mercredi 25 avril 2018

Le rappeur Médine affirme pratiquer des rites vaudou...avec ses enfants


Médine a récemment donné une interview pour l’émission Clique (propriété de Canal+) et s’est confié sur ses « stories instagram ». Il y raconte comment lui est venue cette idée et explique qu’aujourd’hui il filme tout et n’importe quoi avec ses enfants, allant jusqu’à dire qu’il pratique des rites vaudou avec eux.


Médine est un rappeur connu qui est habitué aux polémiques. Pour certains il est vu comme le rappeur conscient qui a des messages à faire passer. Pour d’autres il est le rappeur musulman qui fait peur. Depuis ses premiers disques (11 septembre, Jihad) il se retrouve régulièrement au milieu des débats à propos de l’islam. Rappeur prosélyte ou pas ? Médine, radicalisé ou pas ? Aujourd’hui nous vous passerons ces questions pour nous arrêter sur ses récentes déclarations dans l’émission Clique de Canal+. Le rappeur a affirmé qu’il pratique des rites vaudou avec ses enfants.




« Moi j’aimerai bien être franc-maçon »

Dans cet extrait d’une vidéo le rappeur dit qu’il aimerait bien être franc-maçon et ne croit pas que les sociétés secrètes gouvernent le monde. Le rappeur Damso n’hésitait pas à dire dans sa chanson « Débrouillard à jamais » que les rappeurs vont chercher renfort en franc-maçonnerie. Rap et franc-maçonnerie sont-ils liés ? Il existe des rappeurs comme Jay-Z qui ne s’en cachent pas et d’autres comme Médine qui font de la lèche à la contre-église.






6 commentaires:

  1. Ce sont toutes des putes du système franc-mac, suffit de regarder les symboles qu'ils font, et leurs pochettes d'album, "maitre" Gims en est le parfait exemple.

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas. Mais une chose est sûre, c'est que ce mec semble avoir été fini à la pisse...

    RépondreSupprimer
  3. Encore une pourriture de sataniste déguisé en croyant...comme quoi la barbe ne fait pas l'imam.

    RépondreSupprimer
  4. Dans la video quand il dit qu'il pourrait etre franc-maçon c'est sur le ton de l'ironie je pense , apres son argument concernant les sociétés secrètes ne vaut pas un clou !

    RépondreSupprimer
  5. Prodigy, du duo hip hop Mobb Deep, est mort soudainement le 20 juin 17 après avoir tenté d’exposer les rituels sexuels illuminati sur les enfants.

    RépondreSupprimer
  6. MF
    tous ceux qui sont dans les religions et qui prient sont avec SATAN
    point final
    leur jesus christ, allah, bouddha, mohamed où on ne sait quoi...
    qu'ils sachent que le viol des enfants se perpétuent depuis des millénaires à cause de leurs prières dans les églises, mosquées, temples du diable
    votre fin approche

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog