lundi 16 avril 2018

Chez Bourdin, Pinocchio a parlé: "Je n'ai pas d'amis" (vidéo)








J'en profite pour placer cette photo. Quand Macron veut jouer les chefs de guerre à l'américaine ça donne ça:

 

Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. il a raison, il n'a pas d'amis. c'est Rémy sans famille...

    il a des ennemis et de plus en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Énormément, il vient de réussir à diviser la communauté nationale qui a fortement réagi. Si aucune sanction n'est prise, il risque de recommencer car l'ambassadrice US hystérique à l'ONU n'a pas exclu d'autres interventions; et comme nous sommes réduits à être les caniches des US avec nos présidents formatés young leaders...Il faut mettre en place d'urgence la procédure de destitution pour protéger la nation. Il est dangereux, et l'a confirmé lors de son intervention télévisée de dimanche soir ou il n'a fait montre d'aucun regret s'estimant autorisé à être chef de guerre sans accord parlementaire préalable et dépourvu d'une totale empathie. Il a agi en toute violation de la constitution et de la charte des nations unies. Il faut des sanctions pour protéger le peuple de toutes représailles et pour assurer notre sécurité.

      Supprimer
  2. Pinocchio et Cosette réunis.... le pauvre Macrounet !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a encore mieux que ces photos sur le site de soazig de la moissonniere, sa photographe attitrée; il s'est fait prendre en photo la nuit de ses crimes de guerre avec les mains croisées et un visage crispé du chef de guerre qui a une lourde décision à prendre, un coup de com. grotesque, probablement dans l'espoir de laisser sa trace dans les livres d'histoire pour devenir un grand homme: un pur acteur top gun.

    https://twitter.com/soazigdlm/status/985229523938627585

    Offrons au "petit" un jeu de playmobil avec des avions, des soldats et des bateaux en plastique. Cela reviendra moins cher à la nation que les 16 millions de missiles interceptés pour que l'ado puisse faire joujou à "faire la guerre en vrai" pour montrer ses muscles de grande personne. Il n'a pas la carrure d'un président digne de ce nom, le costume est trop grand pour lui!

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille16 avril 2018 à 22:13

    Effectivement les psychopathes n'ont pas d'amis. Seulement des gens qui peuvent leur être utiles.

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle attaque de 9 missiles par l'aviation israélienne à 1h10 du matin, tous interceptés, visant l'aéroport militaire de Shayrat, dans le gouvernorat de Homs en Syrie.

    RépondreSupprimer
  6. Honte à toi France d'avoir ce petit bonhomme Macron comme président.

    RépondreSupprimer
  7. Mais si il a plein d'amis dans la finance, les banquiers, les bobos...

    RépondreSupprimer
  8. Ceux qui ont voté pour lui, enfumés par le parti médiatique, portent une lourde responsabilité devant la France, pour les autres ils ont voté pour restaurer les privilèges de la noblesse, avec ou sans particules.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog