mardi 20 mars 2018

Vaccination: les autorités de santé auraient interdit l'analyse des métaux lourds chez les enfants...pour éviter les poursuites judiciaires (vidéo)






Source: Culture Populaire (Conférence "11 Vaccins, enjeux, décryptages et vérités - 10/02/2018 - Nice)

Via: Alexandre Lebreton

4 commentaires:

  1. citoyen tranquille21 mars 2018 à 07:16

    Une preuve de plus qui démontre la malveillances des autorités. Continuons la Résistance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    elle parle d'une analyse sanguine pour Porphyrines qui soit, selon elle, interdite pour sa petite fille en base age , alors que l'analyse de Porphyrines soit une analyse urinaire, on ne fait pas d'analyse sanguine pour les Porphyrines.

    https://www.pressesante.com/metaux-lourds-tests-coeur-net/

    ""Voici les analyses qui sont les plus pratiquées en France et en Europe :

    – L’analyse de sang, pour le plomb, le mercure et l’aluminium (plus le cadmium pour fumeurs). On mesure uniquement les métaux circulant dans le sang. Cette analyse donne une idée du degré d’intoxication, mais ne permet pas de prendre en compte les substances stockées dans les tissus. Les résultats peuvent être non significatifs, si les substances sont toutes stockées. Avantage, il n’est pas cher.

    – L’analyse de cheveux, beaucoup de toxiques y sont. Cette analyse exige de ne pas avoir les cheveux traités. On y détecte la plupart des métaux lourds, les oligoéléments et les minéraux. Ce test donne une bonne image du terrain. Environ 70 €

    – L’analyse des Porphyrines dans les urines. Cette méthode est la plus précise, car les porphyrines marquent dès qu’il y a contact avec les métaux lourds. Non remboursé, 90 €.""

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : ...

      et si on regarde la video en entiere la reponse a sa ^^question^^ est donnez par un des "docteurs" ... il connais une laboratoire a Paris et une autre en geneve (la ou la fille du Mme soit suivie) qui sont specialiste dans les analyse Porphyrines urinaire et propose au Mme de la mettre en contacte avec .

      question et reponse au toute debut du video d'une heure...

      https://www.youtube.com/watch?v=f-x73TG_ZRg

      donc apparement la femme qui pose la question soit mal informé.

      Supprimer
  3. oui mais le medecin dit qu'il ne sait pas si l'analyse urinaire est interdite ou pas aux moins de 16 ans donc pas de réponse

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog