lundi 14 mai 2018

Finalement, les super-héros existent: celui-ci a 4 ans




Un super-héros de quatre ans est descendu dans la rue pour utiliser ses super-pouvoirs pour de bon. Austin Perrine est un petit garçon de Birmingham, en Alabama, mais une fois par semaine, il se transforme en son alter ego: un super-héros dont la mission est de nourrir autant de sans-abri que possible.


Austin donne à tous les sans abris un sandwich au poulet et leur donne un conseil. Il leur dit: «N'oublie pas de faire preuve d'amour». TJ Perrine, le père du gentil petit garçon, dit que tout a commencé il y a quelques mois après qu'il eut enseigné à son fils l'itinérance. Et tout a commencé quand ils regardaient une émission télévisée sur les pandas. Il a montré une maman panda abandonner un bébé, et TJ a dit à son fils que le petit était désormais sans abri.

"Il demanda :" Qu'est-ce ça veut dire être "sans-abri"? " Je répondit: «C'est quand tu n'as pas de maison et parfois tu n'as pas de maman ou de papa», dit TJ. C'est alors qu'Austin a posé la question à un million de dollars: "y-a-til des gens sans-abri?"


Après avoir entendu la réponse de son père, le garçon héros a décidé de mettre tout son argent de poche pour mener à bien son objectif: nourrir autant de sans-abri que possible.



Et désormais, il a de l'aide!





Burger King a offert à Austin autant de sandwichs au poulet qu'il en a besoin pour essayer de nourrir tous les sans-abris. Mais ce n'est pas tout. Inspirés par la gentillesse du garçon, d'autres ont donné de l'argent à la campagne du petit super-héros, assez pour acheter bien plus que des repas.


Le nouveau plan d' Austin est d'utiliser l'argent pour construire un centre de réadaptation pour les sans-abri. "Je veux avoir un endroit pour que les gens aient une seconde chance. Je veux qu'ils soient en mesure d'avoir les ressources dont ils ont besoin pour s'intégrer au marché du travail et être un employé prospère et obtenir une assurance pour pouvoir prendre soin d'eux-mêmes », a déclaré Austin. "C'est utile quand les super-héros viennent de super parents", a-t-il ajouté.


Quand on lui demande pourquoi il veut nourrir les sans-abri, Austin dit que «c'est juste la bonne chose à faire».


Les parents d'Austin ont montré leur soutien à la vision de leur fils. Nous pouvons tous apprendre une chose ou deux de son attitude. Et chers lecteurs: "N'oubliez pas de faire preuve d'amour!"


Source: The daily Sheeple


Traduction: Fawkes News



9 commentaires:

  1. Qu'il est mignon sur ce mini super héros ! Merci pour cette vidéo qui change un peu des mauvaises nouvelles. Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes puisse changer le monde. En fait, c'est toujours ainsi que le monde a changé." Prenons exemple sur Austin Perrine ! Plein d'Amour sur lui et sa famille.

    RépondreSupprimer
  2. "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de personnes puisse changer le monde."

    On peut aider des gens mais aussi sauver des âmes.
    Simplement en montrant aux gens à être bons.

    RépondreSupprimer
  3. @hotchiwawa - On peut avoir le nom d'un petit groupe qui a déjà changer le monde ... En bien je veux dire.

    Oui parce-que des petits groupe qui font le mal et qui ont changés le monde il y en a des dizaines, c'est même facile à trouver :)

    RépondreSupprimer
  4. Savez-vous que les personnes qui font le bien comme ce petit garçon et son père risquent leur vie en faisant cela .

    Il existent des groupes de satanistes et de Kabbalistes qui tuent ce style d'individus . Pour ces sectes ce genre de personne empêchent l’avènement de l'Antichrist et des entités qui doivent apparaître dans notre monde physique en même temps que lui.

    J'ai moi même constamment affaire à ces chiens de l'enfer, je sais de quoi je parle ... croyez moi !

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs je vous déconseille de faire du bien aujourd'hui, la majorité des personnes vont vous le rendre en mal et vous allez finir dégoûter de tout le monde ...

    RépondreSupprimer
  6. j'espère cependant qu'il ne refile pas de la bouffe Monsanto si je peux me permettre une petite pointe sarcastique. Ces pauvres ricains vive probablement dans le pays le plus pollué, infesté du monde, bouffe, médocs, vaccins ...
    çà nous change cependant des cartons habituels fait par des flics sur des noirs.

    RépondreSupprimer
  7. fausse générosité pour faire passer des vessies pour des lanternes...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog