mercredi 11 avril 2018

Les américains ont élu un fou comme président: Trump défie Moscou d'arrêter ses «tout beaux» missiles


Si certains comptaient encore sur Trump pour éviter une guerre mondiale ou enrayer les plans de l'État Profond, ils peuvent directement faire le deuil de tout espoir car cet homme est fou. D'ailleurs, l'année dernière déjà, des psychiatres américains avaient demandé la destitution de leur président pour cause de "narcissisme malfaisant" et instabilité mentale. Avait-il réellement torts? S'il ne l'est pas c'est décidément qu'il a le QI d'une huître et une maturité très limitée, insuffisante pour un chef d'État qui se doit de réagir sagement en pareilles circonstances.


 Au lieu de ça, il lance régulièrement des déclarations enflammées empreintes d'un fort pathos et fait ressortir son égo gonflé à la nitro et son trop plein de testostérone: tout cela n'aidera pas la Syrie, cela nous mène plutôt droit vers la 3ème guerre mondiale...et il le sait puisqu'il tweet que les relations avec Moscou sont les plus mauvaises de tout les temps, y compris pendant la guerre froide. 

Cette fois, les États-Unis sont manifestement prêts à la guerre ouverte contre la Russie (ce qui devrait ravir entre autre le chef d'État-Major de l'armée américaine et Les sénateurs McCain et Graham qui n'attendent que ça). Si une telle guerre avait lieu, ce serait probablement la dernière guerre de l'histoire de l'humanité. Souvenez-vous: ils commencent toutes leurs guerres par un false flag ou des mensonges. Celle qui vient ne fera pas exception soyez-en sûrs. Fawkes
-------

«Prépare-toi Russie !» : Donald Trump défie Moscou d'arrêter ses «tout beaux» missiles

Le président a affirmé sur Twitter qu'il était prêt à lancer des frappes sur la Syrie malgré la mise en garde de l'ambassadeur russe au Liban. Ce dernier a déclaré le 10 avril que l'armée russe intercepterait tout missile tiré sur la Syrie.

Donald Trump s'est dit prêt à lancer des frappes contre la Syrie ce 11 avril.
«La Russie promet de descendre tout missile tiré sur la Syrie. Prépare-toi Russie, parce qu'ils vont venir, tout beaux, tout nouveaux et "intelligents"», a-t-il lancé sur Twitter. Une allusion sans doute au dévoilement en mars dernier par le président russe Vladimir Poutine de toute une série de nouvelles armes sophistiquées

«Vous ne devriez pas vous associer à un Animal qui tue avec du gaz, qui tue son peuple et aime cela», a-t-il poursuivi, continuant à prendren pour acquise l'implication supposée de Damas dans l'attaque chimique présumée à Douma le 7 avril.

Un peu plus de 40 minutes plus tard, Donald Trump a publié un tweet semblant adoucir sa position. «Notre relation avec la Russie n'a jamais été aussi mauvaise, et cela inclut [la période de] la guerre froide. Il n'y a pas de raison pour ça [...] Nous avons besoin que toutes les nations travaillent ensemble. Pourrions nous stopper la course aux armements ?», a-t-il tweeté.

Pour rappel, au début de l'année était annoncé que l'armée américaine allait bénéficier d'une dotation budgétaire record pour 2019, avec une  augmentation de 54 milliards de dollars par rapport à l'année précédente. Avec 686 milliards de dollars, le budget 2019 représente, à quelques milliards près, l'équivalent du PIB de la Suisse ou de l'Arabie saoudite. Autres ordres de grandeur : la Russie consacrait, selon les chiffres du Forum économique mondial, l'équivalent de 66 milliards de dollars à ses armées en 2015, la France 55 milliards.


Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères n'a pas tardé à réagir à la déclaration du président américain. «Les missiles "intelligents" devraient frapper les terroristes, pas le gouvernement légitime [de la Syrie]», a-t-elle souligné. «[La mise en œuvre de] ces missiles intelligents pourraient constituer une tentative de détruire des preuves au sol de l'attaque chimique en Syrie», a déclaré Maria Zakharova. «Les inspecteurs n'auront plus rien à trouver en termes de preuves», a-t-elle ajouté, alors que les accusations d'attaque chimiques ont été relayées certains groupes liés aux rebelles, dont les controversés Casques blancs, ainsi que le pro-occidental Observatoire syrien des droits de l'homme, qui s'appuie sur des informations des mêmes rebelles, parmi lesquels Jaïch al-Islam.


Alexander Zasypkin, l'ambassadeur russe au Liban, a déclaré  ce 10 avril dans la soirée que si des missiles américains étaient tirés sur la Syrie, ils seraient détruits. Il a précisé que les sites de lancement de ces missiles seraient également visés.
«S'il y a une frappe des Américains, alors... les missiles seront détruits et même les sources à partir desquelles les missiles ont été tirés», a-t-il ainsi déclaré à la chaîne al-Manar du Hezbollah.
Le chef du comité de défense de la Douma (chambre basse du Parlement russe) et ancien commandant des troupes aéroportées russes avait également signalé le même jour que Moscou prendrait toutes les mesures, y compris militaires, en réponse à une éventuelle attaque américaine contre les forces gouvernementales en Syrie.

Source: RT

20 commentaires:

  1. Vous m'excuserez si j'ai pris quelques libertés avec le titre et l'image d'illustration mais c'est plutôt justifié. Je me permet ce que RT ne peux pas se permettre. Provoquer ainsi une puissance nucléaire, on rentre clairement dans le cadre de la folie je pense. S'il y a bien un président qui est un danger pour la stabilité mondiale (déjà bien précaire) c'est bien lui. Il pense qu'il peut traiter la Russie comme la Corée du Nord. Grave erreur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas d'accord avec cette analyse.
      Jusqu'à présent, Trump a réussi avec brio à surnager dans la fange étatique US qui n'a pas grand chose à envier à ses laquais en France et en Europe.

      Il a réussi jusqu'à présent à éviter un grand nombre de pièges plus ou moins retords.
      Ne pas oublier qu'il a une très bonne relation personnelle avec Poutine.

      Il avance son jeu de façon outrancière parce que c'est la base de la négociation, pour avoir quelque chose à négocier il faut sortir le grand jeu.

      Il est fou? Quand on se tape micron qui a des problèmes psy évidents, la critique est facile. Je ne parlerai même pas de la sorcière Clinton qui aurait mis le monde à feu et à sang dès son arrivée à la maison blanche.

      Il ne faut pas oublier que nous n'avons pas toutes les informations qu'ils ont, et que nous ne savons pas ce qui se dit dans les coulisses.

      Supprimer
    2. Je vois pas bien ce qu'il voudrait négocier. Il veut assoir sa domination dans la région pour ne pas dire sur le monde mais ça ne marchera pas. Ils n'ont pas accepté sans broncher ce récit à l'eau de rose chimique (peut-être même avalisé par eux, qui sait) pour se dégonfler à la dernière minute. Je ne vois rien qui puisse changer la donne pour le moment. Trump a même fait l'affront d'essayer de graisser la pâte à la Russie...sur Twitter. C'est risible.

      "La Russie a besoin de nous pour aider son économie, ce qui serait très facile à faire"

      Il sous entend que s'il laissent bombarder la Syrie et qu'ils s'inclinent les jambes ouvertes, les US aideraient l'économie russe, comme si c'était un pays du tiers monde. Cela montre le peu de considération qu'il a pour la Russie qui a répondu fort intelligemment qu'elle ne pratique pas la diplomatie du tweet. La différence entre Trump et Poutine est énorme et à tout niveau. Ses tweets montrent qu'il a un vocabulaire très limité, on dirait un gamin qui ne s'exprime que par des mots du genre "c'est mal", "c'est horrible", "c'est super". Le niveau zéro de l'inteligence.

      Je suis très remonté ce soir. Les jours à venir s'annoncent...mortifères.

      Supprimer
  2. Le Peuple

    Le président est il si empressé de tirer les premieres salves pour faire oublier qu'ils sont les premiers producteurs d'armes bactériologiques? pour faire oublier que ce sont SES alliés terroristes qui essaient par tous les moyens d'empêcher les citoyens de voir que ce sont leur alliés terroristes qui utilisent de telles tactiques?

    Hé bien si les peuples ne sont plus capables de discernement, qu'ils suivent aveuglément ceux qui veulent la guerre, les atrocités, la peur, la misère, alors ce sera une bénédiction divine de soulager tous ces gens de leur folie meurtrière par la mort. Si après tant de siècles du "la même chose" l'humain n'a pas plus de discernement quant èa la valeur de la vie qui a été donnée, nous méritons le même sort que les dinosaures, et l'on pourra dire en épitaphe; Humanité= expérience manquée. J'ai hâte de vivre dans un monde de paix, de partage et d'harmonie, sans fric...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, les dinosaures eux n'ont rien demandé et ils gardaient la faune et la flore en équilibre. Les humains détruisent tout et obéissent comme des cons à des suces lucifer.
      Le rakshasa

      Supprimer
  3. Les peuples n'approuvent pas, tant les français que les américains ou encore les allemands, après lecture de blogs.

    Les tweets de Trump sont surréalistes (comme ses anciens échanges débiles avec kim jong un) et on a l'impression qu'il est dans un jeu vidéo. C'est du grand délire et cela confirme que nous sommes gouvernés par des psychopathes.

    Cela étant, les américains précisent qu'actuellement Trump subit une forte pression personnelle des néocons, sorte de chantage pour le conduire à la guerre: incendie d'un étage de la Trump Tower, plusieurs crash d'hélicoptères récents à New York et en Irak, obligation par Trump de faire assurer sa sécurité par les marines, descente du FBI chez l'avocat personnel de Trump pour saisir des milliers de documents afin de justifier de relations qu'il aurait eues avec deux femmes moyennant paiement contre leur silence. Toujours les mêmes ficelles de la part de ces satanistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, soit Trump subit le chantage des satanistes, soit il prepare un coup de poker comme il en a l habitude. Je penche plutôt vers la 2e possibilité

      Supprimer
  4. 60 milliards de dollars perdus en 2 jours avec FB.
    Ils ont encore hier parlé du méchant Russe.

    A qui appartenait ces milliards?

    Serait ce les mêmes qui pressent le citron Trump!?

    RépondreSupprimer
  5. on dirait des gosses, c'est celui qui a la plus grosse ! dans quel monde vit on ? dans un asile psychiatrique, il faudrait leur faire passer des tests psychiatriques avant chaque élection.

    RépondreSupprimer
  6. citoyen tranquille11 avril 2018 à 21:29

    Chers Guy Fawkes & les autres,

    Permettez-moi de rappeler humblement que sur ce site, nous nous sommes tous enthousiasmés, moi inclus, de voir gagner Trump contre la sorcière mondialiste Hillary R. Clinton.

    Finalement on comprend l'astuce tordue de l'Elite Mondialiste: elle confie la présidence des U.S.A. à un marginal excentrique avec pour mission de faire le sale boulot, c-a-dire, faire chier la Russie, la Syrie et la Corée du Nord, à coups de false flags et de menaces comminatoires, quitte à déclencher une 3 ème guerre mondiale.

    Ce faisant, l'Elite mondialiste des banksters & leurs partis politiques fantoches garderaient ainsi les mains propres tout en continuant à se réserver le beau rôle de la manière la plus hypocrite. Bien joué, on est tous tombé dans le panneau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'étais pas emballé par le fait que ce soit Trump. Simplement soulagé pensant tout de même que c'était un moindre mal. Avec Clinton, ça aurait probablement flambé avant d'ailleurs. Reste que j'avais évoqué les liens de Trump avec la Mafia bien avant qu'il soit élu:

      http://www.fawkes-news.com/2016/04/donald-trump-le-candidat-de-la-mafia.html

      Et d'autres casserolles qu'ils trainait. C'est loin d'être un sain. Je ne suis absolument pas un partisan de Trump et je ne l'ai jamais été. Pour moi c'est un crétin qui a gagné grâce à son argent, grâce au fait que Clinton trainait plus de casseroles que lui, qu'il soit très pro israélien (l'AIPAC c'est un peu l'équivalent du CRIF en France) et le fait qu'on savait d'avance qu'il serait malléable à souhait. Mais au fond, ce type n'est qu'un grand malade fans de stars de porno. N'attendez rien de bon de cet homme. Et il va nous le prouver dans pas longtemps.

      Si on suit cette lancée, on va droit à la catastrophe. Et les premiers à déguster vont être les navires américains eux même:

      "Si la Russie optait pour le recours à la force, elle devrait neutraliser les deux destroyers américains.
      Pour commencer, il lui faudrait utiliser des systèmes de guerre électronique pour brouiller tous les systèmes électroniques des navires américains — c'est-à-dire les aveugler complètement. L'armée russe possède déjà une telle expérience: le 10 avril 2014, le fameux USS Donald Cook avait pénétré en mer Noire. Un bombardier russe Su-24 doté du système Khibiny avait émis un brouillage si puissant que tous les appareils électroniques du destroyer américain étaient tombés en panne.

      Le contingent russe disposerait de tels moyens.

      Quand les systèmes de guerre électronique mettront hors service les systèmes électroniques des navires américains, des avions Su-30SM, Su-35S, Su-34 et Su-24M embarquant des missiles air-mer Kh-31 AD (code Otan AS-17 Krypton) et Kh-35 (code Otan AS-20 Kayak) pourraient attaquer directement les destroyers américains."

      https://fr.sputniknews.com/presse/201804111035904234-russie-syrie-usa-frappes/

      En ce qui nous concerne, même en envoyant pas un seul missile, on est solidaires des ricains par l'alliance. Une fois la marine US attaquée, on sera de facto en guerre contre la Russie.

      Vous me passerez l'expression mais on est véritablement à un poil du cul de la troisième guerre mondiale. On était déjà à peu de chose prêt dans la même configuration en 2013 avec Obama mais cette fois-ci, Trump ira jusqu'au bout, c'est une certitude. Autant dire qu'on est très mal barrés si rien ne vient contrecarrer ses plans...

      Supprimer
    2. Dans le mille Émile!
      J'ai exactement la même lecture de tout ce cinéma!

      A voir en France, quelle sera la désignée pour remplacer Macron, sûrement une "nationaliste""extrémiste ou du genre" qui sera au manette lors du plongeon de la France, avec comme message pour l'éternité : "nationaliste, souverainiste : cause des malheurs de l'humanité"
      A suivre, voyons jusqu'où ils peuvent nous berner sans ce prendre les pieds dans le tapis!

      Supprimer
  7. Un «avion du jugement dernier» américain aurait décollé pour une mission inconnue

    https://fr.sputniknews.com/defense/201804111035901355-usa-avion-doomsday-jugement-dernier-mission/

    RépondreSupprimer
  8. TRUMP COMME LES AUTRES EN EUROPE EST LA MARIONNETTE DE L'OMBRE ! VOYEZ UN PEU MACRON ( FRANCE ) QUI AIGUISE LES BAIONNETTES ET PRÉPARE LES CHARS D'ASSAUTS , TOUT EST DÉJÀ PRÊT POUR L'ATTAQUE !

    RépondreSupprimer
  9. Trump est un adepte de Sun Tzu (cherchez !)

    Ne dévoiles jamais tes intentions, fais croire le plus bruyamment possible que tu veux ce qu'en réalité tu as aucune envie d'avoir et fais tout pour cacher tes vrais desseins ! Sun Tzu (L'art de la Guerre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt l'inverse qui s'est produit hier; il a dévoilé ses plans dans ses tweets et s'est fait tirer l'oreille. Cessez votre propagande ridicule pro-trump compte tenu des circonstances. Il n'a nullement l'intention de drainer le marais car il en est un membre qui a su cacher son jeu pour prendre le pouvoir. Il ne vaut pas mieux que Hillary ou Obama.

      Supprimer
  10. <<< Trafic des êtres humains sur internet >>>

    Le président Trump signe une loi contre le trafic sexuel en ligne

    "C'est un jour important dans la lutte contre la traite des êtres humains, car cette législation bipartite devient officiellement la loi."

    Avec cette loi, ils peuvent faire briller la lumière dans les coins les plus sombres d'internet où 70 % des enfants victimes de la traite des êtres humains sont achetés et vendus. Le Congrès et le président Trump ne feront que s'appuyer sur cette loi majeure pour mettre fin à la traite des êtres humains une fois pour toutes.

    RépondreSupprimer
  11. Je crois, pour ma part ; que nous sommes à quelques temps de très grands changements pour l'humanité.

    Là ou je désespère complètement, c'est qu'on a un homme qui devrait être sensé, un homme qui détient le bouton de milliers de têtes nucléaires ; qui claironnent comme un gosse narcissique, totalement orgueilleux qu'il a la plus grosse..

    Un homme qui avait promis de ne plus se donner le rôle de gendarme du monde.. Ce qui me terrifie encore plus, c'est l'absence de réaction totale, l'apathie la plus complète des citoyens occidentaux dont je fais partie. Nous assistons, et il faut en prendre véritablement conscience, à une totale folie!!!

    Nous devrions être dans la rue pour leur dire que c'en est assez de leurs choix totalement meurtriers, de leurs mensonges délibérés, nous devrions être dans la rue pour leur dire que NOUS NE VOULONS PAS d'une guerre en notre nom ou au nom d'une pseudo démocratie, du mensonge que c'est un combat contre la barbarie par la barbarie ou encore au nom des droits de l'homme.. Il faudrait leur dire stop, c'en est assez maintenant de votre folie, vous êtes les représentants du peuple et vous nous faites honte...

    Mais rien ne se passe, tout le monde dort, alors que le plus grand désastre qui menace d'extinction une grande partie de l'humanité est en cours... Nous dormons... Mon Dieu, l'Histoire retiendra que par égoïsme, par manque de Conscience, par individualisme, l'Homme s'est tu et n'a surtout rien fait... Les 68 ards. eut au moins, avaient bouger leur cul pour leurs utopie, ça bougeait contre la guerre au Vietnam et la guerre en général.. Nous, nous n'avons strictement rien fait... Moi y compris.. Et je suis désemparé et malheureux.. Quelle folie...

    RépondreSupprimer
  12. Comme prévue ils ont encore perdu et baisser le froc l'objectif n'était pas les armes chimiques ni la Syrie mais tester la réaction de la Russie en leur faisant peur...
    Au bout du compte la Russie ressort encore grandie de cette intimidation qui a fait pschiiiit.

    Désormais poutine sait qu'il domine les USA, l'Europe et les occidentaux dans son ensemble...
    Les grands perdant sont ceux qui ont cru pouvoir menacer la Russie et imposer leur domination et leur autorité sur le monde. En continuant comme cela Les Russes vont vite comprendre qu'ils pourront agir en toute liberté le moement venu parce que lui ne dit pas ce qu'il fait mais il fait ce qu'il dit.

    Et je ne parle pas de preuve ou des supposées armes chimiques car nous en sommes à la 82eme attaques supposés chimique depuis le début (7 ans de guerre) et plus de 450000 morts sans la moindre intervention d'envergure de la part des occidentaux.

    Pour rappel aA l'été 2013, le prédécesseur de Donald Trump, Barack Obama, avait renoncé à frapper le régime syrien après une attaque aux armes chimiques près de Damas qui avait fait plus de 1 400 morts. A l'époque, le magnat de l'immobilier Donald Trump avait exhorté sur Twitter M. Obama à ne pas intervenir en Syrie. Jeudi, Rex Tillerson a en outre plaidé pour le départ du président Assad. En 2016 Trump déclenchait un tir de quelques tomawak sur la Syrie.

    A cet époque Moscou ne s'en était pas véritablement mêlé. La donne a changé Trump et poutine aussi seul macron reste égale a lui meme un pion de la finance mondiale dans un costume de papier.

    RépondreSupprimer
  13. je pense que TRUMP n'est pas fou,il a les liées en ce qui concerne les relations internationales,pourtant il fait quand même un bon travail en attaquant et exposant plusieurs dossiers dont, la traite des humains,JFK,drogue,11 septembre 2001, vaccins,arrestation de milliers de pédophiles,le 18 Novembre a fait envahir la base du pentagone à Langley, sorti deux décrets,un le 21 Décembre et l'autre début Mars.Il est entouré de rapace et a les mains liées quand il s'agit des relations étrangères,l'état profond contrôle l'industrie de guerre,le système financier est en décadence,donnons lui l'occasion de voir ce qu'il pourrait accomplir alors qu'il entame sa deuxième année de présidence,laissons lui la chance de finir son mandat présidentiel après nous pourrons le critiquer.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog