lundi 7 mai 2018

"C'est un miracle": un enfant revient à la vie après être "entré au paradis"


Selon cet article d'USA Today: "Transporté à l'hôpital pour une chirurgie d'urgence avec sept fractures du crâne, Trenton «est mort 4 fois dont une fois pendant 15 minutes.» La dernière fois qu'on l'a ramené à la vie, il n'avait plus d'ondes cérébrales, une boite cranienne endommagée et son coeur ne battait que grâce à l'adrénaline." Les médecins lui avaient dit que s'il se réveillait il ne serait jamais plus comme avant. Ils avaient lourdement tort. Un miracle? Ce jeune garçon en est persuadé. Fawkes

-------

Un garçon de 13 ans souffrant d'un grave traumatisme crânien à la suite d'un accident est revenu à la vie après que ses parents ont signé les documents pour faire don de ses organes.



Trenton McKinley est ce que l'on appelle un miraculé. L'adolescent originaire de Mobile, en Alabama, a été sévèrement blessé en mars dernier lorsque la remorque sur laquelle il se trouvait s'est retournée. "J'ai heurté le béton et la remorque a atterri sur ma tête, explique le jeune garçon à WALA-TV, une chaîne de télévision locale affiliée au réseau de la FOX. Après cela, c'est le trou noir, avoue-t-il.

"Il ne sera plus jamais le même"

Plongé dans un profond coma, Trenton McKinley présentait sept fractures crâniennes. Les médecins étaient pessimistes quant à ses chances de survie. "Il ne sera plus jamais le même", ont-ils affirmé aux parents du garçon si celui-ci venait à reprendre connaissance.

Cinq enfants sur une liste d'attente

Face à ce triste constat, Jennifer Nicole Reindl, la maman de Trenton, explique avoir signé les documents autorisant l'hôpital à faire don des organes de son fils afin de sauver la vie de cinq enfants qui étaient sur une liste d'attente.

Intervention divine

Quelques heures avant de débrancher définitivement la prise, le cerveau de Trenton a montré de signes de conscience. Par miracle, l'enfant a finalement repris connaissance. Trenton dit être entré au paradis. "Je me trouvais dans un champ, et je marchais", décrit-il. "Il n'y a pas d'autre explication que l'intervention de Dieu, même les médecins me l'ont dit", confesse le garçon qui évoque lui-même un "miracle."

Longue convalescence

Revenu de l'au-delà, Trenton McKinley se remet lentement mais sûrement. Mais le garçon, qui a déjà subi trois opérations du cerveau, n'est encore qu'au début de sa longue convalescence. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, l'adolescent n'a pour l'instant que la moitié de son crâne, l'autre moitié est congelée à l'hôpital. Il va bientôt subir une nouvelle opération afin de reconnecter les deux parties.




42 commentaires:

  1. Personne ne revient de la mort, ces EMI ne sont que des sorties astrales, vous en faites tous et inconsciemment tous les soir en vous endormant.

    Il existe bien des mondes avant d'arriver dans l'au delà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas ce que disent ceux qui en sont revenu.

      Supprimer
    2. Dis dont t'as l'air de bien de t'y connaître, tu peux nous en dire plus ?

      Supprimer
    3. On retrouve les mêmes ressentis, les mêmes types de témoignages dans des situations sans rapport avec la mort : accouchement, orgasme, prise de drogues, stimulation de certaines zones du cerveau,viols etc.

      C’est donc un phénomène d’état modifié de conscience que l’on estime lié à une perte de contact sensoriel avec le corps, et dont chacun peut potentiellement faire l’expérience sans pour autant frôler ou visiter la mort.

      Pour reprendre les mots de Charles Spurgeon :

      "C'est un peu le paradis en ce bas monde quand on imagine des choses agréables. Mais ne pensez jamais que l'imagination peut imaginer le Paradis.

      Fusse-t-elle sublimissime, fusse-t-elle libre comme jamais de la poussière de la terre, fusse-t-elle soutenue par la plus grande connaissance, et tenue constante par la plus extrême prudence, l'imagination ne peut pas créer de Paradis.

      "Elles ne sont pas entrées dans le cœur de l'homme, les choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment."

      L'imagination est bonne, mais pas pour nous faire une idée des cieux. Vous vous apercevrez que vos cieux imaginaires sont une erreur ; si vous y avez entassé de beaux châteaux, vous vous apercevrez que ce sont des châteaux en l'air, et ils disparaîtront comme de minces nuages ​​avant la tempête.

      Car l'imagination ne peut pas créer de Paradis. «Ce que l'œil n'a pas vu, ce que l'oreille n'a pas entendu, ce qui n'est pas monté au cœur de l'homme, Dieu l'a préparé pour ceux qui l'aiment»

      Hé oui les délices du Paradis dépassent l'entendement humain et tous ces témoignages de béatitudes qui ne relève que de la ruse de Satan.

      Ce qui est conformité avec la Parole du Seigneur des mondes (swt) et de son prophète (saws) ;

      Dieu a dit : J'ai préparé pour Mes serviteurs pieux ce que nul oeil n'a vu et ce que nul oreille n'a entendu, ce qu'aucun coeur humain n'a ressenti. Ceci est attesté par le Livre de Dieu : Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux [les habitants du Paradis] comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient! (Coran 32.17)

      Et il est extrêmement dangereux d'écouter quelqu'un qui prétend en savoir plus sur Dieu, le ciel, les anges, ou l'au-delà que ce que Dieu Lui-même nous a révélé dans les Écritures.

      Supprimer
    4. Effectivement, chaque nuit, l'âme quitte le corps pour une sortie astrale, elle reste liée au corps par un fil d'argent. Lors d'une nuit normale et complète, sept voyages astraux, 7 rêves. Le corps, le petit mental et l'ego n'ont plus de prise sur l'âme qui fait ce qu'elle a a faire.

      Supprimer
    5. Brice => faux. L’âme ne quitte jamais le corps en dormant sinon tu serais mort. 7 rêves... n'importe quoi. Il ne faut pas confondre "sortie onirique" et "sortie du corps" ou "sortie astrale" ou "nde" ou "voyage astral"... c'est différent. Les états sont différents.

      Supprimer
    6. Bonjour à Tous.
      l'homme un est mammifère produit d'une longue évolution. Tout a un commencement est une fin. L'ensemble des mammifères rêvent durant leurs sommeils.Ce garçon a tout simplement mémorisé puis restitué un rêve influencé par des croyances religieuses très encrées dans sa mémoire. Ce n'est pas un prétendu dieu qui l'a réveillé de son coma. la force vitale de ses cellules n'était pas éteinte. Après je comprends que des êtres humains aient besoin de croire pour palier à une peur profonde de la mort. Mais plus les capacités des connaissances éprouvées par la science s'accroissent pour l'humanité plus la véracité des paroles de Karl Marx " la religion est l'opium du peuple" sont cohérentes.

      Supprimer
    7. @ Anonyme8 mai 2018 à 10:56 on n'a pas besoin de citations du Coran mêmes si celle-ci parait censée.On a tous trop la nausée des vierges qui attendent les insensés qui se font sauter dans un AUTRE verset...

      Supprimer
    8. @ qwentin,

      Merci pour ta brillante contribution à ce débat et à contrario moi ce qui me donne la nausée c'est ce genre de commentaire vide et hors sujet.

      Supprimer
    9. C'est clair que balancer un léger racisme islamophobe sur un sujet du paradis, j'avoue ne pas trop te comprendre non plus qwentin.. Prendre des phrases d'un livre qui date de plusieurs siècles pour le mettre en relation avec le comportement de 10 000 psychopathes,qui se disent "islamistes", alors qu'il détruise le monde musulman sans jamais toucher leur ennemis comme les états unis, israel, les saouds etc..voila quoi!! Les musulmans sont des milliards, très peu suivent les préceptes à la lettres, et pis si on regarde l'ancien testament avec les insanités d'un dieu vengeur, méchant, cruel, faisant des génocides, pratiquant la punition collective, balancant des maladies, rasant des villages entiers, etc etc.., doit on associer tout les catholiques à ce genre d'écrits qwentin?

      Supprimer
    10. Qwentin ne fait que reprendre la propagande juifistes pro nouvel ordre mondial tout en se croyant éclairé et anti système...

      Une maladie bien française.

      Supprimer
    11. C'est exactement ça anonyme, voir tout ces chiens chiens bien obéissants qui aboient avec la meute car on leur a ordonné d'aboyer et de crasher sur cette religion, ça fait peur de voir tant de servilité chez nos compatriotes..
      Et pis bien sur dés qu'on essaye de mettre en perspective comme je viens de le faire, en essayant de débattre avec des questions ou autres, y'a plus personne..!!

      Supprimer
  2. L'après mort physique est une sortie astrale, définitive !
    En anglais , on dit NDE , "near to death experience" , plus de 10 millions répertoriés dans le monde. Ce ne sont pas des rêves , qui sont liés au mental . Parce que tous les récits universels, et au delà de toutes cultures concordent singulièrement. Le passage dans ce tunnel vortex , cet appel de lumière , puis ces mondes de bonheur indescriptible en mots .. Un retour à la Source .
    La première phase est ce tunnel , suivi souvent de cette phase de dédoublement , de voir soi et les chirurgiens s'afférer autour de son corps physique , la douleur disparait. Les retours , cad quand le cordon de vie n'a pas été rompu , les récits de revenants sont tout aussi spectaculaires , ils content les conversations autour de ce corps physique , avec tous les détails ..alors que la mort est cérébrale et encépho plat .. Alors ?

    RépondreSupprimer
  3. BJ A TOUS,
    les Emi sont influencées par nos croyances - conditionnement et attentes profondes, dans tous les pays il y a des experienceurs et leurs récit sont pour beaucoup différents les uns des autres,voici un site qui recense un paquet d'emi:
    http://www.nderf.org/French/index.htm
    plein d'emi , plein de version et pas une seul vérité ce qui me force à penser que le piège continue après la "mort"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente conclusion, en effet le diable te montre toujours ce que tu as envie de voir...

      Supprimer
    2. @jacques parow
      http://www.nderf.org/Archives/NDERF_NDEs.html
      Au contraire de tes conclusions personnelles , il y a bien une unité dans ces expériences , unité dans un bain d-Amour commun pour toute l-humanité .

      Supprimer
    3. @Emilio, si tu parles de l'amour universel je suis d'accord avec toi , CAD aimer ton pire ennemi entre autre par ex, maintenant je ne pense pas en tant qu'humain quand tu parles d'humanité, et au delà de cela il y a bien un leur et ce n'est pas que mon interprétation CDLT

      Supprimer
    4. Ps: quand je parle d'aimer ton pire ennemi , c'est de l'aimer comme tu aimes ta femme et tes enfants et ta famille..., pas de différence , tout le monde au même niveau...aimer la matière ou ta vraie famille faut choisir....

      Supprimer
    5. Bonbon la rouroute
      @=>jacques parow
      Je pensai pas trouver un commentaire comme le votre . En tous bonne déduction . "L'autre monde" carcéral.

      Supprimer
  4. Merci de ne pas partir dans tous les sens. Quand je vois dans cet article des liens proposés par les lecteurs qui expliquent que Jésus est né au 12ème siècle de notre ère, c'est juste surréaliste de bêtise (et totalement hors sujet par dessus le marché). Se répondre 4 ou 5 fois à la suite, ce n'est pas acceptable non plus. Peu importe le contenu, c'est assimilé à du spam. Alors merci à chacun de respecter la charte des commentaires plus bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surréaliste de betise à qui n'a pas consulte les documents et les preuves. Désole pour la quantité de liens mais ils sont nécessaires à la compréhension. Prenez en connaissance serieusement sans arreter juste après le titre. Tout est factuel, démontré. Nous vivons dans un monde totalement mensonger et vous n'imaginez pas a quel point. La vérité est un rouleau compresseur, elle detruit les croyances. Vous avez le droit de lire les articles et les commenter sur le site de l'auteur si toutefois vous trouvez des arguments en béton. Bon courage mais arrêtez de croire que ce qui ne vous semble pas possible est impossible et que ce que vous ne savez pas n'existe pas...

      Supprimer
    2. C'est vrai que je suis hors sujet, je te présente mes excuses Guy mais tout le monde trimballe des citations propres à ses croyances et les croyances ne sont pas des connaissances. Je crois en un mensonge et je sais la vérité, tu vois la nuance ? Croire n'est pas savoir, c'est croire...
      Bien à vous.

      Supprimer
  5. Clair que c'est un miracle, vous voulez que Dieu apparaisse en chair et en os, vous tape sur l'épaule et vous dise "c'est un miracle mon gars", pour y croire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Luc 18:27 "Jésus répondit : Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu."

      Supprimer
  6. Miracle de Dieu ou pas , expérience de mort imminente NDE ou pas .. Il n'en reste pas moins que c'est une grosse énigme pour notre science médicale du jour !

    15 minutes en mort cérébrale , comme disent les médecins , c'est un manque d'oxygénation , et donc le cerveau devient un légume . Hors ce garçon là est capable de raisonner ..

    Peut-être notre idée de mort physique , de nos jours d'encéphalogramme plat est à revoir ?! Il n'y a pas si longtemps , les médecins utilisaient un miroir pour voir si ce mort était vraiment mort. Et on a retrouvé de nombreuses tombes , où ce mort ne l'était pas ..Les traces de griffes d'ongles dans les cercueils ! Horrible ! Qui nous dit que ce que nous admettons comme mort aujourd'hui , ne sera pas vu , dans un futur , comme aussi une non mort ou mort apparente ? Sa mère avait déjà signé les papiers de dons d'organe .. et pas par acceptation de l'euthanasie non plus. Tous croyait que ce garçon était réllement mort .Et puis ... non !

    RépondreSupprimer
  7. Gloire a Jesus !!
    Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gloire à Jésus , ok ,puisque c'est aussi ma culture, sauf que pour moi ce n'est pas du tout exclusif !
      " salut en aucun autre ", fait partie d'un des nombreux rajouts papistes , toutes les religions font çà. Le christiannisme est récent dans l'histoire humaine , il y avait quoi , et qui avant ce Messie ? Jésus était catholique ? Tes ancêtres sont donc satanistes ( ou païen vu que pour les cathos étriqués d'esprit ( ils ne le sont pas tous non plus .. !) c'est du pareil au même), parce qu'ils ne connaissaient pas JC ? Et comment auraient-ils pu le connaitre avant sa venue ?

      Jésus a dit "aimez-vous les uns les autres" ok ?
      Il n'a pas dit aimez seulement ceux qui sont à votre image !
      Celui qui insuffle cette idée là dans les esprits , c'est un diviseur , pour régner !
      Et qui peut-être ce diviseur d'après toi ?
      Cette entité là existe en perversion dans toutes les religions .
      Mais dans toutes les religions il existe aussi , des croyants qui voient l'Unité de Dieu en tous et toutes choses ..

      Supprimer
  8. PS:Guy, si tu vois les statistiques de ton site tu verras que je te lis et partage tes articles depuis des années, je n'ai jamais trollé...

    RépondreSupprimer
  9. C'eut été strictement impossible à moins qu'il y ait eu... 13 ans.

    RépondreSupprimer
  10. Un morceau de crâne congelé à reconnecter ?!

    Et la première greffe de tête au fait, elle a pris ou pas ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le petit Macron, mais Chuuuut...

      Supprimer
    2. on comprend mieux , pour le petit macron , le coût du maquillage à 30 000 euros , du coup ^^

      Supprimer
    3. Si les morceaux de cerveaux recollent aussi bien que les bouts de physique, faut pas satandre à grand-chose ! lol...

      Supprimer
  11. C'est chelou ces histoires de NDE avec le paradis, car je sais pas si vous avez remarqué mais y'a jamais deux NDE pareilles. C'est tout le temps différent, si il y avait vraiment un paradis, on pourrait se dire que c'est "pour tout le monde le même " , la c'est pas le cas, les NDE sont tout le temps différentes, et il n'y jamais deux endroits pareil. Après on retrouve des corrélations entre toute comme le tunnel, les gens mort qu'on connait qui viennent nous chercher et/ou entités lumineuses, vies défilés etc..., mais "l'endroit" en lui même n'est jamais le même pour deux personnes, je doute donc de la réalité indépendante de nous,à propos de ce "paradis", sinon tout le monde verrais le même je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les NDE se ressemblent au contraire , la plus grande majorité décrivent cette lumière , cet océan d'énergie d'Amour , voire le tunnel de la mort physique.
      Quelques plus rares, décrivent leur expérience d'un enfer .

      Les chrétiens et d'autres , de ceux qui ne sont pas mystiques , réduisent LE paradis et L'enfer , c'est un simplisme ultra réducteur .
      Il existe dans ces mondes astraux , soit expérimentés par les NDE , soit par les méditations , de multiples et innombrables paradis et enfers .

      C'est chacun , chaque égo , qui , suivant ces actes , pensées , crée SA réalité . Celui qui lit la bible , passionné de théologie , ira dans SON paradis livresque dans ce plan astral .
      Le peintre passionné ira dans SON paradis astral . Et le psychopate, assassin , ira dans SON enfer .

      Tous , afin de revivre hors du temps ou un temps défini qui ne leur appartient pas , ces approches de Dieu ou du Diable dans leur vies terrestres .

      Supprimer
    2. Oui tu as raison sur le fait qu'on trouve plein de corrélations à chaque fois, par contre l'endroit n'est jamais le même, c'est ça qui me fait dire que ce n'est pas très tangible. Sinon ce que tu dis que chacun aurait son paradis, dans la série supernatural qui est fait par des initiés de l'occultisme, c'est exactement ce qu'ils disent, et comment ils font voir le paradis!. D'ou c'est que tu sors cet info toi emilio?

      Supprimer
    3. @ je ne suis pas sur..laisse tomber ces trous de culs , occultistes Hollywoodiens.
      Tu veux connaître l'histoire de la Bible et de Jesus Christ +
      CADEAU > http://www.bible.chez-alice.fr/h01.htm

      Supprimer
  12. La culture général parle d un paradis quand on meurt.
    Dans les écritures ce n est pas directement la destination.

    Dans les faits les enfers qui sont temporaires (ils seront aussi jetés dans le lac de feu final), et qui ont 7 niveaux.

    Ce que décrit l enfant est le premier niveau, il marche dans un champs, dans la bible le mot paradis est le champs de roseaux ou les morts attendent la résurrection pour le jugement et suivant le jugement ou grâce ils iront aux cieux et vrai paradis.

    Et comment on le sait ?
    Parce que Jésus le dit simplement
    En vérité, je te le dis, aujourd’hui tu seras avec moi dans le Paradis (Lc 23,39-43).

    Et on sait que Jésus est descendu aux enfers après sa mort avant de remonter seul vers le Père qui est aux cieux.

    Apparemment les gens vont dans des niveaux d enfers différents suivant leur vie.
    Le niveau 1 est juste une sorte d attente, aucun souci à ce niveau sauf que l on est sépare temporairement de Dieu.
    Les niveaux 2 à 7 eux sont de pires en pires en souffrances etc...

    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis donc le lien plus haut, et tu verras que tes réalités sont des faux en écritures , alors Jesus le dit ...pfff ! En Inde , c'est Jezeus Christna 600 ans avant ton soi disant Jesus de Nazareth et exactement même histoire de long en large ! Quant au livre d'Enoch , 300 ans avant JC de Nazareth , il faisait la même chose , naitre d'une vierge et tout le reste exactement avant de naitre pour les chrétiens du jour J ! Des miracles et resurrection . Les papes ont ordonnés la destruction de ce livre d'Enoch ,mais malheureusement pour eux on en a retrouvé plusieurs exemplaires dans des fouilles archéologiques .. embarassant pour ces histoire montées de toutes pièces du christianisme mithraïsme, et dont tu fais l'écho des savanes en perroquet de cette jungle de manipulations.

      Alors tes niveaux .. à bulle papale sans plus .

      Quant au paradis et enfer , c' est idem , des paradis multiples on passe à 1 suivant les âges .. Idem entre le satan des chapitres de Job , le plus ancien des textes de la tradition juive ,( qui est le plus proche dans ce qu'en disent les Vedas de l'Inde ,beaucoup plus anciens en registres de connaissances) et les remaniements perpétuels
      moyen âgeux avant d'être new âgeux dans les manipulations de masses ou diable lucifer et belzebuth deviennent 1 !

      La culture générale , ce sont des faits ,des documents, des fouilles , pas des racontards d'histoires de compilations d'Egypte de Sumer et Babylone ..Il n'y a que des juifs non orthodoxes pour reconnaitre les preuves indéniables des fausses histoires de la bible ! Quand on veut faire le prof , on fournit les preuves et elles ne manquent pas pour oser dire que ce que tu racontes est une montagne de conneries doublées de grossiers mensonges

      Bonne nuit chez toi

      Supprimer
    2. Oui toute réactions violentes et négatives sont normales, quand la vérité est dite, sinon il n y aurait pas de commentaire.
      Merci de nous servir toutes la confusions habituels de ceux qui n ont pas la foi, et moi j ai lu le livre d'Enoch, qui ne remet rien en cause, par contre détail plus certaines choses comme par exemple les géants cités dans la bible.

      Les méchants n auront jamais la paix.

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    3. La mauvaise foi ne peut s'accommoder de la saine logique.

      Supprimer
  13. "Les méchants n auront jamais la" pax romana.

    => Tu veux plutôt dire les gentils, Môsieur l'inverseur

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog