mercredi 25 avril 2018

Cet homme politique islamiste refuse de regarder les femmes et veut instaurer la charia en Belgique


Islamisme. Un candidat du parti « Islam » aux élections communales belges n’a pas voulu se faire maquiller par une femme et a également refusé de regarder la journaliste sur le plateau.
Les élections communales belges arrivent en octobre. Et un parti ouvertement musulman présentera des candidats. Le président du mouvement «Islam», Redouane Ahrouch, était invité dimanche 22 avril de l’émission C'est pas tous les jours dimanche, diffusée sur la chaîne RTL-TVI. Sur le plateau, l’homme politique n’a pas hésité à défendre un comportement assimilable à l’islamisme radical. Une séquence remarquée par nos confrères de Marianne.

Redouane Ahrouch a commencé par défendre le fait de ne pas serrer la main aux femmes, avant de précisé n’avoir «pas accepté de [se] faire maquiller ici car c'était une femme qui devait [le] maquiller», afin de «ne pas être en contradiction avec les valeurs [qu'il] essaie de défendre». Le président du parti a également soigneusement évité de regarder la chroniqueuse Emmanuelle Praet présente avec lui sur le plateau, comportement qui a scandalisé la journaliste : «Ah, me regarder, vous ne pouvez pas faire non plus ?» lui a-t-elle lancé.
SUR LE MÊME SUJET
 
Interrogée à la suite de l'émission, Emmanuelle Praet a fait part de son sentiment : «Je me suis sentie choquée et offusquée par son comportement, c’est terrible à voir et humiliant à vivre. On se sent comme une moins que rien et ce qui fait peur, c’est que je ne pense pas que ce soit un jeu de sa part».
Le parti de Redouane Ahrouch, qui existe depuis 2012, ambitionne officiellement de faire de la Belgique un «Etat islamique» et d’y appliquer la charia. Diverses revendications islamistes figurent dans le programme de ce mouvement. Parmi elles, autoriser la polygamie ou encore revenir sur toutes les lois anti-voile.

11 commentaires:

  1. Pourrait il avoir une place dans un cirque ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas, dans un cirque c'est la joie, la fête. Avec sa tronche de cake triste il est bon à enfermer avec des idées pareilles.

      Supprimer
  2. il est dingue ce type ? bon à enfermer dans un asile.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une merde humaine qui pollue la terre de son existence.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui est surprenant, les juifs traditionnels ne serrent pas non plus la main d'une femme. Personne ne s'en offusque. Mais quand c'est un musulman, tout le monde lui tombe dessus.

    Petit exemple :

    Rivka Ravitz, que tout le monde surnomme Rivkele, est la secrétaire et principale collaboratrice du président israélien Reuven Rivlin. Elle était le 6 septembre 2015 au Vatican avec toute la délégation de la présidence. Selon la tradition, chaque visiteur s’incline légèrement devant le Pape puis lui serre la main. Sauf que Rivkele est une femme juive orthodoxe. Elle ne serre pas la main aux hommes. Le président en personne s’est senti obligé d’intervenir pour expliquer au Pape François que sa collaboratrice était l’épouse de l’un des leaders importants du monde juif orthodoxe et que la Halakha, la loi juive sur la pudeur, ne permettait pas une poignée de main entre hommes et femmes. Toujours selon la Halakha, un Juif ne peut s’incliner devant une croix, et le Pape, en porte une à son cou. « Ah, je ne connaissais pas ces deux articles de la loi juive », a rétorqué le Pape François, avant de cacher sa croix avec sa main droite et de saluer Rivkele par une révérence inattendue ».
    http://coolamnews.com/53658-2/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque le ministre de la santé israelien a refusé de serrer la main de Tourraine ça a aussi fait l'objet d'articles, c'est normal:

      https://www.20minutes.fr/societe/1824987-20160412-ministre-israelien-refuse-serrer-main-marisol-touraine

      Mais ce qui est plus choquant encore je pense c'est le fait que l'homme plus haut a même refusé de regarder les femmes sur le plateau. C'est un manque de respect total. S'il veut vivre uniquement peuplé d'hommes ou de femmes voilés, c'est en Arabie Saoudite qu'il doit aller. ça me dépasse qu'on invite ce genre d'intégriste fanatique à la télé.

      Supprimer
    2. C'est quoi c'est habitude moisie des musulmans de parler systématiquement des juifs quand on les critique. "Ah oui, mais les juifs, ils font pareils". C'est un truc de maternelle ça, grandissez un peu. Vous ne pouvez pas justifier vos turpitudes par celles des autres.

      Supprimer
  5. @ Anonyme26 avril 2018 à 12:35,

    Je suis musulman et j'en ai marre de ces islamistes imposteurs frustrés et qui roulent pour ceux que tu dénonces à savoir les juifistes !

    Son comportement est totalement inacceptable , si il a un problème avec les femmes il n'a qu'à aller se faire soigner , ce n'est pas parce que je sert la main d'une meuf que j'ai forcément envie de la ken...

    Ce gros lard est désavoué en Belgique et par la majorité des musulmans belges ;Ces propos sont ultra-choquants ! C’est inadmissible !

    Cela ne fait pas partie du corpus idéologique des musulmans de Bruxelles et de Belgique. Ces gens sont des escrocs au niveau intellectuel. Ce sont des imposteurs",

    http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/les-musulmans-consternes-les-membres-du-parti-islam-sont-des-imposteurs-5acb673acd702f0c1acba542

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que la presse va utiliser votre texte afin que cette personne ne puisse absolument pas être sur des listes électorales. Il y a hélàs toujours des personnes qui veulent retourner 5 siècles en arrière et qui pourraient voter pour lui. Merci de vous être exprimé !!

      Supprimer
  6. Aïe .... comment va-t'il faire pour se reproduire ? Une telle peur des femmes, ça frise la folie .Je plains sa mère ...Le plus simple aurait été de le virer du plateau télé .

    RépondreSupprimer
  7. Dieu est féminin c'est normal la femme c'est elle qui donne la Vie c'est notre Déesse féminine qui a crée cette terre il y a longtemps de çà, terre qui s'appelle en fait Andromède et notre Déesse a créé 123 millions de planètes
    l'homme ne supporte pas cette idée il va le payer très cher
    avant sur cette terre c'était la paix, l'amour l'harmonie l'égalité entre homme, femme, enfant mais il n'y avait pas d'argent tout était gratuit, pas de religions qui divisent, de politique qui divise, il n'y avait que 500 millions d'humains or aujourd'hui ils sont 14,5 milliards de dégénérés, d'hybridés reptiliens, d'homo sapiens et non pas 7 milliards comme ils le disent...et seulement 500 millions de véritables humains qui en grande partie sont tombés dans l'escarcelle du Diable
    La terre a été polluée de toutes parts pour nourrir toutes ces bouches inutiles
    continuez à procréer...
    Accrochez-vous, vous avez maintenant beaucoup de vérité sur le net
    vous ne pouvez plus dire je ne savais pas...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog