mardi 17 avril 2018

La soeur de Mariah Carey balance sur le pédo-satanisme intrafamilial




Le journal britannique "The Sun" a récemment publié un article révélant l'enfance traumatique de Alison Carey, 56 ans, impliquée dès l'âge de 6 ans dans des abus rituels sataniques. Alison est la grande soeur de la superstar Mariah Carey, une des plus populaires esclaves de l'industrie du divertissement. Depuis quelques jours, les médias commerciaux font leurs choux gras sur la pseudo-révélation du trouble bipolaire dont souffrirait la star ; mais se font beaucoup plus discrets sur les révélations, on ne peut plus dérangeantes pour le système médiatique, qu'a pu faire sa soeur Alison...

Témoignage vidéo :

Alison Carey s'est battue contre les addictions à la drogue depuis l'âge de 20 ans et a contracté le HIV. Depuis deux ans, elle suit un traitement à la méthadone.
Même si Alison n'a pas souvenir d'avoir vu sa soeur Mariah subir les rituels, elle craint fortement qu'elle ai été aussi victime après que son frère Morgan ai également affirmé avoir subi ces horreurs.
The Sun rapporte d'autres déclarations de Alison :
"Un membre de ma proche famille me réveillait juste avant 2 h du matin et m'emmenait dans une vieux hall ressemblant à une salle de château. C'était à quelques pas de l'église où nous allions à Huntington, New York. (...) L'endroit est toujours là, je pourrais vous montrer exactement où il se trouve.
Les cérémonies ou les rituels se déroulaient toujours entre 2 heures du matin et 4 heures du matin. Ce n'était pas toutes les semaines autant que je m'en souvienne, juste à certaines dates précises. Tout le monde portait de longues robes noires à capuchon, en marchant en rang deux par deux. Au début des rituels, ils chantaient dans une autre langue - je pense que c'était du latin.
Je n'ai jamais compris ce qu'il se passait, je me souviens qu'il y avait une sorte de table ou d'autel, ils chantaient, tout le monde se mettait en cercle. Il y avait environ 20 personnes, y compris des enfants. C'est alors que de terribles choses arrivaient, des choses qu'un enfant de devrait jamais voir. J'ai été abusée sexuellement là-bas. Ils me disaient que si je ne faisais pas ce qu'ils m'ordonnaient, ils feraient du mal à Mariah.
Je pense que j'avais environ 6 ans lorsque j'y suis allée pour la première fois et cela a duré pendant quelques années. Je ne les ai jamais entendu prononcer le mot "satan" mais c'était extrêmement mauvais, tellement malsain. Je suis sûre que c'était des adorateurs de Satan. C'était terrifiant et cela m'a marqué à vie. Je ne me souviens pas avoir vu Mariah parce qu'elle était plus jeune que moi, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'était pas là... c'est impossible à dire."
Mariah Carey avec son frère Morgan, qui a confirmé avoir lui aussi participé aux rituels occultes.
Ces déclarations publiques de Alison Carey pourraient confirmer que la superstar Mariah Carey est, comme supposé depuis des années, une esclave MK-Monarch, candidate de "premier choix" à la programmation et à l'exploitation, car issue d'une famille pratiquant les abus rituels traumatiques et donc psychiquement fractionnée depuis son plus jeune âge. Son récent coming-out à propos de sa bipolarité indique qu'elle souffre donc d'un trouble de la personnalité. Le trouble bipolaire étant un diagnostic pouvant cacher un trouble dissociatif de l'identité. Dans l'entretien vidéo, Alison dit bien que Mariah est manipulée et qu'elle rejette certains souvenirs comme ne s'étant jamais passés, qu'elle refuse donc d'affronter certaines mémoires.
L'actrice Amanda Bynes, tout comme Britney Spears, a été diagnostiquée avec un trouble bipolaire. Les diagnostics officiels de trouble dissociatif de l'identité sont rares, surtout chez les V.I.P... En effet, le T.D.I. sur lequel repose la programmation MK n'est pas censé être détecté ni même censé exister. Si un trouble de la personnalité commence à émerger et à entraîner des dégâts, il sera plutôt diagnostiqué comme trouble "borderline" (personnalité limite), trouble narcissique, le trouble bipolaire étant le diagnostic le plus classique chez les célébrités dont voici quelques exemples : Catherine Zeta-Jones, Jim Carrey, Tim Burton, Chris Brown, Axl Rose, DMX, Francis Ford Coppola, Linda Hamilton, Mel Gibson, Sinead O'Connor, Georges Michael, Brooke Shields, Carrie Fisher, Hugh Laurie, Maurice Benard, Jean Claude Van Damme, Ben Stiller, Owen Wilson, Winona Ryder, Rosie O'Donnell, Patty Duke... et bien d'autres encore... Source : MK


Source: MK Polis

8 commentaires:

  1. C'est-a-dire que ses parents ont certainement trop regardé le film de Polanski , Rosemary's Baby.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors il faut commencer à ouvrir les yeux sur la réalité et découvrir que ce film n'est que le sommet de l'iceberg et que la religion satanique (et luciférienne) est très répandue dans certains milieux, tant aux USA (et surtout à Hollywood, il y a des livres qui expliquent le phénomène) qu'en France et au plus haut niveau de l'état.

      Le pseudo laïcisme de façade cache souvent un esprit religieux qui ne veut pas avouer ses vraies coryances.

      Supprimer
    2. citoyen tranquille18 avril 2018 à 18:17

      Tyr a écrit: "Le pseudo laïcisme de façade cache souvent un esprit religieux qui ne veut pas avouer ses vraies coryances."

      C'est parfaitement vrai car le Satanisme est encore à nos jours socialement inacceptable et serait rejeté spontanément par les masses tous pays confondus.

      Alors les satanistes se cachent derrière un masque de respectabilité insoupçonnable.

      Les lignées familiales satanistes existent, depuis fort longtemps, et on en trouve dans toutes les couches de la société, de haut en bas. En Occident et au-delà.

      Souvent les satanistes se cachent derrière le paravent du laïcisme (leur grand cheval de bataille hypocrite), laïcisme qui n'est en fait que le faux-nez du satanisme. Un ex sataniste me l'a confirmé.

      Jules Ferry fût l'un de ces grands bourgeois satanistes-mondialistes qui formèrent le laïcisme comme arme de destruction du Christianisme. Il l'avoua ainsi en privé.

      Examinez les antivaleurs qui gouvernent la Société, elles sont typiquement satanistes sans oser se révéler ainsi. Peu importe que vous soyez croyant ou non, elles imprègnent votre esprit et celui de vos enfants.

      Supprimer
  2. Comme par hasard elle est très liée avec Israël qu'elle défend avec amour. Ne cherchons pas plus loin le pays de Satan.

    RépondreSupprimer
  3. Mattez un peu ces révélations, tout s'emboite.

    https://youtu.be/zaVdzgzcmzM?t=5m48s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      oui l'analyse est pertinente de Ploncard d'Assas, mais chez les cathos,j'ai la conviction qu'il y a de nombreux traitres, maçon ou collabos:je ne peux plus croire à certaines postures...

      Supprimer
  4. - HS -
    LINKY: Corinne Lepage demande l'arrêt du déploiement du compteur électrique - RTL 10/04/2018
    https://www.youtube.com/watch?v=gRjbhgie5Bw

    RépondreSupprimer
  5. "MK", un livre unique au monde

    Sans se tromper, on peut affirmer que cet ouvrage deviendra une "bible" sur ce sujet si tabou dans notre société.
    Il est actuellement le seul ouvrage de ce type en langue française et sa sortie
    http://www.brujitafr.fr/2016/06/mk-un-livre-unique-au-monde.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog