mardi 15 mai 2018

Gaza : un bébé et un handicapé parmi les 60 martyrs de lundi. Balles à effet explosif et gaz chimiques, révèle le Pr.Oberlin



L'ambassadrice d'Israël en Belgique est allée jusqu'à prétendre que tous les morts à Gaza étaient des terroristes...y compris les enfants.
Je trouve quand même que cette façon d'emmener des enfants, qui plus est en bas âge, dans ce type de manifestation dont on sait par avance qu'elle présente un risque très clair pour la vie est une stratégie de propagande détestable du Hamas (qui n'est pas nouvelle cependant). Fawkes


-------
Sur les 60 martyrs du lundi 14 mai 2018 lors de la marche populaire qui a eu lieu près de la frontière entre la bande de Gaza , pour protester contre le transfert de l’ambassade des Etats-Unis à Al-Quds occupée, il y a plusieurs enfants. Dont un bébé palestinien qui a succombé après  avoir inhalé du gaz lacrymogène tiré par les forces d’occupation, contre les  manifestants palestiniens , a annoncé mardi le ministère de la Santé de l’enclave.
Le bébé, Leila al-Ghandour, est âgée de huit mois, a-t-on précisé de même source.

Un handicapé palestinien a également été tué, lundi, par les tirs d’occupation à Gaza, Fadi Abou Salah, dont les jambes sont amputées. Une photo du martyr, assis sur une chaise roulante en train de lancer des pierres contre les forces d’occupation, a circulé sur les réseaux sociaux. L’image d’Abou Salah incarne la résistance des Palestiniens face à l’arrogance israélienne.
Balles à effet explosif et gaz chimiques
Il  A  noter que le chirurgien français, Pr.Christophe Oberlin, qui a opéré des victimes des tirs de l’armée israélienne, a pu constater que les types de balles utilisés sont choisis pour fabriquer des handicapés à vie, tant les blessures occasionnées sont graves et difficiles à réparer. Ces balles sont destinées à la chasse, et les associations de défense de la vie animale protestent, avec raison, contre la cruauté inutile que représente leur utilisation.


Les soldats israéliens utilisent aussi les « soft-nose bullets », ces balles à effet explosif qui font éclater les os, transforment en une bouillie sanglante l’intérieur des cranes, broient les corps en y laissant des cratères où l’on peut passer le poing. Ils utilisent aussi les gaz. Des attaques chimiques comme celles, simultanée sur le nord et le sud de la Bande de Gaza qui ont laissé au sol des dizaines de blessés inconscients et agités de convulsions pendant de longues minutes. Des convulsions qui se reproduisent régulièrement chez les victimes hospitalisées dans les services de soins intensifs. Des gaz neurotoxiques. D’autres gaz, de couleur différente, produisent vomissements et diarrhées sanglantes.
Les Palestiniens commémorent la Naqba

En plus de 60 Palestiniens tombés en martyrs, dont 7 enfants, sont à déplorer  plus de 2800 blessés en majorité par des tirs de snipers israéliens, faisant de lundi la journée la plus meurtrière depuis la guerre israélienne de l’été 2014 contre l’enclave palestinienne.
Au lendemain de cette journée sanglante, les Palestiniens de la bande de Gaza sous blocus et de Cisjordanie occupée commémorent le 15 mai la « Nakba », la « catastrophe » qu’a représenté à leurs yeux l’usurpation de la Palestine par des gangs sionistes en 1948 et l’exode de centaines de milliers d’entre eux.
 Après avoir enterré leurs morts, les Gazaouis devraient à nouveau prendre la direction de la barrière de sécurité israélienne.
Khalil al-Hayya, l’un des responsables du Hamas, a assuré lundi soir que le mouvement allait se poursuivre.
Des manifestations sont également prévues en Cisjordanie, distante de Gaza de quelques dizaines de kilomètres à travers les territoires occupés.
Des centaines de milliers de gazaouis ont protesté lundi à la frontière pour commémorer la Nakba (catastrophe) et le transfert de l’ambassade américaine vers la ville de Jérusalem AlQuds occupée.  Ils ont également dénoncé la complicité et la trahison des pays arabes, notamment ceux des pays du Golfe.
Condamnations internationales timides
Les massacres israéliens de lundi ont  attiré à ‘Israël’ de nombreuses critiques, dont des condamnations timides pour usage excessif de la force.
Le Conseil de sécurité de l’ONU doit se réunir à 14H00 GMT à l’initiative du Koweït.
La direction palestinienne a crié au « massacre ». La Turquie et l’Afrique du Sud ont décidé de rappeler leur ambassadeur.
La Turquie a accusé ‘Israël’ de « terrorisme d’Etat » et de « génocide », estimant que les Etats-Unis partageaient la responsabilité du « massacre » à Gaza.
Le président français Emmanuel Macron a « condamné les violences des forces armées israéliennes contre les manifestants » palestiniens.
L’ONG Amnesty International est allé jusqu’à évoquer des « crimes de guerre ».
L’Union européenne et Londres ont appelé à la retenue.
Les USA bloquent un projet de résolution

Cependant, les Etats-Unis, allié historique d’Israël dont le président Donald Trump a multiplié les gestes favorables à l’entité sioniste, ont bloqué lundi l’adoption d’un communiqué du Conseil de sécurité qui entendait appeler à une enquête indépendante et exprimer son « indignation » « face à la mort de civils palestiniens exerçant leur droit à manifester pacifiquement ».
Renforts autour des ambassades US
Confronté à l’énorme indignation contre la décision de la Maison Blanche de transférer l’ambassade américaine de Tel-Aviv vers AlQuds, le Pentagone a renforcé ses mesures de sécurité à proximité de certaines de ses ambassades situées en Asie de l’Ouest notamment en Égypte, en Jordanie et au Liban. Pour ce faire, les forces spéciales MARSOC, plus communément appelées « les Marines », ont suivi un entraînement particulier pour faire face à cette situation, rapporte le journal israélien Haaretz.
La bande de Gaza est depuis le 30 mars le théâtre d’une protestation massive appelée « Grande marche du retour ». Elle vise à défendre la revendication des Palestiniens à retourner sur les terres dont ils ont été chassés après l’usurpation de la Palestine ou la création d’ « Israël » en 1948. Il s’agit aussi de dénoncer le blocus imposé depuis plus de dix ans contre la bande de Gaza.
Depuis le 30 mars, 113 Palestiniens sont tombés en martyr.

Lien connexe:


Un camp de concentration de 2 millions d'humains... en 2018

Source: Al Manar

20 commentaires:

  1. Ça ressemble de plus en plus à un génocide cette affaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Droit c'est la Force
      Le droit s'appuie sur la Force
      Qu'est-ce qui a contenu et dirigé ces bêtes de proie qu'on appelle les hommes? Au premières époques de la vie sociale, ils se sont soumis à la force aveugle et brutale, ensuite à la loi qui, elle aussi, est une force, mais une force masquée. J'en conclus que, par loi de nature, le droit réside dans la force. (Protocoles des sages du fion)

      Supprimer
  2. en meme temps quels parents dignes de ce nom amèneraient son bébé dans des manifs (fussent elles légitimes) de ce genre !

    je parlerais plutôt de sacrifice inutile et monstrueux au nom d'une cause et de parents complètement inconscients !
    Faut quand meme pas reprendre tout ce que disent les media propagandiste meme si Israel ne fait aucun cas des gazaouis et tir a balle réel utilisant une force complètement disproportionnée comme à on habitude.

    Le monde a donné un territoire et la bombe atomique aux Israéliens et aujourd’hui il s’étonne qu'il veuille le conserver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @F43 sky,

      Des manifs ??? On est face à un massacre et un sacrifice de masse satanique, une armée qui tire sur des civils désarmés !!!

      60 morts et 2800 blessés et tu viens nous expliquer qu'il faut être pragmatique ?

      En trouvant le moyen de les traiter de parents indignes ? Que connais tu à la souffrance palestinien planqué derrière ton PC a philosopher sur la planète X et par ailleurs ?

      Y'a pas plus indigne et déguelasse que ton message.


      Supprimer
    2. A la base c'est bien une manif. Pourquoi d'autre sont-ils venus sinon? Ils ont été appelé à manifester par le Hamas pour s'opposer à l'ouverture de la nouvelle ambassade.

      Après, bien sûr que la réponse de l'armée la plus immorale du monde est disproportionnée et intolérable mais ils sont égaux à eux même dans la barbarie. Donc oui, des parents qui emmènent leurs enfants dans ce type de coupe gorge sont indignes. Ceux qui feraient la même chose en France, on leur enleverait probablement leurs enfants (s'ils s'en sortent indemnes). Le but des parents est de protéger leurs enfants et non de faire en sorte qu'ils meurent sous les balles des snipers israéliens.

      Mais bon, c'est pas nouveau que la Hamas se sert des enfants palestiniens comme boucliers humains, ils les considèrent comme de la chaire à canon. Ils vont jusqu'à faire venir des enfants dans les maisons qui vont être bombardées...

      https://www.youtube.com/watch?v=wLo9TzzBNtY

      Supprimer
    3. tu est trop endoctriner pour comprendre que des vrai parents ne ferait jamais une connerie pareil..ou t'as pas d'enfant mon cher anonyme...il n'est pas question ici de prendre position pour les sionistes je les condamne depuis longtemps...
      je ne dis pas que la manifestation soit ou non légitime juste que c'est si c'est inhumains de tirer sur des civil mais c'est inhumains et IDIOT d'amener avec soit un enfant a une manifestation, un défiler, une revendication (appelle le comme tu veux) alors que comme tu le rappelle la veille il y a eu 60 morts et des milleir de blessé.. PIRE, le petit est mort de suffocation a cause des lacrymogènes pas a cause de balles. les media font bien leur boulot et les gens ne réfléchissent même plus....faut raisonner. tu prendrai un gamin avec toi pour aller la bas ?

      Souffrir ne te donne pas le droit de mettre ton gosse en danger ou emmener ton bébé au casse pipe.
      N'importe quelle être censé irait défendre ses droits face aux sionistes et moi le premier... mais JAMAIS avec un gamin de quelque mois.

      Tu n'a pas pris la peine de lire apparemment.

      Supprimer
    4. Gaza est l'équivalent du ghetto de Varsovie assiégé par les nazis. Bon courage pour trouver une nounou dans un camps de concentration à ciel ouvert.

      Non sérieusement retourne spéculer sur la planète imaginaire X Niburu car là t'es juste pathétique.

      Supprimer
  3. @F43 sky - "Le monde a donné un territoire et la bombe atomique aux Israéliens"

    Le monde ? Ah bon ? Mais quel monde mon gars ?...

    Ceux qui ont donnés un territoire à ces sauvages Caïnites Européens ne sont qu'une poignée de criminels de la soi-disant élite mondiale, cette bande de politiques pourris ont écrit à la va vite la déclaration de Balfour et ont envoyés ce peuple de psychopathe dégénérés comme on envois des chiens d'attaque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui le monde! la France, les usa, les russes bref cette chose qu'on appel l'ONU et tout ce qui on laisser Israël obtenir le nucléaire sans rien dire...et qui s'insurgent contre la Corée du nord.

      Supprimer
    2. @ F43sky, tu confonds l'OTAN avec l'ONU en plus de minimiser les crimes crapuleux de Tsahal, c'est moche...

      Supprimer
  4. Marine Le Pen et Louis Aliot se prosternent devant Israël et tentent de berner les Français

    http://www.medias-presse.info/marine-le-pen-et-louis-aliot-se-prosternent-devant-israel-et-tentent-de-berner-les-francais/91820/

    RépondreSupprimer
  5. La vérité est ailleurs...

    https://www.facebook.com/UnWatchEnFrancais/videos/1499125620175698/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur une manif type CGT à l'appel des syndicats...Les palestiniens n'ont pas besoin du Hamas pour pour faire valoir leur droit et cette mobilisation est celle de tout un peuple qui a le droit à l'autodétermination.

      Tes conneries de boucliers humains n'existent que dans les médias sionistes.

      C'est de bonne guerre, les trolls sionistes assurent le SAV de Tsahal depuis 48H.

      Supprimer
  6. Olivier MONTULET17 mai 2018 à 00:46

    l'entité théocratique d'Israël est surpasse son maître l'Allemagne nazie. Hitler est un nain face à un Netanyahu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olivier MONTULET17 mai 2018 à 00:49

      Rappelons que les USA ont financé et soutenu Hitler, jusqu'à la victoire des Russes sur l'Allemagne et que quand les USA ce sont engagés dans la guerre le destin des nazis était déjà celé.

      Supprimer
  7. pendant qu'il y'en a qui "condamne" et qui font des enquêtes des êtes humains se font massacrer en tout inpunité. Il y'en a encore pour être dupe de cette mascarade !? ce sont des meurtres, des assassinats de sang froid, c'est la politique d'éradication d'un peuple. Ils l'ont dit et ils le font. Comme beaucoup j'ai compris que l'on vivait dans un monde ou le mal domine les sphères dirigeantes. seul des êtres dénués de cœur, d'empathie et de respect ne peuvent être qu'a l'origine de tout çà. Beaucoup hélas ne veulent pas voir et son dans le déni.

    RépondreSupprimer
  8. https://www.lemondejuif.info/2018/05/macron-doit-des-excuses-a-israel-le-hamas-avoue-50-des-62-morts-palestiniens-lors-des-affrontements-avec-larmee-israelienne-faisaient-partie-du-groupe-terroriste/

    RépondreSupprimer
  9. citoyen tranquille18 mai 2018 à 22:34

    Laissons les Israéliens & les Palestiniens régler leurs problèmes entre eux et ne nous en mêlons pas.

    Les israéliens ne sont certes pas des gens exemplaires mais les palestiniens ne sont pas des anges non plus.

    Les palestiniens sont à la base des musulmans et rien ne dit qu'ils se comporteraient décemment s'ils venaient à s'installer dans un pays européen.

    Je préfère m'intéresser au sort (peu enviable) des arabes chrétiens en terre d'Islam car eux sont réellement menacés d'extermination génocidaire par les musulmans & l'Elite Mondialiste. Génocide: aujourd'hui les Chrétiens d'Orient, demain les Chrétiens d'Europe.

    Tout est une question de priorité. Révisez votre boussole défectueuse, elle vous indique le Sud ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant et avec tes procès d'intention sur les musulmans , c' est un crime de guerre,une épuration ethnique,un génocide...En direct,sous nos yeux!!!

      Nan vraiment dans les faits y'a pas plus pourris que les sionistes et leurs affiliés type chrétiens born again islamophobes tueurs d'enfants.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog