samedi 21 avril 2018

Macron va donner un gros chèque des deniers publiques à l'ONG pro djhadiste Syria Charity


Mohammad Alolaiwy, président de Syria
 Charity, participe aux colloques de l'UOIF
Après Hollande qui avait déroulé le tapis rouge aux Casques Blancs (qui travaillent activement avec les terroristes), Macron lui emboîte le pas en invitant à l'Élysée l'ONG islamiste proche des Frères Musulmans Syia Charity. Cette invitation fait suite à l'annonce du gouvernement du déblocage de 50 millions d'euros pour des projets en Syrie

Plus d'une vingtaine de représentants d'ONG - dont Médecins du Monde, l'UOSSM, Care, la Croix Rouge, Handicap International, Action contre la Faim, étaient présentes.



Mais la présence qui choque c'est clairement celle de Syria Charity qui devrait logiquement bénéficier de quelques millions gracieusement offerts par les contribuables français (les 50 millions seront à répartir entre les différentes ONG). Voyons un peu de qui on parle.



























Non content d'être liée aux Frères Musulmans, cette ONG collabore activement, comme son homologue les Casques Blancs, avec les groupes djihadistes en Syrie. L'humanitaire (un vrai) Pierre Le Corf avait d'ailleurs visité un QG délaissé de cette organisation suite à la libération d'Alep Est et ce qu'il y a découvert ne laisse aucune place au doute quand à leurs réelles motivations et objectifs en Syrie:



Dans le même temps, le président de SOS Chrétiens d'Orient a annoncé, visiblement décontenancé, que son ONG n'avait pas été convié à l'Élysée (ils n'obtiendront donc probablement aucun fonds).




L'un des fondateurs de SOS Chrétiens d'Orient, Benjamin Blanchard donne son point de vue sur Syria Charity:

"«Visiblement, Syria Charity a un agenda politique et travaille en étroite collaboration avec les groupes qui contrôlent la province d'Idlib. C'est assez troublant. Il faut se réjouir que la France s'engage pour aider la Syrie, sous réserve que ces fonds n'aillent pas pour des organisations dévoyées, qui sont au service de causes religieuses fondamentalistes.»"

On remarquera que Syria Charity a activement participé dans la propagande médiatique en relayant les mensonges sur la mise en scène à Douma (notamment la vidéo ou l'on retrouve le petit Hassan):




Liens connexes:


Dossier accablant: Les Casques Blancs travaillent avec le Front Al Nosra et les aident à emprisonner et torturer des civils




Publié par Fawkes News


10 commentaires:

  1. Notre France qu'on aime s'envole sous nos yeux pour faire place à la dictature des globalistes fauteurs de guerre, vampires des peuples.

    RépondreSupprimer
  2. Article intéressant mais l'auteur à vouloir trop bien faire et informer a mit des photos de personnes qui ne sont nullement concernées par ces magouilles et ce terrorisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui ai rédigé cet article. Les photos sont pour montrer que Syria Charity a une double affiliation qu'il convenait d'expliciter: groupes djihadistes en Syrie et Frères Musulmans à l'étranger.

      Supprimer
  3. coquille vide finançant le terrorisme...Que vient encore faire la France dans cette entreprise sous prétexte d'acte de charité pour aider les enfants syriens?

    toujours les mêmes ficelles usées = on fait le mal sous couvert du bien pour l'opinion publique. erreur ou acte délibéré? encore pour déstabiliser Assad ?

    C'est du même tonneau que Fabius en 2012: "Le front al nosra a fait du bon boulot en Syrie"

    RépondreSupprimer
  4. toute cette bande de trous du cul que représente l'axe anglo-franco-américain ne sont motivés dans leurs actes belliqueux que par les richesses d'autrui.
    j'ai découvert que la Syrie est assise sur le plus gros gisement de gaz naturel de toute la planète, il n'en fallait pas moins pour attiser les convoitises.
    ceci confirme bien le vieille adage, "si tu convoite les richesses de ton voisin fais en ton ennemi.

    RépondreSupprimer
  5. Quand on envoie des missiles à un pays, c'est une déclaration de guerre. Quand celle-ci est faite sans le consentement de l'ONU c'est très grave. Un seul parti demanda la destitution de Macron : l'UPR. Tous les autres ont préféré fermer les yeux ou rouspéter mollement pour la forme.
    https://www.youtube.com/watch?v=Lhpu9Nucwv4
    Quand je pense que ce parti n'a même pas eu le million de voix aux dernières élections, cela en dit long sur l'état de décrépitude des Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asselineau est le meilleur et le plus légaliste, OK? Mais il n'a pas le soutien du pouvoir médiatique ni du pouvoir judiciaire qui ont très largement influencé et orienté les élections, ce qui est scandaleux au demeurant.

      Les 3/4 des citoyens regardent plus BFM qu'ils ne se renseignent sur internet, et la révélation des magouilles du monde politique a achevé les chances des candidats; en passant aussi sous silence la fiabilité du résultat des urnes...

      Quant aux autres partis, effectivement, ils n'ont pas la réaction adaptée à la gravité des faits survenus récemment, ce qui démontre bien que c'est une opposition d'opérette.

      Cela étant, l'article 35 de la constitution est mal rédigé puisque l'alinéa 1 vient en contradiction avec l'alinéa 2 suivant introduit en 2008. L'alinéa 1 parle de la nécessité d'une autorisation parlementaire (et donc préalable) pour déclarer la guerre alors que l'alinéa suivant 2 stipule qu'une information postérieure au parlement suffit dans les 72h du déclenchement de l'intervention. Il faudrait nettoyer cet article et prévoir un encadrement renforcé, pour éviter toute décision irresponsable prise par un seul homme et mettant en jeu la sécurité nationale.

      extrait article 35 de la constitution (version actuelle) :
      "La déclaration de guerre est autorisée par le Parlement.
      Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l'étranger, au plus tard trois jours après le début de l'intervention. Il précise les objectifs poursuivis. Cette information peut donner lieu à un débat qui n'est suivi d'aucun vote...."

      Supprimer
  6. Les amis des USA => L'Arabie Saoudite va remplacer les américains sur le sol Syrien. Ca promet.

    Info ci-dessus relayée en direct par RT France.

    Rem: le scénario est prêt pour GOG et MAGOG.

    Ils pourront allégrement se mettre sur la gueule et les USA pourra toujours bombarder de temps en temps un camp comme l'autre, disant que ce sont les russes ou les saoudiens.

    RépondreSupprimer
  7. Un article qui mérite d'être lu : Paris match relate avec une bonne dose de pommade les heures décisives précédant les frappes en Syrie.

    On apprend que le président a pris sa décision à l'issue d'un conseil restreint de défense dès le 8 avril, et c'est lui qui aurait pris l'initiative de contacter Trump (?). Que savait-il et de quelles preuves disposait-il, si tôt, dès le 8 avril? Faut-il une confirmation de la maison blanche (ou un démenti)? Il est fait référence aux batailles de l'histoire (ego)?

    Quand les frappes ont été lancées le 14 avril, il était bien à l'abri, planqué dans son bunker sous l’Élysée, le PC Jupiter...mais pas nous, le peuple, tout juste bon à banquer et à se faire bombarder en retour pour de simples suspicions.

    http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Macron-chef-des-armees-le-recit-des-heures-decisives-1499132

    RépondreSupprimer
  8. Le monde doit savoir!!!

    Pourquoi les médias mainstream occidentaux ne parlent-ils pas des 18000 morts dont des milliers d'enfants syrien assassinés pour leur voler leurs organes?!!!

    Pourquoi personne ne parle de ce trafic d'organe impliquant la turquie, israel et les gentils rebelles anti assad ?!!!

    A nouveau les mêmes horreurs que nous avons connus durant la guerre de yougoslavie avec le monstre kouchner et sa maison jaune...

    ATTENTION AME SENSIBLE NE PAS REGARDER LA DERNIERE MINUTE DE LA VIDEO !!!

    https://www.youtube.com/watch?v=uy0bF-PFpFI

    PURE EVIL.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog