jeudi 26 avril 2018

Macron: "Avec Trump, nous contribuerons à la création d’un ordre mondial du 21e siècle" (vidéos)










Ah le nouvel ordre mondial...ça fait des décennies qu'on y a le droit. La formulation change un poil de temps en temps mais l'idée reste la même. On n'avait déjà le droit à la même rengaine de la part de Sarkozy à l'ONU il y a quelques années.



Aux Etats-Unis, on y a le droit depuis au moins Nixon en 1972. ça fait 46 ans qu'on mange du nouvel ordre mondial à tous les râteliers.



Lien connexe:


L'image du jour: double signes du cornu de Macron à Washington


Publié par Fawkes News


25 commentaires:

  1. A la fin ils me font tous pitié avec leur NWO. Ce que je crois c'est qu'ils travaillent dur (j'en doute pas !) pour finaliser leur plan mais lorsqu'on voit la réalité en face c'est qu'il y a une conscience collective qui est en train d'immerger, une simple vague qui prend forme d'un tsunami. Le NWO n'est qu'un plan qui n'aboutira jamais .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas où tu la vois la conscience collective parce que moi je ne vois absolument rien. Je ne dois pas avoir une très bonne vue...

      Supprimer
    2. RESISTANT : MOI NON PLUS , J'AI POURTANT DE BONS OPTIQUES , TÉLESCOPE , JUMELLE DE MARINE ET (CAS D'ERREUR DE VISION ) UN MICROSCOPE ÉLECTRONIQUE !

      Supprimer
    3. bof, ils hélas contrôlent tout, verouillent tout, ils ont tout les pouvoirs, les médias avec eux. Dans ces conditions difficile de voir une conscience collective s'éveiller. Néanmoins il y'a de plus en plus de sites internet qui eux naissent et s'éveillent et je crois moi que la résistance viendra de là, si la toile n'est pas un jour totalement censurée avec des lois " anti fakes ".
      Les gens ne sont plus que des spectateurs incapables de réfléchir par eux même, l'exemple de la Syrie le démontre.

      Supprimer
    4. Je la vois en côtoyant les gens dans la rue, en vrai. Il y a clairement une prise de conscience qu'il n'y avait pas avant.

      Supprimer
    5. MF
      la conscience collective quel mensonge !
      le NWO est déjà en place, vaccinations, médicaments, puces, transhumanisme est bien parti tous ceux qui sont dans le système métro boulot dodo, religions, sont cuits

      Supprimer
  2. citoyen tranquille26 avril 2018 à 17:14

    Apparemment, on s'est encore tous fait entuber: "élections pièges à cons" .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as voté Macron, tu as mérité de te faire entuber, puisque c'était inscrit sur la boite.
      Pinocchio est un produit Rotschild vendu par Attali et formé par hollandouille. Si avec un CV pareil tu as voté pour.... arrête de voter.

      Supprimer
    2. citoyen tranquille26 avril 2018 à 18:23

      Pour votre gouverne, sachez que j'ai voté blanc. Comme à chaque élection.

      Vous avez la mauvaise manie de juger les gens à l'emporte-pièce, ça vous jouera de vilains tours (si c'est pas déjà fait).

      Supprimer
    3. Déjà pour voter faut être soumis, blanc ou pas blanc, c'est participer à ce jeu qui sert à rien. Seule solution, plus personne paie les impôts et ne va travailler. Mais bon la peur prend le dessus et cela se fera pas donc on vas tous direct dans les Ténèbres. Merci les humains fils du démon.

      Supprimer
    4. MF
      tu t'es fait entuber quand on vote blanc on vote on s'inscrit sur la liste des cons qui consentent à une domination "poly-tique"

      Supprimer
  3. Voter blanc c'est déjà voter : c'est à dire cautionner la république, qui est la source du problème...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ANONYME : NON CAR CELA FAIT DIMINUER LE QUORUM POUR CES APOSTATS !

      Supprimer
  4. Il fallait voter Asselineau, partisan du Frexit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asselineau en a appelé à l'intelligence des Français... On a vu le résultat...moins de 1%... ^^

      Supprimer
    2. L'intelligence des Français qu'est-ce donc ? Ça se mange ?

      Supprimer
    3. LUCEM : NON CAR C'EST UN EFFET VOLATIL !

      Supprimer
    4. ANONYME : LA PLUPART DES FRANÇAIS SONT TERRORISER PAR UN ÉVENTUEL CHANGEMENT !LE FRANÇAIS EST UN RÂLEUR IMPÉNITENT SANS VALEUR

      Supprimer
    5. Asselineau est comme les autres, il pense à enrichir son patrimoine personnel et se gave comme les autres. Il est juste beaucoup plus intelligent que ses partisans moutons qui le suive. Les partis politiques sont des parasites qui asservissent les peuples. Ils ne servent à rien. Ils sont tous complices avec de fausses oppositions et se foutent bien de vos gueules dans leurs cercles fermés.

      Supprimer
    6. a ummite ummite 27 avril 7//42
      et toi tu fais parti de la secte politico maçonnique

      Supprimer
  5. Les catholiques et muslims qui critiquent le nwo, me font doucement rire ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les athées me font encore plus rires...

      Supprimer
  6. la 1ere fois ?? Ben non... Sharko nous l'avait déjà fait... (video ultraconnue sur youtube)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'avais oublié cette intervention à l'ONU de Sarko. Merci, je corrige l'article:

      https://www.dailymotion.com/video/x34y5i

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog