mercredi 11 avril 2018

Trump il y a 5 ans: "Soyez prêts, il y a une petite chance que nos terribles dirigeants puissent nous conduire inconsciemment vers la troisième guerre mondiale."





 La situation n'a pas réellement évolué si ce n'est qu'aujourd'hui c'est lui le terrible dirigeant et qu'il y a désormais un gros risque qu'il nous conduise très consciemment vers la troisième guerre mondiale.

Publié par Fawkes News 

4 commentaires:

  1. citoyen tranquille12 avril 2018 à 09:23

    La scène politique nationale et internationale, c'est le petit théâtre de Guignol dont chaque marionnette est manipulée par les banksters, le public n'étant qu'un troupeau de moutons (vous/moi/les autres) qui s'imaginent être en mesure de comprendre le fin mot de l'histoire.

    Trop tard ....

    RépondreSupprimer
  2. Personnelement,je trouve dommage qu'aucun appel a manifester contre ces privilegies qui nous dirigent et decident a notre place ne soit lances pour contrer ces decisions de guerre

    RépondreSupprimer
  3. Tant que les peuples de nos pseudo démocratie voterons pour eux ils seront légitimes...pire nous serons complices.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne crois pas qu'il croit à ce qu'il raconte sur les prétendus attaques chimiques, il joue simplement un rôle. L'affrontement avec les factions pro guerre de l'état profond est violente et dure, il retentera peut être des frappes limités pour avoir la paix dans son camp jusqu'à la prochaine fois sinon, c'est l'impeachment ou l'assassinat et il le sait!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog