dimanche 27 mai 2018

Fake, Castaner récidive et invente un "brassard israélien" dans une caricature de Macron





Cette caricature, peu originale mais audacieuse n'a pas été du goût du délégué général de La République en marche Christophe Castaner. ça peut se comprendre. Atteindre le point Godwin de but en blanc, c'est un peu violent. Mais était-ce une raison pour nous ressortir une nouvelle intox? Visiblement oui.





En effet, confronté au choc de voir son idole affublée d'un uniforme d'officier nazi, Castaner n'a rien trouvé de mieux que d'inventer en sus un "brassard israélien". Bienheureux celui qui arrivera à distinguer une étoile de David dans cette image...il n'y en a pas. Et pour preuve, voici l'image originale qui a été utilisée pour ce détournement:

hauptsturmfuhrer ss panzer - collection 14/18



Cela fait clairement parti de l'uniforme d'origine. Il pourrait s'agir d'une distinction car d'autres uniformes ont 3 insignes de ce type du même côté. A confirmer, je ne suis pas expert en la matière.


 Donc à moins que Castaner veuille nous faire gober que les nazis portaient une étoile de David sur eux, il va falloir revoir la copie. Dire que c'est son parti qui veut imposer une loi contre les fausses informations, c'est juste risible. D'ailleurs, Castaner s'est déjà illustré dans le passé pour des fakes et son comparse Micron, n'en parlons pas mais, c'est bien connu, les fausses informations ont meilleur goût lorsqu'elles sont gouvernementales.

Pour finir, laissons la parole à Castaner qui résume tout:

«Le président représenté en nazi avec brassard israélien […] Jusqu’où iront l’indécence, la haine et la bêtise la plus crasse»



Publié par Fawkes News




2 commentaires:

  1. Ce pauvre Castaner, ne fait que confirmer le sobriquet dont l'avait affublé ses anciens "amis" de la rue Solférino : Le Crétin des Alpes" ...

    RépondreSupprimer
  2. Diviser pour mieux régner, monter les français les uns contre les autres, manifestement Castaner n'est pas Charlie; il ferait mieux de retourner en PACA au lieu d'allumer des étincelles pour attiser le feu.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog