lundi 2 avril 2018

Le chef d’une secte liée à Clinton a été arrêté par le FBI pour avoir organisé un réseau d’esclavage sexuel



Le dirigeant d’une secte dépravée de trafic sexuel dont les dirigeants sont des membres «sur invitation seulement» de la Clinton Global Initiative a été arrêté pour trafic sexuel, complot et esclavage.


Keith Raniere, cofondateur et dirigeant d’une secte secrète d’entraide appelée NXIVM, a été arrêté par le FBI au Mexique et accusé de trafic sexuel. Raniere s’est enfui au Mexique en novembre dernier après que les autorités américaines ont commencé à interroger des «témoins et des victimes» liés à NXIVM, mais le trouver s’est avéré difficile après que Raniere ait commencé à utiliser «du courrier électronique crypté et a cessé d’utiliser son téléphone».



Keith Raniere
Peu de temps avant que Raniere ne soit traduit en justice dans un tribunal du Texas, le FBI a fait une descente dans le comté de Saratoga, dans l’État de New York, où se trouvait la co-fondatrice de NXIVM, Nancy Salzman – qui aurait stocké de grandes quantités d’argent liquide à sa résidence, venant de la frontière à la suite de sessions de formation NXIVM au Mexique.

Raid du FBI


Alors que NXIVM se décrit comme une «entreprise d’entre-aide» qui a aidé des milliers de personnes à «atteindre leur potentiel» par le biais de divers cours, le « sanctuaire interne» réservé aux femmes, dirigé par Raniere, est connu sous le nom de «DOS», Frank Parlato, un homme d’affaires de la région de Buffalo qui a travaillé pour le culte, dit que «dominus obsequious sororium» – en latin «maître sur les femmes esclaves». Une fois qu’elles sont membres – ou «esclaves» – elles seraient encouragées à recruter de nouvelles femmes dans leurs «communautés d’esclaves», à cesser leurs fréquentations et à être disponibles 24 heures sur 24 auprès de leur «maître».

La DOS aurait exigé que les membres féminins donnent à leur recruteur – ou «maître», des photos nues ou tout autre matériel compromettant qui pourrait être utilisé comme chantage avant d’être marqué des initiales de Raniere sous la hanche à l’aide d’un fer à cautériser.



Sarah Edmondson, une des participantes, a raconté qu’on lui avait dit qu’elle allait avoir un petit tatouage dans le cadre de l’initiation. Mais elle n’était pas préparée pour la suite.


Sarah Edmondson
On a dit à chaque femme de se déshabiller et de s’allonger sur une table de massage, tandis que trois autres ont retenu ses jambes et ses épaules. Selon l’un d’entre eux, leur «maître», un haut fonctionnaire de Nxivm nommé Lauren Salzman, leur a demandé de dire : «Maître, s’il vous plaît, marquez-moi, ce serait un honneur».
Une femme médecin a procédé à l’utilisation d’un dispositif de cautérisation pour faire un symbole de 5 centimètres carrés sous la hanche de chaque femme, une procédure qui a pris de 20 à 30 minutes. Pendant des heures, des cris étouffés et l’odeur de tissus brûlés ont rempli la pièce.
« J’ai pleuré tout le temps, se souvient Mme Edmondson. « Je me suis dissocié de mon corps. » source : New York Times

Lauren Salzman


A noter que l’actrice de Smallville Allison Mack qui a joué Chloe Sullivan est (ou était) prétendument un «maître» dans le culte, et a dû obéir aux ordres de Raniere – y compris trouver des femmes pour coucher avec lui.
Mack exigerait que les «esclaves» potentiels placent des garanties compromettantes sur un compte Dropbox – dont India Oxenberg, la fille de l’actrice de Dynasty Catherine Oxenberg – qui a rencontré les procureurs à New York et présenté des preuves contre Raniere.
Voici le document de la cour de justice de New York en date de Février 2018 :








Allison Mack

 Comme le montre la vidéo en dessous, ils se connaissent en effet très bien )







Le compte Dropbox contenant les photos servant au chantage sexuel.


Cette semaine, l’ancienne co-vedette de Mack, Kristin Kreuk, a rompu son silence sur son rôle dans le projet.





Kristin Kreuk, également actrice dans la série « Smallville »


L’ac­trice qui a inter­prété Lana Lang dans la série entre 2001 et 2008 a bien été membre de NXIVM jusqu’en 2012.
Kris­tin Kreuk a par contre nié en bloc une quel­conque impli­ca­tion dans le mouve­ment DOS, dont elle igno­rait l’exis­tence. Sur Twit­ter, elle a écrit un commu­niqué où elle explique qu’elle avait 23 ans quand elle s’est inscrite dans ce qu’elle croyait être un simple « cours de déve­lop­pe­ment person­nel » pour l’ai­der à vaincre sa timi­dité. Depuis 5 ans qu’elle a quitté NXIVM, Kris­tin Kreuk confie ne plus avoir eu de contact avec ses membres.
Elle a quali­fié d’ « ouver­te­ment fausses » les asser­tions qui la relient au « cercle inté­rieur » de la secte et au recru­te­ment de femmes pour le compte de Keith Raniere : « Durant ma présence, je n’ai jamais fait l’expé­rience d’une quel­conque acti­vité illé­gale ». La comé­dienne s’est dite « horri­fiée et dégoû­tée » par les révé­la­tions concer­nant DOS et a partagé la détresse des victimes : « Je ne peux imagi­ner à quel point cela a été diffi­cile pour vous. Je suis profon­dé­ment embar­ras­sée d’avoir été asso­ciée à NXIVM. J’es­père que l’enquête rendra justice à tous ceux qui ont été affec­tés ».

Financement NXIVM et la connexion Clinton :

Comme l’a rapporté Rolling Stone en novembre, «En 2010, Vanity Fair a publié «The Heiresses and the Cult», un récit détaillé de l’immersion des héritières Seagram Sara et Clare Bronfman dans le NXIVM ; les sœurs auraient abandonné environ 150 millions de dollars de leur fonds fiduciaire pour aider à financer le prétendu culte».
Et dans un article du New York Post de 2007 intitulé «Hillary’s $30,000 fans are her « cult » following», le journaliste Charles Hurt note que Raniere a été expulsé de l’Arkansas après que le procureur général de Bill Clinton, Winston Bryant, a accusé le chef de secte et deux autres personnes de fraude et de tromperie commerciale.
Alors que Raniere a payé des amendes à New York et en Arkansas dans cette affaire, plus d’une décennie plus tard, les dirigeants de NXIVM ont fait don de 29 900 $ à la campagne présidentielle 2006 d’Hillary Clinton – et au moins trois responsables de NXIVM sont des membres «sur invitation seulement» de la Clinton Global Initiative.
Le 14 mars et le 13 avril, les archives montrent que plus d’une douzaine de contributions ont été versées dans les coffres de Clinton par NXIVM.
La plupart provenaient de nouveaux donateurs politiques, chacun donnant un maximum de 2 300 $.
Trois des promesses faites par Clinton en mars et avril venaient des héritières les plus en vue de Raniere : Clare et Sara Bronfman, héritières de Seagram, et Pamela Cafritz, fille de Buffy et Bill Cafritz, héritières de D.C. A-listers Buffy et Bill Cafritz.
Hillary n’est pas la seule Clinton qui intéresse les responsables de NXIVM.
Au moins trois d’entre eux – la présidente du groupe, Nancy Salzman, et les sœurs Bronfman – sont membres de l’organisation caritative de Bill, la Clinton Global Initiative. L’adhésion se fait sur invitation seulement et nécessite un don d’au moins 15 000 $ par personne pendant un an. Source : New York Post
Rappelez vous que Qanon nous a dit de nous souvenir du nom Nancy Salzman :




Les procureurs disent que Raniere n’était pas coopératif lorsque les agents de l’immigration l’ont arrêté au Mexique – alors que les femmes avec lesquelles il était «ont poursuivi la voiture dans laquelle l’accusé était transporté dans leur propre voiture à grande vitesse».



Raniere devrait être transféré aux autorités de New York à la suite de la comparution devant le tribunal du Texas mardi. Lors de leur demande qu’il soit détenu sans caution, les procureurs fédéraux ont déclaré qu’il «a passé sa vie à profiter de ses systèmes pyramidaux et qu’il a par ailleurs reçu un soutien financier de femmes riches et indépendantes».
Il risque une peine minimale obligatoire de 15 ans de prison s’il est reconnu coupable de trafic sexuel, selon les procureurs fédéraux – qui affirment qu’il existe un «risque important de fuite» en raison de son «accès à de vastes ressources» et de sa «longue histoire d’exploitation systématique des femmes par des pratiques coercitives pour son propre bénéfice financier et sexuel».

La pression se fait de plus en plus grande sur ces réseaux de trafic d’êtres humains ainsi que sur les Clintons. Nous verrons si le fait que la Maison Blanche (influences des groupes positifs) ait proclamé le mois d’avril 2018 Mois national de la prévention des abus envers les enfants poussera davantage dans la divulgation : https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/president-donald-j-trump-proclaims-april-2018-national-child-abuse-prevention-month/


ExoPortail: Uniquement pour les articles m’ayant demandé beaucoup de temps et de travail, j’offre la possibilité de me soutenir par un Don si l’article vous à intéressé. Bien sur il n’y a aucune obligation, ni même de montants et l’article reste consultable gratuitement ainsi qu’en intégralité. Ceci est donc à votre convenance et à votre gentillesse.




Traduction et recherches : ExoPortail

11 commentaires:

  1. J'espère qu'ils vont s'intéresser aussi aux clients de ce réseau, il y en a beaucoup qui doivent se pisser dessus en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je m'en souviens déjà de ce truc. Cool que ça avance ! C'est moi ou sur les photo de cicatrices il y'a aussi les initiales de Allison Mack AM ? Qu'est ce qu'elle fait toujours libre si c'est le cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne remarque. Apparemment c'est Allison Mack qui est l’instigatrice de ce marquage. Sous son aspect angélique se cache une vraie diablesse !

      Supprimer
  3. Il semble que c'est les actrices Nicki Clyne et Allison Mack qui ont poursuivi la voiture dans laquelle l’accusé était transporté.
    Une histoire assez hallucinante qui a duré plus de 20ans !
    Il est évident que le FBI (et la CIA) était déjà au courant !

    RépondreSupprimer
  4. Et certains se disent surpris quand je dis que dans le mal les gens ne peuvent plus me surprendre. J'ai été la télé et je ne crois plus la rallumer. Smallville une série sombre et sinistre, était à l'époque une de mes séries préférées mais si je me doutais que c'était une série satanique. Allison Mack y jouait un des personnages principaux que j'appréciais beaucoup. Certains seront surpris de la voir liée à une telle secte, mais comment pourraient-ils être surpris ? Ils n'ont pas encore compris que television "tell a lie vision" (donne une vision mensongère) ? Ils n'ont pas encore compris qu'Hollywood c'est Hellywood : http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/10/hellywood.html

    Beaucoup sont trop séduits par ce monde illusoire pour vouloir en sortir et refuseront de croire que leurs "idoles" sont des monstres. Et bien la vérité est douloureuse : http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/11/la-verite-est-douloureuse.html
    Mais c'est la vérité et si certains ne veulent pas ouvrir leurs esprits pour l'accepter quand elle viendra à eux de force, ils pourraient perdre la raison !
    Je dis aux gens d'arrêter d'avoir des idoles qui sont en plus souvent des gens malsains. Des êtres abjects qui ont vendu leur âme éternelle pour être des dieux et déesses terrestres.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à comprendre cette croyance qu'on certaines de ces élites à faire partie de secte!! car toutes les sectes sont plus ou moins théologiques non? elles doivent donc croire en quelque chose..!! je capte pas le pourquoi du comment de ces croyances comme bohemian groove, skull and bones etc.. Décidément y'a na un paquet de stars etc.. impliqué dans ces trucs!! j'arrive vraiment pas à le conceptualiser ce qui les amène à ce genre de "croyance".

    RépondreSupprimer
  6. Autre chose/piste qui n'est pas mentionné dans cet article : Le gourou Keith Raniere a également créé un centre pour enfants appelé Rainbow Cultural Garden ayant la prétention "d'élargir la puissance cérébrale des enfants", centre - non agréé - où ses esclaves sexuelles servent de "nounous" aux enfants...

    https://frankreport.com/2017/11/08/nxivm-crime-a-day-rainbow-cultural-gardens-needs-immediate-investigation-for-childrens-sake/

    Vu la tournure des événements et le profil du gourou, on peut donc craindre qu'il y ait également des abus sur des gamins, voir même de la programmation mentale type MK.

    RépondreSupprimer
  7. citoyen tranquille4 avril 2018 à 01:06

    Encore une secte liée au parti Démocrate. Vraiment les gens de Gauche ont des mœurs bizarres. Glauque....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas certain que les mœurs bizarres soient spécifiques aux gens de gauche, mais ce qui est vrai c'est qu'ils sont les spécialistes du déni de la sainte nitouche et dès qu'ils sont mis en cause, ils accusent à tout-va.

      Supprimer
  8. Bonjour Mr Guy Fawkes , je vous remercie pour tout votre travail sur ce site et de ne pas perdre de temps avec des sujets ridicules comme la terre plate, les reptiliens,mais si vous lisez ce message je vous demande s'il serait possible de retrouver l'article d'origine du TIMES du 8 MAI 1920 qui parlait des protocoles des "sages" de etc... je pense que cet article est censuré sur internet et les protocoles en question ont dû être écrit par des Satanistes qui peuvent faire partie de plusieurs races et de plusieurs religions. Cet article du times du 8 mai 1920 est important pour comprendre l'ensemble et il est surement censuré à cause de cela.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog