lundi 30 avril 2018

Israël lance des frappes de missiles sur la Syrie alors que les forces gouvernementales avancent dans le sud de Damas


La nuit dernière, des missiles ont frappé le dépôt de munitions de la 47e brigade à l'est de la ville de Hama, le Fire Fighters Center à l'ouest de Hama et une position militaire autour de l'aéroport d'Alep.

Selon des sources pro-gouvernementales, les frappes de missiles ont été menées par l'armée israélienne. Différentes sources affirment que 26-48 membres des milices soutenues par l'Iran ont été tués lors de cet incident.


Les bombardements ont eu lieu dans le sud de Damas, où les membres de Jaish al-Islam, Hayat Tahrir al-Sham et Jaish al-Abadali s'étaient mis d'accord sur un accord d'évacuation proposé par le gouvernement.

Source: Southfront

Traduction SLT



L'attaque de missiles israéliens présumée anéantit une petite ville dans la région d'Alep

BEYROUTH, LIBAN (17h30) - Une attaque de missiles israéliens contre les forces gouvernementales syriennes et leurs alliés a détruit une grande partie d'une petite ville du gouvernorat d'Alep hier soir.

Selon des informations locales, les missiles israéliens présumés ont frappé Al-Malkiyah dans la campagne d'Alep, détruisant plusieurs bâtiments à l'intérieur de cette ville située près de l'aéroport militaire de Nayrab.

Comme le montre l'une des photos ci-dessous, les restes d'un missile qui semble être une bombe guidée ont frappé un bâtiment à Al-Malkiyah, ce qui indique qu'il a pu être largué d'un avion de guerre.

Une source à Damas a déclaré à Al-Masdar News cet après-midi que si c'était l'armée de l'air israélienne qui avait mené cette attaque, cette dernière aurait très probablement utilisé son F-35, car la défense aérienne syrienne ne peut pas les détecter.


[Photos] L'attaque de missiles israéliens présumée anéantit une petite ville dans la région d'Alep (Al Masdar News)
Leith Aboufadel | AMN
Leith Aboufadel | AMN
Leith Aboufadel | AMN
Leith Aboufadel | AMN
Leith Aboufadel | AMN
Leith Aboufadel | AMN
Leith Aboufadel | AMN
Leith Aboufadel | AMN
Leith Aboufadel | AMN
Leith Aboufadel | AMN

Leith Aboufadel | AMN

Source: Almasdarnews

Traduction: SLT

3 commentaires:

  1. on ne peuxcompter surles russes pour défendreleursalliés.

    RépondreSupprimer
  2. Et pendant ce temps, un italien nous alerte qu'une flotte navale US est en méditerranée avec 8000 militaires et 1000 missiles. Que se passe-t-il?

    https://www.mondialisation.ca/flotte-usa-avec-1-000-missiles-en-mediterranee/5625312

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite au false flag à Douma, Trump a demandé à près d'une dizaine de navires militaires, dont un porte-avions, de faire route vers la Syrie. Ils devaient arriver au mois de mai, on y est.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog