jeudi 3 mai 2018

(Déclarations fracassantes) Coluche, Bérégovoy, Boulin, Merah, Beltrame : un CRS accuse l’État de complot (vidéo)



Il y a des hommes d'honneur et de raison dans la police et l'armée. Cet ancien de la CRS1, section moto d'escorte en charge de la protection des hautes personnalités dénonce les agissements criminels de nos dirigeants, les assassinats et complots pour faire taire les fonctionnaires récalcitrants ou trop engagés dans la recherche de la vérité.                                                                                        Le Conseil National de Sécurité indique que le 5 mai prochain, des genéraux de l'armée, des généraux de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de police, des hauts magistrats et femmes de policiers se réuniront à Paris pacifiquement pour protester contre "les traîtres à la nation qui nous envoient dans le mur". Ils appellent les policiers et forces d'intervention à ne pas écouter "les ordres de la hiérarchie franc-maçonne".




Ne perdez pas une miette de cette vidéo et n'hésitez pas à la faire connaitre autour de vous.

MAJ: URGENT: Marc Granier, le CRS qui dénonçait la dictature du gouvernement a été mis en garde à vue hier soir


Source vidéo: Conseil National de Transition



Liens connexes:



Le grand délire du CNTF d'Eric Fiorile démasqué

54 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=VvMsioZmIac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alerte extrêmement important Marc granier a été arrêté suite à cette vidéo et mis en garde à vue://youtu.be/KLs4yJV2Qm8

      Supprimer
    2. tu m'étonnes ! là c'est du grand méga super complot , un vrai fake c'est pas un fawke , CQFD , signé watson

      Supprimer
  2. Il a pas tout compris le CRS ! En appeler à Fillon, Rachida Dati et Marion Maréchal le Pen pour nous sortir de là c'est vraiment n'importe quoi ....

    Une grosse farce pour décrédibiliser les "complotistes" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair çà refroidit un peu quand tu connais les 2 premiers coco.

      Supprimer
    2. il en appelle a FILLON parcequ'il lui semblait à peu près normal comparé aux autres et l'argent des emplois fictifs de Pénélope c'était surement pour l'UMP ou pour des magouilles qu'on lui forçait de faire.

      Supprimer
    3. Fillon est un psychopathe comme les autres, un clown malade de l'argent et des signes du pouvoir comme les autres... navrant ce CRS !!

      Supprimer
  3. Avec son accent à couper du beurre et son zoli costume tout propret on dirait un peu la roucoulade d'un comédien raté.Bon c'est peut être un vrai mais ils vont le faire passer encore pour un fou. Combien de messages adresser aux français restés lettre morte ? Il y'a quantités de livres écrits qui devraient suffir à dynamiter notre pays 1000 fois depuis des lustres mais il ne se passe jamais rien. On est dans la socièté du spectacle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est dans la socièté du spectacle ??? Alors !? En scène, avec tous les justes indignés, le 5 Mai !!!!

      Supprimer
  4. Seuls les militaires intègres peuvent sauver le pays France. Ils doivent s'impliquer c'est un devoir, une obligation. Le danger premier: Francs maçons et juifs qui sont au pouvoir.

    RépondreSupprimer
  5. un peu un rapport avec ça, un article du canard enchaîné du 25 avril 2018 : LA FOLLE ET SECRETE HISTOIRE DE LA VENTE D'ALSTOM A GENERAL ELECTRIC

    RépondreSupprimer
  6. suite de 3 mai 2018 à 19:06 La vente en 2014 de la branche énergie d'Alstom à General Electric (GE) a été organisée par Bouygues et la banque Rothschild à l'insu du pouvoir politique, mais pas d'Emmanuel Macron, alors secrétaire général adjoint de l'Elysée et... ancien de Rothschild.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mensonge révélé par la commission parlementaire
      https://www.youtube.com/watch?v=aBw53GHPLWg&feature=youtu.be

      Supprimer
  7. suite de 19:19 La cession du géant français de l'énergie à GE pour 12,7 milliards d'euros. Près de la moitié du produit de la vente a été reversé aux actionnaires, dont 1,6 milliards au seul Bouygues. Les banquiers Rothschild et Bank of America, eux, ont empoché un quart de milliard de rémunération. A l'arrivée, le paysage décrit par Marleix évoque un désastre indusriel : la fabrication de chaudières nucléaires est aujourd'hui américaine.

    RépondreSupprimer
  8. C'est un sous-brigadier.... une "sous-merde" comme il dit lui même... et on va redresser la France avec ce genre de guignol totalement à côté de ses pompes ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec qui alors?...Personne. Je ne suis même pas sur que les français veuillent redresser la France. Tant qu'ils ont a bouffer sur la table, ça leur convient.

      Supprimer
    2. A bouffer, la télé, et le smartphone (aussi important que la bouffe).

      Supprimer
    3. Panem et circenses

      Supprimer
    4. Redrésser la France avec les pantins nommer ci dessous ? non mais c'est une blague ou quoi ce post ... le conseil national de résistance mais qu-est ce que c'est que c'est zozo franchement ! et l'autre cloche de crsss qui ose dire qu'il était qu'il est né dans la ville de Jean Moulin, il devraiy ce taire il fait honte au vrai résistant car on c'est bien ce que faisait ce genre de type pendant l'occupation!!!

      Supprimer
    5. et le CNT du visage pâle à côté...c'est quoi le CNT ??? Le même nom qu'en Libye et personne ne connait, ça promet lol..

      Supprimer
  9. Franchement je le sens pas du tout cet eric fiorile autant son bouquin et son mouvement sont super intéressants, autant la personne elle même je trouve qu'elle craint..Quand on voit par exemple qu'il relaye les informations de ces deux agents du NOW que sont benjamin fulford et q anon, je vois pas quelle autres conclusions à tirer que ce mec est un traître.. Il suffit de lire les articles à fulford pour voir que ce mec raconte n'importe quoi et doit surement bosser pour les mêmes personnes qu'il fait semblant de critiquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que je connais pas le CNT ni Fiorile. As-tu un exemple concret de vidéo ou il relaye des intoxs de Fulford?

      Supprimer
    2. http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6125-fichier-collabo-eric-fiorile-demosophie-imposteur-demosophe

      Supprimer
    3. Guy si tu connais pas alors pourquoi tu publies ce truc de foldingues ?

      Supprimer
    4. Parce que les témoignages de policiers qui se rebiffent contre le système sont tellement rares que je ne fais pas la fine bouche quand j'en vois, je relaye. Si je devais connaitre à fond le background de chaque intervenant que je publie, je m'en sortirais pas. Je relaye et à chacun d'adhérer ou pas, faire des recherches, etc. Son témoignage est intéressant. De toute façon, je constate que quelqu'un que soit la personne, il y a toujours critique. Même pour Asselineau, il y en a certains qui disent qu'il est trop ci ou pas assez ça. Certains voudraient ne lire/voir que ceux qui sont 100% raccord avec leurs idées, des copies conformes d'eux-même en gros. Et dès qu'un élément ne leur convient pas, on balance tout à la poubelle. Je ne connais personne qui est parfait, qui a tout compris sur tout, qui ne se trompe jamais. Si à chaque fois que quelqu'un propose quelque chose, on lui crache à la gueule, il faut pas venir se plaindre après que ce pays marche sur la tête.

      Supprimer
    5. Salut guy, oui j'ai deux exemples : tu as une vidéo récente ou il parle des chapeaux blanc aux états unis( il n'y a que l'agent du now qu'est fulford qui en a parlé ; enfin que je sache je peux me tromper et avoir loupé d'autres mecs qui en parlent biens sur).
      Et sinon tu as ce débat là ou il avoue clairement suivre et se baser sur les infos à ces deux manipulateurs que sont q anon et fulford : https://www.youtube.com/watch?v=GoS6brZTe1M.
      J'ai essayé de lui demander de s'expliquer mais il m'a filtré.. Sinon pour répondre au post plus haut, je trouve ça très bien de relayer les infos à ce crs, ce n'est pas car eric est possiblement un traître qu'il ne faut pas relayer quand il fait de bonne interview comme ce crs. Enfin c'est mon avis en tout cas. Merci pour ton boulot guy, bonne soirée.

      Supprimer
  10. J'AI TOUJOURS DIT QUE L'EXCUSE DES LÂCHES , C'EST JE ME MÉFIE DONC JE BOUGE PAS ! ON TROUVERA TOUJOURS À DÉNIGRER CE QUI NOUS TERRORISES .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour bouger mais on suit qui ? C'est qui le chef ? Il est ou le learship ? C'est quoi le plan ? Tout casser ? Anarchiste ?

      C'est mort et faut arrêter de se mentir, 1789 un coup d'état maçonnique, mai 1968 une révolution de juifistes libertaires et 2018 ? Une révolution 2.0 type printemps arabe ?? Vas y fais comme les tunisiens et tu verras si ton pays se porte mieux après.

      Le peuple n'a jamais eu aucun pouvoir, d'un état de droit divin la France est passée à un état de droit luciférien, comme si on avait le temps de demander l'avis de tout le monde la bonne blague démon-cratique.

      Soyez tranquilles le chaos sera bientôt à vos portes sans même vos révolutions banderoles-merguez et dans l'immédiat je préfère rester tranquille et savourer ces derniers instants de paix et de recueillement , mon truc à moi c'est la prière pas les manifs.

      Supprimer
    2. quelques jours plus tard...j'avais raison...

      Supprimer
  11. Promotion de conférences, ventes de bouquin à 25€, apologie du Talmud et j'en passe, démoconnerie oui...

    Debunking ; Opération par laquelle une mystification collective est dévoilée, et ses victimes détrompées.

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6125-fichier-collabo-eric-fiorile-demosophie-imposteur-demosophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps,on ne s'attend pas à d'autres commentaires ,quand il y a une personne ou un groupe de personne qui essaie d'ouvrir les yeux du peuple,d'ailleurs,qui connait le CNT dans ce pays,ils prennent bien soin de ne pas en faire référence,donc.....

      Supprimer
  12. Je suis consterné par les critiques des commentaires concernant ces deux personnes ! La sauvegarde de la France viendra des forces de l'ordre et des militaires , sans eux rien n'est possible ?! Bravo à ce Monsieur même s'il croit que Rachida Daty est chrétienne !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La sauvegarde de la France viendra des forces de l'ordre et des militaires"

      N'importe quoi... est-ce que tu veux un général Boulanger ou un sous-brigadier ?!!?

      Supprimer
    2. Vous avez un problème avec les sous brigadier ? Je préfère encore un sous brigadier à un abruti de gauchiste sans cervelle ! Il est évident que sans l'appui des corps constituants , une révolte n'a aucune chance d'aboutir !! Vous allez juste prendre des coups de matraque et de la lacrymo dans la face !!

      Supprimer
    3. Oui Rachida semble effectivement CHRETIENNE. Cf fiche wiki : elle va a la messe TOUS les dimanches. Ce CRS parait sincère.

      Supprimer
    4. un sous-brigadier qui se compare à Jean Moulin....whouarf

      Supprimer
  13. encore un egocentrique avec ces décorations de Noël, il se prend pour Jésus, le sauveur.

    Un peu de dignité !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais surveiller ta langue, le diable te fait dire des blasphèmes.

      Supprimer
  14. Y aura rien comme d'habitude. Tant qu'on se ramassera pas un bon cataclysme sur la gueule, rien ne bougera

    RépondreSupprimer
  15. Rachida Dati est ses lèvres botoxées... pathétique...

    RépondreSupprimer
  16. Le 5 mai, il y aura 200.000 policiers...(euh) 2000 a dit le préfet de police parlant lentement. BFMTV prévient qu'ils ne seront pas postés devant les édifices mais dans les rues adjacentes car la priorité est de protéger les policiers (!)

    http://www.bfmtv.com/police-justice/la-fete-a-macron-2-000-policiers-et-gendarmes-deployes-a-paris-1437266.html

    RépondreSupprimer
  17. Marc Granier se dit chrétien, croyant et pratiquant et il cite comme modèles Fillon, Marechal le Pen et Dati pour redresser le pays ?
    Non mais on rêve !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne trouverez jamais rien de bon en politique, c'est un sac de vipères. De plus gangrènée jusqu'à la moelle par la FM. La fameuse FM avec leurs gants blancs et leurs petits tabliers qui opposent les chrétiens aux musulmans au profit de la laïcité. Voilà le pays de m* que vous avez.

      Supprimer
    2. Que tu n'aime pas Marechal Le Pen ou Fillon c'est une chose mais en quoi seraient-il non compatibles avec le christianisme? Ils se revendiquent comme catholiques tous les deux. Pour Dati, aucune idée. C'est vrai que vouloir compter sur cet escroc de Fillon parait assez risible mais c'est dommage que tout le monde bloque là dessus. Chacun ses références. Vous croyez qu'il peut compter sur qui en France honnêtement comme politiciens? C'est qui/quoi la résistance? On peut chercher longtemps.

      Supprimer
    3. @Fawkes
      Comme dit plus haut d'après wiki Dati va à la messe TOUS les dimanches...

      Supprimer
    4. Ce CRS contacte simplement des personnalités qu'il a rencontré.

      Par contre c'est inquiétant l'affaire Merah et le policier tué le lendemain du Bataclan.

      Supprimer
  18. Pour ceux qui critiquent fillon, effectivement il a des casseroles, mais n'oubliez quand même pas l'opération psychologique d'avant les présidentielles ou on n'a "interdit" ( le mot n'est pas juste, j'espère que vous comprenez), en tout cas empêcher de faire voter les français pour lui durant les présidentielles, en balançant son affaire juste avant alors qu'il n'y en a pas un qui n'en traîne pas, y compris dans les oppositions contrôlées du genre le pen ou mélenchon. Donc même si ce n'est pas mon bord politique ce fillon, n'oublions pas ça et bien que je ne connaisse pas la vraie raison, il doit bien y en avoir une, et ce n'est pas bien sur dans un soucis de "justice" qu'il nous l'ont balancé juste avant..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fillon n'avait pas un programme bien différent de Macron. Il avait même prévu d'avance d'entuber les français façon blitzkrieg:

      http://www.fawkes-news.com/2017/01/le-bilderberg-fillon-explique-comment.html

      Et puis, il a participé au Bilderberg je le rappelle. Il fait à 100% parti du système. Il ne faut pas compter sur lui pour le remettre en question.

      Supprimer
    2. Oui je suis d'acc avec toi guy, je ne compte pas non plus sur lui pour "sauver" notre pays, mais je me dis qu'il doit quand même bien y avoir une raison, au fait d'avoir balancer son affaire juste avant les votes? qui n'est pas bien sur dans un soucis de justice.. Certains disent que c'est car il n'était pas dans une "russophobie", contre poutine, mais je suis pas sur que ce soit la vraie raison. Je me demande pour laquelle c'était, mais bon je suis d'acc avec toi , je ne voterais pas non plus pour lui, mais je le pense déjà un peu plus souverainiste que l'autre pantin rosthildien..

      Supprimer
    3. Il allait appliquer les directives de Bruxelles, ni plus ni moins donc il n'est pas différent des autres et encore moins souverainiste. C'est un mondialiste qui n'aurait pas fait mieux que Macron.

      Si on lui a sorti toute ces casseroles pendant les éléctions c'était pour permettre de frayer un passage royal à Micron car, sans toutes ces révélations sur les escroqueries à la chaîne du couple Fillon, certainement qu'il avait ses chances. Dans ces conditions, il n'en avait aucune. Il était grillé.

      Supprimer
  19. Non Rachida Dati n'est pas chrétienne mais musulmane par filiation me risquerais-je, les autres propos sont décousus, il lance des accusations sans la moindre pieuvre et semble sous médication. En se traitant de "sous-merde" même en se mettant à la place d'un supérieur il trahit un manque d'auto-estime. Il en a gros sur le coeur mais sort clairement de ses capacités avec des initiatives intempestives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Il ne se traite pas de "sous merde", il est lucide quand à ce que les hommes de pouvoir pensent des gens du peuple que l'on soit gendarme, commerçant,professeur, employé, fonctionnaire de base...
      Son message vient du coeur d'où cet aspect un peu décousu,mais surtout il avance que D'AUTRES militaires en ont gros sur la conscience pour avoir participer plus ou moins directement à certains assassinats comme ceux de Coluche ou de Boulin par exemples.
      Mr Granierl ne calcule pas, c'est spontané, c'est pour ça que son témoignage sonne vrai.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog