mardi 17 avril 2018

Macron ou le théatre de Guignol au Parlement Européen (vidéo)


 Un condensé de mensonges et de théatralité intense en 2:20




Vidéo: RT

11 commentaires:

  1. - HS -
    Ex-Pink Floyd singer denounces White Helmets as propaganda tool during Barcelona concert (RT)
    https://www.youtube.com/watch?v=YG9iMYrcFcY

    RépondreSupprimer
  2. du théâtre de grand guignol sur la forme qui ne fera pas oublier le fond : champion des mensonges et oxymores "Violer le droit international pour mieux le faire respecter"

    RépondreSupprimer
  3. protestations contre macron au parlement avec des pancartes affichées par les députés européens : "no war in syria"
    https://www.rt.com/news/424390-parliament-macron-protest-syria/

    discours accusateur et moqueur d'un député belge offrant en cadeau une corde au "1er de cordée"
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=mVkbQNgVL2M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien cassé et remis à sa place :D

      Supprimer
    2. propos rapportés par Bourdin post interview inquiétants : «Je suis l'égal de Poutine. D'ailleurs, Poutine me comprend» «si j'ai décidé de frapper la Syrie, c'est pour faire comprendre à Poutine que nous sommes là. Et lui, comprend ce discours. C'est une solution pour ramener la paix en Syrie».

      https://www.huffingtonpost.fr/2018/04/16/jean-jacques-bourdin-et-edwy-plenel-racontent-lapres-interview-avec-emmanuel-macron_a_23412010/

      Supprimer
    3. Des frappes en Syrie...pour rammener la paix? Il prend vraiment les gens pour des cons mais des gros hein. Techniquement, il est l'égal de Poutine comme du président la Birmanie, du Togo ou de la Micronésie. Après, humainement parlant et si l'on compare la stature et l'expérience des deux hommes, y a une montagne qui les séparent.

      Supprimer
    4. C'est surtout un comportement puéril et mégalo, comme quand il écrasait la main de Trump à Paris, pour affirmer sa supériorité et jouer dans la cour des grands, ou quand il est descendu des champs Élysées dans une voiture militaire dès son intronisation.

      J'avoue craindre pour notre nation, car pour se mesurer à un ancien stratège du KGB détenant plusieurs milliers d'armes nucléaires, il met en jeu la sécurité de 67 millions d'habitants par un acte de guerre inutile et gratuit.

      Une sanction est tombée : fin d'un contrat de location pour l'OTAN avec une société russe d'avions gros porteurs d'une capacité de 100 tonnes (seulement 20 au monde russe/ukraine) permettant le transport pour l'armée de matériel lourd ( hélicos et chars ) sur des longues distances, ayant été utilisés notamment pour l'opération serval.

      Comment faire pour se sortir de cette toile d'araignée? Finalement, les politiciens sont plus sécurisants à la tête des nations que les VRP de la finance déshumanisés à la botte des lobbies d'hydrocarbures et des armes.

      https://fr.sputniknews.com/france/201804171035985490-macron-poutine-egal-syrie-internet/

      https://www.challenges.fr/entreprise/defense/attaques-en-syrie-comment-poutine-coupe-les-ailes-de-l-armee-de-l-air-en-stoppant-l-acces-aux-avions-de-transport-antonov_580629

      Supprimer
  4. même chloré, il a aura toujours la gueule ouverte. bioman!

    RépondreSupprimer
  5. On dirait du Valls, il a dû lui donner des cours.

    Manu-1er vient de nous faire un petit dans le dos. Il réclame une augmentation pour la France de sa participation au budget européen à partir de 2020 et a précisé lors d'un meeting négocier tous les 10 jours avec Erdogan pour arrimer la Turquie à l'europe.

    RépondreSupprimer
  6. Face à une supposée attaque chimique au chlore, mise en scéne par les soins des casques blancs de triste réputation et sous couvert de témoignages de deux ONG américaines, le triumvirat USA/GB/FR n'ont violé le droit international et pilonné la banlieue de Damas avec des armes à uranium appauvri, dont la dispersion mortelle des microparticules condamne à terme une population qui n'a rien demandé. Où sont les vrais criminels cette fois, hein !
    Notre roi de la Macronie, qui n'a pas respecté l'article 35.1 de notre constitution de 1958 votée par 82 % de la nation en ne convoquant pas l'Assemblée Nationale, ou en n'agissant pas sous résolution internationale de l'ONU, a-t-il au moins pensé aux 43,63 % d'andouilles qui ont votés pour lui ????

    RépondreSupprimer
  7. https://www.facebook.com/philippot.f/?hc_ref=ARQYUs1WW5WzthNpvPOkLxuL1rigsysRn6lfzScgmEO-85IPMjYkP--iOyojU4M2Q-E

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog