dimanche 22 avril 2018

Un camp de concentration de 2 millions d'humains... en 2018 (vidéo)








Source: Ac Floraison

14 commentaires:

  1. honte a l’humanité !! honte sur les dirigeants qui regarde l'histoire se répéter et ne font rien !!! sauf a se rendre complice de crimes de guerre ,,,, honte au pays musulmans qui laisse faire cette injustice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcement ils ne feront strictement rien pour aider les gens, ils bossent pour le diable.

      Supprimer
    2. Le diable paie plus , avant impôts ...

      Supprimer
  2. Tout n'est pas dit dans cette vidéo et que de mensonges sur Wikipédia, comme souvent. Le peu de gazaoui qui bossent le font presque tous en Israël dans des conditions inhumaines. Le cours d'eau qui traverse Gaza, enfin ce qu'il en reste à cause des barrages en amont est complétement pollué en amont aussi, parfois par des substances dangereuses. Les bombes qui tombent sur Gaza ne sont pas non plus de simples bombes, phosphore ou uranium appauvris ne sont pas rares. En fait la bande Gaza gêne, outre le territoire qui fait envie à Israël elle empêche surtout l'accès à la Méditerranée où ont été découvert des gisements de gaz.

    RépondreSupprimer
  3. Gaza est habité par des sémites. Les arabes sont des sémites. Ce n'est pas la première fois que les Israéliens d'origine de l'est de l'Europe s'attaquent aux sémites :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/

    Se souvenir aussi qu’au début des années 1950, des milliers d’enfants yéménites furent enlevés à leurs familles. Certains d’entre eux servirent de cobayes humains dans le cadre d’expérimentations médicales. Un député, Amir Ohana, a retrouvé le témoignage d’une infirmière qui raconte des expériences sur la « résistance » du « cœur des Yéménites ». Si des milliers de Juifs séfarades furent méprisés par les ashkénazes, vivant souvent dans d’immenses bidonvilles, voire des camps de tentes, le sort des Yéménites était pire. 48 000 d’entre eux avaient été « amenés » en Israël en 1948 et 1949, dans le cadre de l’opération « Tapis volant », un pont aérien secret lancé avec le soutien des États-Unis et de la Grande-Bretagne. En fait de « paradis », qu’il croyait atteindre en Terre Promise, c’est l’enfer qui les attendit. Notamment pour les parents de 3 à 5000 enfants enlevés par des infirmières… à des fins de vaccination. Mais qui furent peu après déclarés morts ou disparus…
    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/18/enfants-disparus-israel-leve-le-voile-sur-son-terrible-secret
    http://www.ism-france.org/analyses/Les-terribles-experimentations-du-jeune-Etat-israelien-article-20366
    https://blogs.mediapart.fr/astier-valentin/blog/200717/lorsque-letat-d-israel-enlevait-des-enfants-yemenites

    Marouf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher anonyme 23 avril 2018 à 11:45
      Gaza n'est pas habitée par des Sémites mais par des arabes descendants des philistins ou palestinien issus de Canaan qui sont des descendants de Cham donc des Hamites
      Par contre beaucoup de Sémites vivent en Arabie,en Iran et en Turquie,en Syrie,en Jordanie etc... voir table des peuples depuis Noé et ses trois fils Sem,Cham et Japhet https://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_peuples
      Petite précision historique en ce qui concerne les Israéliens d'aujourd'hui : très peu sont encore d'origine sémite y compris les Ashkénazes qui sont des descendants de Japhet Judaïsés (donc des Européens) y compris les Khasars qui sont nombreux en Israël d'aujourd'hui

      Supprimer
    2. D’après l'Oxford Universal Dictionary, le mot sémite a été employé pour la première fois en 1875, et décrit une personne qui appartient à la race englobant presque tous les peuples des descendants de Sem, le fils de Noah, d’après la Genèse, chapitre 10, de l’Ancien Testament, et dont la langue maternelle est une langue sémite – d’où les Akkadiens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Arabes, les Assyriens…

      Dans le dictionnaire de Langer de l’Histoire du monde, il est dit que le terme de sémite ne s’applique pas à une race, mais à un groupe de peuples, dont la langue maternelle est sémite.

      Les Hébreux sont donc des Sémites, mais on peut se demander quel est le lien entre les juifs et les Hébreux, les juifs d’aujourd’hui n’ont presque rien en commun avec les Hébreux. Dans l’édition de 1960 de l’Encyclopedia Judaica on trouve ces faits : En 1960 il y a 500.000 juifs d’origine hébraïque dans le monde. Les Ashkenazim ou juifs Khazars sont au nombre de 11 millions. Ceux-là ne sont pas sémites.

      ahmed

      Supprimer
    3. Ce que vous écrivez me fait penser immédiatement à ce film franco-israelien de propagande, car ce n'est rien d'autre, comme le sont beaucoup de films américains (Hollywood)si on se donne la peine de bien les décortiquer, ce film destiné à dédouaner dans les consciences toutes les saloperies que vous venez de décrire sur les enfants yéménites, se nomme vous l'avez deviné: "Va, vis et deviens" de 2005. Il faut absolument voir les films d'une autre façon et y chercher le message "subliminal", qui ne l'est souvent pas tant que ça..

      Supprimer
  4. https://www.change.org/p/non-au-crime-contre-l-humanit%C3%A9-non-%C3%A0-l-esclavage

    RépondreSupprimer
  5. Il est où le lien pour faire un don???

    Ce n'est pas aussi simple que cela. Mon beau frère est allé en Israel il y a qq temps. L'occident verse des milliards a Gaza mais tout cet argent tombent dans les mains des terroristes et ne profitent pas à la population.
    Bref c'est comme pour la Syrie, on est loin de la réalité dans ce que nous racontent les médias, surtout concernant Israel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire un don à qui? Aux palestiniens? Aller savoir ou va aller l'argent. Si quelqu'un veut faire un don, je pense qu'il peux chercher par lui-même à qui et comment il souhaite faire un don. Vous n'avez pas besoin de moi pour ça.

      Supprimer
    2. C'était ironique comme question. C'est juste que je trouve le ton de la vidéo très partisane.

      Supprimer
  6. Oui il faut Faire très attention,
    Il y a énormément d'infos qui poussent des gens qui ne connaissent absolument pas Israël à alimenter une haine féroce contre le peuple juif.
    Beaucoup de personnes avalent tout et n'importe quoi sans aller vérifier...
    Mais j'entends tellement de choses ahurissantes sur Israël...
    J'ai été la bas... même à Gaza à hebron précisément ..
    j'ai de la famille la bas et je compte certainement partir y vivre d'ici 2 ans ...

    La vérité c'est qu'avant que les juifs reviennent, Israël était une terre sèche et aride. Il n'y avait rien.
    Aucunes culture , aucun commerce ...
    Les palestiniens vivaient d'une manière archaïque ( ce qui est toujours le cas...)

    Les juifs sont arrivés en 1948 et ont tout bâti de leurs propres mains ils ont fait d'Israël , un pays en avance sur la médecine , sur les techniques agro cultures ....
    ils soignent les palestiniens dans LEUR hôpitaux , ils leur donnent du travail ..

    Et pour le reste il ne font que de se défendre contre leurs attaques incessantes ...

    https://youtu.be/ScNKNQnhO24

    https://youtu.be/2J5JVyz1A-k

    https://youtu.be/cLgohYniswU

    Bien à vous
    Jessy

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi n'y a t-il pas encore d'état Palestinien

    https://www.facebook.com/soutien.a.israel/videos/1371034893019581/

    La bible dit: Je maudirai ceux qui te maudiront et je bénirai ceux qui te béniront...

    Bien qu'Israël n'a plus rien à voir avec le passé, Dieu ne se repent pas de ses promesses faites au pères...
    La Bible dit:
    Romains 11
    25Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.

    26Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit:
    Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;

    27Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.

    28En ce qui concerne l'Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.
    29Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.
    30De même que vous avez autrefois désobéi à Dieu et que par leur désobéissance vous avez maintenant obtenu miséricorde, 31de même ils ont maintenant désobéi, afin que, par la miséricorde qui vous a été faite, ils obtiennent aussi miséricorde.
    32Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.

    33O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles!
    34Car qui a connu la pensée du Seigneur,
    Ou qui a été son conseiller?
    35Qui lui a donné le premier, pour qu'il ait à recevoir en retour?
    36C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses.
    A lui la gloire dans tous les siècles! Amen!

    Ne prenez pas le risque de combattre contre Dieu!

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog