mardi 22 mai 2018

La NASA veut dépenser 3 milliards de dollars pour forer dans le volcan de Yellowstone, au risque d’une éruption



En août dernier, la BBC a rapporté que la NASA croit que la “solution la plus viable” à la possibilité d’une éruption hivernale catastrophique, provoquée par le super-volcan de Yellowstone, serait de forer plusieurs kilomètres dans le bassin magmatique du volcan pour pomper de l’eau à haute pression : jusqu’à 10 kilomètres.


Malheureusement, ce plan risque de provoquer l’éruption catastrophique elle-même. L’origine de l’histoire vient de la BBC, où la NASA souhaite dépenser 3 milliards de dollars pour la solution supposée extrêmement risquée.
Pour être clair, si le super-volcan de Yellowstone, l’un des seuls volcans de ce genre au monde, était en fait en éruption, il couvrirait certainement la quasi-totalité des États-Unis et provoquerait un hiver nucléaire sur toute la planète, tuant une grande partie de la vie végétale mondiale par le froid et le manque de lumière du Soleil.
Cela conduirait bien sûr à une extinction massive sur la planète Terre, et les gens mourraient de faim. Quelle que soit ma perspective, comment les êtres humains peuvent-ils arrêter une telle chose, et pourquoi devrions-nous perdre du temps à nous inquiéter à ce sujet ?
L’article de la BBC rapporte qu’un groupe de chercheurs de la NASA a admis qu’un rapport jamais vu auparavant par le public proposait un certain nombre de solutions dangereuses à l’éruption potentielle du volcan de Yellowstone.
Brian Wilcox du centre original de la NASA, le Jet Propulsion Laboratory (JPL) du California Institute of Technology, a admis qu’il avait été membre du Conseil consultatif de la NASA sur la défense planétaire, et ils ont étudié les moyens possibles de protéger la planète contre les comètes et les astéroïdes. Il a conclu que la menace d’une éruption catastrophique d’un super-volcan sur Terre était “beaucoup plus grande” que la menace de l’impact d’une comète ou d’un astéroïde sur la planète.
Il n’existe qu’une vingtaine de super-volcans sur notre planète. En moyenne, les scientifiques rapportent que les éruptions majeures se produisent environ une fois tous les 100 000 ans.
Comme les éruptions volcaniques apportent des minéraux et d’autres matériaux nécessaires à la vie dans le sol et l’environnement, ne serait-il pas logique que la «Terre mère» ait un mécanisme naturel, mais intense et dangereux pour maintenir l’équilibre ?
Depuis que cette idée a été proposée pour la première fois par les scientifiques, peu d’autres choses ont été dites à son sujet. Il y a maintenant des éruptions d’eau chaude chauffée au magma provenant de la surface du parc national Yellowstone, ce qui soulève des inquiétudes quant à la stabilité de la région.
Le Steamboat Geyser à Yellowstone a explosé quatre fois au cours des deux derniers mois seulement, ce qui soulève des inquiétudes au sujet de la chambre magmatique sous le parc.
En réponse, les scientifiques créent des simulations de la façon dont ils croient que le super-volcan de Yellowstone a éclaté il y a des millions d’années, créant ainsi le plateau de Yellowstone.
“Quand le ballon se gonfle, cela simule l’expansion du sommet du panache – le point chaud de Yellowstone – et quand il se déclenche, c’est l’éruption”a expliqué un universitaire nommé George Miller.
Pensez-vous que quelqu’un devrait essayer d’empêcher qu’un événement d’une telle ampleur se produise ?
(Crédit Images : dailymailyellowstoneparkbentwoodinnbingapisforbes)
Traduction: ASR

4 commentaires:

  1. On sait par les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch que "le professeur Bernascki en 1958, a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. ...

    Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques." http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/ .
    Donc, si nous étions indifférent aux avertissement de la Vierge Marie, les siècles passés, cette informations confirmée par d'autres révélations comme celle-ci entre autres: "Inconscient collectif : nous sommes tous reliés"
    http://www.psychologies.com/Therapies/Psychanalyse/Inconscient/Articles-et-Dossiers/Inconscient-collectif-nous-sommes-tous-reliés
    ces révélations nous expliquent que l'on doit cesser les guerres, les manipulations et les machinations à son profit. Chacun doit y participer à son niveau et cela sera plus sûr et plus puissant pour arrêter les catastrophes.

    RépondreSupprimer
  2. En complément à ce commentaire dont je partage l'opinion concernant la substance éthérique ; certaines forces en opposition avec notre développement utilise les forces telluriques, sismiques, volcaniques, électriques ; électro-magnétiques et d'autres pour faire surgir des événements touchant à ses mêmes activités terrestres..

    Et dans les périodes charnières, ce genre de forces se déchaînent.. Nous y avons un premier rôle, car nos émotions, nos pensées et d'autres vecteurs de forces négatives sont utilisées contre nous, à notre insu..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,
    L'article commence par :
    La possibilité d'une éruption hivernale catastrophique .
    Pourquoi "hivernale" ?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog