lundi 7 mai 2018

La sataniste Katy Perry, qui a avoué avoir vendu son âme au diable, invitée au Vatican pour parler méditation transcendantale


[...]Méditation Transcendantale au Vatican



Lors de la conférence « Unite to Cure » il était possible d’apercevoir la pop-star Katy Perry ou encore Bob Roth, connu pour enseigner la méditation transcendantale aux politiciens américains. Ce dernier a donné une conférence d’une heure pour causer méditation qui serait, selon une partie de la population, ni plus ni moins qu’une manière de se soigner. Mais en réalité, la méditation transcendantale s’apprend avec un maître qui a lui aussi été initié.


 Le mouvement principal qui pratique ce dérivé d’un rituel indien se nomme tout simplement le « mouvement de Méditation transcendantale ». A juste titre, il est considéré comme sectaire dans certains pays. Il n’a jamais été prouvé que ces méditations pouvaient soigner une personne qui les pratique. Pire, des études prouvent que pratiquer ces rituels causent bien des soucis. En effet, des troubles somatique et psychologiques ont été observés. Les symptômes somatiques comprennent maux de tête, l’insomnie et l’inconfort provoqué par la distension abdominale, alors que les symptômes psychologiques les plus communs sont l’anxiété, l’agitation et la dépression. Les symptômes psychologiques extrêmes peuvent comprendre des comportements incontrôlables, la psychose et le suicide. Et surtout, ces pratiques n’ont rien de catholique puisqu’il est généralement demandé de « faire le vide » pendant qu’un maître récite un mantra. C’est en faisant le vide que vous laisserez justement la place à quelque chose de néfaste. En d’autres termes : vous ouvrez grand la porte à tout et n’importe quoi et ces rituels occultes ont d’ailleurs servi à Jung qui a développé des thérapies dangereuses en les associant à la Kabbale. Il existe des méditations catholiques qui vous demandent de vous remplir et qui vous nourrissent spirituellement (exemple : la méditation autour de la passion du Christ) plutôt que de faire le vide et de vous plonger dans un état végétatif aux effets désastreux.


Ceci étant dit, il n’est pas étonnant de constater que la politique s’intéresse à ces pratiques occultes. À partir de 1992, le mouvement de méditation transcendantale s’investit dans la politique en France en créant le Parti de la Loi Naturelle (PLN), la section française d’un parti transnational, le Natural Law Party, fondé la même année aux États-Unis et qui se développa dans 74 pays [Wikipédia]. Vous l’aurez compris, la méditation transcendantale n’a rien à faire au Vatican et cet événement ne serait jamais arrivé avec un vrai pape dans un Vatican occupé par l’Église Catholique. Ceci étant dit, nous pouvons revenir à Katy Perry (invitée par Bergogolito en personne) et à Bob Roth. 

Le New Age s’invite au Vatican





Bob Roth

Bob Roth est connu pour ses cours de développement personnel basés sur la méditation transcendantale. Le monde du cinéma mais aussi celui de la politique se sont tournés vers lui. Oprah Winfrey, Hugh Jackman, Tom Hanks, David Letterman, Martin Scorsese, Katy Perry, Russell Brand ou encore David Lynch (Bob Roth est également PDG de la David Lynch Foundation) reçoivent les « enseignements » de Roth (liste non exhaustive). Il fut élève du très controversé milliardaire Maharishi Mahesh Yogi, le fondateur du mouvement de Méditation Transcendantale. Yogi était le gourou de nombreuses stars du showbiz comme les Beatles, certains membres des Doors, Stevie Wonder, Donovan, Jane Fonda, David Lynch, Clint Eastwood, Shirley MacLaine, Martin Scorsese, George Lucas, Hugh Jackman, Gwyneth Paltrow, Oprah Winfrey, Moby, Sheryl Crow, Liv Tyler, Mia Farrow… (voir ici la liste des personnalités qui ont appris du mouvement Méditation Transcendantale). Bob Roth est également auteur et a publié deux livres qui traitent de la méditation transcendantale.
Mise à jour : L’organisation de Bob Roth est liée à la distribution de paquets cadeaux qui contenaient des bijoux « Meditating Eye » offerts à certains participants avant le début des conférences. Dans ces paquets se trouvait également un livre faisant la promotion de la Méditation Transcendantale. A savoir, c’est le réalisateur David Lynch qui a lancé en 2017 cette série de bijoux « Meditating Eye ».
Également présent au Vatican, Deepak Chopra, un gourou qui a tout appris de celui qu’il désigne comme étant son maitre : Maharishi Mahesh Yogi. Deepak Chopra est connu car il promeut la méditation transcendantale et la médecine alternative aux États-Unis.[Wikipédia] En 1999, il a été classé parmi les 100 personnalités les plus marquantes du siècle par le magazine Time. Avec 15 millions de dollars de bénéfices annuels, issus de ses ouvrages, séminaires et produits dérivésL’odeur du New Age semble avoir envahi le Vatican lors de cet événement.

La sataniste Katy Perry





Katy Perry dans le clip Dark Horse.

Quant à Katy Perry, elle est l’une des pop-stars les plus populaires. Ses clips ainsi que ses textes (même si nous imaginons que la miss n’écrit pas ses propres lyrics) font régulièrement parler sur la toile. Le plus connu s’intitule Dark Horse. Ce clip est rempli de symbolisme : l’oeil qui voit tout, pyramide, serpent… le tout dans un décor égyptien qui plait tant à la franc-maçonnerie. Un autre de ses clips fait référence au Spirit Cooking de la sataniste Marina Abramovic (connectée à la sombre affaire du Pizzagate), une « artiste » très proche du clan Clinton et de certaines stars du showbiz (Lady Gaga, Jay-Z…). Enfin, si vous n’êtes pas au courant, sachez que Katy Perry a publiquement déclaré il y a plusieurs années qu’elle avait vendu son âme au diable afin de réussir dans le milieu de la musique. 


Militante LGBT (elle a d’ailleurs consacré une chanson « I kissed a girl, i like did it ») elle fait aussi partie des donateurs du Planning Familial aux USA. De notre côté, nous ne sommes pas étonnés de voir Katy Perry invitée au Vatican et nous ne sommes pas non plus étonnés de voir qu’on y parle méditation transcendantale. Ce n’est que la suite logique. De nombreuses abominations ont foulé le sol du Vatican. Mais il convient de rapporter ces faits afin d’ouvrir les yeux aux pauvres modernistes qui continuent de croire que le Saint Siège est occupé par l’Église Catholique.

55 commentaires:

  1. Entres satanistes notoires quoi de plus normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est DIABOLIQUE de faire baisser la criminalité ! Arrêtez moi çà tout de suite et lisez la bible , c'est nettement moins violent ^^ !!

      https://aphadolie.com/2017/11/10/meditation-transcendantale-baisse-de-la-criminalite-a-washington-dc-en-1993/

      Supprimer
    2. MF
      la bible a été falsifiée
      pauvre monde !
      la méditation venant de ces lucifériens c'est du propre
      il ne faut point chercher pourquoi ce monde est tenu par le diable et pourquoi il n'y a jamais eu de paix
      toutes les prières, méditations faites par les dégénérés qui sont dans toutes les religions en commençant par le christianisme engendrent les guerres, les meurtres d'enfants, d'hommes et de femmes sur toute la terre entière

      Supprimer
  2. Le Vatican est l'antre de Anu-Jéhovah, le dieu/diable. Le blanc et le noir réunis.

    RépondreSupprimer
  3. Je pratique la MT et n'ai aucun des problèmes listés ci-dessus.

    Renseignez-vous mieux sur le sujet. Vous avez récupéré des infos d'autres journaux que vous critiquez vous-même comme étant de l'intox et de la manipulation !

    La MT est un exercice de relaxation ni plus ni moins basé sur une simple technique : la répétition de deux syllabes qui n'ont aucune signification (genre 'Irin") pour le mental car c'est lui qu'il faut transcender pour atteindre un degré de relaxation satisfaisant.
    Je vous conseille la lecture du livre "Rompre avec soi-même" de Joe Dispenza des éditions Ariane qui vous expliquera le fonctionnement (et certains automatismes inconscients) du cerveau à la lumière des dernières connaissances de la science quantique. Les connaissances évolueront sûrement encore dans ce domaine.

    Que la MT ait été récupérée par des manipulateurs c'est tout autre chose, ne confondez pas tout. La méditation fait partie des connaissances de sagesse ancienne et fonctionne, scientifiquement prouvé.

    J'utilise l'homéopathie et ça fonctionne aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Vous avez récupéré des infos d'autres journaux que vous critiquez vous-même comme étant de l'intox et de la manipulation !"

      Je ne vois pas de quoi vous parlez. Quel est le rapport avec cet article? Je rappelle que celui-ci n'est pas de moi et que ce n'est pas parce que je le relaye que je partage forcément l'ensemble de ce qui est dit. Donc apprenez déjà à faire la distinction et à faire la part des choses entre l'information elle-même (Katy Perry au Vatican) et ce qu'en pense l'auteur (que vous n'êtes pas obligé de partager d'ailleurs bien évidemment).

      Supprimer
  4. La méditation sert en définitive à réduire/calmer le flux de pensées ou toute technique visant à l'exploration des mondes dits "subjectifs".

    L'amélioration du bien être personnel ne tient pas de l'objectif (pour autant qu'il y en ait un) mais d'un corollaire de la pratique; le cas échéant, c'est du développement personnel pas de l'initiatique. Respectivement, vous améliorez le confort du véhicule.

    Pour revenir à la thématique de base, faire le vide (impossible à 100%, faites le test, comment le véhicule pourrait fonctionner sans mental ? Si vous bloquez le flux, c'est comme avec un robinet, ça coule 2 fois plus après)... Pour ça, il faudrait que le gourou soit "sat chit" ayant fait l'expérience de la demeure de paix suprême - sat chit ananda, voir soit un jnani - pour que son mantra soit opératif sur les plans supérieurs (les plan corrélés aux chackra du coeur, gorge, front, couronne, varja, etc.) qui représentent en définitive les qualités éternelles de notre être.

    Se faire réciter un mantra par n’importe qui est inopérant si ce n'est pas le poids même que lui donne les adeptes. Et dans ce cas, retour à la psychologie inutile et inféconde sur les plan supérieurs.

    Je me ferais pas trop de soucis pour la MT...


    RépondreSupprimer
  5. Il y a un autre sataniste qui fait les cornes du diable avec ses deux mains à Washington, ayant rendez-vous avec le pape noir le 26 juin au Vatican : il a besoin de son soutien pour obtenir les voix des catholiques pour les élections européennes.

    https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Pape/Emmanuel-Macron-Vatican-probablement-26-juin-2018-05-04-1200936659

    https://www.youtube.com/watch?v=KfH8Fe_S_q4

    RépondreSupprimer
  6. Article diablement fallacieux..
    méditation catholique, mais bien sûr, le seul ésotérisme chrétien est celui exposé par Mouraiev (chrétien orthodoxe) et le seul exercice proposé est la méditation assise (méthode orientales évidemment). De plus, se remplir de la passion du Christ (donc de sa torture..) n'est possible que si l'on s'est vidé préalablement ;0)
    la méditation (normale pas trans.) est totalement efficace contre tous les symptomes évoqués, elle ne les génère éventuellement qu'en réaction momentannée aux déblocages de problèmes plus graves.
    Enfin, dans la lignée du seul reproche que l'on peut te faire Fawkes (celui d'être un chrétien militant), je tiens à rappeler que l'homosexualité n'est pas plus une tare que d'être gaucher ou femme. en forcant nos jeunes à cacher leurs penchants NATURELS, vous les poussez au suicide ou dans des endroits ne convenant pas à leur jeune age, vous faites donc le jeux des pédophiles.
    à bon entendeur. cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris des leçons de méditation chez une dame sur recommandation: position en face à face puis on m'a remis un livret avec la photo d'un guru et il fallait répéter plusieurs fois par jour son nom avec le mantra: tu es mon seul maître. Cela m'a paru suspect, et après renseignements, c'était une secte qui venait de s'implanter dans la région se cachant sous le masque de la méditation : la sri ram chandra mission (SRCM) http://www.prevensectes.com/sriram1.htm

      Supprimer
    2. @ Anonyme7 mai 2018 à 16:30,

      Concernant l'homosexualité Fawkes n'y est pour rien et il va falloir relire la bible et le coran pour voir la colère de Dieu face aux premiers peuples homos de l'histoire à savoir les sodome et gommhore.

      Tous les livres révélés condamnent cette déviance et il va falloir vous en plaindre à Dieu si vous n'êtes pas d'accord.

      Supprimer
    3. Précisemment. C'est une des nombreuses preuves que le dieu des trois religions n'est pas celui qu'il prétend être. il n'y a évidemment jamais eu de peuples homos, c'est un non-sens démographique, en revanche il y a toujours eu env. 10% de gaucher, 20% d'homo (H et F) et 50% de femmes, on pourrait avancer qu'une telle stabilité releve nécessairement d'une volonté divine !
      je reproche (amicalement) à Fawkes de relayer ces mensonges, pas de les avoir écrit à la base. évidemment j'ai lu l'ancien, le nouveau et le coran, mais comparé au Mahabaratta, au Ramayana, au Tao Te King etc. c'est vraiment d'un niveau navrant, désolé c'est un fait.

      Supprimer
    4. 20% d'homos, ça sort d'ou ces chiffres? Cette démonstration est tout à fait hasardeuse. On pourra aussi arguer que de tout temps il y a eu des guerres, de tout temps il y a eu un pourcentage de pédophiles...est-ce que c'est une volonté divine? J'en doute fortement.

      Au passage, "le dieu des trois religions", ça ne veut rien dire car ces religions ne prient pas le même dieu. Seul le christianisme reconnait Jésus comme Dieu par exemple.

      Supprimer
    5. @ Anonyme pro gay ;

      Tu peux citer tes sources ? Car en attendant tu confonds ton humanisme avec la vérité historique et théologique , normal en ces temps troublés ou le lobby LGBT fait des ravages dans la tête de nos gosses.

      Après si t'es paien, athée ou même sataniste c'est normal et je comprend donc que tu n'accordes aucune importance aux révélations abrahamique sur le sujet.

      C'est quoi tes prochains arguments ? Y'a toujours eu 10 % de pédophile ? Y'a toujours eu 7% de de zoophiles ? Y'a toujours eu 5 % de nécrophiles ?

      On doit donc tout accepter au nom de l'humanisme luciférien , c'est bien ça ?

      Bah non...les peuples de sodomme et ghommore étaient certainement bisexuels , les femmes pour procréer et les hommes pour le plaisir, tes arguments à base de fausses stats tombent à l'eau...et ils furent exterminer jusqu'au dernier par Dieu. C'est un fait historique, théologique et archéologique ;

      http://www.miraclesducoran.com/historique_08.html









      Supprimer
    6. @ Anonyme8 mai 2018 à 10:38,

      En effet et à titre personnel je me désengage de l'idolaterie concernant Jésus qui est un illustre prophète mais qui n'en demeure pas moins un homme.

      Ensuite et concernant le peuple de Loth ce n'est pas très clair dans la bible et il y'a tout particulièrement un verset qui me choque au plus profond de mon être , pire que l'homosexualité la Bible nous raconte l'inceste des filles de Loth après l'avoir saoulé le plus normalement du monde ;

      Génèse ;

      19.32 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.

      19.33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.

      19.34 Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.

      19.35 Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.

      19.36 Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.

      Ignoble et totalement irrecevable concernant un prophète de Dieu...

      Heureusement et une fois de plus le Coran vient laver l'honneur du prophète Loth ;

      [21:74] Les prophètes (Al-Anbiya) : Et Loth ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.

      Supprimer
    7. 1. Je ne sais plus d'ou vient ce chiffre parfaitement crédible, une rapide vérif sur gogole donne environ 10% de la population mais s'agit-il uniquement des hommes ? auquel cas mon estimation est correcte, si tel n'est pas le cas alors on pourrait arguer que nombre d'entre eux le cache par commodité et de 10 on passe de nouveau à 20% facilement. peu importe, avant les gauchers et les scorpions étaient persecutés par l'Eglise, il reste encore les gays.. tristesse.
      2. nous parlons-là de rapport entre deux adultes consentants lié par l'Amour. venir argumenter avec les nécro-pédo-zoo-etc.-philes est hors sujet. nul et non avenu.
      3. Dieu le fils est effectivement une spécificité de qq sectes chrétienne mais pas toutes (schisme ortho-catho par ex.) mais nous parlons-là de Dieu le Père et même si l'on aime à distinguer le dieu jaloux de l'ancien et le dieu d'amour du nouveau, quant est-il du coran? -C'est bien le même dieu.
      4. "vérité historique et théologique" ..tout est dit, le reste étant de la même veine..
      5. mais quant même envie de répondre à ceci :
      a)un paien est un non-chrétien, donc un musulman ou un juif sont des paiens. (lire la quête du graal pour preuve par ex.)
      b)un athé est nécessairement un juif, un chrétien ou un musulman qui, constatant tous les mensonges et abominations de ces 3, considère à grand tord que la Spiritualité est mensonge également. L'athéisme est juste de l'ignorance et de la paresse intellectuelle.
      c)Satanisme: dans la mesure ou il se base sur des cultes antérieurs au 3 (molok, seth etc.) on devrait en conclure que le satanisme n'est pas une inversion du culte catholik mais bien l'inverse.. les satanistes ont inventé les 3 rel. pour nous écarter de la Vérité !
      6. enfin, histoire de terminer positivement, la spiritualité véritable doit guérir, logique.
      donc qu'avons-nous qui corrobore cela ?
      Taoisme - médecine chinoise
      hindouisme - ayurveda
      chamanisme - med. andine et les seuls capable de guerir les TDI actuellement.
      et les trois ? nada ! (non le secret n'est pas chrétien on peut remplacer la priere a Jesus par Odin ca marche aussi, idem pour l'exorcisme ; et non la med. pakistanaise unany n'est pas muslim, elle se base sur l'ayurveda).
      cordialement

      Supprimer
    8. @ Anonyme pro gay,

      Le monotheisme ne commence pas avec les 3 religions abrahamique voici ton erreur, comme si la vérité commençait avec les juifs...

      Qu'en est il d'Enoch ? D'Abraham ? et nombres de prophètes qui ont précédés les prophétes juifs ? Quelle était leur religion ?

      Ils étaient tous monotheistes et depuis notre père à tous Adam (as) donc le satanisme que tu défends sous tes ses formes est postérieure à l'Unicité de Dieu qui est là depuis le commencement.

      Tes croyances proviennent de Babylone et de Nimrod et qui furent reprises par de nombreux peuples par la suite.

      Supprimer
    9. @Anonyme homophobe..
      1. effectivement le monotheisme commence officiellement avec le culte d'aton inventé par akhenaton ds sa nvelle capital de tel amara "dans un lieu libre de divinité" (donc maudit..) d'ailleur on y a retrouvé une nécropole d'enfants esclaves.. 1ere utopie pedo de l'Histoire ? ceci expliquant cela..
      2. selon les sources historiques, le premier prophete ayant réelement existé est moise ; enoch, abraham, noé &Co sont des reprises d'autre cultures. leur religion était donc égyptienne ou mazdéenne, peu importe.
      3. pour rappel, Adam veut dire le rouge en Hebreu et bétail en sumérien, il n'est pas le premier homme mais p-e bien le 1er esclave créé, le 1er psychopathe incapable de satisfaire et de traiter en égale sa femme Lilith donc abusant de sa fille Eve (née de sa côte..)
      4. l'influence de Babylone sur le judaisme&co ne saurait être sérieusement contredite, voyons..
      judaisme recompilé par les juifs de babylones, Nimrod c'est pas le gars qui a une tiare papale avant l'heure? quant aux musulmans même combats, M. Guénon a relevé leur supériorité sur les deux autres, mais parlait évidemment du soufisme (donc encore une fois influence orientale) et certainement pas du wahabisme.
      en conclusion :
      Tes croyances proviennent de Babylone et de Nimrod et qui furent reprises par de nombreux peuples par la suite.

      Supprimer
    10. @ Anonyme LBGT,

      Homophobe? tout comme quand je critique le sionisme on me taxe d'antisémite... pour le reste c'est un condensé de grand n'importe quoi bourré d'ineptieS et de contre vérités , à des années lumière de la véritable Tradition.

      Pour en arriver à défendre l'homosexualité et toutes les déviances analogues, normal sous les lumières de satan.

      Supprimer
    11. @anonyme homophobe (si si)
      dire que les gays sont déviants et que ton dieu les hait, c'est de l'homophobie de la haine gratuite, Allah le déplore c'est certain.
      En l'absence d'arguments tu balances un point goodwin, navrant. l'amalgame fallacieux entre judaisme et sionisme est un tout autre débat et personnellement ca m'a toujours fait rire qu'on traite un chretien ou un musulman d'antisemite.. est-il vraiment besoin de dire pourquoi ?!?
      j'en ai peur.. donc, jesus n'etait pas portugais mais juif et les arabes donc mahomet sont sémites.
      capish ?
      ajoutons à cela qu'ors de France et du New Jersey, l'immense majorité des juifs sont anti-sionistes aussi. bon passons.
      tu ne peux pas prouver que j'ai tord puisque je m'appuie sur des faits mais réinterprété sans préjugés. tes remarques sont stériles et n'apportent rien au débat. je m'ennuie ici. Adieu.

      Supprimer
    12. @ Anonyme LGBT,

      Si si tu uses des mêmes techniques à 2 balles que les sionistes , va te plaindre à Allah (swt) et arrêtes de me casser les reins avec tes contes de Grimm.

      Supprimer
  7. Conneries de mantras type OM comme chez les bouddheux...ou comment ouvrir ses chakras aux démons...Jésus n'a jamais fais ça ou même recommandé de le faire...Vatican 2 a fait des ravages dans la tête de certains.

    RépondreSupprimer
  8. Conneries ? pluri millénaires ! ( 15000 ans en Inde ) bien plus longtemps que ces cathos (?) méprisants , toutes l'Asie médite , réduire le tout à la méditation trans , c'est abusé !
    Toutes les formes de bouddhismes , toutes les formes d'hindouïsmes , le zen , le taoïsme , les sikhs , prônent la méditation et faire ce vide du mental .

    Les mantras de toutes sortes , (et on ne dit jamais de son guru qui veut dire guide / enseignant " tu es mon seul maître ". Ce guide spirituel respecte ceux qui lui ont donné cette tradition et leur est redevable et en premier à Dieu pour les religieux ) .
    Ces mantras ont pour but de centrer l'attention , pour éviter que le mental , les idées etc.. reviennent perturber ce but de faire le vide .

    Dangereux ? Oui et non . En Inde , il est toujours recommandé de faire les méditations sous la guidance d'un guide. Parce que ces voyages intérieurs vont dans des mondes parallèles. Ceux d'après notre mort physique . Il faudrait alors dire aussi dire , que mourir est dangereux ?!

    L'effet relaxant , peut aussi n'être que cela , des millions de personnes pratiquent dans le monde ,et expérimentent les bienfaits physiques et mentaux de calme , et cet article catho réducteur veut nous faire accroire que c'est une pratique satanique ? Justement , ne praiquer pas , ou sur cette version bien mystérieuse de passion du Christ ?

    Non , ce sont ces mêmes satanistes qui ne veulent pas de la méditation , parce qu'ils savent que c'est une porte de connaissance , y compris des manipulations.

    J'ai été initié par un guide sikh au Penjab , en Inde . Des milliers d'étrangers aussi , et au contraire , le message est clair , n'abandonner pas vos religions ! En Colombie , où je vis , la plupart pour ne pas dire tous , de ces participants ( 50 000 environ) pour ce type de méditation , sont chrétiens . Même des soeurs et prêtres catholiques ! Ce n'est évidemment pas une secte , d'ailleurs l'Etat colombien reconnait les différentes écoles .

    Maintenant , que le new-age récupère à sa sauce , les ovnis existent aussi et malgré eux . Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain , ni se prétendre , comme l'auteur du torchon de cet article , parler au nom de la chrétienté !
    Faire le procès de cette MT , pourquoi pas si arguments il y a ..mais de là à mettre LA méditation dans le même sac et jeter aux orties .. C'est VRAIMENT poussé mémé et pépé dans les orties !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méditer, prier, des choses que tous les croyants monotheistes font ou devraient faire oui, par contre nous importer des rituels polytheistes datant de Nimrod en est une autre.

      Il n'y a pas que les chrétiens déviants il y'a aussi des musulmans dit soufis , les derwich tourneurs par exemple qui à travers la méditation se retrouvent dans les mondes parrallèlles.

      Ceci aux antipodes du message abrahamique.

      Donc oui il est important de mettre en garde car il n'y a rien de cool la dedans bien au contraire...

      Supprimer
  9. citoyen tranquille7 mai 2018 à 19:49

    Le New Age est apparu en Californie (USA) dans les années 60 et fût popularisé par des gourous médiatiques comme Timothy Leary ("le pape du LSD"), les Beatles & d'autres célébrités.

    Le New Age n'est rien d'autre que du marketing sataniste modelé sous une forme allégée acceptable par les masses naïves. Le magicien sataniste Alexandre Aleister Crowley en fût son proto-théoricien dés la fin du XIXème siècle ("the Eon of Horus").

    Dans les années 80, Ophra winfrey, la papesse de la TV U.S. avait reçu l' ex lieutenant-colonel Michael Aquino, ex officier spécialisé dans la guerre psychologique et gourou de la secte sataniste nazifiante Temple de Seth (secte née du schisme avec l' Eglise de Satan de Anton Zandor Lavey).

    O.Winfrey lui fît part de son intérêt personnel pour le New Age & M.Aquino lui révéla que le New Age est une forme allégé de satanisme destiné à désensibiliser les masses aux pratiques occultes et d'autre part submerger le Christianisme au sein de l'opinion publique.

    Au cours des années, beaucoup de sectes piègent leurs pigeons en utilisant la méditation transcendantale comme appât.

    Question à Guy Fawkes & les autres: les vidéos de sons Ohm ou binauraux cadencés à 432hz ou autres représentent-elles un danger spirituel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je répond , à ce que tu demandes, citoyen tranquille .

      Dangereux ? probablement, si des images hypnotiques y sont associés , comme le font en permanence les groupes de hard rock ou des chanteuses comme Sia, entre autres , avec plus de 500 millions de vues !

      Mais c'est juste une diversion , parce que le son ou mantra ( et il y en a beaucoup ) doivent être répété mentalement. L 'effet de certains vidéos OM en 432HZ ,que j'ai écouté , oui effet relaxant certain, mais je ne pense que cela soit suffisant pour ouvrir les portes des voyages intérieurs, dans les mondes parallèles astraux de tous niveaux .

      Juste mon avis .. Quant au new age , tout à fait satanique ! Et essayer des submerger le christianisme entre autres, oui !

      Supprimer
  10. Et pour l'oeil , il s'agit du troisème oeil , situé entre les sourcils et connectés avec la glande pinéale . C'est un chakra .
    Est-ce l'oeil d'Horus ? Je ne sais pas , mais les méditations (pas toutes )sur ce 3eme oeil permettent d'accéder à ces mondes parallèles de notre monde physique . Là , dans ses sphères supérieurs sont tous les prophètes , Christ y compris ! Que les satanistes s'en servent , sans doute , mais les gens-bons aussi :)

    De toutes façons , si vous croyez aux anges et archanges , c'est dans ces mondes là que vous les trouverez ( ou pas , j'ai juuste vu et senti le Christ Jesus et Ganesh et d'autres.. mais surtout l'incroyable intensité énergétique des ces mondes là-)
    Les mondes du bas astral sont ceux des multiples démons ,( les djins pour les musulmans) .

    Après des années de méditation parfois très intensives ,je n'ai jamais eu de contacts avec ces démons ni leur energie . Mais certains demandent à expérimenter ces enfers , et le retour est très très blême !

    Il y a des cathos bizarres , croit-il aux paradis et aux enfers ? Je me demande parfois à lire de tel article .

    Merci à Guy Fawkes , c'est un article qui pousse à réagir pour les concernés par les méditations . Combien de saints chrétiens, comme St Jean , ont médité .. et rencontré ce qu'ils cherchaient , Dieu et son energie d'Amour. Peut-être pour cela que des satanistes écrivent .. "ne méditez surtout pas !!"

    RépondreSupprimer
  11. cette méditation canalise les énergies des pratiquants vers les démons !

    RépondreSupprimer
  12. La méditation n'est ni une technique, ni une pratique, ni une recette de cuisine, ni une expérience de laboratoire, ni la répétition de mantras, etc..., c'est un état d'être intérieur qui ne demande pas de faire le vide mais bien au contraire de faire le "plein", le plein de cet état sous-jacent qui existe déjà à l'intérieur de chaque individu et que l'on nomme "amour". C'est cet sensation d'amour qui va nous rendre heureux et nous donner des "ailes". C'est une expérience personnelle et intime qui ne doit pas brider l'esprit, mais au contraire le rendre libre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... un type qui prône "l'âge de l'illumination" ça fait très sectaire tout ça (et mondialiste new age en plus):

      "En 1972, Maharishi annonce son Plan mondial pour « l’âge de l’illumination »
      et constitue le World Plan Executive Council pour mettre en œuvre son projet de
      résoudre au cours de cette génération les problèmes séculaires de l’humanité en
      créant dans le monde entier un centre de MT par million d’habitants. "

      http://www.unadfi.org/system/files/articles/M%C3%A9ditation%20Transcendantale.pdf

      Supprimer
  13. Oui , il y a beaucoup d'arnaqueurs , des gurus qui profitent de leurs adeptes , Rajnesh devenu Osho par exemple des USA , viols corruptions , le guru aux 20 roll royce, et tellement d'autres.

    Des expériences de méditations ont été menées ont USA , avec participation de la police , pour faire baisser le taux de criminalité , les résultats sur 6 mois ont été spectaculaires.

    Il ne s'agit pas de "brider l'esprit" , mais de calmer le mental , et encore plus de nos jours où ce mental est bombardé de milliers d' informations. Calmer ce mental est relaxant et aide à plus de concentrations . Dans les écoles qui enseignent comment méditer ,des techniques oui , et que j'ai visité en Inde , les enfants sont beaucoup plus aptes à apprendre , et nettement plus calmes . Les philosophies en Asie , comme le Tao , disent que c'est un vide plein , une vide conscient .

    Oui ,expérience personnelle , le guide guru initiateur sert d'amorce , mais la pratique est un travail , tout comme la musique , plus il est assidu et plus les résultats de " cette perception d'Amour " seront forts et c'est un travail personnel.

    Quant aux démons .. si seuls les pratiquants de méditation étaient canalisés vers les démons , je serais le premier à dire de ne pas faire ! Au contraire, la lucidité permet de les reconnaitre .
    Se méfier aussi de tous ces enseignants occidentaux , new age , qui proposent des chanelling . Sa grand mère adorée , que l'on contactera peut-être, ne sera qu'un démon. On apprend aussi à les reconnaitre , parce que là aussi, il existe des techniques.

    Environ , probablement plus , 10 millions d'"expériences proches de la mort" dans le monde, NDE en anglais , c'est une méditation ! Le mental est plat , les activités cérébrales sont nulles . Les souvenirs des retours à la vie , sont universels et au delà de toutes cultures. Dédoublements , vision de paradis ou plus rarement d'enfers .. Mais ces expériences non voulues ( ce qui doit être le cas dans les méditations de non vouloir , donc exit les chanelling du genre ) transforment les vies de ces revenants , surtout les images sensations , très fortes de ce bain d'Amour vécu , expérimenté et mémorisé .

    Chacun sa culture ou sa religion , il y a beaucoup de chemins , mais pour moi , je vois , sens et j'essaie de vivre le Christ Jesus de cette façon , pur Amour . Alors ceux qui me disent que la , ou plutot les , méditations sont sataniques , ils n'ont jamais expérimenter cette voie, parce qu'ils leurs seraient immpossible d'affirmer cela . Allez dire cela a ceux qui ont vécu ( dont moi mais bébé naissant , donc pas mémorisé ) ces NDE ! Ce ne sont pas les exemples qui manquent ...

    On va tous mourir , pas un scoop ! Suivant ses pensées et actions dans sa vie physique terrestre , dans cet au delà de mondes parallèles , c'est Satan et ses démons et enfers, ou bien Dieu et ses anges et paradis qui nous attendent . D'où l'importance d'être droit, loyal , faire le bien autour de soi , ne pas tuer etc..soigner son âme en faisant les bons chemins et les bons choix . C'est mieux dans tous les plans de consciences.
    " plus près de toi , mon Dieu " en chanson ^^ et surtout en actes , sinon çà n'a pas de sens .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MF
      à Emilio
      le christianisme tu te sens bien avec les gargouilles du Diable apposées contre les églises ?
      ne vois-tu pas que les politiques et autres religieux pédophiles y sont ? çà ne t'ouvres pas les yeux ?
      jesus christ allah bouddha ainsi que tous autres gourous religieux vous font tourner en rond depuis des millénaires tant que vous continuerez à prier le diable vous resterez dans votre "caca"

      Supprimer
  14. En fait tout ce machin de meditation religion etc n'est que de la pure manipulation mentale et du lavage de cerveau;ce dont les personnes ont besoin c'est de croire,en un dieu à satan au père noel car elles ont besoin de se raccrocher à quelque chose étant trop faibles pour se prendre en mains toutes seules et les gourous qui manipulent ces gens ne sont que de fiéffés psychologues ou des nazis qui pratiquent le MK ULTRA "Le projet MK Ultra, dévoilé en 1975, est le nom de code d’un projet secret illégal de la CIA des années 1950 à 1970 visant à manipuler mentalement certaines personnes par l’injection de substances psychotropes ou par signaux bioélectriques."
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=31&v=P0BnseiqGVs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quote
      un paien est un non-chrétien, donc un musulman ou un juif sont des paiens. (lire la quête du graal pour preuve par ex.)
      b)un athé est nécessairement un juif, un chrétien ou un musulman qui, constatant tous les mensonges et abominations de ces 3, considère à grand tord que la Spiritualité est mensonge également. L'athéisme est juste de l'ignorance et de la paresse intellectuelle.
      unquote
      lis rené guenon, julius évola, fabre d'olivet, fais du yoga, du taiqi ou du qiqong ou simplement lis sur les arts martiaux traditionnels, toute la spiritualité véritable y est contenue, celle en toi.
      pas de spiritualité sans la méditation, c'est le zazen du zen.
      confondre religions et Spiritualité c'est faire le jeux des psychopathes. à bon entendeur

      Supprimer
  15. La méditation ! Vous n'avez rien compris au Zen...

    RépondreSupprimer
  16. J'arrive pas à comprendre cette croyance. Vous pensez sincèrement que ces gens instruits, cultivés, et de famille si puissante croient au diable en tant qu'entité millénaire réelle et consciente? Autant le polythéisme, je peux le comprendre, se dire qu'on a été fait par des sortes de faux dieux ET ou autres, je peux le concevoir, et accepter que c'est une réalité. Mais le diable, comment croire en ça? comment si il y a un dieu bienveillant pourrait t'il laisser faire tout ça? laisser son fils d'ange déchu torturer les humains etc.., pourquoi ne fait t'il rien? et pourquoi ces gens la qui ont cette croyance ont autant de "chance " dans la vie? enfin chance dans le sens qu'ils ont l'argent , la reconnaissance sociale au yeux de leur famille, des jolies femmes etc..? j'avais posé cette question à un chrétien, il m'avait répondu que c'était car lucifer était le "prince de ce monde" et que c'est pour ça que tout les gens qui le vénèrent ont autant de chance et ont tout ce qu'a besoin quelqu'un pour être serein intérieurement ( pas heureux, serein je dis), par le fait d'avoir de la thune, la reconnaissance, des belles femmes etc.., on dirait vraiment en analysant la chose indépendamment de nos interprétations que le vrai dieu de ce monde est le shaytan, non? qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  17. En Inde, ce qui rejoint le chrétien qui t'as répondu que Lucifer est " prince de ce monde " , l'enseignement porte sur les différents plans de conscience et le karma . Les plans grossiers de conscience sont les plans de matière , le plan physique et son reflet de plan astral. Ces plans là sont administrés par ce que tu appelles Shaytan ou Satan , Kal pour certaines religions de l'Inde ( les sikhs par exemple ).
    Lucifer serait un ange déchu dans cette histoire , un démon. Kal gère les plans de matière , et sa loi immuable ( sauf pour les sages éveillés ,les gurus révélés, et les prophètes ). Kal a eu sa fonction devolu par Dieu ( pour de multiples raisons).

    Le système qui a été permis a Kal de gouverner en maître , c'est le système du Dharma , des actes et conséquences , le Karma s'inscrit dans ce schéma par le biais des réincarnations. L'âme individuelle est emprisonnée dans ces plans de matière , mais elle cherche à se libérer par la volonté de Dieu .

    La méditation , ainsi que les actes neutres( non pas les positifs qui créent aussi des karmas, mais bons , ce qui n'empêche pas les réincarnations !, mais les non actes ), permettent de sortir de ce que les bouddhistes appellent la roue cyclique de libération des âmes . Il n'y a que la méditation qui puisse permettre de sortir son âme des plans de matière donc d'échapper à son maître Kal ou Satan . Les " libérés " du type Bouddha , Jesus etc... ne sont plus soumis aux plans de matière , mais résident dans des plans astraux supérieurs ( causal supra-causal etc..les mots diffèrent culturellement ) . Kal est aussi maître du temps.

    Ceux qui ont passé le cap de Satan , sont dans l'éternité et appelés " éveillés" . Le chemin de l'âme individuelle n'est pas finie pour autant, parce que son but est de se fondre dans l'âme universelle ( on peut l'appeler Dieu le père , Atman etc.. là encore les mots changent suivant les cultures du temps et de l'espace ). Ce chemin là , hors temps et espace , dans ces plans supérieurs est de " tuer l'ego " pour obtenir cette fusion. D'où cette différence entre ces plans supérieurs. Le chemin est atteint quand l'ego est mort ( ou reste une petite partie virtuelle disons) .

    Pour un indien de l'Inde ,ce qu'ils disent toujours dans l'importance suprême d'une vie humaine ( seul capable de faire ce chemin ) est de " réaliser Dieu ", cad profiter de cette vie terrestre pour permettre a son àme de sortir de Satan , des plans de matière .
    Un "sat guru" guru révélé est sensé avoir fait ce chemin . Ceux qui reviennent , éveillés , mais qui acceptent de se réincarner , afin d'aider les humains , sont des prophètes comme Jesus Christ , par exemple . Leur sacrifice est un message pour les humains , mais eux, déjà sorti de cette roue , ne se réicarneront pas , et iront rejoindre " le père " Dieu .

    Je ne fais aucun prosélytisme dans ce com , je ne suis pas religieux , j'ai dû faire des erreurs , mais c'est d'après ce que j'ai compris , les enseignements basiques de l'Inde , berceau de l'humanité. Que ce soit compatible avec un enseignement de Jesus Christ, c'est logique . Certains diront Krishna etc.. Je compare avec JC , parce que c'est aussi ma culture et mes expériences de méditations , mais pas exclusif .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressant ton post emilio encore plus l'info que tu donnes en disant que lucifer est aussi présent dans cette culture ancestrale hindou! J'ai par contre beaucoup de mal à croire et comprendre cette hypothèse de la réincarnation car réfléchissons y factuellement. Si je me trompe pas, on aurait plusieurs vies, dont nos fautes se répercutent dans les prochaines en nous faisant vivre des choses cruelles et négatives. Je trouve (pour ma part) que tout ça n'a pas beaucoup de sens, et voudrait dire que la vie est intrinsèquement cruelle et méchante. Car on sait tous,comment arrive des sentiments négatifs comme la rancoeur, la haine, l'égoisme etc.., et c'est justement quand on vis des sales trucs à la con ( bon pas que comme ça mais une grosse partie on va dire) que ce genre de sentiments commencent à nous bouffer la tête et influent sur nos comportements avec les autres, ou notre vision de la vie , de l'avenir etc..
      Et donc si on suit cette hypothèse de la réincarnation nous payerons des fautes qui ne dépendent pas de nous, qui n'ont rien avoir avec qui on est maintenant, mais qui serait simplement la faute de quelqu'un d'autre que nous ne souvenons pas ( ce qui est donc impossible à assimiler), donc nous allons vivre des choses cruelles à cause d'une ancienne personne qui n'est pas nous, dont nous ne nous souvenons pas..
      Ca voudrait donc dire que le vrai fautif qui lui était peut être le pire salopard, on le laissera tranquille par contre on le fera ramasser grave dans sa prochaine vie, alors qu'il s'est peut être transformé en quelqu'un de gentil grâce à des parents aimants, l'amour qu'on lui accorde etc.., et donc il vivra des choses cruelles à cause de quelqu'un qu'il ne se souvient pas et qu'il n'est plus du tout? et comme ça cette personne qui n'a rien demandé et qui est peut être gentille, va se construire des sentiments totalement négatifs comme la colère , la rancoeur contre la vie ou il va se dire que la vie s'acharne sur lui alors qu'il est devenu quelqu'un de gentil et va donc commencer à construire des sentiments comme la haine, la rancoeur, en vouloir à la vie, et ces comportements vont donc s'adapter et il va devenir quelqu'un de méchant et d'égoiste tout ça car dans une ancienne vie qu'il ne se souvient plus il était fautif?!! tu vois ou je veux en venir? pour ma part si cela était la vérité je trouverais que la vie est intrinsèquement cruelle et injuste, non? tu ne trouve pas qu'il n'y aucune logique à faire vivre des sales trucs à quelqu'un qui n'a rien demandé mais qui va commencer à devenir méchant , égoiste, rancunier simplement à cause de quelque chose qui ne dépend pas du tout de celui qui l'est à l'heure actuelle? je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de logique à tout ça, et ça ferait exactement le contraire que d'apprendre de ces erreurs, par le fait que la personne qui ramasse grave va commencer à adapter son comportement alors qu'a la base elle était ptet la personne la plus gentille du monde? j'arrive pas bien à comprendre la logique de tout ça.

      Supprimer
    2. 1 -Merci de ton intérêt , je ne suis pas spécialiste en théologie , mais il doit y avoir l’équivalent de Lucifer , porteur de Lumière , dans l’hindouïsme comme dans toutes les traditions mystiques du monde , le serpent par exemple est présent dans beaucoup de culture .
      Je n’ai jamais eu , ni cherché à avoir , d’expériences méditatives sur mes propres réincarnations. Ce que je connais ( juste un peu) , ce sont des traditions orientales , de livres sacrés des Vedas , des registres de connaissances d’environ 15 000 ans . D’abord transmis oralement puis en langue sanskrit , sans d’autres traductions . Donc oui , pour moi, hypothèse . Ce qui n’empêche pas d’essayer de comprendre cette logique . D’après mes lectures , mes enseignements de l’Inde où j’ai été initié à une pratique de méditation , et d’expériences persos.

      Oui , des milliers de vies antérieures, chacune a une charge karmique. Bonne ou mauvaise suivant les actes commis ( bons et mauvais) et leurs conséquences ( la dette karmique).
      L’humain , de par sa conscience plus développée , est composé de 75% de karmas ( héréditaires de génétique , et karmas de ses actions de vies antérieures ) et de 25% de libre arbitre . C’est ce libre arbitre , qui permet de recevoir ses futurs karmas ( si tu choisis le bon chemin , compassion , aides à tes congénères etc.. le bien) ou le mauvais chemin ( jalousie , avarice , haines , crimes etc.. le mal). Ce chemin des karmas , de son âme individuelle qui est la parcelle de Dieu des vies , n’est pas linéaire. C’est conséquent aux actions de chaque vie .
      La mémoire de ces réincarnations se perd dans l’eau du bain du bébé , il reste parfois quelques bribes par la suite , avec des phénomènes de déjà vu par exemple.
      Ni cruel ni négatif , c’est la balance de la justice absolue. Telle action , telle conséquence . Un criminel qui tue avec un couteau , dans une vie , par exemple , pourra revivre les souffrances de sa victime dans des dizaines de vies futures. Si cet individu continue avec des sentiments négatifs comme la rancoeur, la haine, l'égoïsme, il sera amener à revivre la victime de son premier couteau encore et encore, jusqu'à ce qu’il comprenne et vire au positif . C’est son libre arbitre qui peut changer ce cycle . S’il est devenu quelqu’un de gentil , avec empathie etc.. il aura d’autres réincarnations, dans d’autres vies , plus positives . Ce libre arbitre est un aiguillage , qu’importe la réincarnation actuelle , si le chemin pris est mauvais ,alors que la réincarnation semblait bonne , les conséquences seront karmiques .
      Les actes incluent aussi les pensées qui sont matière . Sortir des pièges mentaux . Les sentiments et actes négatifs mais aussi les actes de bonté , qui ne seront pas vécus en neutres , mais glorifieront l’ego . Agir en bien , mais sans rien attendre de récompenses . Acte et pensée pure , sont à prendre dans ce sens. Recevoir un don , et donner davantage . Afin de créer au minimum des charges karmiques .

      Supprimer
    3. 2- Tu dis : « Car on sait tous,comment arrive des sentiments négatifs comme la rancoeur, la haine, l'égoisme etc.., et c'est justement quand on vis des sales trucs à la con ( bon pas que comme ça mais une grosse partie on va dire) que ce genre de sentiments commencent à nous bouffer la tête et influent sur nos comportements avec les autres, ou notre vision de la vie , de l'avenir etc.. »
      Et NON , justement , si on vit tous de sales trucs , il faut le prendre comme un test ..pilule rouge ou pilule bleue.. et RÈAGIR en positif ..parce que tu ne sais pas le pourquoi tu as à vivre ces trucs moches . Mais tu dois savoir pourquoi tu ne vas pas entrer dans des égrégores de sentiments négatifs . Parce que tes futures vies en dépendent ( sans le savoir , mais maintenant tu le sais  ). Une vie et chacune des vies servent d’ épreuves , l’Art de vivre est de choisir toujours les choix positifs , même les pensées . Les jalousies , envies etc.. ( les chrétiens diraient péchés) sont à stopper net dans leurs processus destructeurs. La méditation , par le vide mental , sert justement à calmer ce mental , pour qu’ils n’interfère pas , ni dans la méditation ni dans le réveil , dans sa vie quotidienne.

      Parce que ces mots doivent avoir un poids , ce n’est pas de la théorie de bobo en zazen coupé du monde . La philosophie orientale qui me convient le mieux , c’est le Tao . La voie du non attachement , ni aux choses ni aux êtres , ce n’est pas de l’égoïsme centré sur soi , mais faire ce que l’on doit faire au présent , aimer en sachant que tout dans ce monde est futile parce que temporaire.

      Supprimer

    4. 3- Je vais te donner un exemple plus concret , de ma vie , et d’un de ses drames dramatiques à vivre , mais qui n’en vit pas ?
      J’avais une épouse québécoise , que j’avais rencontré par hasard ( qui n’existe pas ) , nous nous aimions très fort. Une relation très fusionnelle qui a duré seulement 5 ans. Elle avait un cancer avant notre rencontre , elle me l’a dit et se croyait guérie. Quand elle m’avais conté cette histoire , j’avais eu une vision , un flash très fort .. Celui de la peinture de Michel-Ange , La Création d'Adam .
      . Nous vivions très heureux ,en harmonie , tous les 2 végétariens et très portés sur les spiritualités. 2 ans après cet idylle , son cancer est réapparu en force . Nous vivions dans un chalet près d’un beau et grand lac au Québec. Isolé surtout l’hiver et en travaux , parce que je le voulait différent , avec beaucoup de lumières. Là, la galère a commençé , fortes hémorragies et de pire en pire jusqu'à avoir une bouteille d’oxygène dans la maison , sur la fin. 3 ans de souffrances , des luttes , de l’Amour sans failles toujours. Puis , les tumeurs étant devenues énormes , elle a dû se résoudre à la chimiothérapie d’abord , bien qu’elle y fut hostile avant , et enfin , en dernier recours à la radiothérapie . Les épisodes d’hopitaux furent particulièrement difficiles , j’étais toujours là avec elle , en lui apportant toute l’energie positive que je pouvais. Puis le dernier médecin de radiothérapie , lui a dit , je ne peux rien faire , tumeur trop grosse .. patient suivant ! Les 6 derniers mois furent horribles , angoisses étouffement , marcher quelques mètres étaient devenus un calvaire et je devais toujours la soutenir . Elle étaient devenu un zombi , décharnée et sans energie. Les 3 derniers mois sous morphine , et suivi par son frère médecin . Elle est finalement morte à l’hopital , ou je l’ai accompagnée jusqu’au bout , et à suivre la lumière qu’elle voyait déjà , en confiance . J’avais loué une chambre d’hotel , proche de l’hopital , juste pour y prendre de rapides douches et au dessus du lit , la même peinture de Michel-Ange , la Création d’Adam !
      Rien de bien glorieux de ma part dans cet acte d’accompagnement , j’ai juste fais mon devoir d’humain , et perdu face au destin immuable. Je me suis retrouvé seul pendant sa maladie , son fils ado ne lui téléphonait que toutes les 2 semaines au mieux , et le lendemain de la mort de sa mère faisait la fête , il était musicien. Seul aussi après sa mort , dans un chalet avec de gros travaux à terminer , et abandonner de tous .. Plus d’amis , et sa mère qui me haïssait , disant que son cancer était de ma faute etc.. Bref seul au monde dans un chalet loin du monde. J’ai médité pendant 15 jours , et lu , des livres de sa bibliothèque , livre des morts tibétains et autres livre spirituels. J’étais vidé energétiquement et j’avais besoin de recharger mes batteries ! Puis , toujours seul , je me suis mis au travail dans ce chalet , avec méthode et organisation , une chose après l’autre ..2 ans de travaux sans aides, ni aides morales non plus. J’ai rencontré une autre femme , qui est devenu mon épouse actuelle , même gout , même méditations etc.. Elle est colombienne et j’ai vendu mon chalet qui était fini , rapidement en 10 jours , puis je suis venu m’installer avec elle , dans sa région colombienne de Medellín. Nous avons vite trouver une « finca » ferme qui me plaisait bien , et c’est là que je vis aujourd’hui. Dans la nature , que j’ai rendu plus taoïste encore , par l’agro-ecologie etc..

      Supprimer
    5. 4-J’aurais pu avoir des rancoeurs ou haines , de cet abandon de cette famille québécoise , de son fils sans empathie , des médecins sans compassions , de ses amis volatilisés qui m’ont ignoré , , alors que j’aurais eu besoin d’aides .. Pourquoi faire ? La méditation m’a donné cette force , et le reste je passe mon chemin . Ne pas juger , le cancer fait peur aussi , une peur inconsciente de contagion possible .. bref des trucs mentaux .. S’écarter des mauvaises énergies , et garder la force pour soi. Les mauvaises energies ,de haine rancoeurs jalousies etc , sont des pièges , parce qu’elles absorbent notre energie vitale . Suivre le bon chemin , faire ce que l’on a à faire , sans rien attendre . Etre gentil n’amène pas forcement des médailles non plus , mais pire , des rejets ou jugements négatifs , comme j’essayais de le montrer dans cet exemple de partie de ma vie ..
      La seule logique qui vaille , c’est la confiance en Dieu ( on peut l’appeler autrement force suprême , Tao , ou je ne sais quoi , lui donner un nom Jesus Bouddha Mohammed etc.. ), mais le destin ne nous appartient pas . Notre rôle et mission d’humain est à notre niveau , agir et penser bien et bon . Le reste , peu importe . Jesus le Christ m’ait apparu , longuement et avec son énergie d’Amour indescriptible , dans ma première séance d’initiation à cette technique de méditation par un maître sikh. Lui en premier .. je ne sais pas pourquoi , je ne suis pas spécialement chrétien , par les rites du moins.
      Désolé , Guy Fawkes , de ce pavé , qui reste néanmoins dans ce thème de méditation , de son usage et des possibilités que cette technique peut offrir !

      Supprimer
    6. Quand tu parles que tu as eu une vision de Jésus , tu étais dans ton état normal , ou tu avais pris ce qu'on appelle des psychédéliques? dans quelle situation as tu vécus cela? et as à la suite de ça as tu cherché à rencontrer des maîtres spirituels ( je sais pas quelle terme utilisé ; je veux parler de gens qui ont étudiés la théologie, l'occulte etc..)? en as tu rencontré en leur racontant ton expérience? Car je voulais te demander un truc si jamais c'est le cas, car j'ai aussi vécus une très forte expérience spirituelle, mais je suis encore dans le discernement, je ne sais pas si l'expérience était positive ou négative, j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un s'étant penché sur la théologie et les expériences paranormales.
      Après je persiste à dire que je ne trouve aucune logique à faire payer des fautes à quelqu'un qui n'est pas responsable, à quelqu'un qui ne se souvient même pas de la personne qu'elle était qui est peut être très gentille et incapable de planter quelqu'un comme elle la fait dans une autre vie, payer des fautes qu'on n'est pas responsable je trouve ça vmt très méchant et cruel, j'ai pas trop envie de voir la vie comme ça, ça voudrait dire qu'elle est intrinsèquement injuste..
      Car perso le karma je n'arrive jms à le vérifier dans les faits. J'ai connue des gens adorables, ou la vie s'acharne sur eux, ou on dirait qu'elle les poussent à des comportements méchants et violents, j'en est connue qui sont tombé dans la came ou l'alcool à cause de raison du genre ou la vie leur en fait voir de toutes les couleurs comme si ils étaient possédés, et d'autres gens méchants violents bagarreurs qui ont tout ce que peut souhaiter quelqu'un pour se sentir bien, je n'arrive jamais à le vérifier factuellement ce karma et on dirait même des fois qu'il marche à l'envers!.
      Quand tu vois par exemple dans le doc de élise lucet, viol d'enfant la fin d'un silence , tu vois que ce qui font de la pédophilie ritualisé , c'est tous des gens avec des bonnes situations, le témoignage des enfants roches, disent aussi que les psychopathes que le père a balancé c'est tous des gens riches etc..,avec tout ce qui va avec ( reconnaissance et fierté des proches, à l'aise financièrement, des jolies femmes etc..), quand tu vois que l'un des pires rockefeller et l'autre fada de brezinsky sont morts dans leur sommeil, ou trouvé la logique et le karma dans tout ça?! et kissinger c'est pareil ( il est pas mort mais a toujours été dans une bonne situation)on voit bien que les gens qui ont le plus de chances dans la vie qui ont tout ce qu'a besoin quelqu'un pour être serein intérieurement sont souvent les pires tarés et les pires mysanthropes, on dirait vmt que la vie te pousse à arrêter d'être gentil!!
      Enfin sincèrement je trouve que cette hypothèse du karma est vraiment injuste , je conçois que des fois les coups durs te font avancer mais y'a na certains qui sont vmt sans queue ni tête.. Je comprends pas pourquoi faire payer des trucs à quelqu'un qui n'est pas responsable et pire qui ne se souvient même pas avoir fait ces erreurs ( c'est donc impossible à les comprendre), et plus quelqu'un vivra des choses mauvaises, plus il deviendra rancunier, méchant , égoiste, c'est donc une boucle, quelqu'un naitre gentil et bienveillant, mais payera quelque chose qu'il n'a pas fait et donc se construira sur la rancune, et adaptera son comportement à comment est la vie avec lui , c'est une boucle sans fin, et je ne trouve aucune logique dans tout ça, bien au contraire, je trouve l'hypothèse de la réincarnation méchante et injuste avec la personne concernée..

      Supprimer
    7. Tout comme l'exemple de ces stars, elle qui sont dans cette croyance luciférienne, alors je ne dis pas que la célébrité apporte le bonheur ( y'a qu'a voir tout toxico qu'il y a et les suicides), mais je dis que la reconnaissance sociale au yeux de tes proches, faire la fête avec des amis, avoir de l'argent pour faire ce que ta envie, tout ça aide à se sentir serein intérieurement, pourquoi alors toutes ces stars qui ont soi disant vendu leur âme au diable auraient autant de chance? Quelle est la logique de tout ça? tu dis aussi qu'il n'y a pas de hasard?! que dire des viols d'enfants ,de la maltraitance etc.., comment se dire que tout ça est permis et intentionnel? c'est vraiment très cruel non tu trouves pas ?! et tout ces corrompus qui y'a dans la justice etc.., pourquoi ont t'ils de si bonne places sociales avec tout ce qui va avec si la vie était censé leur faire payé leur comportement? enfin franchement le karma, c'est la croyance que je trouve la plus invérifiable de toute.. mais je peux me tromper bien sur.

      Supprimer
    8. 1-Drogue et méditation ne sont pas compatibles. Parce que les drogues altèrent la conscience et le mental, et la méditation cherche à éveiller cette conscience, par le vide mental qui en est le moyen. Les drogues agissent en libérant des substances chimiques dans le cerveau , comme la dopamine . Dans un état normal , le cerveau gère cette dose connue par lui , quand il y a apport extérieur , le cerveau est excité électriquement , et ce sera plus difficile encore de faire ce vide , de calmer le mental . Si les drogues sont utilisées pour d’autres raisons, de créations artistiques etc.. c’est différent , le but n’est plus le même. Un guru del’Inde , connaissant donc les Vedas et leur avertissement de ne pas mélanger drogue et méditation , ferait sciemment le jeu des démons , entités du bas astral . Ce guru –guide là , serait un de leurs émissaires , évident !
      Parce que cette altération de conscience , physique au niveau cérébral , est une faiblesse , l’individu a des protections en état normal , mais là , c’est une porte d’entrée , pour tous les démons du plan de conscience de bas astral où ils résident , vers le plan physique. Cette perte de contrôle , sera pire en conséquences si le mental entre en état de peur panique ou terreur ! C’est la porte d’entrée royale pour les entités maléfiques. La pédophilie satanique avec sodomie , chez des enfants jeunes , est de ce type , énergétique puisqu’ affectant un chakra racine , voler l’énergie de cet enfant victime , et en fait un zombie, en rompant parfois le chemin de son âme pour toujours. Du sang et des larmes , c’est ce que veulent ces entités diaboliques du bas astral . Ceux qui pactisent avec ces énergies diaboliques , veulent un pouvoir éternel , hors du cycle des réincarnations .

      Les cas de possessions graves , sont dûs à ce même facteur , de terreurs et souffrances . Des morts violentes dans une terreur psychique ( suicides , brûlés vifs , tortures y compris les victimes des satanistes pédophiles violeurs et assassins etc.. ) . Le chemin de l’âme de cet individu là , victime , ne peut plus se faire , pas plus à travers les réincarnations. C’est ce qu’on appelle les fantômes , des humains qui ont été possédés par ces entités et bloqués dans leur chemin de leur âme . Quand cette terreur est associée a un fort sentiment d’injustice , de haine , au moment de la mort , c’est pire , là, on a affaire à des zombifiés violents , même sur le plan physique avec des manifestations ..! Les exorcismes , de toutes religions , visent à calmer ces entités , à connaitre leurs noms .. Ce qui déjà les affaiblit , mais parfois il faut se résigner à abandonner cette âme ..perdue . Un humain , même celui qui a voué sa vie à son Dieu , un « gentil » , ou en contact avec ce bas astral , prêtres, chamans etc.. reste un humain. Seul un envoyé de Dieu , un grand guru ou un prophète pourrait sauver cette âme, ceci dans les cas les plus graves de possessions . Parce qu’incarné , ce prophète est soumis aux lois du dharma , du diable des plans de matière, et Il devra absorber cette énergie considérable, des démons . Une charge énorme , que des humains ne peuvent absorber .

      Supprimer
    9. 2-Le jour de mon initiation à cette technique non religieuse de méditation , nous étions 4000 dans un amphi. Ce guru là , est connu , il a rencontré de nombreux dignitaires spirituels ( du moins sont-ils perçus comme cela ..le pape catholique , le dalaï lama , des imams musulmans , et même est intervenu à l’Onu , en expliquant ces techniques simples , et mettre en méditation des milliers de représentants d’Etats du monde ). En Inde , c’est parfois 50 000 participants , ou plus les jours de fêtes, jusqu'à 100 000 où je résidais à New Delhi , dans un quartier très pauvre . Les visions sont plus communes en Inde , parce que le climat de vie est très spirituel . Pour ma part, Jésus fut le premier , ensuite le même jour sont venus la lignée des gurus sikhs . Plus tard , oui , d’autre visions des niveaux de l’astral assez élevés , Ganesh entre autres , mais il y avait surtout leur environnement énergétique , d’Amour intense , etc .. Mais je ne demande rien dans mes méditations , donc que cela se produise ou pas ne dépend pas de ma volonté. Ce n’est pas très important par ailleurs , le chemin compte , pas le but .. et ces visions ne sont pas le but , mais dans le chemin . Il ne faut d’ailleurs jamais en parler avec d’autres méditants , qui ne sont pas prêt à recevoir ces infos , pour ne pas créer soit des envies de voir, soit des rejets du type .. et pourquoi je ne vois rien etc.. donc perturber le chemin des méditants.
      Après cela , et de multiples expériences de ce type , en Inde , à Amritsar en particulier , j’ai arrêté de méditer avec les mantras . Une autre forme de méditation contemplation , je vis dans la nature et dans ce bain .. de synchronicités. Mais , je crois que d’ici peu de temps , je devrai méditer de nouveau avec la technique qui m’a été enseigné , parce que le monde va être complètement chamboulé , et que ce sera ma unique porte de sortie .. Et il nous faudra changer de dimensions , le plan physique disparaitra complètement .. Mais là on sort du sujet de Guy Fawkes , des méditations .

      Ce qu’il y a d’injustes dans ce cycle des réincarnations , c’est la matière. La mort permanente et la souffrance à la vie qui y est associée. La gazelle mange l’herbe , le lion mange la gazelle , et les hyènes mangent les lions .Les réincarnations , aussi bonnes en apparence soit-elles , sont dans ce cycle . Pour que l’âme se libérent de ce cycle sans fin , il faut qu’elle rejoigne sa source , Dieu . Tous les prophètes le disent et répètent , mais les humains sont trop souvent sourds , parce qu’ils croient que ce matériel du jour est éternel , pour eux , à travers leurs enfants etc.. La matière est toujours lié à un état de souffrances . Sortir de cette matrice , la méditation peut le faire , l’exemple du Bouddha qui est un état . Elle peut être associé à un état de prière , mais il ne faut pas qu’il y ait demande , d’aides personnelles , de pardons ou « remissions » de péchés etc.. mais hommages oui , sans rien demander . Les formes sont multiples .

      Supprimer
    10. Intéressant tout ça!! Et es ce que tu saurais me dire comment faire pour faire partir ces entités du bas astral? aurais tu une ou des solutions? car dans le christianisme nous avons les exorcismes, mais je suppose que dans l'hindouisme c'est autre chose , sais tu comment faire?
      Car j'ai vécus y'a quelques temps une expériences avec une vision , j'ai pas vu ce que ta vu, mais j'ai vu quelque chose comme toi qui est pas censé exister.
      Je croyais au début que c'était une expérience spirituelle positive et lumineuse, jusqu'à ce que je constate que depuis tout s'est empiré et on dirait que j'ai quelque chose qui ne dépend pas de moi qui influe sur les événements pour me faire vivre toutes sortes de saloperies méchantes et malsaines, j'en ait donc conclu que l'expérience n'était pas lumineuse ( alors que c'est ce que j'ai crus au début), mais maintenant je pense que non et je pense que c'était du à des entités du bas astral. Et maintenant elle me suive partout bon elles s'en prennent pas physiquement à moi, mais je pense qu'elles provoquent des situations qui me poussent à la rancune, à la colère etc.. ( ou est ce dieu bienveillant dans tout ça?! pourquoi laisse t'il faire ça?!!), donc ma question est comment je peux les faire partir? existe t'il une solution? car j'ai essayé de contacter des cathos exorcistes, mais ils me filtrent ces sales égoistes!! alors t'entendre dire ça, j'ai l'impression que c'est une coincidence, qui cherche à me faire te demander comment on fait pour qu'elle dégage de ma tête? connais tu une solution? ( ma demande est plus que sérieuse)Merci d'avance.

      Supprimer
    11. Les exorcismes et donc les exorciseurs , existent depuis la nuit des temps , dans absolument TOUTES les religions et spiritualités . Parce que Dieu et Diable existent dans toutes, le bien et le mal .
      Dans ton cas , il ne s’agit aucunement d’une possession . Les possessions sataniques sont d’une autre ampleur , avec des manifestations communes très violentes , et tu ne serais pas là , ni à me lire , ni à me répondre .

      Ce que tu fais inconsciemment , c’est un montage mental . Tu te crées une réalité fictive , en associant ta vision , avec tous les malheurs supposés qui t’arrivent . Et tu entretiens cet égrégore personnelle .. »si j’ai de la rancœur , c’est à cause de cette vision etc… »
      Oublie cette vision , parce que oui elle t’es néfaste , non pas qu’elle le soit en elle-même , mais parce que tu fais un lien, qui n’existe que dans ton mental .
      Mes visions ne m’affectent pas dans ma vie . Je me suis demandé pourquoi cette vision première de JC .. ? sans plus , et quand on ne demande pas on obtient. J’ai eu cette réponse plus tard , par un hasard de synchronicités , et due à cette part de 75% de karma que j’expliquais. Je faisais une recherche génétique sur mes ancêtres .. Vite résolu , un de mes cousins , généalogiste pro de Bretagne avait déjà tout fait , et en plus il connaissait bien mon grand père. Evidemment que cette vision mystique ne pouvait être, et en premier que celle de JC . Vu ma génétique , des nobles bretons , donc facile de retrouver les traces écrites et très loin dans l’histoire . Il ne pouvait en être autrement, c’est culturel et mes origines sont intensément liées au catholicisme , et pas qu’un peu ! 2 chevaliers des croisades en statues à Versailles , un autre noble breton comme les autres , fondateur de l’abbaye du Mont St Michel etc.. des pieux pendant plus de 1000 ans .. L’empreinte karmique est évidente . Et j’ai même été plus loin que mon cousin que je ne connais pas , en allant , vers les origines de ces bretons du pays malouin .. au pays de Galles et Irlande .. et au temps romain . Avant , les traces se perdent ..

      T’en fais pas , vis ta vie , sois Bon , fais le Juste et le Bien , et oublie le reste qui te perturbe . Vis ton présent , et oublie ce passé qui obscurcit tes jours . Dieu se vit au présent, en pensées et en action . Le passé ne nous appartient pas ou plus , et le futur pas encore .

      Ne me remercie pas , c'est toi qui as la solution .

      Supprimer
    12. Non après je me suis mal exprimé, ce n'est pas à cause d'événements en eux même , ça en fait juste partie, c'est trop complexe et personnel à expliquer et raconter, mais je te promets que je suis quasi sur de moi, que l'intelligence à l'origine de la visionn n'est pas lumineuse et n'est même pas doté d'une haute intelligence, enfin en tout cas elle a pas l'air. Du coup que faut t'il que je fasse si j'en suis persuadé? contacter un exorciste? non je sais que je suis pas réellement possédé, je veux dire que j'ai des entités du bas astral qui intéragissent avec moi et je voudrais qu'elle se barre, aurais tu une ou des solutions stp?
      C'est marrant que tu parles de génétique car dans ma famille deux personnes ont vu ce que j'ai vu y'a quelques dizaines d'années sans l'état de conscience et leffet ressenti sur cette dernière (extase, temps qui s'arrete , perte mémoire etc..), donc je sais pas si c'est en relation mais c'est "drôle "que tu me dise ça car moi c'est pareil. Et si il s'avérait que j'ai raison sur ces entités mauvaises, as tu une solution stp?

      Supprimer
    13. ok , là , c'est un peu différent, si des personnes de ta famille ont vu la même chose que toi ..
      Contacter un exorciste n'est pas si facile , très peu dans toutes les religions, ont ces capacités là, d'exorciser, et surtout c’est pour les démons . Pour les fantômes , c’est moins grave et ils ne sont pas sollicités pour cela.

      Je ne sais pas .. Intuitivement , ( j’ai partagé avec mon épouse ton histoire ..on a quelques expériences de vécus dans ce domaine … ) essaie de préciser tes visions de cette entité avec ta famille, qui a vu aussi , dans le but de définir cette entité .

      1- Note les moindres détails au sujet de cette entité , et recherche sur le net ou ailleurs bibliothèques, ce qu’il te semblerait le plus précis et comparable en image ..ou bien fais toi aider d’ un sacerdote de ta religion ..

      2- Dans le cas d’un fantôme , il faut que tu montres ta détermination « j’ai le pouvoir sur ma personne , et je t’ordonne de quitter cet espace , si tu as un message dis le, et vas t’en ! JE te l’ordonne ! « Très important que tu montres ta force , et ta détermination .. Généralement cela suffit .

      Essaie de voir aussi si un objet quelconque , bijoux , meubles etc.. qui pourrait unir toi , et ces membres de ta famille, dans cette vision .. Fut-elle aussi perturbante pour ces autres membres de ta famille ?

      Autre chose , les fantômes de lieux aiment les routines , les heures où ils perturbent sont les mêmes ..

      3- Si c’est un démon qui essaie de prendre possession de toi , tu ne pourras pas agir seul ..et là oui, il te faudra un exorciste , un prêtre pourra te conseillé .

      Donc en premier ta recherche devrait porter sur quelle classe , quel type d’entité il s’agit , le reste en dépend .

      Une petite mise en garde pour ceux qui font du chanelling par exemple , style new -age , de connaitre ses réincarnations , ou contacter des membres de sa famille disparues ..
      FUYER ce genre de personne , même si cet intermédiaire vous semble « lumineux » plein d’empathie etc.. les démons sont des pervers qui ont ces pouvoirs de l’astral , de donner l’impression , des experts dans l’art de tromper le monde , même de télépathie qui faussera votre discernement . Ne soyez jamais une porte d’entrée de ces entités .. ! C’est pas une blague !
      De même pour les Ouija , très et trop commune en Colombie , Guy Fawkes avait relayé des articles là-dessus .. Ne faites JAMAIS ce genre de pratique , je suis TRÈS sérieux , que vous soyez croyant ou athé , ne croyant pas en Dieu Diable , vous ne pourrez pas résister à ces forces démoniaques ..

      Supprimer
    14. Merci de prendre le temps de me répondre emilio. Je n'ai pas vu d'entités ni moi ni ma famille, moi j'ai vu la représentation de la divinité dans plusieurs spiritualité ou religion en rapport avec la trinité ( c'est ce que m'ont dit certains organisme que j'ai contacté que c'était le symbolisme de la divinité ma vision) et les deux personnes de ma famille ont eu ce genre de vision aussi, mais bien moins intense et sans les effets sur la conscience comme moi comme le temps qui s'arrête , une extase psychologique etc.. ( ça ressemble aux expériences religieuses de certains mystiques ; mais je n'en suis pas un bien sur : ) ). Mais on n'a pas vu d'entités sinon.
      Si ta femme peut m'aider à y voir plus clair , c'est avec plaisir pour lui raconter. Tu vois je cherche tellement des réponses à mes interrogations sur l'expérience que j'en viens à en chercher sur un site ne traitant pas de ça, alors que je sais très bien que google nous fiche tous, je prends donc le risque de me "griller", c'est dire si j'ai besoin de réponses.
      Après l'expérience en elle même était très belle, j'avais jamais ressenti ça et ça ressemblait à une expérience religieuse..
      Quand tu dis " les démons sont des pervers etc.;"" , c'est ça qui me fait douter , si tu veux j'ai peur qu'ils fassent semblant d'être amical dans leur expérience, pour après me manipuler par derrière, insidieusement et sournoisement, mais je suis encore dans le discernement. Je te demandais ça car je me demandais si les hindous avaient des techniques semblable au christianisme. Bon aprem.

      Supprimer
    15. Une représentation de divinités peut être une entité aussi. Il faut voir dans quelles conditions cette représentation t'es survenue , si c'est quelqu'un qui t'induisait dans cette vision ou autrement .
      Tu peux demander mon courriel à Guy Fawkes si tu veux . Oui les hindoux et musulmans et toutes les religions de l'Inde ont leurs exorcistes. D'ailleurs , les religions existent pour cela aussi . Dans des pays laïques , comme la France , matérialistes franc maçons , les religieux sans le dire , adorateurs de Satan sont de haut grades .. Les gens démunis vont voir voyantes , marabouts etc.. Et pas forcément des gens sincères et honnêtes..

      Supprimer
    16. Si tu penses que tu pourrais m'aider et me donner des indications par rapport à ça, c'est avec plaisir pour ton adresse mail. Après je veux pas t'embêter, mais c'est que j'ai essayé de demander à droite à gauche mais j'arrive pas à trouver de réponses claires et concises, sur quoi et comment faire pour qu'elles dégagent et me laissent tranquille moi et mes émotions.
      Oui tu as raison, la représentation aurait pu être une entité mais c'était pas le cas, c'est une vision de la "trinité" dont certains organismes étatiques s'y intéressent officiellement ( j'en ait trop dit : ) ; je blague)
      Si tu veux je suis dans une situation ou je me dis que soit je rejette quelque chose qui ne me veut pas du mal, donc à peut être crasher sur quelque chose de bienveillant qui a peut être simplement souhaiter "m'ouvrir" à ces questions là, ou me dire que je suis en plein syndrome de stockolm à m'attacher à mes tortionnaires..!! je te laisse imaginer l'effet que ça fait d'avoir ce genre d'interrogations..!!

      Supprimer
  18. chemtrails avec étoile à 6 branches dans le ciel parisien le 4 mai (rituel?)
    http://www.cielvoile.fr/2018/05/dans-le-ciel-de-paris-le-4-mai-2018.html

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog