lundi 9 avril 2018

Quand les Casques Blancs "sauvent miraculeusement" des décombres...une poupée en plastique (vidéo)




Vous remarquerez que dans cette vidéo de propagande, les Casques Blancs qui sont généralement tellement fiers de montrer les "victimes" qu'ils "secourent miraculeusement" comme des trophées, ne montrent à aucun moment clairement le bébé qu'ils sortent négligemment des décombres par son t-shirt. On se demande d'ailleurs comment ils font pour savoir exactement ou chercher parmis tout ces décombres. Tout le long de ce périple hollywoodien, pas un instant les sauveteurs de pacotille ne vérifient si l'enfant est vivant, conscient ni quelles lésions il pourrait avoir. Un amateurisme total. Mais il faut dire que tout cela importe peu quand il s'agit d'une simple poupée que l'on a préalablement caché dans les gravats n'est-ce pas? 


Cette vidéo a été publiée sur Twitter par la journaliste indépendante britannique Vanessa Beeley le 7 mars 2018. 



Un mois après, on remet ça?



On notera que les images et vidéos de la récente attaque chimique proviennent justement des Casques Blancs. Alors bien sûr, celles-ci ne présentent pas des poupées cette fois mais on sait qu'ils ont l'habitude de falsifier et scénariser leurs interventions dans un but de propagande et qu'ils travaillent en étroite collaboration avec les groupes islamistes locaux. Certains témoignages indiquent même que lorsque les caméras s’éteignent, les Casques blancs laissent les gens sous les décombres». Maria Zakharova avait aussi dénoncé l'année dernière qu'un enfant avait été quasiment assassiné sous la lumière des projecteurs. Dans le cas de cette nouvelle attaque chimique très médiatisée, leurs supposées preuves sont donc très peu fiables.


Publié par Fawkes News


14 commentaires:

  1. idem : tournage des casques blancs en studio https://reseauinternational.net/les-terroristes-casques-blancs-demasques-par-des-photos/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais justement sur le sujet également. Je suis remonté à la source de ces photos qui ont été publiées par le producteur du film "revolution man" Najdat Anzour le 24 février dernier:

      https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=998309183649515&id=993146510832449

      N'étant pas arabophone et la traduction Google étant assez médiocre, j'ai du mal à comprendre si ces images proviennent du film ou sont réelles. Quelqu'un pourrait nous traduire ça?

      D'après ce que je comprend, le producteur a sorti ce film pour montrer la propagande qui est faite autour du conflit syrien et il indique que ces images prouvent que son film est au plus prêt de la réalité. C'est ce que je comprend. Il indique que "ces photos prouvent sa crédibilité". Si c'est bien ça, c'est la première fois qu'on voit ce genre d'images mais ça pose la question de savoir comment il les a obtenu.

      Un arabophone pourrait nous dire ce qui est écrit sur la pancarte de tournage?

      https://www.facebook.com/993146510832449/photos/pcb.998309183649515/998307810316319/?type=3&theater

      Supprimer
    2. traduction google arabe/français :
      "Révolution Man Movie 7 photos - avec Farah Arabi Kattbi.24 février ·

      "L'Homme de la Révolution" sera surpris par la similitude entre les images médiatiques des Casques blancs dans le film et les fabrications médiatiques qui ont été divulguées deux jours avant les salles des Casques blancs pour les victimes présumées de l'attentat à Al Ghouta, Le processus de pompage des médias à travers les chaînes de télévision partenaires dans l'effusion de sang syrien.

      Les fuites ont été révélées par les Casques blancs, mais le film "L'Homme de la Révolution" a été la course pour les exposer, et voici les documents prouvant son exactitude et sa crédibilité."

      Supprimer
    3. sputniknews en a parlé en mars, mais on reste sur sa faim !
      https://sputniknews.com/middleeast/201803071062319444-fake-news-white-helmets-new-movie/

      Supprimer
    4. après quelques recherches il s'avère que ces images sont issues du film de Najdat Anzour.
      En allant sur la page facebook du tournage du film on retrouve ces images :
      https://www.facebook.com/993146510832449/photos/pcb.998309183649515/998307810316319/?type=3
      De plus l'assistante que l'on voit sur ces images, est visible ailleurs : https://www.facebook.com/993146510832449/photos/a.993174074163026.1073741828.993146510832449/994103624070071/?type=3

      Supprimer
    5. Bien vu. Effectivement c'est la même pancarte et assistante. Donc encore une fausse information. Je ne la sentais pas du tout celle là. C'est pour ça que j'en ai pas parlé. Les Casques Blancs n'auraient pas laissé filtrer des photos pareilles. D'ou l'importance aussi de ne pas se fier à une traduction Google d'une langue que l'on ne maitrise pas comme je l'ai dit plus haut et de ne pas se fier non plus aux apparences dans certains articles qui semblent trop gros pour être vrais.

      Supprimer
  2. apprentissage aux enfants d'une fausse attaque chimique
    https://www.youtube.com/watch?v=l8pxl0vryM4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici la video originale ....

      https://youtu.be/rSYR6NoGkD0

      Citation :
      مسرحية للأطفال " الكيماوي والعالم " ضمن كرنفال للأطفال برعاية مجموعة نسمة لتطوعية

      تطوعوا .. فأبدعوا.. أطفال الغوطة الشرقية في مسرحية " الكيماوي وتخاذل العالم " مسرحية للأطفال ضمن كرنفال أطفال المستقبل اليوم بهدف إدخال البهجة والسرور ورسم البسمة على وجه الأطفال في مدينة كفربطنا في غوطة دمشق الشرقية المحاصرة .. مجموعة نسمة التطوعية - الغوطة الشرقية


      c'est pas des rebelles, c'est une asso des bénévoles qui s’appela ""NESSMA"",,, qui répétè une pièce de théâtre dans le cadre du carnaval ""enfants de future""

      cette vidéo est pour un jeu qui a été organisé pour simuler comment une attaque chimique est après la première attaque chimique par le régime en 2013. Le but de la pièce était d'envoyer un message au monde de leur souffrance. Cette vidéo est utilisée par certains maniaques de conspiration prétendant que les attaques chimiques n'ont pas eu lieu

      Supprimer
  3. Merci Guy, j'avais un gros doute sur les images, montrer des membres maquillés etc... Le tien est beaucoup plus explicite.
    Volti

    RépondreSupprimer
  4. ils ne savent même plus ce qui est mort de ce qui est vivant. à moins qu'il voulait jouer à la poupée !

    RépondreSupprimer
  5. https://youtu.be/Yki18YPv0rE
    Voici comment ils entrainent des enfants a jouer a l' attaque toxique

    RépondreSupprimer
  6. CE SONT LES SUPPLÉTIFS À AL NOSRA !

    RépondreSupprimer
  7. "" Quand les Casques Blancs "sauvent miraculeusement" des décombres...une poupée en plastique (vidéo)""

    "" ne montrent à aucun moment clairement le bébé qu'ils sortent négligemment des décombres ""

    on nous affirme que c'est une poupee en plastique , et en meme temps affirme qu'aucune moment on nous montre clairement le bebe .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me parait clair pourtant. Quand le soit disant bébé est sorti des décombres, la caméraman fait bien exprès de ne pas le montrer. Il fait uniquement un cadrage centré sur la tête du "sauveteur". Puis, on finit par entrapercevoir le bébé une fraction de seconde pendant que le casque blanc court. C'est là qu'on voit que c'est une poupée en plastique.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog