jeudi 19 avril 2018

Les "preuves" de Macron commentées par l'ancien Commandant général de la Royal Navy (vidéo)






Source: Vincent Parlier



4 commentaires:

  1. Comprenne qui pourra..
    Les réseaux sociaux sont décriés par l'Occident car vecteur de Fake News.. Mais quand il s'agit de pondre un rapport dit de Renseignement, qui devrait utiliser ses propres canaux sur le TERRAIN comme toute bonne agence de renseignement, nous apprenons tranquillement que le dit rapport a été pondu en tirant des informations des réseaux sociaux et aucunement de renseignements venant du terrain.. Inimaginable.. Et le plus drôle si je puis dire, c'est qu'il l'assume tranquillement comme si tout étais normal...

    RépondreSupprimer
  2. Le mensonge le plus affreux a tout de même été avec Fabius quand les rebelles avaient kidnappé des enfants syriens pour ensuite les gazer :
    https://www.youtube.com/watch?v=BaOPKiESS9A
    C'était avant les élections législatives. Qu'ont fait les Français ? Ils ont voté pour rester dans cette Union Européenne et cet Otan criminel ! Il y a de quoi avoir honte d'être français.
    Rudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas honte d'être Français. La honte est sur les demeurés qui votent pour les misérables guignols qu'ils portent au pouvoir depuis un demi-siècle.

      Supprimer
  3. Sur l'évaluation inquiétante par un professionnel du rapport « valant preuve » établi le 14 avril
    http://stratediplo.blogspot.fr/2018/04/evaluation-de-levaluation-nationale-du.html

    vidéo alarmante de mélenchon suite à un entretien avec l'ambassadeur russe traitant des échanges antérieurs et l'absence de respect du process de déconflixion
    https://www.youtube.com/watch?v=g0MxvhHqqF4

    Ou quand des énarques veulent depuis leur siège parisien gérer les affaires militaires sans en connaître les règles. Les compétences militaires ne s'improvisent pas et chacun doit rester à sa place.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog