dimanche 1 avril 2018

Vladimir Poutine : si la Russie est attaquée, ce sera une catastrophe absolue pour l'humanité (vidéo)






Chaîne supprimée par Youtube : retrouvez toutes les vidéos de Sayed Hasan sur Vimeo]

Transcription :
[…] Vladimir Soloviev : [Qu’en est-il du] poids de la responsabilité du bouton nucléaire, lorsque des millions de vies, si ce n’est le sort de l’humanité entière, sont entre vos mains ? Et aussi le fait d’envoyer nos hommes (combattre) dans des horizons lointains, sans avoir de garantie qu’ils reviennent vivants. Comment prenez-vous de telles décisions ? Comment assumez-vous une telle responsabilité au quotidien ?
Vladimir Poutine : Cette responsabilité est inévitable pour le Président. Elle fait partie de la fonction. Et avant de prendre de telles décisions, tout doit être minutieusement pesé. Quant au bouton nucléaire, pour le dire clairement, je pense que la question est déplacée.
Vladimir Soloviev : Excusez-moi, mais je dois la poser…
Vladimir Poutine : Oui, oui, je comprends. Mais ce n’est pas nous qui avons commencé tout ça. Permettez-moi de vous rappeler que la première bombe atomique n’a pas été créée par la Russie mais par les Etats-Unis.Voilà pour le premier point.
Deuxièmement, nous n’avons jamais utilisé d’arme nucléaire. Ce sont les Etats-Unis qui l’ont utilisée contre le Japon. D’ailleurs, dans de nombreux manuels scolaires japonais, ce fait est passé sous silence et imputé aux ‘Alliés’. Quels ‘Alliés’ ? L’Union Soviétique était alliée des Etats-Unis mais ils ne nous ont même pas informés. Et de nombreux experts assurent qu’il n’était pas nécessaire de l’utiliser. Mais les Etats-Unis l’ont fait. Qui peut garantir que cela ne se reproduira pas ? Voilà pour le second point.
De plus, nous ne sommes pas les seuls à être dotés de l’arme nucléaire. En plus des Etats-Unis, il y a la République populaire de Chine, la France, la Grande-Bretagne, la Russie… Cinq principales puissances nucléaires. Et il y a des puissances nucléaires qui ne sont pas reconnues par la communauté internationale. Ce sont l’Inde, le Pakistan, Israël… Nous ne sommes donc pas les seuls. Et si tous ces autres pays ont des armes nucléaires, pourquoi la Russie n’en aurait-elle pas ?
Quant à votre question, elle est bien sûr très importante et très sensible, mais je tiens à ce que vous sachiez, ainsi que le peuple russe et tous ceux qui nous écoutent à l’étranger, que nos plans pour l’utilisation d’armes nucléaires (et j’espère que cela n’arrivera jamais), mais nos plans théoriques prévoient seulement un ‘lancement de contre-attaque’. Qu’est-ce que ça signifie ? Que la décision d’utiliser les armes nucléaires ne peut être prise que dans le cas où notre système d’alerte anticipée détecte non seulement le lancement d’un missile, mais donne également une prévision précise de sa trajectoire de vol et du moment de l’impact des têtes nucléaires sur le territoire de la Fédération de Russie. C’est ce que nous appelons un ‘lancement de contre-attaque’. En d’autres mots, si quelqu’un décide de détruire la Russie, nous aurons légitimement le droit de riposter.
Certes, ce serait une catastrophe planétaire, ce serait une catastrophe absolue pour le monde entier et l’humanité. Mais en tant que citoyen russe et dirigeant de l’Etat russe, je me pose la question : à quoi bon ce monde s’il n’y a plus de Russie ? […]

13 commentaires:

  1. Pour en être conscient, un petit jeu morbide permet de localiser et choisir une bombe nucléaire: il vous donne l'étendue de la propagation des radiations et l'impact sur les populations.

    https://outrider.org/nuclear-weapons/interactive/bomb-blast

    La tsar bomba sur paris, c'est 6 millions de morts et 2 millions et demi de blessés (à mon avis, a minima). Cela donne à réfléchir quand on voit cette course aux armements nucléaires et la campagne d'hystérie des grands bretons va-t-en guerre.

    Ce sont toujours les civils qui payent de leur sang et de leur vie, les banquiers ordonnateurs et leurs pantins sachant se préserver dans les abris. Il est certain que cela ferait des heureux chez les eugénistes dépopulationnistes et psychopathes, mais attention pour eux aussi aux retombées radioactives.

    RépondreSupprimer
  2. Partant du principe établi qu'ils veulent instaurer un nouvel ordre mondial, je vois mal comment il pourraient en arriver là...Comment imaginer un nouveau monde empoisonné par les radiations pendant des siècles voir des millénaires ? Ils ne vont pas rester 890 ans dans leur bunkers...

    Pour ça il y'a des armes de destructions massives silencieuses et beaucoup plus efficaces que le nucléaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EN effet , il y a la Kionomatière: pas de bruit , pas de radiations, pas d'engin gros-porteurs, un simple drone de leucite, le contenant étant minuscule un µgrs faisant tout disparaître sur une grande échelle...

      Supprimer
  3. Si l'on analyse la période de l'Apocalypse, cette période est estimée à 7 années. Donc tout se passe en 7 ans à partir du moment que le commencement de l'Apocalypse a débuté. C'est le commencement des douleurs (de la femme enceinte qui accouche et qui est inévitable). 3 an et demi après le début (donc à mi chemin des 7 ans), l'antichrist montre sa gueule. Il arrive comme sauveur, stoppe les guerres, donne à manger, fait des miracles et de grands prodiges et le faux prophète le proclame comme étant Dieu dans un lieu saint (probablement Jérusalem).

    Donc 7 années ça se passe très très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Les Américains ne sont que de pauvres imbéciles sans culture et sans passé, dignes héritiers des racailles qui massacrérent les Indiens.

    RépondreSupprimer
  5. Les 3 guerres ont été prévues et planifiées pour préparer l'humanité au nouvel ordre mondial.
    Tout est expliqué en détail dans la "lettre d'Albert Pike"
    https://resistanceauthentique.net/2013/09/10/la-lettre-d-albert-pike-la-syrie-et-le-nouvel-ordre-mondial/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette lettre n'a jamais été montrée, il n'y a même aucune preuve qu'elle existe.

      Voir la partie:
      "La lettre de Pike à Mazzini, William Carr et Léo Taxil"

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike

      En plus, le musée qui est sensé détenir la lettre affirme que ça n'a jamais été le cas.

      https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/499303/World-War-3-letter-Albert-Pike-conspiracy-Islam-ISIS-America

      ça a tout l'air d'être une légende urbaine. D'ailleurs, les termes "nazisme" et "sionisme" qu'on lui prête étaient peu probables..en 1871.

      Supprimer
    2. 1- Le procès taxil fut une fumisterie complète organisée par la justice franc-maçonne juive dans le but de discréditer l'authenticité des protocoles de sion.

      2-Prendre pour référence wikipédia (le top de la censure et de la propagande sioniste) et le dailystar pour mettre en doute les écrits d'un 33ème degré c'est carrément du foutage de gueule!!!

      Supprimer
    3. Vrai ou fausse, finalement l'étrangeté du contenu de la lettre nous permet de voir que nous arrivons dans cette période de 3ème conflit mondial, à mon sens cela rend cette lettre d'autant plus mystérieuse sur son origine, personnellement je crois en son authenticité.

      Pour les termes "nazisme" et "sionisme" il me semble que c'est un problème de traduction, il faudrait que je vérifie dans le livre de William Guy Carr mais il y a bien une explication et cette explication est indiqué dans le livre.

      J'ai aussi aperçu un commentaire intéressant :

      "« Comment pouvait-i savoir qu’un jour il y aurait un mouvement appelé « sionisme » alors que ce mouvement est né avec HERZL à la fin du 19e siècle »

      Les oulémas musulmans font remonter le sionisme et tout courant messianique dès l’épisode de Moise(AS) et son frère Aaron avec les juifs maudit qui se sont mis à suivre le culte du veau d’or au lieu de Dieu l’unique.

      Youssef Hindi l’a fait remonter au 13 ème siècle avec des rabbins dans son livre Occident et islam:
      http://editions.sigest.net/page0001016d.html

      Certains membres de la dissidence anti-sioniste l’a font remonté au 11ème siècle en Europe avec Rabbi Chlomo ben Itzhak HaTzarfati connu sous le nom de Rachi.

      Celle qui me parait la plus plausible est celle des oulèma car elle explique l’avènement de l’antéchrist."

      Supprimer
    4. @Anonyme

      Wikipedia a bien des travers, c'est vrai mais ça a aussi des bons côtés en présenant des sources vérifiables parfois. N'empêche qu'une fois, j'ai essayé d'ajouter des informations sourcées sur les Casques Blans et il y a des Gate keepers qui veillent au grain. Tout ce qui sort de la doxa officielle est censuré.

      En tout cas, concernant cette lettre, ce qu'on voit c'est qu'on en entend parler uniquement bien après sa supposée écriture et en plus bien après les faits donc c'est facile de parler de nazisme et sionisme une fois que tout a eu lieu. Rien de prémonitoire là dedans.

      Si cette lettre était véridique, le musée qui est censé la détenir ne démentirait pas et on en trouverait une copie quelque part. Hors, ce n'est pas le cas. On parle d'une lettre fantôme. Je connais le livre de William Guy Carr mais ce n'est parcequ'un mec affirme ça dans un livre que c'est vrai. Il n'apporte pas non plus la moindre preuve et on trouve des trucs faux dans plein de livres. Il n'y a pas d'autres sources qui corroborent cette affirmation. Après, croyez ce que vous voulez mais personnellement, je ne vais pas donner de crédit à une lettre qui n'a aucune existance avérée. On parle d'un mythe. J'aime me baser sur des faits concrets et vérifiables.

      Supprimer
  6. Plus de Russie , plus de monde , au moins c'est clair et net .
    M. Poutine ne pratique pas la langue de bois , j'apprécie le personnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatima 3° secret : la Russie sera la sanction pour l'inconduite morale de l'Oxydent !
      La TSVM protège Vladimir Poutine ( = son talon écrasant la face hideuse du Sionisme contre la rude face de la terre), et, à travers lui, la Paix sur le monde...
      ce n'est que l'oxydent qui se prostitue à l'asservissement abject et compulsionnel face aux hydres sionistes... rien qu'à voir l'hystérie à Salisbury de nos eurocrates débiles...
      (Oxydent = auto - oxydation destructive !)

      A quand le réveil des consciences de nos populations...

      Supprimer
  7. la Russie doit avoir les moyens d'atomiser la terre une centaine de fois. C'est clair qu'une attaque contre eux et s'en est finit des terriens... à moins que nos amis E.T (les bons)empêche çà.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog