mercredi 25 avril 2018

Inquiétant: Samsung propose aux utilisateurs l'hypnose pour effacer de leur mémoire leurs séries préférées


Le site suédois de Samsung a récemment révélé un nouveau programme qui offre l’hypnose afin d’effacer vos souvenirs et revoir vos émissions préférées pour la première fois. Le programme s’appelle Unspoil Me et se compose de 23 minutes de motifs tourbillonnants, de musique envoûtante et d’un hypnothérapeute qui dirige vos pensées et votre attention afin d’effacer votre mémoire.


Voilà le truc, ce n’est pas une blague. C’est tout à fait réel, et les implications de ce que cette technologie pourrait vraiment faire sont inquiétantes. On ne peut qu’espérer que les gens ne tomberont pas dans le piège et que les émissions de télévision ne sont pas si importantes ? Espérons.

Ce n’est pas quelque chose de nouveau, malgré le fait que nous n’en entendons pas beaucoup parler. L’armée américaine utilisait l’hypnose dans la guerre du Vietnam, effaçant la mémoire des soldats et les renvoyant ensuite au combat.
Nous devons nous demander quels autres effets possibles cela pourrait avoir sur notre cerveau.

Certaines des modalités et conditions énoncées sur le site Web qui doivent être acceptées avant le début de cette séance comprennent ce qui suit :
“Avant de commencer l’expérience, je garantis que j’ai plus de 18 ans, que je suis en pleine santé mentale et que je ne souffre pas de problèmes neurologiques ou d’épilepsie. Dans le cas contraire, je garantis que je contacterai un médecin avant de participer à l’expérience. Si je souffre d’une tension artérielle anormalement basse, je consulterai également un médecin avant de prendre part à l’expérience.”


“Je suis conscient que l’expérience (l’auto-hypnose) peut avoir des effets réels et je suis prêt à oublier tout ou une partie de ma série télévisée préférée.”

“Je m’assure que mon seul but d’utiliser Unspoil Me est pour l’usage auquel il est destiné, et je ne penserai donc qu’à un clip ou une série télévisée que j’aurai la possibilité d’oublier.”
Les directives suggérées pour la séance d’hypnose consistent à mettre un casque d’écoute et à s’isoler dans un endroit tranquille afin de regarder la vidéo entière sans interruption. Il est également recommandé de dormir une nuit avant d’essayer de regarder l’émission qui est inévitablement responsable de toute cette épreuve.

Que se passe-t-il réellement pendant cette hypnose ?

La séance commence par des motifs hypnotiques qui tourbillonnent sur l’écran, puis un hypnotiseur vient se présenter. Il y a une vibration vraiment flippante, puis la musique commence et on nous ordonne de se concentrer sur le motif tourbillonnant.
Puis le compte à rebours à partir de 300 commence pendant que l’hypnotiseur répète encore et encore pour aller dans un “lieu plus profond”. L’hypnotiseur finit par demander aux spectateurs de descendre un ensemble d’escaliers imaginaires alors qu’il raconte l’histoire d’un empereur et d’un mathématicien. Ensuite, l’hypnotiseur dit à l’auditeur d’envisager une ligne du temps linéaire et de penser au moment où l’émission de télévision a été regardée pour la première fois. On leur demande ensuite de “flotter” jusqu’à un point de la ligne de temps avant la télévision, comment cela s’est passé dans leur réalité en premier lieu. Une fois cette étape terminée, on dit à l’auditeur de revenir, à très grande vitesse, au moment présent du “maintenant”.
Après tout cela, l’hypnotiseur prétend que le spectacle à oublier ne deviendra qu’une “petite image floue” dans l’esprit du sujet et qu’après une nuit complète de sommeil, un rêve “installera” cette nouvelle amnésie.
Le fait qu’un être humain puisse faire suivre sa volonté à un autre sans se poser de questions est préoccupant. Nous avons vu ce type de chose, bien que la technologie Samsung soit différente, le même concept d’hypnose a été utilisé dans le programme MK Ultra.

Y a-t-il plus qu’une simple séance sonore et visuelle ?

Un logiciel qui peut littéralement vous hypnotiser et effacer votre mémoire, simplement pour que vous puissiez regarder votre émission de télévision préférée pour la première fois, est, à mon avis, dingue !
Tout d’abord, qui sait ce qui se passe vraiment pendant cette séance d’hypnose, il pourrait y avoir toutes sortes d’autres messages subliminaux utilisés et vous n’en avez aucune idée. Il est difficile de faire confiance à n’importe quel type de grande entreprise de nos jours qui tente de “jouer” avec votre conscience.
Nous pouvons espérer que la majorité des gens seront suffisamment sensibilisés pour savoir que ce n’est probablement pas la meilleure idée à partager, à mon avis, et que, vraiment, ces émissions télévisées sont-elles si importantes ? Nous devons trouver de meilleures façons d’utiliser notre temps, en effaçant nos souvenirs pour regarder encore plus la télévision… C’est allé trop loin !
C’est tout ce que nous sommes ? Des drones et des esclaves qui entrent simplement dans le système sans jamais le remettre en question ? Allez à l’école, trouvez un emploi, regardez la télévision, allez au bar, mettez votre confiance totale dans le gouvernement et les entreprises qui les contrôlent, ne vous inquiétez pas pour le monde… Tel semble être le message.
Du côté positif, non, ce n’est pas tout ce que nous sommes ! Nous sommes des êtres étonnants avec tant de potentiel, bien plus que nous n’en avons conscience. Quelque chose de spécial se passe sur la planète en ce moment, les êtres humains commencent à remettre en question l’expérience humaine.
Cela signifie que nous sommes en train d’en construire une autre, et le catalyseur est le changement massif de conscience qui se produit actuellement. On se réveille et on commence à voir les choses différemment.
Nous nous réveillons de l’hypnose dans laquelle nous avons été. Demandez-vous si vos pensées sont vraiment les vôtres. Vos désirs sont-ils vraiment les vôtres ? Ou bien ont-ils été programmés via le marketing de masse. Il existe différentes formes d’hypnose, mais nous ne sommes pas tous hypnotisables !
Il faut se méfier d’être des cobayes pour une séance d’hypnose parrainée par une entreprise.
Traduction: ASR

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog