dimanche 1 avril 2018

Gaza : de faux « affrontements », mais de vrais morts


Tout est dans la formulation. Après la journée tragique du 30 mars à Gaza, les médias mainstream français unanimes titrèrent : « Gaza : au moins seize Palestiniens tués dans de violents affrontements. » Or, si des morts il y eut, d’affrontements points.
Et pour cause un très haut mur de sécurité séparait les manifestants des forces de l’ordre israélienne, comme on le voit sur la photo ci-dessus [forces de l’ordre israéliennes cerclées en rouge, ndlr].

Crimes de guerre et langue de pute

Les forces israéliennes font état d’attitude hostile de la foule, de pneus enflammés et de jets de pierre. Mais quid du principe de légitime défense qui veut que les moyens de cette défense (des tirs à balles réelles) soient proportionnels à ceux de l’attaque (des pneus enflammés et des jets de pierre) ?
Les forces israéliennes font aussi état d’assaillants qui auraient cherché à contourner le mur de défense – par où, svp ? Mais quid de cet homme abattu dans le dos par un sniper israélien alors qu’il s’éloignait de la manifestation [NB : je ne vous mets qu’une photo extraite de la vidéo en lien, pas le cœur de publier cette scène insupportable ici] ?
Cliquer sur l’image pour voir la vidéo
Pas d’« affrontements violents », pas de légitime défense justifiée, mais alors comment appeler ces seize morts et ce millier de blessés ? Des crimes de guerre. Et ce titre mensonger des médias mainstream français unanimes pour tenter de relativiser ces crimes ? De la langue de pute.

12 commentaires:

  1. Dans un sens on peut dire que les palestiniens ont affronté avec courage l'armée la plus criminelle.

    RépondreSupprimer
  2. Crimes de guerre et langue de pute sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  3. Et BFM qui nous intoxique avec l'affaire johnny pour faire diversion et ne pas couvrir l'évènement. Ce n'est pas de la langue de pute mais de la pure désinformation par omission.

    Quant aux palestiniens, qu'ils arrêtent leur comportement suicidaire; dans cette terre hostile, avec des pareils sanguinaires surarmés, on ne peut jouer les ghandis; c'est pot de terre contre pot de fer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Johnny qui disait dans une vidéo qu'il parlait tous les jours avec le diable et qui se fait tatouer un 666 sur le bras quelques temps avant sa mort.

      Supprimer
  4. Les ignobles guignols qui composent cette prétendue armée sont les plus lâches qu'on puisse imaginer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, en réponse au sultan qui l'a taxé de terroriste suite à ces faits, bibi a répondu :

      «L'armée la plus éthique du monde n'a pas de leçons de morale à recevoir de la part de celui qui bombarde des civils sans discernement depuis des années.»

      Il reste à définir le sens du mot éthique...Là, c'est une pure démonstration de l'inversion des valeurs.

      Supprimer
    2. Ah le mythe de "l'armée la plus morale du monde" a la vie dure. Comme quoi Meyer Habib ressort texto les même phrases toutes faites de son maitre à penser.

      On se demande si la partie éthique de cette armée est le largage de bombes sur des enfants qui jouent au balon, celle ou ils cassent les os des palestiniens récalcitrants avec des pierres ou celle ou ils tirent dans le dos de civils non armées (ou les écrasent avec leurs voitures)...mon coeur balance.

      Supprimer
  5. 8 secondes au journal de 13 heures de France2, 10 minutes pour un sioux qui sera peut être canonisé. Service public de la propagande, avec nos impôts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EURONEWS a normalement relayé l'info; il faut s'obliger à boycotter collectivement les médias menteurs et manipulateurs; faute d'audimat, ils couleront.

      Supprimer
  6. ? Je me répète peut-être : lisez ou relisez le roman de John LE CARRÉ "le directeur de nuit" . Toutes les réponses à vos questions y sont expliquées avec beaucoup de détails. comment le savait-il en 1990 ? Mystère! Mais c'est exactement comme cela que ça se passe ! Et nos Blablabla alimentent la caisse ...

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable : Israel a pris accord avec l'UHCR pour envoyer en occident 16.250 immigrés africains, et notamment vers l'allemagne et l'italie sans que ces pays aient donné leur accord. Le plan kalergi en marche ou l'occident déchetterie d'Israel...

    RépondreSupprimer
  8. Même sputnik s'y met avec les euphémismes (Heurts entre Palestiniens et militaires israéliens)
    https://fr.sputniknews.com/international/201804061035834785-gaza-israel-heurts-blesses/
    Bientôt on parlera de "chamaillerie" !

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog