samedi 19 mai 2018

Foot Business: Michel Platini se vante de ses magouilles pour la Coupe du monde 98







Source: Bruno S.

9 commentaires:

  1. Petit apparté. C'est vraiment des cas certains fans de foot. Regardez un peu ce casos qui explose sa télé parce que l'OM a perdu :)

    https://www.youtube.com/watch?v=uDGJeYlry7E

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mec n'est pas un taré, c'est juste une prostitué, en terme plus simplement dit: c'est une putaclic, son objectif c'est de faire du clic par tous les moyens pour gagner du fric, en gros il fait le Cyril Hanouna mais sur Youtube.

      Supprimer
    2. citoyen tranquille20 mai 2018 à 08:25

      L'OM c'est Marseille et Marseille c'est le plus grand asile psychiatrique à ciel ouvert de France & d'Europe. Ceci explique cela ..... :)

      "panem & circenses"

      Supprimer
  2. Ouais... Il veut faire comprendre qu'il en a encore sous le pied et qu'il ne faut pas que les gens de la FIFA le fasse trop chier . Je pense que le message a bien été reçu!

    RépondreSupprimer
  3. Le foot c'est pour les débiles, le rallye pour les hommes le foot pour les fiottes.

    RépondreSupprimer
  4. Il a surement compris que les tricheurs n'ont plus rien à craindre, ce sont les honnêtes qui ont à craindre maintenant

    RépondreSupprimer
  5. Le foot, est devenu aujourd'hui, un formidable moyen de manipulation des masses. Donnez leur du foot à tous ces abrutis, qu'ils disent en coulisses ...
    Rappelons nous l'époque (années 50 et 60), ou les spectateurs remplissaient le stade jusqu'au bord de la pelouse.
    Epoque dorée, ou seul le talent comptait.
    Souvenirs, souvenirs ...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog