dimanche 20 mai 2018

Le futur gouvernement italien sera interdit aux francs-maçons


Avant de révéler la composition de la future équipe gouvernementale, le Mouvement 5 Etoiles et la Ligue ont présenté leur contrat de gouvernement qui prévoit notamment d'interdire aux francs-maçons de gouverner. Le Grand Orient d'Italie a réagi.

Le «code éthique» de la future coalition gouvernementale italienne a été dévoilé le 18 mai. S'il prévoit entre autres d'interdire l'accès au gouvernement à des personnes condamnées pénalement, il réserve le même sort pour les membres de la franc-maçonnerie italienne.


Celle-ci n'a pas manqué de monter au créneau dans un communiqué face à ce qu'elle qualifie de clause «contraire aux principes constitutionnels». Le Grand Orient d'Italie déplore en effet une décision qui selon lui «rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncées et qui représentent les conséquences d'une dérive liberticide dangereuse».
Et le communiqué de poursuivre par une mise en garde adressée à la future coalition : «Ceux qui pensent utiliser à des fins politiques une campagne contre les francs-maçons pour les empêcher d'exercer leurs droits élémentaires, commettent un abus et devront en assumer la responsabilité.»

Après avoir reçu le feu vert de Silvio Berlusconi, les nationalistes de la Ligue et les antisystèmes du Mouvement 5 Etoiles s'apprêtent à diriger l'Italie. Les deux partis ont notamment en commun un rejet des forces politiques traditionnelles et des promesses en matière de retraites et de lutte contre l'immigration.

Source: RT

19 commentaires:

  1. Trop tard et plus menteurs que ces politiciens italiens il n'y a probablement pas.

    Ils vont tous bientôt se retourner contre Israël et lui faire la guerre, mais avant cela ce seront les meilleurs amis du monde. Le 3e temple sera bientôt construit avec l'accord des pays arabes... C'est là que nous verrons l'antichrist pointer sa face. Israël et les pays arabes entre autres, seront en paix. Le fameux "paix et sécurité". Le 3e temple sera construit et l'antichrist faisant "le bien", sera proclamé Dieu par toutes les nations. C'est là que l'histoire va tourner, car des juifs se rendront compte de la supercherie et ne l'accepteront pas. Les rois des autres pays lui feront la guerre... et le vrai messie arrivera pour libérer Israël (Jésus).

    Le puzzle prend forme. Maintenant que Jérusalem est israélien, l'antichrist peut arriver rapidement et le messie juste après. Reste la construction du temple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on peut savoir où vous allez chercher tout ça ?

      Supprimer
    2. Jésus ne reviendra pas juste après mais 3 ans et demi après (42 mois, 1260 jours etc...). Le plus dur est devant nous.

      Supprimer
    3. Sa seconde venue sera à la fin (celle où tout le monde le verra), donc après les 7 années de tribulation. Au moment du jugement.

      Cela dit il viendra aussi comme un voleur avant les tribulations pour sauver son église... mais la plupart des juifs n'auront pas crû en lui d'ici là.

      Supprimer
    4. Edit: "Jésus ne reviendra pas juste après mais 3 ans et demi après (42 mois, 1260 jours etc...)."

      Oui si le temple est construit 3 ans et demi après sa venue pour enlever l’église.

      De toute façon, sa seconde venue (visible de tous) sera à la fin des 7 années.

      Supprimer
    5. @ Hotchiwawa,

      Tu débordes d'imagination...les pays arabe en paix ? Cool car C4EST juste 7 millions de morts depuis le 11/09 ( Afghanistan, Irak, Syrie, Libye , Yemen etc etc).

      Et au final les chrétiens comme toi seront enlevéS dans les cieux , c'est bien ça ?

      Supprimer
    6. @ Hotchiwawa, de la part de "anonyme 2", celui du 20 mai à 23h12 :
      1) Pouvez-vous me dire où vous avez vu dans la bible cette période de 7 ans de tribulations ?
      Le Saint-Esprit a pourtant révélé le temps que durera le règne de l'Antéchrist-personne d'une manière extrêmement précise et incontournable, et je crois bien qu'il n'y a pas une plus grande précision de temps aussi rigoureusement révélée dans toute la sainte Écriture, Ancien et Nouveau Testaments réunis. Le Saint-Esprit révèle en effet par Daniel et saint Jean la durée du règne de l'Antéchrist rigoureusement comptée dans la balance divine, mane, thecel, pharès, de trois manières différentes, en années (3 temps et un demi temps, c'est-à-dire 3 ans et demi), en mois (42 mois) et en jours (1260 jours), qui révèlent exactement la même longueur de temps justement pour interdire absolument de la relativiser. Ce temps du règne du maudit doit donc durer rigoureusement 3 ans et demi maximum (car Notre-Seigneur Jésus-Christ promet dans l'Évangile que ce temps sera abrégé eu égard aux élus, il sera dans les faits plus court, quand bien même on ne sait pas combien de temps la Providence divine abrègera le règne de l'Antéchrist-personne...).
      2) L’enlèvement de l’Eglise est un phénomène mystique et non physique. Il veut dire que les justes resteront en dehors des turpitudes du monde et conserveront un coeur pur. C’est ainsi qu’ils « disparaissent » aux yeux du monde. Ce sont ceux qui, notamment, n’adhèrent pas au mondialisme et à l’humanisme, conservent la vraie foi et par conséquent ne portent pas la marque de la bête. Cette théorie protestante d'un enlèvement physique avant les tribulations est d'ailleurs parfaitement idiote, puisqu'elle rend absolument inutiles les tribulations que Dieu permet pourtant et justement pour purifier les Justes. Le bon grain pousse avec l'ivraie et c'est seulement au Jugement que Dieu les séparera.

      Supprimer
    7. Autre chose, car votre doctrine me paraît bien confuse :
      "«Je suis venu au Nom de mon Père et vous M'avez rejeté ; qu'un autre vienne en son propre nom, et vous l'accueillerez» a dit Jésus aux Juifs. Ici, le Christ dit que les juifs recevront l'Antéchrist pour le Messie. Mais nous savons aussi par les Pères de l'Eglise, et c'est même un dogme de foi, que les Juifs, du-moins une partie d'entre eux, finirons par se convertir. C'est le sens spirituel de ce verset prophétique (le sens littéral s'étant déjà accompli) : "... Et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que le temps des nations soit accompli" (Lc XXI, 24).

      Supprimer
    8. Voilà qui est bien réparti ma foi ! Bravo pour votre maîtrise de l'ancien et du nouveau testament !

      Supprimer
    9. Les explosifs pour faire "effondrer" la Maudite Mosquée sont déjà installés à l'occasion de "fouilles archéologiques" programmées,notamment depuis le mur des lamentations pour "voir" ce qu'il y a derrière.
      On attends un séisme pour justifier l'effondrement assisté ?
      va savoir...

      Supprimer
    10. je suis Jésus je vais boire un coup au troquet et je me tire dare dare de cette terre de fous furieux !, quand même, quand on lit certains com !!!
      et c'est un croyant qui vous dit çà !.

      Supprimer
  2. Plus maçon que Berlusconi, tu meurs....

    De l'enfumage, encore de l'enfumage pour citoyens (dissidents) crédules.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente mesure ; déjà, le Conseil supérieur de la magistrature italien a interdit depuis 1993 aux magistrats d'appartenir à une loge maçonnique. La France devrait suivre l'exemple.

    RépondreSupprimer
  4. CELA FAIT PLUS DE 2000 ANS QUE LES DORMEURS ATTENDENT LE RÉVEIL MATIN , PTDR LE RÉVEIL MATIN A PRIS LA DIRECTION DE LA CASE AVANT MÊME L'ARRIVÉE AU POUVOIR DE L'INVENTEUR DE LA SECTE CHRÉTIENNE IMPOSER PAR L'EMPEREUR CONSTANTIN QUI AVAIT BESOIN D'HOMME POUR AUGMENTER SON ARMÉE IMPÉRIALE . SI CET EMPEREUR AVAIT PAS RENDU OBLIGATOIRE CETTE SECTE , JAMAIS VOUS NE SERIEZ LÀ À ATTENDRE JE NE SAIS QUOI VENANT DE JE NE SAIS OU !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux arrêter de gueuler stp ?

      Supprimer
    2. Les pseudos avec doublons ça fait tout pour se faire entendre

      Supprimer
  5. citoyen tranquille21 mai 2018 à 19:15

    Chers lecteurs de Guy Fawkes, avez vous entendu parler des maçons sans tablier ? ........

    "Le Grand Orient d'Italie déplore en effet une décision qui selon lui «rappelle les lois fascistes que les francs-maçons ont toujours dénoncées et qui représentent les conséquences d'une dérive liberticide dangereuse» (fin de citation)

    On peut également, Cher Grand Orient de pacotilles, définir la Franc-maçonnerie comme une organisation fasciste se cachant derrière un masque vaguement démocratique car son but ultime, le Nouvel Ordre Mondial, on le sait est aux antipodes de tous concept de Démocratie et de respect des peuples & des nations.

    Le Nouvel Ordre Mondial? La dictature totalitaire ultime et rien d'autre ......

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout s'ke geai adir :

    https://www.youtube.com/watch?v=NCeo_G6BC3g

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un souci de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du thème de l'article. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Gilets Jaunes

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog