dimanche 20 mai 2018

La police politique en action: Un homme et un micro Vs 29 CRS (vidéo)





Séquence à partir de 7min.



Source: ERTV

18 commentaires:

  1. MMMMmmmm...
    Je n apprécie pas égalité et réconciliation ni M Soral. Je comprend donc pourquoi certain mouvement ne veulent pas être associer a eux et donc pourquoi il c est fait refouler, ça arrive souvent aux hommes politiques en ce moment.
    Je regarde souvent les vidéos de manifestation dont M Lapierre fait parti, il est vrai que la police dérape bien trop souvent... Dans cette vidéo en l occurrence, il fait preuve ne mauvaise fois. Il est vrai qu une dizaine de crs lui barre le passage, sans doute a la demande du service de sécurité de la manifestation, mais les autres (crs) sont la pour sécuriser la manifestation en elle même et non pas pour M Lapierre, le titre est donc mensonger et provocateur pour provoquer un buzz pour attirer le clic sur la vidéo...
    M Fawkes j aurai choisi une autre vidéo, celle la ne met pas en valeur votre site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 18 ou 29, ça ne change pas le problème. Les 11 policiers qui se trouvent derrière ne sécurisent rien du tout. Ils sont loin de la manifestation et ils regardent tous en direction de Lapierre. Donc il est légitime de penser qu'ils sont là aussi pour lui.

      Si ce n'est pas le cas, cela ne change pas fondamentalement la donne. Le rôle des CRS n'est pas de filtrer quels journalistes ont le droit d'assister aux manifestations ou pas. Lapierre se fait refouler partout et c'est indigne d'une démocratie. Qu'on aime ou pas E&R n'est pas la question.

      Je vois qu'il y en a qui aiment pinailler ces derniers temps, m'accusant de tout et n'importe quoi...

      Supprimer
    2. Peu importe. Moi non plus je ne supporte pas Soral mais ici nous avons tout de même un bon exemple de la dictature sournoise dans laquelle nous vivons et du niveau de stupidité de ceux qui la protègent...

      Supprimer
    3. Pour info, ce n'est pas parce que je relaye un article ou une vidéo de E&R ou autre que j'adhère forcément à leurs idées. Je considère que l'information doit être partagée d'ou qu'elle vienne. Par ailleurs, je trouve que Vincent Lapierre travaille plutôt bien et que rien ne justifie qu'il soit mis au placard partout ou il va. C'est une discrimation politique. C'est arrivé récemment avec le diner du CRIF. Il a même été menacé de poursuites parce qu'il avait interviewé la fille (mineure) d'un directeur de la LDJ qui se tournait en ridicule (la vidéo a été amputée de ce passage depuis):

      https://www.youtube.com/watch?v=F54SwNCu2_o

      Supprimer
    4. M Fawkes, Je n apprécie pas non plus la police en générale, cependant il faut rester objectif.
      La Manifestation vient de passer devant, ils étaient donc utile pour surveiller le passage de la manifestation 15 minutes avant, et puis ce n est pas M Lapierre mais leur collège qu ils regardent, "Ha un incident va t on devoir y aller...".
      Et puis cela dépend de la manifestation, la manifestation est autorisée en préfecture par une demande de leurs organisateurs, la rue est donc réservée nominativement aux organisateurs pendant quelque heures (comme le marché sur la place ou rue d une ville), si ces organisateurs ne veulent pas voir des gens (de différentes couleurs politiques ou syndicale) parmi eux c est aussi leurs droit, la rue leurs est réservé nominativement... Or la police c est mit au milieu, entre le service de sécurité de la manifestation des gens normaux, et un journaliste indépendant avec sont équipe d autre gens normaux, pour éviter tout débordement. Ici l état n a rien voir, ils ont privilégié les organisateurs de la manifestation, chose que je trouve normal car les journalistes sont aussi des gens normaux sans passe droit particulier. La liberté est une chose valable dans les deux sens.
      De savoir si c était une bonne idée ou non, pour l unité, le rassemblement c est une autre question dont visiblement les organisateurs et les manifestants ne partagent pas la même vision.

      Je ne fait que donner mon avis sur la vidéo, si je vous est offenser sachez que cela n était pas mon but. Je connais et lis régulièrement fawkes news, je sais M Fawkes. Mais vous m avez mal comprit. Vous pouvez relayer autant de vidéo Egalité et réconciliation que vous le souhaitez, la n est pas le problème celons moi, évitez cependant les vidéos au titre mensonger la uniquement pour faire le buzz sur rien ou pas grand chose, car je pense qu elle ne mettent pas en valeur votre site, mais cela bien entendu n est qu un conseil, libre a vous...
      La liberté d expression a des limites, Ne pas porter atteinte à la vie privée et au droit à l’image d’autrui. Il faut sont autorisation pour filmer et utiliser l image d une personne, par exemple.
      Pour finir mes convictions me pousserais a être d accord avec vous sur le fond, mais cependant pas sur ce genre d arnaque.

      Supprimer
  2. Si la cgt ne veulent pas être associé à d’oral c est quand même leur droit voyons quand même !
    En France pour faire une manif il faut déposer une demande sinon c est l anarchie... l officier de police l explique très bien et d ailleurs celui ci reste courtois et poli alors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand un journaliste de BFMTV interview quelqu'un dans une manif, on n'associe pas pour autant les gens à ce média. Cette logique n'a aucun sens. Par ailleurs, prétendre que 5 personnes dans la rue qui esssayent de faire des entrevues représentent une manifestation non déclarée c'est de la pure mauvaise foi des CRS et je suis étonné qu'un lecteur se conforte dans cette analyse abracadabrantesque.

      A ce moment là, dès que tu te balades en ville avec tes potes, c'est une manif non autorisée? Allons, soyons sérieux. Ces CRS revisitent la loi pour servir leurs objectifs et la réaction des syndicats est ridicule.

      Supprimer
    2. Fred, y'a 0 rapport avec être associé à soral, guy te réponds très bien d'ailleurs sur bfm tv, alors pour des manifs de gauche, on va virer tout les gens de droite? pour les manifs plutôt de droite il est légitime de virer tout journaliste de gauche? pour des rassemblements souverainistes le moindre journal mondialiste du genre bfm i télé etc..,il serait normal de le dégager manu militari?! c'est ça ta conception de la liberté de manifester, d'opinion, d'expression,et d'information? on est pas dans une dictature que je sache( ça va vous marrez pas : ) ), non je plaisante pour le fait de dire on est pas dans une dictature, car on l'est quand même plus ou moins, mais tu as une drôle de conception de la liberté de manifester et d'informer je trouve.

      Supprimer
  3. "Tous les acquis on est entrain de les perdre"... Une manifestante dit pourquoi : à cause des directives européennes.

    Mais combien de Français ont voté pour sortir de cette Union Européenne fin 2017 ? A peine 1% (parti UPR). On a donc 99% des Français votants qui étaient pour suivre ces directives. Alors pourquoi ces manifestations contre Macron puisque ce président ne fait que très démocratiquement les mettre en pratique ?

    Sur les 11 partis se présentant en 2017, 10 étaient pour continuer à obéir à Bruxelles. Même Mélenchon ou Le Pen qui prévoyait seulement un referendum deux ans après, sachant qu'il faut aussi 2 ans pour sortir de l'U.E.. Comme une élection est pour 5 ans, Le Pen ne serait en fait jamais sorti ni de l'Otan ni de l'Europe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La raison du pourquoi mélenchon et le pen veulent continuer à obéir à bruxelle est tout simplement le fait que ce sont deux vulgaires oppositions contrôlées agrée par le système et toute la classe politique, voila la raison pour ma part. Quand on voit le pen larbiner pour israel ou merluche faire du négationnisme sur le diner du siècle en niant le connaitre ou parler de l'officine étatique du site spicee comme d'un "coup de coeur", je sais pas ce qui vous faut de plus pour les cramer à ces deux rigolos..

      Supprimer
  4. Faux , une majorité a voté contre le traité de Lisbonne que Sarkozy a fait passer en force.

    RépondreSupprimer
  5. petite compile : https://www.youtube.com/watch?v=0DtJMrmFgho&list=PL8q5Rez4hKxQjkgVXgunSPwev5MpwZ60R

    "Je n apprécie pas égalité et réconciliation ni M Soral. Je comprend donc pourquoi certain mouvement ne veulent pas être associer a eux et donc pourquoi il c est fait refouler, ça arrive souvent aux hommes politiques en ce moment." lool, tu n'apprécie pas soral c'est ton point vue, mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain avec !
    De plus ER étant une association Patriote relaie de l'info Méta politique au sens large et subversif faut le dire ! connait tu réellement en France une tel organisation ? NON
    Donc les anti Soral à la rigeur on peu ou prou comprendre via son arrogance et conisme... mais les cracheur d'ER HONTE Vous ! anti france "traite" . facilement vérifiable car le boulot fournis de ER ou méme de alain ya pas plus authentiquement parlant.

    RépondreSupprimer
  6. VL est repéré après avoir fait le buzz sur ses vidéos; il a compris qu'il devait se faire encadrer mais il devrait couper sa barbe pour passer inaperçu et prendre un micro plus discret ou alors obtenir une carte de presse.

    Cela confirme que les CRS sont des exécutants et agissent sur ordres (mais de qui contre VL?); le plus inquiétant est cette bande qui arrive en nombre et de loin : qui sont-ils ? des manifestants, une milice ou des policiers en civil infiltrés? Il y a dans ce pays des forces obscures et liberticides.

    RépondreSupprimer
  7. Vous trouverez l'unité en faisant abstraction des différences. Que vous n'aimiez pas ou ne tolérez pas les riches, pauvres, noirs, juifs, cas sociaux, les cons, vieux, jeunes... vous trouverez l'unité en dépassant ces étiquettes et en cherchant des points communs à vos préoccupations.

    RépondreSupprimer
  8. Cette vidéo de Lapierre est très intéressante malheuresement Lapierre ne réalise même pas les tenants et aboutissants de ce qui s'est passé.

    Donc déjà le comissaire divisionaire c'est un Franc Mac, de bas degré qui obéit à son maître ou de haut degré et là il sait ce qu'il a faire.

    Deuxièmement la gauche, la droite c'est de la mascarade pour diviser le peuple, et comme ils ont élu au crique macron, ils savent que ça ne tiendra pas 5 ans et le système prépare déjà mélanchon pour sa prise de pouvoir mi mandat de macron.

    Enfin les gens de la manifestation prône l'unité alors qu'ils refusent de parler avec tout le monde et c'est là que Lapierre gêne le système, en leur parlant il montre leur contradiction et peut à force de dialogue arrivé à faire passer le message le plus important qui est qu'on est tous ensemble dans une nation détruite de l'intérieur et qu'au lieu d'être diviser, nous avons un ennemi commun.

    En gros la manif doit avoir lieu pour faire monter Mélanchon mais ne doit pas rassembler tout le monde, c'est d'un navrant...

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement affligeant.
    La tête des flics c'est navrant.
    Tout plaisir violent amène des conséquences violente.
    Il y a des lois dans ce GAME que l'on ne peut éviter, chacun aura les conséquences qu'il mérite. le GAME doit poursuivre.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde :)

    Vincent Lapierre est quand même plus humble et intéressant que Soral. Je pense qu'il aurait tout à gagner de s’émanciper de cet encombrant personnage. Mais bon ce n'est que mon avis, c'est un grand garçon, il sait ce qu'il doit faire !

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le procès de Soral qui n'est pas concerné. C'est un problème d'un jeune courageux, Vincent Lapierre, qui ne craint pas d'aller au feu pour nous démontrer qu'une dictature s'installe à travers une militarisation suspecte, les limites de la liberté d'expression et l'infiltration policière des manifestations. En réalité, il y a un lien entre le comité d'accueil musclé et les CRS , puisque les 1ers semblent avoir fait appel aux seconds.

      Supprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog