, des boy-scouts & des artistes bohèmes ? :)

      C'est le concept même de société secrète qui fait le lit de la corruption; dés qu'il y a société secrète au sein du Pouvoir il y a alors un Système à double vitesse, le terreau même des inégalités & des corruptions en tous genres.

      Supprimer
    4. Effectivement, La Bajon fait bien référence à la franc-maçonnerie opérative, qui a précédé celle que l'on connait aujourd'hui. ça plus la référence à la pyramide, c'est limpide (et très habile de sa part d'ailleurs). Pour ceux qui ne la connaissent, je vous invite à découvrir sa chaîne Youtube qui comporte plein de vidéos bien sympas et culottées. Même une...déculottée en l'occurence ;)

      La vanne sur le Nutella ça m'a tué (tellement vrai malheureusement).

      Supprimer
    5. Yep... Comme elle dit: "Moi, je suis en haut de la Pyramide"!

      Heureusement que vous y avez pensé, parce que moi, dans un premier temps, je n'avais pas compris l’allusion.

      Supprimer
    6. @citoyen tranquil
      mon avis ne compte pas face a la vérité... perso je pense qu'un grande partie de la franc maçonnerie est manipulée pour des interets supérieur, quand on dit "c'est la faute aux sociétés secrete" on a rien dit en fait...
      ce qu'on peut faire en revanche c'est s'attaquer aux moyen de l'oppression a défaut de savoir qui est l'oppresseur... fait tomber les banques et crois moi qu'ils perdront énormément de pouvoir
      aujourd'hui on apperçoit a peine le haut de la pyramide et on trouve toute sorte de spéculations plus ou moins farfelues sur ceux qui tirent les ficelle (ce qui divise d'ailleurs largement la dissidence)
      moi je dis allions nous tous ensemble et on verra le moment venus si on a affaire a des reptiliens, a satan, ou meme a des boyscout... a la limite on s'en fiche le fait est qu'il est plus que temps de changer l'ordre en place, qui que ce soit au sommet de la pyramide

      Supprimer
    7. Je m'appelle Léo, et quand je lis certaines réponses... "occupons-nous des banques". Personne ne s'occupera de rien, les gens continueront de faire comme ils font depuis Babylon et même avant : ils laisseront faire car trop préoccupés par leurs propres problèmes pour réagir. S'il devait y avoir une rebellion, elle aurait déjà eu lieu. Surtout après les manipulations autour du 11.09. Arretez de revez et vivez le moment présent sans rien attendre d'autre que ce que nous avons déjà !

      Supprimer
  2. Bof! Elle aurait du lire "La ponérologie politique" avant.
    Là elle interprète les petits riches qui ont pour but l'argent.
    Alors que ceux qui dominent dans l'ombre, l'argent n'est pas un but (puisque c'est eux qui le fabriquent) mais un moyen. Leur but est le MAL.

    RépondreSupprimer
  3. Cela me fait penser au crash récent qui a eu lieu en Iran. La fille sublime d'un homme d'affaires turc richissime, Mina 28 ans, qui manifestement a fait le tour du monde et était sollicitée par la jet set et par les magazines people pour poser avec des magnifiques robes de princesse a voulu se rendre avec un avion d'une compagnie de son père dans les émirats avec 7 amies pour fêter l’enterrement de sa vie de jeune fille avant le mariage, mais l'avion a crashé au retour dans des montagnes en Iran dans des circonstances indéterminées. Si elle avait été de milieu moyen, elle aurait fait la fête à Istanbul et serait toujours de ce monde.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/11/97001-20180311FILWWW00220-iran-11-personnes-disparues-dans-un-crash.php

    RépondreSupprimer
  4. xptdr ce n'est pas après demain l'avant veille que cela va changer , le monde composer de pensées diverses , croyant chacun d'avoir raison donnera le pouvoir à ceux qu'ils haissent justement , c'est ce que l'on appelle la démocratie ! démocratie qui en fin de compte donne le semblant de pouvoirs aux ignares , crées des empoignades sociales , familiale et professionnelles ( la politique oppose les familles entre elles jusqu'au bureau ) et pendant ce temps les hommes de l'ombre leur balancent à tout-va des obligations diverses contraires à leur intérêts : et voilà la fête continue , elle bat son plein chez les hommes de l'ombre , tandis qu'aux gens du bas ce sont les débris de miettes laisser pour les occuper à les ramasser !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous.

    Fawkes new, je met un message qui n'a aucun rapport avec le sujet de cette article donc après l'avoir lu tu pe le supprimer ou le laisser pour que le plus de monde le voit.

    Il existe trois niveaux pour lire la Bible, 1er : Littérale 2éme : Morale, psy, Philosophique 3éme : Spirituel (qui se lit uniquement en étant oint)

    Je te conseille de lire les deux vidéos que voici :

    Cette vidéo te permet de comprendre l’interprétation spirituel de la bible : https://www.youtube.com/watch?v=u113i49oQh0

    Et celle si te donne les clés du royaume de Dieu : https://www.youtube.com/watch?v=M4xZTa-nMpg

    Je te conseille aussi de lire les vidéos de la genèse sur cette chaîne, spécialement celle la : https://www.youtube.com/watch?v=z6jDxnp_Tbo&list=PL7ZN__T2mZlvJQtK17qVwAOkifOrgjcND

    La 1ere vidéo de la genèse, t'explique en réaliter quand tu lit en étant oint (l'esprit saint) que ce n'est pas la terre qui à était crée en 7 Jour MAIS L'HOMME. C'est en réalité 7 étapes.

    Ceux sur l'Apocalypse aussi sont vraiment très intéressant !

    Je te passe aussi son site pour plus d’étude Biblique, apocryphe etc.. http://waskelil22.blogspot.fr/p/accueil.html

    << En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. >> Luc 10:21

    En regardant cette chaîne et aussi sont site, tu comprend enfin ce que ve dire Jésus dans le verset (audessus) Car la vérité est cacher est seulement révéler aux enfants (Nouvelle naissance en Christ).

    << Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; CAR LA LETTRE TUE, mais L'ESPRIT VIVIFIE. >> 2 Corinthiens 3:6

    PS: Fawkes news, regarde surtout les deux première vidéos que je t'es mis(si tu est Chrétien, tu sais que Dieu dirige ta vie alors demande toi si ma venue sur ton site n'est qu'une simple coïncidence). Les autres vidéos aussi sont très intéressant ! Il n'y a malheureusement pas beaucoup de chaîne qui nous montre les écritures au niveau spirituel ! Et si vraiment cette chaîne t'ouvre les yeux mon frère (car elle est incroyable), fait un petit article ou autres pour pouvoir la présenter car beaucoup de monde te suit. Tu pe permettre à des Centaines voir des milliers de Chrétiens/Non Chrétiens de pouvoir voir les écritures interpréter avec le Saint Esprit.

    Que Dieu te bénisse. ( désolé pour mon Français)

    RépondreSupprimer
  6. Et comment on fait tomber les banques .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement elles vont tomber toutes seules.

      Pour les y aider, tu peux commencer par dé-banquer, mais pas trop non plus pour éviter les Agios.

      Il faut savoir qu'elles sont dans l'obligation d'avoir un peu près 10% de reverse fractionnaire -> 90% à 99% de l'argent qui circule est de la dette basé sur les 10% de cette reverse qui est nos avoir et notre épargne. Si cette réserve baisse... Elle vont avoir des gros problèmes de solvabilité.

      Mais faire tomber justes les banques Françaises serait très idiots.

      Donc l'important surtout dans cette affaire c'est d'apprendre à faire sans eux.

      Sinon, faire le moins de crédit possible (esclavage par la dette) et le moins d’épargne possible sur ton compte.

      Supprimer
  7. https://www.facebook.com/events/442554186103474/


    D'agitation en révolte jusqu'à la révolution finale.


    Le Moment M de vérité sera au prochain krach boursier, quand le gouvernement ponctionnera directement sur les comptes courants et PEL des français pour sauver les banques privées. Nous verrons si nous, pauvres français que nous sommes, déciderons de prendre notre destin en main.
    En attendant, continuons à contribuer le moins possible à ce système de mort.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog