jeudi 12 avril 2018

Les paroles prophétiques du chef d'Etat Major russe (vidéo)



D'après cet article, le chef d'Etat-Major a fait cette déclaration le 13 mars dernier, donc 3 bonnes semaines avant le false flag à Douma:




Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Etienne2,
    Colin Pauwels, version 2018!

    RépondreSupprimer
  2. Croyer la tv ,elle au moins sait vous convaincre !

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui aurait été quand même intéressant c'est de savoir à quelle date les paroles de cet officier russes ont été dites. Prémonitoires, je veux bien le croire car les russes sont très bien renseignés sur les traitrises et les basses besognes des dirigeants occidentaux mais donnez nous au moins une référence dans le temps. Cet officier dit "Aujourd'hui, nous disposons d'informations fiables..." mais aujourd'hui c'est quand ? J'ai été voir cette video sur Youtube et aucune précision de date à part celle où la video a été postée. Est ce la même que celle du discours de cet officier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si l'on s'en tient à cet article, le chef d'Etat-Major a fait cette déclaration le 13 mars dernier, donc 3 bonnes semaines avant le false flag à Douma:

      https://www.lorientlejour.com/article/1104825/syrie-moscou-met-en-garde-contre-des-provocations-aux-armes-chimiques.html

      Je vais le préciser dans l'article. On remarquera que, comme d'autres fois dans le passé, l'AFP a publié une dépêche copieusement ignorée par les 3/4 de nos médias. La plupart des français doivent ignorer que la Russie avait annoncé à l'avance cette provocation chimique ce qui donne du crédit à la version des faits syrienne, sans aucun doute. Par contre, le bourrage de crâne selon lequel ce serait l'oeuvre de Bashar "le boucher sanguinaire", ça ils ont dû en manger à tous les râteliers.

      Supprimer
  4. J'allais remémorer ceci sur le site de conscience du peuple... encore passé sous silence "occidental".

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog