mardi 1 mai 2018

Le DJ Avicii qui avait fait un clip dénonçant les réseaux pédophiles élitistes se serait "suicidé pendant ses vacances"


Ce clip du DJ, datant de septembre 2015, dénonçait sans ambiguité le trafic d'enfant par l'élite pédophile. Ne vous fiez pas au délai entre la parution de ce clip et son décès. Même si un vrai suicide n'est pas à exclure puisque sa famille le disait tourmenté, il est très courant que les règlements de compte soient maquillés en suicide pour ne pas attirer l'attention. Si cette mort est liée à cette prise de position risquée dans le milieu du Showbiz, l'élite peut se permettre le luxe d'attendre, mais elle n'oublie pas ses ennemis. 

Avicci se serait taillé les veines pendant ses vacances à Oman alors qu'il envisageait d'être père. Il est mort à l'âge de 28 ans. Quelles que soient les raisons de sa mort, respect pour son courage et son engagement contre les réseaux pédophiles.



Publié par Fawkes News


31 commentaires:

  1. Encore une star morte avant 30 ans...et si tout simplement il n'avait pas fait un pacte avec le diable ? Vu sa célébrité et sans manque de talent ça ne fait aucun doute.

    Ce n'est pas un héro juste un pecno qui doit le regretter amérement à l'heure qu'il est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais les raccourcis impressionnants de jugements bêtes, infondés, méchants....

      Sans Talents? Pas que la musique électronique sois ma *came" particulièrement, je t'invite à regarder le documentaire sur Avicii : "Avicii, Trues Story", juste pour que tu relativises ta méchanceté gratuite et tes raccourcis débiles..

      C'était un compositeur incroyable, un bosseur acharné et c'était d'ailleurs ce qui faisait sa renommée. C'était également un homme humain, humble, discret qui n'aimait pas du tout la "Lumière" de la notoriété, raison pour laquelle il se retire définitivement de la Scène et des Tournées à 26 ans.

      Outre le fait qu'il fût bienveillant, malheureusement ; il avait comme tout un chacun, sa part d'ombre. Dans le milieu dans lequel il gravitait, les tentations étaient nombreuses.. Tenu par des angoisses et l'anxiété, il prit de nombreux médicaments légaux pour divers problèmes de santé (psyché, et ensuite dysfonctionnement du pancréas..).

      Le fait qu'il aie eût sa part de "bonheur" m'empêche en rien un homme de sombrer et d'aller jusqu'au geste ultime. Les dépressions et les angoisses peuvent être radicalement destructrice et ce malgré l'entourage et l'amour des siens..

      Parler de pacte avec le diable à chaque fois que quelqu'un réussit réduit la personne à l'insignifiance, enlève la valeur de son travail et pour finir, lui retire toute forme d'humanité.

      Pathétique!!

      Supprimer
    2. http://www.fr-streaming.com/avicii-true-stories-en-streaming/

      Rien ne dis dans le documentaire s'il a été plus loin dans la consommation de drogues illégales mais il disent clairement qu'il avait un gros problème avec l'alcool, et ensuite, avec les anxiolytiques.. Mais je vous invite à le regarder car ce gars en valait la peine et ne pourra vous laisser indifférent ; qu'importe si on n'aime ou non sa musique. Il était très lucide sur le milieu dans lequel il gravitait, et probablement lucide sur bien d'autres points..

      Supprimer
    3. Du calme les fan boys, voici un témoignage inside de ces milieux du diable ;

      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/01/13/28936643.html

      Désolé j'ai pas 12 ans pour trouver ces milieux cool.

      Supprimer
    4. Quand tu t'attaques gratuitement à un homme sur lequel tu n'as même pas pris la peine de te renseigner, par exemple, sur son parcours de vie, et qu'en plus, tu viens répondre avec une justification d'un "témoignage" qui ne nous apprends rien, mais qui répond à quoi sur ton assertion sur Avicii? Ne transforme pas tes jugements gratuits sur un homme en nous parlant du milieu ou il gravitait, dont on peux cerner que ce n'est pas un milieu "sain"... Je répondais à tes jugements gratuits, ni plus ni moins et tu m'offres quoi en argumentaires : un témoignage L'élite noire derrière les rave parties Entretien avec une rescapée des soirées Goa-Trance...

      Supprimer
    5. Oui rien que ça, les Dj sorciers superstar qui ouvrent des vortex à l'aide d'une musique de merde dans les party afin de déverser des hordes de démons sur un public zombifié et totalement sous possession...Cool...

      Wé c'est 3 fois rien et totalement incompréhensible par un fan...c'est la définition même du charme.

      Pour le reste et face à ce triste constat tu comprendras aisément que je m'en bas les reins de ton idole.

      Supprimer
    6. citoyen tranquille2 mai 2018 à 08:08

      @Vincent Pierre

      Très bon commentaires de votre part.

      S'il y a eu meurtre déguisé en "suicide" alors ce genre de chose est très difficile à prouver (et pour cause!).

      De plus, il faudrait que la médecine légale retrace le passé médicale et les antécédents pharmacologiques de Avicii ainsi que ses habitudes éventuelles quant aux drogues illégales, ses problèmes de dépression & d'alcoolisme.

      On sait très bien que certains médicaments psychotropes (le Prozac notamment) peuvent provoquer ce que les spécialistes nomment un raptus suicidaire, une pulsion suicidaire spontané & irrépressible.

      C'est ce qui est arrivé au réalisateur hollywoodien Tony Scott (frère du génial Ridley Scott) qui s'est suicidé en se jetant du haut d'un pont. Rien n'annonçait son suicide et il avait "tout pour être heureux" comme on dit.

      Pas besoin du Diable pour se suicider, Big Pharma souvent vous en fournit les moyens. :)

      Supprimer
    7. Ce jeune savait qu'il allait mourir , voilà pourquoi et en pleine gloire il prend sa retraite à 26 ans fin 2016 avec un clip prédictif de 2013 qui annonçe sa mort et une lettre ou il affirme avoir peur de mourir jeune,sa mort est annoncée dans un pays arabe , enfin et pour l'anecdote qui en dit long , son tatouage pyramidal sur le poignet.

      Un multimillionnaire a les moyens de se soigner et correctement, il va falloir trouver autre chose que les analyses chimico-scientistes.

      https://www.youtube.com/watch?v=Uf24pmBgm4w

      Supprimer
    8. Voilà aussi et pourquoi la rappeuse française Diam's s'est retirée alors qu'elle était la N°1 des ventes dans le rap français.

      Si tu veux garder le top niveau il va falloir faire des sacrifices...au sens premier du terme.

      Il n'y a pas que la musique, tout le show biz et le sport, la politique, l'économie sont concernés.

      Le footbaleur Vivian Foé est mort en direct et dans un stade , ce n'est pas le seul ,pour ceux qui voient avec leur 3ème oeil ;

      Foé a refusé de sacrifier sa mère... ;

      http://regardsurlafrique.com/cameroun-revelations-mystiques-sur-la-mort-de-marc-vivien-foe-il-avait-refuse-de-sacrifier-sa-mere/

      Supprimer
    9. Et ce n'est pas que chez les africains, ici Michel Denisot à l'époque directeur du PSG avoue envoyer des mandats Wester Union à des marabouts en afrique afin de faire gagner son équipe et apparemment ça marche bien ;

      https://www.youtube.com/watch?v=GRUJ9yFeOBA

      Après je veux bien qu'on parle de big pharma ou de Freud mais voilà quoi...

      Supprimer
  2. Je doute qu'il y ait quoique ce soit à regretter de ne pas faire un pacte avec le diable. Par contre, l'inverse est vrai et certains s'en sont mordu les doigts avant même leur mort (après, j'imagine même pas).

    Par ailleurs, les célébrités qui sont mortes aux alentours de 27 ans, formant ce qu'on appelle le club des 27, étaient justement celles qui avaient une vie tumultueuse comme Amy Winehouse par exemple.

    http://www.fawkes-news.com/2013/07/les-stars-du-showbizavant-apres-le-choc.html

    C'est mesquin de le traiter de pecno. ça avait l'air d'être un homme bien:

    "Evoquant sa fortune en 2013, Avicii avait déclaré : "J'ai découvert quand j'ai commencé à gagner de l'argent que je n'en avais pas vraiment besoin. Quand vous avez un tel excès d'argent dont vous n'avez pas besoin, la chose la plus raisonnable, la plus humaine et la plus évidente est de donner aux personnes dans le besoin"."

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'il a pris conscience dans quoi il vivait !
    La conscience dans ce milieu, il ne faut pas en avoir sinon ça finit mal !

    RépondreSupprimer
  4. Avicii avait une compagne avec qui il avait le projet d'avoir un enfant, on ne se suicide pas dans ces cas-là...

    http://www.purepeople.com/article/mort-du-dj-avicii-tereza-kacerova-revele-leur-relation-et-evoque-un-bebe_a283891/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et t'as pas l'impression que c'est indiqué dans l'article? Tu apprend quoi de nouveau là?

      Supprimer
  5. Regardez les 6 premières minutes, ça vous donnera une idée comment il maîtrise les tools.
    https://www.youtube.com/watch?v=-dIcuU58Oy8

    RépondreSupprimer
  6. Pour en finir s'ouvrir les veines c'est pas le meilleur moyen ! Louche, louche...

    RépondreSupprimer
  7. Symbolisme satanique omniprésent dans les clips, albums & spectacles d'Avicii....

    https://i2.wp.com/illuminatiwatcher.com/wp-content/uploads/2014/11/IlluminatiWatcherDotCom-Avicii-Levels-All-Seeing-Eye.jpg

    RépondreSupprimer
  8. hellish chasm1 mai 2018 à 22:36

    Terrible signification de son nom de scène !!

    https://theosophy.wiki/en/Avichi#Avichi_Nirvana

    RépondreSupprimer
  9. rappel : Corey Feldman dit que c’est Michael Jackson qui l’a protégé lorsqu’il était un jeune homme plein d’avenir. Selon ce témoignage Michael Jackson aurait été en effet tout l’opposé de ce que les médias ont raconté de lui, c’est-à-dire un protecteur des enfants et non pas un harceleur d’enfants.
    http://www.brujitafr.fr/2017/08/michael-jackson-l-homme-le-plus-harcele-de-ce-debut-du-21eme-siecle-parce-qu-il-voulait-devoiler-ce-qu-il-avait-fini-par-savoir.html

    RépondreSupprimer
  10. Quelle vidéo! Une réponse aussi violente que le crime lui-même. Dur à regarder.

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve étonnant que les media internet en parlent à tour de bras, en soulignant qu'il buvait beaucoup et qu'il s'est ou se serait suicidé.

    Ils ne parlent jamais négativement d'un artiste.

    Alors pourquoi!

    Soit il leur avait dit "Adios bande d'enc*" (lol), soit ils l'ont tué volontairement ou indirectement et veulent s'en laver les mains.

    RépondreSupprimer
  12. Il faut toujours se fier à sa première impression que la raison vient ensuite parasiter,il a une sale tète de possédé,si le visage est le reflet de l'âme celui-ci est de satan,je suis athée mais j'y vois très bien..
    Combien de cercueil vide...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le dicton exact est : les yeux sont le reflet de l'âme. Et non le visage..
      Pour le reste, no comment..

      Supprimer
    2. Bof, vous trouvez que le tueur/violeur de la jeune Angélique avait la tête de l'emploi? Je pense qu'il faut se méfier des apparences (et ça marche dans les deux sens). Je connais une personne qui a une tête de tueur en série et qui est pourtant gentille et douce comme un agneau.

      Supprimer
    3. moi je me fie à mon intuition

      Supprimer
  13. moi j'aimais bien quelques un de ses titres. Mais c'est qui se type qui l'insulte!? Un peu de respect m-rde!
    Merci à Vincent Pierre 1 mai 2018 à 19:37 de lui redorer
    son blason. Un jeune gars qui avait l'air d'être un type bien. Et l'autre avec ses croyances débiles ou il le voit comme un sorcier qui ouvre des vortex pour des entités maléfiques lors de ses concerts !!! Je connais ce genre de discours, ce sont des croyances véhiculés par des gens
    qui eux mêmes sont inbhibés de bondieuseries et de culs bénis.je suis croyant mais il faut respecter les uns et les autres et ne pas les accuser de tous les maux de la terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'accuse de rien si ce n'est d'avoir pactisé avec le diable, navré si ça te dépasse mais je fournie des arguments irréfutables.

      Drôle de croyant qui ferme les yeux sur un pacte avec le diable...partisan de Vatican 2 ?

      Supprimer
  14. Michel Fourniret, "l'Ogre des Ardennes" a en effet tatoué sur son front, "Serial Killer".. Et pas du tout une tête de monsieur Tout le Monde..

    Sois dit en passant, croire au satanisme et aux démons et se déclaré athé, c'est étrange, au mieux paradoxal, au pire, cela n'a aucun sens.. Soit on croit soit on ne croit pas aux entités spirituelles, mêmes négatives...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    Apparemment il tournait un documentaire sur le trafic d'enfants, et deux jours après il est mort, étranges coincidences.
    A tout hasard vous en savez quelque chose sur son oeil au beurre noir ? y a des photos de lui juste avant de mourir ou il pose avec des fans à l'hôtel Muscat Hills Resort et il a clairement un bel hématome à l'oeil droit. Tous les commentaires sur son oeil sont directement effacés. Tout comme l'article Suédois sur son documentaire qu'il tournait j'ai à peine eu le temps de le lire qu'il a été effacé... Je suis triste car c'était une belle personne avec un bon coeur... :(

    RépondreSupprimer
  16. IL FAUT ETRE SÉRIEUX :

    Paroles et traduction de «For A Better Day (Ft. Alex Ebert)»
    Pour un jour meilleur

    Hurt
    Meurtri
    On caution weep
    Un pleur prudent
    With bleeding sky
    Avec un ciel qui saigne
    I called your name
    Je t'ai appelé

    There was no one there
    Il n'y avais personne là-bas
    And in the cold and snow
    Et dans le froid et la neige
    I saw your face
    J'ai vu ton visage

    (Chorus:)
    I sang the song for the little things
    J'ai chanté la chanson pour les petites choses
    Magic call, but the joy you bring
    Appel magique, mais la joie que tu apportes
    Running it down the line
    Passe la limite
    Wish you could find that love is a fragile thing
    Je voudrais que tu puisses découvrir que l'amour est une chose fragile
    Magic call from a pretty thing
    L'appel magique d'une jolie chose
    Maybe it might be time
    Peut-être qu'il serait temps

    For a better day (x3)
    Pour un jour meilleur

    Straight, from the path of love
    Directement sur la trajectoire de l'amour
    In the road of life
    Sur la route de la vie
    I tumble forward
    Je dégringole avant
    But going on, I'mma keep it strong
    Mais je continue, je vais rester fort
    I saw your face
    J'ai vu ton visage

    (Chorus)

    For a better day (x6)
    Pour un meilleur jour

    (Chorus:)
    I sang the song for the little things
    J'ai chanté la chanson pour les petites choses
    Magic call, but the joy you bring
    Appel magique, mais la joie que tu apportes
    Running it down the line
    Passe la limite
    Wish you could find that love is a fragile thing
    Je voudrais que tu puisses découvrir que l'amour est une chose fragile
    Magic call from a pretty thing
    L'appel magique d'une jolie chose
    Maybe it might be time
    Peut-être qu'il serait temps

    For a better day
    Pour un jour meilleur

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog