vendredi 25 mai 2018

En Russie, Macron passe la brosse à reluire à Poutine qui reste de marbre






Source vidéo: Sputnik

12 commentaires:

  1. Voilà comment la France va se faire atomiser dans pas longtemps, le message est clair ;

    Poutine troll Macron «Emmanuel, il ne faut pas avoir peur !»

    https://www.youtube.com/watch?v=JauVPn__aAY

    RépondreSupprimer
  2. C'était effarant de regarder Poutine.. Micron a beaucoup parler, il aime s'écouter, mais Vladimir avait tout l'air de s'emmerder.. L'impression que j'ai ressenti est que Poutine se disait : "Blabla,blabla.." Que derrière tout le boniment diplomatique, Poutine savait parfaitement à quoi s'attendre..

    Et le petit extrait posté par anonyme me conforte parfaitement dans le ressenti que j'ai eut.. Les choses sont très très claires, et ce petit extrait est assez effrayant.. Cela n'augure strictement rien de bon..

    RépondreSupprimer
  3. Quand Poutine parle, ce qu'il dit correspond aux préoccupations du moment, il les apprécie avec un esprit très large et aussi humain. Ses solutions recoupent nos aspirations, en résumé on reconnait les faits et on se reconnait dans les paroles de Poutine.
    Pour Macron on peut toujours tordre ses méninges dans tout les sens, mais son discours ne veut rien dire, ne correspond ni aux faits, ni à nos aspirations, ni à rien, depuis longtemps, et cela laisse en sentiment bizarre de l'entendre encore parler en public. Mais il peut constater que cette déconnexion lui sera fatale et peut être que ce rapprochement timide avec la Russie est l'amorce d'un changement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais vous croire Félicien mais le problème est que Macron parle, caresse dans le sens du poil la Russie mais ses actes ne correspondent pas avec ses paroles..

      Le petit extrait posé par anonyme est explicite en ce sens. Car qu'est ce qu'il nous dis? Macron fait le malin et parle d’indépendance de la France.. Tout en se contredisant immédiatement par le fait qu'il souligne qu'il privilégie ses alliés, et on comprends qu'il parle principalement des US..

      Il sous entend que la France n'est soi disant pas sous influence, mais les preuves et les actes disent le contraire, la France est pied et poing lié au destin Us... Sur le dossier iranien, Macron l'a pris dans les dents, sur le dossier syrien ; il a suivi les décisions américaines et a frappé conjointement avec notre "allié", le régime et les forces syriennes, malgré la gravité de la situation, sur le dossier ukrainien c'est tout pareil ainsi que sur les sanctions anti-russes qui nuisent pourtant à notre économie..

      En tant que Youngleader, Macron est affilié aux USA, quoi qu'il arrive et cela changera le destin français.. Maintenant, il faut regarder l'Allemagne.. Est ce que Merkel a frappé la Syrie dernièrement? Est ce que les échanges économiques ont évolués entre la Russie et l'Allemagne? Est ce que Merkel essaie de contenir réellement l'influence américaine pour privilégié ce qui serait bon pour l'Allemagne en termes diplomatiques et économiques? Je pense connaitre la réponse

      Supprimer
    2. Le cas de Nord stream 2 est un exemple concret.. Le gazoduc sous marin entre l'Allemagne et la Russie.. Les Usa sont déterminés a saboté le projet pour nous vendre leur gaz de schiste.. Mais qu'est ce qui est mieux pour l'Europe et la France? L'Allemagne a parfaitement compris que la Russie fait partie naturellement de l'Europe, qu'il est vital, nécessaire d'intégrer la Russie et de l'ancrée dans nos relations économiques et diplomatiques, c'est naturel..

      Mais apparemment, nos sociopathes jouent des partitions à l'opposées de nos intérêts naturels.. Sauf l'Allemagne, qui en cas de réels problèmes en Europe, je le garantis, jouera très très vite sa propre partition..

      Supprimer
    3. Quand Macron parle, nous savons qu'il ment, mentira ou qu'il a menti. Voila pourquoi ça sonne faux.

      Supprimer
  4. citoyen tranquille26 mai 2018 à 10:03

    Jupiter Macron, en bon sociopathe qu'il est, utilise les mêmes astuces que les escrocs pour vous arnaquer: il vous dit exactement ce que vous avez envie d'entendre, comme un bonimenteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MACRON Sociopathe ou psychopathe, ce qui est encore pire?
      https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s
      En tout cas,il est évident que ce type n'est que dans la séduction et le double discours, attitude typique du pervers narcissique...Pauvre France, dirigée par un malade pareil!

      Supprimer
  5. Le faux-cuïsme 2.0 dans toute sa splendeur. 😁

    RépondreSupprimer
  6. Cela fait penser à la bromance entre Macron et Trump très tactile qui a outré la planète et s'est terminée dès que Trump a eu le dos tourné par un discours disqualifiant de Macron anti-Trump devant le congrès et les étudiants américains sur le propre sol de son hôte. C'est la spécialité macronesque : le jeu de la séduction suivi d'un retournement et d'un poignardage.

    Ce n'est pas la 1ère fois : son mode de fonctionnement = 1.séduction /2.trahison. En affaires on appelle cela un manque total de loyauté; très mauvais pour la diplomatie.

    Poutine, fin stratège, n'est pas dupe; il l'a déjà analysé suite au bombardement injustifié de la Syrie par suivisme.

    Le tutoiement est inadmissible et incorrect, mais peu étonnant puisque Macron veut se hisser à plus haut que lui et doit donc ramener l'autre à plus bas en le méprisant par le tutoiement; c'est un défaut total de savoir vivre. Nous sommes bien mal représentés. Les bisous et le tutoiement , c'est seulement pour la cour de récréation à la Providence à Amiens; défaillance dans l'éducation par son professeur?

    RépondreSupprimer
  7. Tout simplement minable, il se croit dans une série télé à deux balles. Le mensonge est la base de cet individu.

    RépondreSupprimer
  8. Ingérence de macron dans la politique italienne; refusant catégoriquement une présence eurosceptique au ministère des Finances, le président italien a confié à Carlo Cottarelli, ancien du FMI, le soin de former un gouvernement.

    Le président français a tenu à féliciter son homologue italien soulignant l'importance de Rome «pour les projets européens».

    https://francais.rt.com/international/51114-crise-italienne-macron-salue-courage-responsabilite-president-mattarellaé

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog