jeudi 26 avril 2018

L'image du jour: double signes du cornu de Macron à Washington


Photo 100% réelle, extraite de cette vidéo d'AP
 ...qui elle est assez surréaliste




Une affaire de famille
Photo originale avec James James qui porte
 un pentagramme sataniste dans cette emission





Anton Lavey, fondateur de l'Église de Satan


Lien connexe:


Macron: "Avec Trump, nous contribuerons à la création d’un ordre mondial du 21e siècle" (vidéos)



Publié par Fawkes News





21 commentaires:

  1. étrangement, tjrs le même clan qui fait le signe, le coté de l'élite.
    Trump l'a déjà fait ? si il ne le fait pas, il est étrangement à dos de l'élite.

    RépondreSupprimer
  2. Une grande histoire d'amour vient de naitre... Malheur à nous!
    CJ

    RépondreSupprimer
  3. De dos…

    La photo d’accueil de la White House.gov…

    https://www.whitehouse.gov/

    https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/25/180425075008678592.jpg

    RépondreSupprimer
  4. s'ils sont là c'est que l'humanité les y a mis ce sont les peuples qui les entretiennent qui travaillent qui payent et qui procréent encore et encore ... et le pire qui comprennent et ont la vérité sous les yeux maintenant et qui continuent ...
    FM

    RépondreSupprimer
  5. Bernusconi aussi en a fait plusieurs.

    Par contre l'image de Trump est tronquée, il est en compagnie de Jesse James qui est un rockeur et soutien de sa campagne. Le contexte donne sens à ce signe, en ce cas c'est peut-être un simple signe de métalleux.
    En outre Macron semble faire ce signe à l'insu des Trump, il doit avoir glisser majeur et annulaire dans la paume de leur main pour pouvoir lever ensuite index et auriculaire. C'est manifestement voulu de sa part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citoyen tranquille26 avril 2018 à 17:18

      Si Trump a reçu officiellement "Jupiter" Macron et s'ils s'entendent si bien, c'est qu'ils sont tous les deux au service du Nouvel Ordre Mondial.

      Croyez vous que les maîtres de la Mondialisation aurait laissé un marginal comme Trump accéder à la présidence des USA si ce dernier n'avait pas secrètement juré fidélité au N.O.M. ?

      Supprimer
    2. C'est exactement ça qui C'est produit car Trump ne veux rien savoir des satanistes !

      Supprimer
  6. le signe effectué par ces personnages peu sympathiques, est un signe faisant appel aux anciens dieux pour conjurer les mauvais esprits et les forces négatives il est bien connu. Malheureusement, les entités sollicitées prennent le dessus de ces individus et leur font faire n'importe quoi... Seul une personne éclairée peut se permettre cela avec bien de précautions. Mal utilisé cela peut-être dangereux ( réf: le livre Al Asif)

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que la plupart des gens attend de voir des démons par leur propre yeux avant de commencer à y croire. Le problème c'est que quand cela arrivera il sera trop tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MF
      exactement quand ils verront leur faux messies hologrammes ils se mettront tous à genoux et là certains vont bien rire...
      quand dans leurs églises, mosquées, temples où ils prieront et dans leurs familles, parents, enfants, amis, voisins etc., abbés, curés, politiques, se transformeront et prendront leurs vraies apparences démoniaques là une grande peur va leur tomber dessus ils vont cavaler et ce sera trop tard

      Supprimer
  8. Euh, les futures 'démons' seront toutes les personnes qui accepterons la puce ou le tatouage de la bête sur la main droite ou sur le front.
    Ils deviendront instantanément comme les anges déchus sans retour possible.
    Et beaucoup l accepterons pour la sécu, leur boulot leur retraite etc... sans savoir que cela ne durera que 1260 jours avant au il se fassent massacrer pendant une période de 1260 supplémentaires...

    bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  9. Et en plus il y a aussi la prise de coude, signe de compagnonnage des francs -maçons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut regarder la vidéo car, juste avant de faire ses cornes, Macron a échangé un regard complice avec sa femme comme s'il lui demandait l'autorisation. Cela signifie quoi? Rappelons qu'elle porte une bague à l'auriculaire droit avec un serpent.

      http://www.planet.fr/politique-bague-bracelet-les-surprenants-bijoux-de-brigitte-macron.1373653.29334.html

      Supprimer
    2. J'ai regardé la vidéo et on ne voit pas ça du tout. Il prend subitement les mains de Trump et Melania et s'en sert pour faire passer son double cornu, ça s'arrête là. Trump n'a pas l'air emballé par cette initiative (mais je ne crois pas qu'il ai vu le signe vu que les mains étaient en hauteur).

      Supprimer
  10. L'amitié franco-américaine n'aura duré que 3 jours; der bild a enquêté et il n'y a plus de chêne dans la pelouse de la maison blanche, à l'emplacement du fameux chêne offert par macron devant sceller cette amitié : Trump n'a peut être pas apprécié son discours le mettant en cause devant le congrès.

    https://www.bild.de/politik/ausland/donald-trump/macrons-baum-ist-schon-wieder-weg-55543644.bild.html

    RépondreSupprimer
  11. L'arbre qui fait des glands de Macron à la maison blanche à déjà disparu https://francais.rt.com/international/50235-mauvais-presage-arbre-amitie-plante-macron-trump-deja-disparu-images

    RépondreSupprimer
  12. Le nouvel ordre mondial de Macron prend déjà du plomb dans l'aile on dirait

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, cherche réseaux pour contrer ce phénomène, merci

    RépondreSupprimer
  14. C'est à se demander si ils ne sont pas possédés ou au minimum ils sont cinglés, comme si faire un signe des mains allait changer les choses, on n'est pas sortis du marasme avec de tels individus ridicules.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog