dimanche 8 avril 2018

10 preuves que Donal Trump maltraîte sa femme Mélania ! (vidéo)







Source: Topmoi

18 commentaires:

  1. De la propagande anti-Trump de base.
    Il faut dire que Trump est actuellement un des présidents les plus populaires avec une côte que n'a jamais atteint un président (ou sans dent) français depuis bien longtemps.
    Il faut donc trouver quelque chose pour le salir... vu qu'il a des résultats sur le terrain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai j'avais déjà oublié, Trump est le sauveur de l'humanité, le président idéal, l'outsider qui a miraculeusement été élu par le peuple américain éveillé !
      En tout cas j'ai bien aimé la façon dont il tort très gentiment et en douceur le doigt de sa chère et tendre. Moi-même je fais cela à mon épouse tous les matins au réveil depuis que je sais, grâce à Trump, que c'est un geste très évocateur de l'amour que tu portes à ta femme.

      Supprimer
    2. Des résultats de quel genre ? Pour libérer la ville de Raqqa ils ont d'abord démoli la ville puis laissé partir les terroristes. Il a tué encore plus de civils et lancé plus d'attaque de drones qu'Obama. Trump a aussi poursuivi la politique anti-russe de son prédecesseur et l'a même renforcé. Il change d'avis comme de chemise. Il est probablement l'un des présidents US les plus pro israéliens de ces dernirères décennies et va jusqu'à les soutenir alors qu'ils tirs à balles réelles sur des manifestants non armés.

      Niveau économie, il n'a rien trouvé de mieux à faire que d'augmenter les taxes sur la Chine pour essayer de freiner leur progression sur la scène internationale. Je ne vois pas de chose vraiment positive qu'il ai pu faire depuis qu'il est président. Les USA continuent à fourrer leur nez là ou ne leur a rien demandé et à mener une politique impérialiste et militaire agressive en particulier au Moyen Orient. Rien n'a changé.

      Au passage, je ne vois pas le rapport entre ses soi disants résultats et cette vidéo. Son mari a l'air de la dégouter au point qu'elle ne veut plus prendre sa main en public depuis des mois:

      https://www.youtube.com/watch?v=pgFSIIwRoV8

      Je pari qu'il est du genre à avoir une emprise totale sur sa femme. Elle est doit être là pour faire jolie sur les photos et pour ses besoins sexuels.

      Supprimer
    3. Etienne2
      Pro-israélien Trump?
      C'est un fait, pour de nombreux juifs, ce gouvernement occulte ne représente en aucun cas le vrai peuple "juif", toujours remettre les choses à l'endroit.
      Trump demeure une marionnette, sa "pauvre femme",sa énième, une vitrine, elle doit le savoir, elle a enfanté dans la douleur un fils,tant qu'il ne sera pas mort,ce Donald, elle devra supporter ce numéro.
      Elle croyait la gloire d'un prince charmant, je ne sais pas ce qui ce passe dans la tête de beaucoup de femmes qui supportent tout et elle prennent encore du temps pour élever les enfants pour se farder et se maquiller afin de donner une bonne image: elle n'ont pas à se justifier,elles saignent dans leur corps tous les 28 jours (cycle lunaire);il faut rendre aux femmes la pièce de la monnaie!
      Et merde alors!

      Supprimer
    4. J'ai bien regardé toutes ces images. Tout ce que je vois, c'est qu'il y a bien un malaise au sein du couple, mais plus dû aux tensions qu'ils entretiennent plutôt qu'à une forme d'esclavagisme ou de soumission. La vidéo vers laquelle tu renvois Guy, montre que Melania ose retirer sa main lorsque Donald veut la prendre, ce qui peut nous laisser supposer qu'elle n'a pas peur de lui.
      De plus, je pense qu'il est très facile de combiner des extraits de vidéos où des couples présidentiels se donnent la main ou la retire. Des milliers de fois ils apparaissent devant les caméras, et Trump n'a pas l'air d'être l'homme le plus à l'aise avec les "handshakes".
      Neanmoins, cela n'enlève rien des accusations d'agressions sexuelles portées à son encontre et sa réputation qui en découle.
      Ce que j'en conclus, c'est qu'on peut faire dire ce qu'on veut à des images tant qu'elle vont dans le sens de notre discours. En l'occurrence, pas une seule de ces images ne prouvent quoi que ce soit concernant leur relation, et pour les tics de langage, il ne faut pas oublier que Melania n'est pas anglophone à la base.

      Supprimer
    5. Ce que je remarque chez Trump, c'est qu'ils ont arrêté plus de pédophiles que les autres présidents. Rien que pour cela il mériterait une palme.

      Concernant son couple, c'est probablement un timide et il n'aime pas toutes ces conneries de s'afficher devant tout le monde. Oui il est impulsif, il décide et il n'aime pas que d'autres mène sa barque.

      Supprimer
    6. Oui sûrement des pédophiles d'un autres clans, ces potes pédophiles eux peuvent continuer. Faut arrêter de croire au système, tout président n'est qu'une ordure dirigé par une autre main.
      Seul le seigneur peut libérer tout ça. Rien à attendre de l'humain.

      Supprimer
    7. un type qui dit que le vaccin contre la grippe
      c'est une arnaque n'est pas que foncièrement mauvais. Et anonyme arrête tes conenries et ne détourne pas les faits parceque cela arrange ton point de vue. Trump à bien fait des choses concrètes contre la pédophilie des politiques , biz et autres détraqués. Le problème est que les médias complices n'en parlent pas. Trump à des défauts mais au moins on a échappé à la folasse de clinton.

      Supprimer
    8. Trump n'a pas l'air beaucoup mieux que le camp Clinton. Il est ami avec le pédophile Jeffrey Epstein et a voyagé plusieurs fois dans son "Lolita Express". Roy Cohn, ami de Trump, est cité dans le livre The Franklin Cover-Up: Child Abuse, Satanism, and Murder in Nebraska de l'ancien sénateur John Decamp comme ayant été le responsable d'un cercle pédophile pour l'élite politicienne dans le cadre du Scandale Franklin. Trump a aussi soutenu la campagne de Roy Moore, candidat au Sénat accusé d'agression sexuelle sur une adolescente de 14 ans:

      http://www.fawkes-news.com/2017/11/donald-trump-soutient-la-campagne-de.html

      Enfin, en 2016 il a aussi été accusé de viol sur une fille de 13 ans:

      http://www.fawkes-news.com/2016/06/nouveau-proces-pour-donald-trump-accuse.html

      Ce ne serait pas la première fois qu'un politicien dit et/ou fait des choses publiquement et fait exactement l'inverse en privée. Comme par exemple Denis Baupin qui s'affiche en posant avec du rouge à lèvres pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes et qui dans le même temps est accusé d'en avoir agressé plus d'un dizaine. Méfiez-vous des apparences. Ce n'est pas parceque Clinton est une mégère que Trump est un sain.

      Supprimer
    9. Roy Moore la femme à avoué qu'elle avait trafiqué son livre et rajouté des trucs les faisant passé pour de la main de Moore.
      De la a ce que tout ne soit que " argent contre accusation " pour le faire perdre, ce qui a fonctionné, c'est pas fort loin.

      Supprimer
    10. Je n'ai pas entendu parler de cette femme. Mais de toute façon, elles sont quatre à dénoncer des viols.

      Supprimer
    11. Merci Guy pour ce rappel de ce Trump complice des pedo aussi. Il autorise les chasses aux loups et autres etc. Donc oui Trump ne vaut pas mieux que Clinton et est du côté du mal point final.

      Supprimer
  2. Et bien qu'elle divorce la poupée Barbie. C'est le genre d'article digne de Voici et autre daube pour ménagères friandes de peoplerie.

    RépondreSupprimer
  3. Lisez le livre "l'Amérique en pleine transe-formation" de Cathy O'Brien, vous comprendrez ce qu'est un présidentiable dans ce monde d'illusion.....

    RépondreSupprimer
  4. Propos tenus le mardi 2 janvier 2018 dans «C à vous» sur France 5 (l’émission n’est plus disponible en replay).

    Marc-Olivier Fogiel, qui se rend très fréquemment aux Etats-Unis pour des raisons familiales, se dit surpris par la perception qu’ont les Français de Donald Trump, perception très éloignée de celle des Américains : « Je vois beaucoup de gens là-bas – en dehors de New York, puisqu’à New York, c’est évidemment les anti-Trump. Dans la réalité de l’Amérique pas si profonde que ça, par exemple en Floride, c’est un héros. Je suis halluciné de ce qu’on dit ici, à juste raison je crois, et la façon dont il est perçu par des Américains qui réfléchissent et qui trouvent qu’aujourd’hui il fait beaucoup de bien à leur pays et qui sont fiers d’avoir un président tel que lui. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme9 avril 2018 à 13:17 : au moins tu a compris dans quel pays d'imposture et d'imposteurs dans lequel on vit. A la TV on te dit que trump c'est une ordure, le diable etc... et ben on le croit. Qui à la pouvoir encore de penser par soi même ? une denrée rare.Qui est encore capable de faire des recherches ?

      Supprimer
  5. Tyr8 avril 2018 à 12:20 je partage ton point de vue et merci à Anonyme9 avril 2018 à 13:17 de nous apporter cet éclaircissement sur Trump. Au moins çà c'est du factuel,on sait ou on va. Il y'a tellement de désinformations de partout. Trump en prends plein la gueule, donc méfiance. Ce type défends les intérêts de son pays d'abord, on ne peut pas le lui reprocher. C'est quoi cette vidéo de merde !?
    on ferait pareil avec le petit Macron ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog