vendredi 13 avril 2018

Enorme: Le ministère russe de la Défense a réussi à retrouver les participants au tournage de la vidéo de l'attaque chimique


Je connais un certain Macron qui va se payer une honte monumentale. Après ça, le gouvernement français aura perdu toute crédibilité, en particulier dans le conflit syrien. Macron et sa clique veulent tellement une guerre qu'ils vont jusqu'à inventer des preuves pour une attaque...qui n'a pas eu lieu. Très fort. Vous vous rendez compte qu'on est à deux doigts d'une guerre mondiale sur la base d'un événement qui n'a pas eu lieu? Ce n'est même pas une vrai attaque. Il ne s'est rien passé du tout. N'hésitez pas à relayer cette information autour de vous. Cette fois, les Casques Blancs sont grillés pour de bon. Du coup, on ne se demande plus qui s'en est pris à Skripal. ça devient limpide. Ils préparaient le terrain pour l'opération en Syrie, ça parait plus qu'évident. Maintenant il faut que ces infos arrivent en haut lieu. Envoyez des mails à vos élus, faites bouger les choses. Si ça peut éviter une guerre, ça vaut le coup.
Fawkes
-------

La Défense russe dit avoir des preuves de l’implication UK dans la provocation à Douma

Le ministère russe de la Défense a des preuves que le Royaume-Uni a participé directement à la provocation dans la Ghouta orientale en Syrie, a déclaré son porte-parole, Igor Konachenkov.

Londres a pris part à l’organisation de la provocation utilisant une prétendue attaque chimique dans la ville syrienne de Douma, a déclaré ce vendredi le porte-parole du ministre russe de la Défense, Igor Konachenkov.

«Aujourd’hui le ministère russe de la Défense dispose d’autres preuves qui confirment que le Royaume-Uni a participé directement à l’organisation de cette provocation dans la Ghouta orientale», a indiqué M.Konachenkov.
Le porte-parole de la Défense russe a ajouté que Londres avait exercé des pressions sur les représentants des «Casques blancs» pour mener à bien une provocation en Syrie.
«Nous savons que du 3 au 6 avril les représentants des soi-disant "Casques blancs" ont fait face à une forte pression imposée notamment par Londres pour effectuer au plus vite une provocation préparée à l’avance», a souligné Igor Konachenkov.
D’après lui, on a dit aux «Casques blancs» que c’était notamment du 3 au 6 avril que les radicaux du groupe Jaych al-Islam allaient mener une série de tirs d’artillerie puissants ce qui provoquerait une riposte de la part des troupes gouvernementales. Alors, les «Casques blancs» devraient exploiter la situation pour organiser la provocation avec des armes chimiques. [..]

Source: Sputnik

Moscou fournit les preuves de la mise en scène de l'attaque présumée à Douma


Le Le ministère russe de la Défense a présenté, lors d'un briefing, les preuves attestant que l'attaque présumée dans la ville syrienne de Douma avait été mise en scène.
Le ministère russe de la Défense a réussi à retrouver les participants au tournage de la vidéo de l'attaque chimique présumée dans la ville syrienne de Douma et à recueillir leurs témoignages, a déclaré Igor Konachenkov, porte-parole du ministère russe de la Défense.
Selon lui, il s'agit de deux médecins qui travaillent dans un hôpital local, aux urgences. Igor Konachenkov a en outre fait savoir que la vidéo de l'attaque chimique présumée à Douma avait été filmée dans un hôpital local.
D'après les dires du porte-parole de la Défense russe, les «victimes» de l'attaque présumée à Douma n'avaient pas de traces de l'attaque par produits chimiques toxiques. Ils ont confié au ministère russe de la Défense comment s'est fait le tournage de cette vidéo.
«Nous avons réussi à trouver les participants du tournage de cette vidéo et à les interroger. Aujourd'hui nous présentons l'interview de ces personnes. Les habitants de Douma ont raconté en détail comment s'est faite la mise en place du tournage et à quels épisodes ils ont eux-mêmes participé.»
Halil Ajij, étudiant en médecin qui travaille à l'hôpital central de Douma, aux urgences, a confié que, lorsque le 8 avril un immeuble a été bombardé en ville et un incendie s'est déclaré à l'intérieur du bâtiment, ils ont apporté les premiers soins. C'est alors qu'un homme que Halil Ajij ne connaissait pas, s'est présenté et a dit qu'il s'agissait d'une «attaque avec des substances toxiques»:
«On a eu peur, des proches des blessés se sont mis à se verser de l'eau les uns sur les autres. Ceux qui n'avaient pas de formation médicale ont commencé à vaporiser dans la bouche des enfants un remède contre l'asthme. Nous n'avons vu aucun patient présentant des symptômes d'intoxication par des substances chimiques.»
«On était filmé et il y a eu un homme qui est venu et qui s'est mis à crier que c'était une attaque chimique. Cet homme, étranger au service, disait que les gens avaient été victimes d'armes chimiques. Les gens ont eu peur et ont commencé à se verser de l'eau les uns sur les autres, à se faire des inhalations», a confié un autre participant à la mise en scène de l'attaque présumée.
[...]

Source: Sputniknews

18 commentaires:

  1. au lieu de voter Asselineau, vous avez voté Macron,ne vous en plaignez pas aujourdh'ui vous récoltez ce que vous avez semé,maintenant vous avez la maladie du Macronisme,qui est la maladie du petit canicheaux yeux du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous vous êtes soumis volontairement à la démoncratie par le vote, ne vous plaignez pas du résultat.

      Supprimer
    2. citoyen tranquille14 avril 2018 à 09:39

      Cher David Vincent,

      Permettez-moi de vous rappeler que le banquier mondialiste mégalo Macron n'a été élu qu'à hauteur de 17% des bulletins de vote lors de la dernière élection présidentielle.

      Je doute que vous trouviez beaucoup de porteurs de la maladie du "Macronisme" sur un site comme Fawkes-news.com .....

      Sincères salutations :)

      Supprimer
    3. DAVID VINCENT : ILS ONT TOUT SIMPLEMENT CE QU'ILS MÉRITENT .

      Supprimer
  2. Communiqué de presse du Président de la République sur l’intervention des forces armées françaises en réponse à l’emploi d’armes chimiques en Syrie
    Publié le 14 Avril 2018
    Le samedi 7 avril 2018, à Douma, des dizaines d’hommes, de femmes et d’enfants ont été massacrés à l’arme chimique, en totale violation du droit international et des résolutions du Conseil de sécurité des Nations unies.
    Les faits et la responsabilité du régime syrien ne font aucun doute.
    La ligne rouge fixée par la France en mai 2017 a été franchie.
    J’ai donc ordonné aux forces armées françaises d’intervenir cette nuit, dans le cadre d’une opération internationale menée en coalition avec les Etats-Unis d’Amérique et le Royaume-Uni et dirigée contre l’arsenal chimique clandestin du régime syrien.
    Notre réponse a été circonscrite aux capacités du régime syrien permettant la production et l’emploi d’armes chimiques.
    Nous ne pouvons pas tolérer la banalisation de l’emploi d’armes chimiques, qui est un danger immédiat pour le peuple syrien et pour notre sécurité collective. C’est le sens des initiatives constamment portées par la France au Conseil de Sécurité des Nations unies.
    La France et ses partenaires reprendront, dès aujourd’hui, leurs efforts aux Nations unies pour permettre la mise en place d’un mécanisme international d’établissement des responsabilités, prévenir l’impunité et empêcher toute velléité de récidive du régime syrien.
    Depuis mai 2017, les priorités de la France en Syrie sont constantes : terminer la lutte contre Daech, permettre l’accès de l’aide humanitaire aux populations civiles, enclencher une dynamique collective pour parvenir à un règlement politique du conflit, afin que la Syrie retrouve enfin la paix, et veiller à la stabilité de la région.
    Je poursuivrai ces priorités avec détermination dans les jours et les semaines à venir.
    Conformément à l’article 35, alinéa 2, de la Constitution, le Parlement sera informé et un débat parlementaire sera organisé, suite à cette décision d’intervention de nos forces armées à l'étranger.
    http://www.elysee.fr/communiques-de-presse/article/communique-de-presse-du-president-de-la-republique-sur-l-intervention-des-forces-armees-francaises-en-reponse-a-l-emploi-d-armes-chimiques-en-syrie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guerre du Vietnam: les amnésiques réveillez vous!
      Agent Orange et napalm (créés par devinez qui: Monsanto!)
      Entre 3 et 4 millions de personnes ont été exposées au défoliant et un million d’entre elles souffrent toujours de ses conséquences.
      Mis en cause par les victimes de l’agent orange, les Etats-Unis n’ont pas été reconnus coupables, en vertu de l’immunité pour tout acte commis en temps de guerre.Incroyable mais vrai!
      La encore, les américains sont entrés en guerre, sans mandat international, avec comme pour l'Irak et la libye, un mensonge à la clef.
      Mensonges, cynisme, arrogance des multi-génocidaires que sont les occidentaux qui n'acceptent pas de perdre leur hégémonie.

      Supprimer
  3. Ambassadeur de Russie aux États-Unis :

    "Toute la responsabilité incombe à WASHINGTON LONDRES ET PARIS . "

    Insulter le Président de la Russie est inacceptable et inadmissible !

    Nous avons averti que de telles actions ne seront pas laissés sans conséquences... "




    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que cette guerre ne se justifie pas , si ils ont le spreuvesq qu'il le smontre au lieu de suivre comme des caniches l'impérialisme qui massacrent la moitié du monde depuis 200 ans. En tant que citoyens franaçsi , je désapprouve totalement cette agression , qui n'apportera que chaos et douleur. Gouvernement de vendu de merde...on sait tres bien qui va subir, les civils et ils s'en foutent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Ils savent pertinemment que c est les civils qui mangeront quand eux seront dans leurs bunker

      Supprimer
  5. C'est scandaleux . Je n'en ai pas dormi de la nuit et les français sont très en colère contre Macron qui a violé la souveraineté d'un Etat et a agi au mépris du droit international et sans accord de l'ONU. Les réseaux sociaux explosent de mécontentements.

    Macron doit faire sa valise. Les parlementaires de l'opposition doivent mettre en place la procédure de destitution prévue par la constitution. Nous ne sommes pas convenablement et dignement représentés. Il est dangereux pour notre nation, et rappelons l'analyse du psychiatre italien nous ayant avertis.

    100 Missiles ont été tirés sur Damas alors que l'organisme habilité devait se rendre aujourd'hui sur les lieux pour analyser la prétendue attaque chimique. Ces 3 irresponsables se sont précipités pour déclencher des frappes avant que la preuve de la réalité de l'attaque ne soit établie, ce qui confirme qu'ils craignaient les résultats négatifs. Le coup des droits de l'homme , à d'autres! que disent-ils pour le massacre des palestiniens ou des yéménites? Combien de morts des suites de ces frappes? Quelles seront les représailles? Sommes nous protégés du terrorisme? Devons nous craindre un attentat? Y a t il seulement pensé, lui et sa bande de bras cassés? un citoyen français en colère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le gouvernement est illégal car la France n’a plus de Constitution !
      Décortiquons chaque élément et chaque faute commise par le pouvoir présidé par Hollande d'abord et par Macron ensuite. Le pouvoir souverain du peuple doit reprendre la main ? La fenêtre de tir sera de courte durée, mais l'opportunité est là. C'est maintenant ! Suivons l'initiative de Serge PETITDEMANGE, et exigeons de Gérard LARCHER qu'il prenne l’intérim de la présidence de la République, et réapproprions nous enfin le pouvoir et la démocratie.
      Vidéo et explication de la destitution.
      lien:Stop mensonges

      Supprimer
    2. Les demeurés qui se réveillent sur les réseaux sociaux, votre macron sera pas destituer a moins de vous retrousser les manches ...

      Supprimer
    3. ano 23:50: garde tes insultes, troll macroniste, les français voient clairement dans le jeu de macron et sont consternés. La constitution permet la mise en œuvre de sanctions.Nous ne sommes plus à l'époque de la prise de la bastille.

      Supprimer
    4. Alors ça c est la meilleure ! Troll macroniste, c est vous les troll macronistes qu avaient voter comme des demeurés ; )

      La constitution permet la mise en oeuvre de sanctions " et ben c est que t es encore plus endormi, ton guignol ne fait que suivre les ordres de ces maitres

      Supprimer
  6. Si je bombarde et détruit des usines de frabriquation et des entrepôts d'armes chimiques, c'est beau les détruire! Mais tu ne détruis les gaz qui s'en échappent et qui devraient, en principe, recouvrir une partie de la population de Damas.

    Donc en toute logique, il devrait y avoir des milliers de morts causé par les gaz neurotoxiques échappés.

    Où sont-ils???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement les civils vont respirer les résidus de poudres cancérigènes des bombes et le gaz yen a pas vu qu'il y en a jamais eu vu que c'est un coup monté.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog