samedi 14 avril 2018

Le rapport français sur l'attaque chimique de Douma est une vaste escroquerie intellectuelle


Ces extraits proviennent du rapport publié par le ministère de la Défense  suite à la prétendue attaque chimique à Douma et qui présentent les "preuves" qui ont conduit aux frappes françaises cette semaine. Je vous invite à en découvrir quelques passages pour mesurer le degré de mauvaise foi et de manipulation de celui-ci. Attention, à la septième page, celui-ci comporte plusieurs images d'enfants morts qui peuvent heurter la sensibilité  de certaines personnes.



Voyons un peu les arguments de ce rapport et ses "preuves solides"...

Les gentils rebelles modérés sont de retour



L'utilisation d'armes chimiques "a notamment pour objectif de punir les populations civiles présentes dans les zones tenues par des combattants opposés au régime, et de provoquer sur elles un effet de terreur et de panique incitant à la reddition". 

Cette affirmation défie toute logique. Comment la terreur et la panique des populations civiles pourrait provoquer une reddition dans les combattants opposés au régime. On parle de terroristes qui tirent sur les civils qui veulent partir des zones qu'ils contrôlent et on nous les présentent comme des gentils rebelles qui protègent la veuve et l'orphelin. ça commence mal.



"Dans le cadre d’une montée continue de la violence employée contre les populations civiles des poches refusant l’autorité du régime, et en violant ses obligations internationales malgré les mises en garde claires de membres du CSNU et de l’OIAC, Damas cherche à prendre un ascendant local tactique mais surtout à terroriser les  populations afin de briser les dernières résistances. On notera que, depuis les attaques du 7 avril 2018, le groupe Jaish al Islam a négocié avec le régime et la Russie son départ de la  Douma, témoignant du succès de la manœuvre employée."

A lire ce rapport honteux, on croirait presque que les groupes djihadistes dont on parle sont des résistants face à un gouvernement oppressif et qu'ils protègent les civils de la tyrannie de celui-ci. Une fois encore (comme plus haut), la population civile qui serait "terrorisée par le régime" (alors qu'elle ne rate pas une occasion de se réfugier dans les zones tenues par le gouvernement quand elle le peut) est associée et confondue avec le groupe JAI, c'est juste surréaliste.

Les terroristes ne disposeraient pas d'armes chimiques...ah bon? Vraiment?


Ce passage est sans doute le plus collector du rapport. Les terroristes ne disposeraient donc d'aucune arme chimique selon l'Elysée,. Non, vous ne rêvez pas.
Déjà en 2013, le terroriste Nadeem Baloosh affirmait tout fier de lui que son groupe disposait d'armes chimiques  Nous avons même des vidéos de terroristes en train de préparer le lancement d'obus chimiques en Syrie. L'armée syrienne a découvert des armes de ce type dans les rangs des djihadistes de façon régulière depuis plusieurs années et encore ces 6 derniers mois dans différentes villes tenues par des groupes armées et en particulier plusieurs à La Ghouta tout récemment. Cette seule affirmation est la plus grosse intox de ce rapport et permet de mesurer le peu de fiabilité de ces renseignements.

Les groupes armés n'ont pas les moyens de faire de la propagande?




La France ne doute de rien, elle sait...sans enquêter sur le terrain



Donc le gouvernement avoue qu'il n'a reçu aucun échantillon chimique, il n'a rien analysé du tout à part des photos et des témoignages et affirme pourtant "sans doute possible" (rien que ça) qu'il y a une attaque chimique et qu'il "qu’il n’existe pas d’autre scénario plausible que celui d’une action des forces armées syriennes". Il ne leur faut vraiment pas grand chose pour être sûrs de leurs accusations.

MAJ: A noter que deux cibles considérées aujourd'hui comme des prétendues zones servant de programme chimique clandestin par la France et les Etats-Unis, le centre de recherche de Barzeh et celui de Jamraya, étaient déjà suspectés par les agences de renseignement d'être des sites de production d'armes chimiques en 2017, avant l'inspection de l'OIAC

Celui de Barzeh, était soi-disant "spécialisé dans l'installation d'armes chimiques sur des missiles à longue portée et l'artillerie. Encore une fausse information puisque, selon le rapport, aucune trace chimique n'a été trouvée ni aucune activité suspecte reliée à ce type de programme suite à la visite de l'organisation le 22 novembre 2017 (ce qui n'a pas empêché les Etats-Unis de bombarder ces sites quand même cette semaine). On se demande donc bien ce qu'ils ont pu bombarder à part des salles vides et du matériel informatique et de recherche:





Ma théorie est la suivante:

Une partie de la provocation a dû consister, comme l'ont évoqué les russes a montré l'agitation des civils dans un hôpital sur la base d'une habile mise en scène improvisée. D'autres mises en scène nettement moins habiles ont eu lieu comme celle ou l'on voit une bouteille de gaz qui aurait été larguée depuis un hélicoptère de l'armée, celle-ci aurait fait un trou dans le toit d'une habitation...mais n'aurait pas endommagé son point de chute (un lit). Une bouteille magique en somme...

La seconde partie devait pouvoir montrer des images chocs au monde. Pour cela, quelques civils ont probablement réellement été tués par quelque moyen chimique (ou pas mais les images le suggèrent effectivement) par des groupes armés locaux. Les médias ont servis à faire monter la sauce et on connaît la suite. Désormais, il suffit aux terroristes de ressortir leurs armes chimiques sur commande pour obtenir un soutien aérien immédiat du trio infernal qui a déjà averti qu'ils dégaineront à nouveau leurs missiles tout beau et intelligents à la première occasion qui se présente.



Liens connexes:


Crime contre l'humanité: Les Etats-Unis, Le Royaume Uni et la France viennent de contaminer la Syrie pour plusieurs milliards d'années

Ridicule: Les Etats-Unis ont bombardé...un laboratoire d'analyse et de production de médicaments déjà inspecté par l'OIAC

Un ancien agent de la CIA: "Les attaques chimiques permettent de détourner l'attention et faire basculer l'opinion publique afin de partir en guerre contre Al-Assad"

Un cardiologue affirme que cette photo suite à "l'attaque chimique" est une mise en scène



Publié par Fawkes News




9 commentaires:

  1. Etienne2
    "Come-back" sur l'histoire de la "drôle de guerre" au printemps 40 et la débâcle totale?
    Quelle confiance,le citoyen lambda peut-il accorder à ce numéro, écran de fumée, à la tête de notre pays?
    Où sont nos penseurs et nos intellectuels pour dénoncer ces manipulations qui engagent la paix et la souveraineté de notre pays?
    Aucun mandat de l'ONU...aux pays des "droits de l'homme", sur le dos du contribuable!
    Il n'y a plus de "Prophètes", d'intercesseur, et pour combien de temps!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec ton propos, Guy.
    J'ai lu le rapport hier, c'est honteux.
    Écoute cette analyse de RT hier (en anglais) entre 34:20 et 37:56.
    https://www.youtube.com/watch?v=-p3twOk-_JA
    Qui montre les connexions amenant au bombardement effectué par le trio USA/UK/France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etienne2,
      Le gros problème est que le français lambda, au mieux, s'en fout de ce qui se passe en Syrie,au pire, va croire et colporter les mensonges diffuser par les médias du régime français dirigé d'une main de fer par la spiritualité maçonnique:toujours inverser les données!
      Du temps du régime de Vichy,l'opinion ne pouvait pas s'exprimer en contradictoire, le pays était tapissé d'observateurs et de délateurs.
      Il y a 7 ans,un syrien travaillant en France depuis 20 ans, parrain de mon fils cadet, m'a clairement affirmé que ce sont les ricains qui créent le désordre au moyen-orient et depuis longtemps.
      "On ne peut pas parler en France, tout est verrouillé".

      Supprimer
    2. C est tout a fait juste... Mais cela ne s arrete pas a la France.. Malheureusement, cela concerne l etre humain en general.. Et s il concede a sortir de son egoisme et de son confort pour rechercher un tant soit peu la verite et les faits..

      Aux Usa, 60% des citoyens sont definis comme complotistes parce qu ils ne croient plus du tout en l Etat Federal.. 60%!!

      Pas qu ils soient mieux eduques mais simplement parce qu'il ne faut pas etre specifiquement eduques pour voir le chomage, la.misere, les amis qui ont 2 ou 3 emplois et pas de couverture maladie.. Nous sommes dans un monde qui sera de plus en plus verrouille et ou le mensonge et la propagande seront les nouvelles "normes"

      Supprimer
  3. Ce rapport, c'est de la daube qui ne rapporte pas la moindre preuve d'une attaque chimique. Il confirme qu'ils se sont contentés de photos et vidéos circulant sur le net depuis des sources 'dites fiables' non citées (?) dans un laps de temps proche des prétendues attaques ; ils ne se sont ni déplacés sur les lieux du prétendu sinistre à plusieurs milliers de kms, n'ont pas examiné de victime ni procédé à des prélèvements sur place et à des analyses de produits, et au demeurant n'ont aucune qualité technique pour analyser quoi que ce soit puisque de tels constats requièrent des expertises particulières; en effet certains symptômes peuvent provenir d'autres causes.

    Ce rapport scandaleux établi par de hautes autorités de l'Etat n'est qu'un enfumage pour justifier par l'injustifiable et l'absence totale de preuve l'agression par le bombardement d'un Etat souverain, soit une déclaration de guerre, acte grave.

    Les conditions n'étaient pas réunies pour intervenir sans accord des nations unies puisque notre pays n'ayant pas été agressé, il était impossible d'invoquer une exception de légitime défense, argument qui avait été utilisé en son temps par Hollande et Fabius pour bombarder la Syrie après les actes terroristes d'envergure survenus en France.

    avis d'un ancien policier posté sur twitter en examinant ce rapport :

    Sébastien JALLAMION Compte certifié @SJallamion 14 avr.
    Attaques chimiques en #Syrie, voilà les "preuves" publiées ce jour par le Ministère de la Défense. Est-ce que le gouvernement prendrait les français pour des crétins ? Source : https://www.defense.gouv.fr/content/download/528742/9123389/file/180414%20-%20Syrie%20-%20Synthèse%20-%20Les%20faits.pdf …
    Compte certifié @SJallamion
    Le monde entier est témoin : des frappes "ciblées" ont été menées par la France, les Etats Unis et la Grande Bretagne la veille de l'arrivée d'une organisation (OIAC) en charge de mener l'enquête sur l'usage d'armes chimiques en #Syrie. Étrange, non ?
    22:37 - 13 avr. 2018

    RépondreSupprimer
  4. https://youtu.be/SeODsYnT26U

    Intervention d'un expert français sur RT.. Ou comment remettre les choses à leurs places..

    RépondreSupprimer
  5. témoignage important d'un humanitaire français vivant à ALEP qui s'exprime sur les frappes de la France en Syrie et la honte qu'il en éprouve; il indique que le pays est en voie de reconstruction, que tout est bidon car il existe comme partout ailleurs des opposants au régime mais pas de "rebels" mais que des terroristes arborant le drapeau noir habitués à fabriquer des faux drapeaux. Il confirme la propagande guerrière reposant sur des mensonges et que les frappes n'ont fait qu'aider des coupeurs de têtes.

    https://www.youtube.com/watch?v=jvVCrCG-fnQ

    RépondreSupprimer
  6. Cette "évaluation nationale" a été décortiquée par un professionnel du renseignement sur http://stratediplo.blogspot.com/2018/04/evaluation-de-levaluation-nationale-du.html.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pensez à aérer vos écrits. C'est particulièrement compact et donc difficile à lire.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog