vendredi 6 avril 2018

Facebook censure une vidéo dénonçant la perte de souveraineté de la France






Source: JCrabiller


5 commentaires:

  1. DUDULE IL N AIME PAS NON PLUS LE DRAPEAU FRANÇAIS ? SURTOUT QUAND ON DÉFEND LES LÉGIONNAIRES QUI ON DÉFENDUE LA JEUNE FEMME A QUI ON AVAIT VOLER SON TÉLÉPHONE J LUTER DIX MINUTES EN VAIN IMPOSSIBLE DE PASSER LE COMMENTAIRE AVEC LE DRAPEAU francais

    RépondreSupprimer
  2. Alain Juillet a tout à fait raison et cela a déjà été démontré de façon très documentée dans l'excellent reportage qu'a diffusé la chaine LCP sur la vente d'Alstom où d'ailleurs Monsieur Juillet intervient à la fin :

    https://www.dailymotion.com/video/x68yqm9

    Par contre ce que ne dit pas la video ci dessus est que Monsieur Juillet est comme beaucoup d'autres membre de la franc-maçonnerie, secte qui a justement toujours travaillé contre notre souveraineté.

    Source Wikipedia : "Membre de la Grande Loge nationale française, Alain Juillet est l'un des leaders de l'opposition au grand maître contesté François Stifani. Il annonce le 23 février 2012 sa candidature à la grande maîtrise de cette obédience. Sa candidature n'a cependant pas pu aboutir. L'organe de la GLNF, chargé de contrôler la légalité des candidatures reçues pour la grande maîtrise de l'obédience, a estimé que celle d'Alain Juillet ne regroupait l'ensemble des conditions requises.

    Alain Juillet participe à la création d'une nouvelle obédience maçonnique, la Grande Loge de l'Alliance maçonnique française (GL-AMF). Il en devient le 1er grand maître le 28 avril 2012 lors de l'assemblée générale qui s'est déroulée à Tours5. Son mandat se termine en 2014 et comme la constitution de son obédience interdit le renouvellement de mandat d'un grand maître en place, Alain Juillet ne se représente pas mais il est très rapidement désigné pour diriger jusqu'en 2015 la Confédération maçonnique de France, dont fait partie la GL-AMF avec la Grande Loge de France."


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Juillet

    Il faut savoir également qu'Alain Juillet travailla chez la sulfureuse société Ricard qui compta aussi parmi son personnel un certain Charles Pasqua et fera couler beaucoup d'encre...

    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-cadavres-dans-le-placard-de-169429

    http://www.voltairenet.org/article6800.html

    https://www.20minutes.fr/index/172903-20070730-pernod-ricard-meche-trafiquants-drogues

    Sans mettre en doute les propos de Monsieur Juillet, il faut quand même toujours savoir à qui on a à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citoyen tranquille7 avril 2018 à 11:15

      La société Ricard a longtemps trainé la réputation sulfureuse d'être la société-écran de la CIA pour ses opérations type gladio en France & en Europe.

      Charles Pasqua qui fût cadre commercial chez Ricard en savait long sur le sujet .....

      Supprimer
    2. Effectivement je n'avais pas creusé son CV en profondeur avant de réaliser cette rapide vidéo. J'ai découvert le lendemain que ce Monsieur appartenait à la Franc-maçonnerie. Il va probablement se faire virer assez rapidement :)

      Supprimer
  3. Grand Maitre de la Grande Ma Connerie

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog