dimanche 6 mai 2018

Le grand délire révolutionnaire du CNTF d'Eric Fiorile démasqué


Eric Fiorile avait annoncé que des "genéraux de l'armée, des généraux de la gendarmerie, des hauts fonctionnaires de police, des hauts magistrats et femmes de policier" se rendraient place de la Concorde pour s'opposer au gouvenement actuel. On s'attendait à des centaines, des milliers de personnes. Fiorile avait survendu sa révolution. Résultat, il y avait quelques dizaines de personnes qui avaient des pseudo "mandat" d'arrêts" émanant de leur auto proclamé "Cour Suprême Française". En fait une feuille A4 sans la moindre valeure juridique

Le CNT cherche à faire arrêter Macron devant un hôpital psychiatrique




Le CNT en quête de mandats d'arrêt pour stopper Macron et le gouvernement


Ce youtubeur engagé pour la recherche de la vérité a enquêté sur cette affaire et démasque les grands délires d'Eric Fiorile. 

On remarquera au passage que la vidéo de surveillance de la place de la Concorde  montre que le CNTF était à tout casser quelques dizaines de personnes (et on ne voit pas le moindre policier ou militaire dans le lot dans les vidéos de l'événement contrairement à ce qu'ils annonçaient).

10H50

11h50

Fiorile, qui a comme source entre autre le désinformateur Benjamin Fulford, semble être un manipulateur de premier ordre qui est définitivement grillé. Son objectif ne peut-être que de décrédibliser toute contestation contre le pouvoir en place. En même temps, les gauchistes qui sont allés faire des pique-niques et chanter dans les rues de Paris "contre Macron", ce n'est pas plus glorieux.


Lorsque j'ai relayé le témoignage de Marc Granié, je n'ai pas assez vérifié le passé douteux de Fiorile, je m'étais davantage concentré sur Granié et sa carrière de CRS. Une vérification un peu plus poussé m'aurait permis de constater que certains médias alternatifs avaient déjà pu se rendre compte de ses mensonges comme par exemple Le Cercles des Volontaires.

"Notre interview d’Eric Fiorile, publiée le 28 juin dernier, a suscité de nombreuses réactions, certaines très positives, et d’autres franchement hostiles. Je pensais avoir suffisamment questionné le leader de la Démosophie pour avoir mis en évidence ses incohérences manifestes, et ses tours de passe-passe verbaux qu’il utilise fréquemment pour éviter certaines zones d’ombres quant à son parcours, et quant à ses pratiques. Je dois malheureusement reconnaître que, malgré cette interview, beaucoup de citoyens n’ont toujours pas compris l’arnaque du « système Fiorile »."

Publié par Fawkes News





87 commentaires:

  1. 2015 et 2018, il a donc essayé 2 fois :-D , contrairement à d'autres groupes qui croient changer le système et les mentalités par voie légale (élections présidentielles, législatives, municipales etc.)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non trois finalement. Il y a eu le 10 juin 2016 aussi:

      https://www.youtube.com/watch?v=X7qI8IUXYfU

      https://www.youtube.com/watch?v=YDZPJSS2dgs

      En gros, rdv l'année prochaine (ou 2020 le temps que les français oublient un peu lol) pour la prochaine "révolution" made in Florile.

      Supprimer
    2. Mais que dit Éric Fiorile dans ses discours, que tous les politiciens sont pourris, qu’ils soient de droite de gauche, ou du centre, et bien, il n’y a que les politiciens qui peuvent prétendre le contraire. Il ajoute que la seule manière de changer les choses c’est de les virer. Toute personne honnête ne peut qu’être d’accord. Sa stratégie : alors là, ça se complique, elle se résume à ce que se soit la véritable volonté du peuple qui les destitue, C’est tellement compliqué, que cela devient irréalisable tellement le pouvoir en place est indéracinable. Éric Fiorile en est-il conscient, bien sûr que oui. Alors quels sont ses objectifs.
      D’abord de faire prendre conscience aux citoyens de la réalité de leur statut d’insignifiance par rapport à ce pouvoir tentaculaire. Faire peur aussi pour réveiller les endormis. Et puis qu’il y a peut-être des solutions pour changer les choses, mais que si c’est possible, ce ne sera pas simple, en tout cas, ce sera à très long terme, tellement l’ennemi est solide, car il détient le pouvoir par l’argent, et contrôle toute la consommation. Enfin dans l’état actuel des choses ce pouvoir mondial fait absolument ce qu’il veut sans que personne ne puisse s’y opposer. Ces diverses tentatives de rassemblement dont celle du 5 mai dernier, un fiasco, mais qui aurait pu imaginer le contraire, même pas Éric Fiorile. Juste un petit test pour comptabiliser le nombre de personne déjà prêtes à bouger, pas très nombreuses au constat. Comment voulez que le peuple de France fasse pour l’instant autre chose que râler, à ses yeux la situation ne nécessite pas encore la moindre révolte, il râle, et attend des jours meilleurs, en mettant tous ses espoirs à chaque élection dans un nouveau politicien habile de belles paroles, propulsé par la finance. Tous espoirs sont donc perdus, sans doute, à moins que la stratégie d’Éric Fiorile, ou une autre plus efficace, se réalise un jour très lointain.
      Ne jetez pas la pierre à Éric Fiorlle, le Peuple quoi qu’on en dise, ou qu’on en pense, est derrière.

      Supprimer
    3. Normal quand on était que 300 à 500 quand tous le peuple nous abandonne on ne peut rien faire Vous croyez franchement qu'à 300 les force de l'ordres nous auraient suivi!!! ils le feront mais quand tous les critiqueurs se joindra à nous!!! au lieu d'aller aux manifs où élections truquées Voilà à cause du peuple mouton endormis nous n'avons pas réussi!!!! Les discussions que nous avons eu très amicales avec les crs qui d'ailleurs ont enlevé leurs casques signe fort vont dans ce sens!!!!

      Supprimer
    4. Votre article est de parti-pris, en plus d'être anonyme et peuplé d'articles indéfinis.
      Juste une remarque, Granié avec un "é" pas "er", quand on veut proclamer la vérité, il faut au moins savoir recopier.
      Vous avez accès aux caméras de sécurité de la place de la Concorde, et vous vous réjouissez de l'échec de cette tentative de réappropriation du pouvoir par le peuple. Vous êtes un pauvre collabo.

      Supprimer
  2. J'ai suivi le direct de "delphine" du cnt hier : 7 heures de fou-rire ! Ah, et il y a ça aussi :
    https://www.youtube.com/watch?v=RYMLmojEzDI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sort d'ou cette connerie? Il se fout vraiment du monde. C'est en montrant son cul qu'il espère faire sa révolution?

      Supprimer
    2. Tu n'a pas dût bien suivre allez sur la page cnt vous comprendrez que ce n'est pas du tout une connerie n'écoutez pas les idiots incapable de se révolter et de comprendre que tous nos politiciens sont corrompus, ça vous évitera de suivre les moutons, sa bataille est tout à fait lègale pourquoi croyez vous que le Franc Maçon de Mélanchon à lancé une manif le même jour??? pourquoi croyez vous que les médis n'ont pas relayé!!!!

      Supprimer
  3. La CNT a piégé Marc Granié pour le compte de la Franc-Maçonnerie ! Ils ont profité de l'affaire de cet homme pour créées une diversion lors de la manifestation ou plutôt de la mascarade du 5 mai 2018 !

    On ne peut plus faire confiance à personne ... faites attention ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXERCICE : ET TOI, SERAIS-TU UN BON CHEF ?

      Penses comme un Grec (désenjuives toi), organises toi comme un latin et agis comme un Catholique

      I- Te connais tu toi-même (ou du moins le crois-tu), si oui, dans quelle classe d’hommes, fais-tu parti ?
      II- En engageant la lutte comptes-tu survivre ou te ruiner ?
      III- Désignes l’ennemi
      IV- Connais-tu l’ennemi ?
      V- Quel est son point faible ?
      VI- Quelle est ta stratégie pour le vaincre ?
      VII- Quelle sera ta tactique ?
      VIII- Qui ou quoi vas-tu attaquer en premier ?
      IX- Es-tu capable de le tromper ?
      X- Es-tu capable de créer une diversion pour masquer ton véritable objectif ?
      XI- As-tu prévu une position de la mort ?
      XII- Sur quoi comptes-tu pour produire un élan ?
      XIII- Comment comptes-tu briser la confiance en soi de l’ennemi ?
      XIV- Tes plans sont-ils bien cachés ?
      XV- Connais-tu leur terrain (des idées par exemple), leur climat, leur commandement, leur doctrine et le plus important leur influence morale ?
      XVI- En cas d’attaque de l’ennemi, peux-tu devenir flexible ?
      XVII- As-tu prévu un commandement unique ?
      XVIII- Etablis un organigramme
      XIX- Es-tu assez rusé pour retourner l’ennemi (les idiots utiles)?
      XX- Comment vas-tu neutraliser la prescience de l’ennemi (matérielle) et propager la tienne (spirituelle) ?
      XXI- Sur quel terrain vas-tu entraîner l’ennemi pour la bataille ?
      XXII- Comment comptes-tu occuper le maximum d’espace ?
      XXIII- QUELLE EST TA DOCTRINE ?


      Supprimer
    2. Mr Fiorile s'est illusionné sur les français et les militaires opposants au régime ont eu peur des représailles. l'affaire est simplissime, je suis convaincu que le CNTF et son dirigeant sont intègres et révoltées de lire ici ses propos visant à les mettre en pièce.

      Supprimer
    3. Moi aussi : révoltée ! Voilà ce que rencontre le courage : de l'abstention , et des langues de vipère !

      Supprimer
    4. Vous dites n'importe quoi on est repartis vers l'hopital parce que a 300 on peut rien faire vu que tous les moutons sont parti sous l'ordre de Mélanchon le Franc Maçon faire une apéro manif!!!!! vue que tous les moutons écoute sans réflêchir ou se renseigner à cause des gens absent nous n'avons rien pu faire!!!

      Supprimer
    5. vous étiez 300 ???
      des clodos
      on va dire une petite centaine oui , dont la moitié des clodos alcoolisés

      Supprimer
  4. "les gauchistes qui sont allés faire des pique-niques et chanter dans les rues de Paris "contre Macron", ce n'est pas plus glorieux."Expliquez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça veut dire que ça ne sert à rien. Ces manifestations, c'est du vent, ça sert juste à sortir entre potes et se donner bonne conscience entre contestataires comme quoi on a "agit". Mais qu'y-a-t-il de différent entre l'avant et l'après 5 mai?...strictement rien.

      Supprimer
    2. Ces manifs ,ça peut être sympa,cela dépend à quel endroit on tombe,ici ,il y a du café,plus loin la bouteille circule,il y a même une Zahato qui passe avec du vin,on nous offre un pétard,plus loin ça caillasse et les CRS vont charger ,mince: je n'étais pas assez rapide et me voilà au trou.

      Supprimer
    3. Il serait temps que NOS militaires sortent les armes et défoncent les parlements a coups de chars Leclerc. Le peuple suivra t'il ? On s'en fou ! Il faut un général Franco à la française.

      Supprimer
    4. Tu serais pas un peu facho Philippe. Nous demandons à personne de tuer, mais de faire la révolution en douceur. Quand le peuple se réveillera. Pour l'instant ne faite pas trop de bruit ils dorment.

      Supprimer
  5. Un gros mythpmane malade mental ce Fiorile, hier j'ai un peu regardé le direct mais juste un peu ça m'a suffit pour comprendre que c'était un manipulateur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous n'avez pas assez regardé les crs on retiré leurs casques une réelle discussions s'est entamé entre eux et nous ce qui a tout gaché c'est le petit nombre qui ont préfèré faire les guignols et à la tête du cortège le Franc Maçon Mélenchon , Macron a dût le félicité

      Supprimer
  6. On aura beaucoup de chance si un gars sérieux, relève le flambeau.
    Il aura quand même essayé, Lui !
    Rien que pour ça, je l'admire, maintenant si ça lui est monté à la tête, c'est dommage.
    Au suivant ! Disait l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça ne lui est pas monté à la tête allez sur sa page vous comprendrez que les raconterd de ceux qui n'on rien fait son infondé

      Supprimer
  7. Le clin d’œil au beurre noir6 mai 2018 à 18:57

    Guy Fawkes, alias le ciseau à manche tranchant , a encore une fois de plus ( !) avaler une GROSSE LANGOUSTE 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rien avalé du tout. J'ai relayé le témoignage du CRS, ça s'arrête là. D'ailleurs, je n'ai même pas regardé le live parce que je me doutais bien ce ce qui allais se passer, c'est à dire rien du tout. Ce n'est pas parce que je relaye une vidéo que je la cautionne à 100%. Par contre, je m'attendais à des réactions de ce genre. Pour critiquer, y a toujours du monde (surtout des rorschaschiens nostalgiques de leur gouru à ce que je vois).

      Supprimer
  8. Il ne prend pas Fulford comme référence. Bien au contraire. Sinon, ce serait un peu mieux crédible, même si pas parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reprend bien les intoxs de Fulford avec les "White hats" qui lutterait soi disant contre la cabale et qui vont incessament emprisonner les politiciens...depuis des années:

      "Aux USA, on les appelle les "white hats" (les chapeaux blancs), ces gens des services officiels qui s'opposent à la cabale."

      https://www.youtube.com/watch?v=HyygM8_ZtzM&itct=CBEQpDAYAyITCLX2l6ae79oCFRqrwQodCSULqjIHcmVsYXRlZEin7JyF-Iqc-IgB&app=desktop

      "DERNIER ARTICLE DE BENJAMIN FULFORD PARU CE JOUR
      Débacle des satanistes
      ARTICLE ORIGINAL
      https://benjaminfulford.net/2018/04/23/massive-satanist-offensive-runs-out-of-steam-and-counterattack-begins/"

      https://www.facebook.com/groups/conseilnationalgeneral/permalink/1735811819795794/

      Supprimer
  9. quelle époque de barjots!
    le mécanicien va faire un site pour parler de la faune et de la flore et un nauraliste va faire un site pour parler de mécanique..... ce qui est en haut est en bas.... des fois je me dis ..vive la censure... ca me reposera de toutes ces débilités déversées par des incultes

    ca fait 10 ans que je suis fulford.
    alors fermez la , restez ds votre domaine ca fera du bien à tout le monde.

    merci en tout cas de m'avoir guéri d'une chose, le net!
    j'ai déja plus la telé, plus de smartphone et en train de résilier internet. vive la nature et tout ce qu'il y a de VRAI qui ne triche jamais. salut les paranos et restez bien entre vous. l'humain.... la seule race pleine de crasse en inadequation avec son environnement! .... je ne parle pas bien sur des minorités eveillées qui ne sont pas sur les sites web mais déja dans un nouveau mode de vie saint..eux sont sortis de cette putain de matrice et se sauvent eux memes par l'introspection. les autres? vous etes pas foutu de vous sauver vous memes alors vous cherchez un gourou qui vous la mettra bien dans le cul, c'est ce qui se passe dans la vie quand on délègue.!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 ans que tu suis Fulford? Et ça t'as servis à quoi franchement? Tu as l'impression qu'il a dis des choses vraies? Que ce qu'il a annoncé a eu lieu? Est-ce que la cabale est sur le point de tomber comme il le dit depuis des années? Absolument pas. Il y a quelques années, comme d'autres, j'ai tendu l'oreil à ce qu'il disait et j'ai bien vu que c'était du flan intégral. Les gens ont envie d'entendre des trucs secrets, sensationnels, veulent avoir l'impression qu'ils seront bientôt débarassés des tordus qui nous gouvernement. C'est ce que Fulford, vend: du rêve.

      La vérité est plus dure à entendre. Absolument rien à changer (à part un certain éveil citoyen peut-être mais qui reste modéré), on est gouvernés par les mêmes, le système n'est pas ébranlé d'un iota, les réseaux pédophiles prospèrent et la guerre bat son plein, comme y a 10 ans. La différence c'est que je ne ment pas. Je relaye ce qui se passe réellement et non pas ce que j'aimerais qu'il se passe pour faire plaisir à certains. Parfois, il y a des ratés mais personne n'est parfait. Fulford lui est un désinformateur dans le sens ou il ment en toute connaissance de cause pour manipuler ses lecteurs, de la même façon que Fiorile l'a fait. Et il vaut mieux en parler aujourd'hui que perpétuer un mensonge.

      ça fait 5 ans que je tiens ce blog donc j'ai l'habitude des râleurs et des langues de putes. Continuez à croire que vous allez être sauvés par Fulford, Cobra, ou Ashtar je sais pas quoi. Un jour, vous allez tomber de haut.

      Supprimer
    2. T'as oublié Sananda, Maitreya et toute cette m* de channelers du diable.

      Il me semble que Fulford avait parlé d'un soulèvement du peuple en Amérique, il y a quelques annees... Même théorie.

      Supprimer
    3. Ah l'idolâtrie a de beaux jours devant elle.
      Le mouton aura toujours besoin d'un berger pour le guider... Fiorile, Fulford, tartempion...
      C'est d'un pathétique...

      Supprimer
    4. En attendant Fulford ou pas Fulford,l'élite essaie de provoquer une troisième guerre mondiale depuis 2011 pour relancer son système financier qui est en phase terminale.
      On se demande bien qui a pu les empêcher(oh,ça doit être l'élite elle même,ils sont tellement gentils).
      Une chose est sur,si des personnes œuvrent pour la libération de la planète,ils ne vont pas donner un rendez place de la concorde pour les déloger.
      C'est silence radio.

      Supprimer
    5. En Allemagne Fullford s’appellerait Fullpfosten, on s'y heurte comme le lampadaire sur le trottoir.

      Supprimer
  10. L'histoire s'écrit et s'écrira toujours dans le sang.
    Malheureusement c'est toujours le sang des innocents qui coule...

    RépondreSupprimer
  11. Fawkes news c'est vous qui êtes manipulés, et maintenant dévoilés ! Fiorile un homme courageux qui défend vos causes (pédophilie, chemtrails, faux drapeaux, francsmacs etc) pourtant, au risque de sa vie. A moins que ce ne soit vous qui fassiez semblant d'être intègre quand vous trahissez ceux qui comme fiorile commencent à chercher à se battre. Alors restez derrière vos écrans et cessez d'inciter à la haine des moutons, contre ceux qui prennent le risque de combattre. Ou alors restez dans votre bonne conscience de ne rien très lâchement faire quand vous salissez ceux qui agissent, puisque cela vous arrange tellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous croyez que manipuler des gens comme Granier pour qu'au final il se fasse interner c'était courageux? Et vous, vous y étiez place de la Concorde? Fiorile a menti, point barre. Il s'est vanté d'avoir plein de hauts placés dans ses rangs, il n'y avait personne, qu'il y aurait des policiers, des berets verts...personne. Vouloir faire croire qu'en se rammenant avec une feuille A4 ou c'est écrit "mandat d'arrêt" contre Macron, la police allait gentiment aller l'arrêter et installer Fiorile à l'Elysée, c'est d'une naïveté sans borne.

      Je n'incite à la haine de personne. Je suis juste réaliste et j'incite les lecteurs à ne pas se laisser embarquer dans des doux rêves. Car vouloir faire une révolution avec des tracts et quelques copains, c'est une utopie. Après, libre à chacun de se convaincre de ça si ça lui chante. Pour ma part, j'ai passé l'âge de croire aux contes de fées.

      Supprimer
    2. C'est ce qui est arrivé à Jésus et tous les prophètes,le peuple est est le premier ennemi de la minorité.heureusement que l'enfer est assez vaste pour contenir tous ce monde d'égarés.

      Supprimer
    3. Comparer un homme qui pose à poil à Jésus, il faut le faire quand même. C'est n'importe quoi.

      Supprimer
    4. entièrement d'accord, et devant Lui,il ne sera plus Anonyme7 mai 2018 à 04:51

      Supprimer
    5. Si Monsieur Granié a été interné,ça veux dire que ce qu'il a dit a déranger les beaux pollueurs de pensées. Sinon il en auraient eus rien a faire.. A bon entendeur...

      Supprimer
  12. Le système est bien trop cadenassé pour faire quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer
  13. IL Y AVAIT EN TOUT À VOL D'OISEAU 300 PERSONNES , ET LES FEMMES HURLAIENT AUX CRS TOUT PRÊT À LES BASTONNER ELLES HURLAIENT JE CITE ON VOUS AIMES !ET UNE FEMME AVEC SON PORTE VOIX DISAIT RESPECTEZ LES POLICIERS , NE LES TUTOYEZ PAS ETC .ETC.... C'EST UNE HONTE , UN SCANDALE ! IL NE MANQUAIT QU'UN ORCHESTRE ET DES VALSES POUR QUE CRS ET MANIFESTANTS DANS ENSEMBLE JOUE CONTRE JOUE CELLE QUI PARLAIT , ÉTAIT HEUREUSE QU'UN CRS LUI AIT FAIT UN CLIN D'OEIL PAUVRE FRANCE !!

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre un tout ça! Le fond du propos n'est pas totalement faux: nous sommes vraiment gouvernés par une castre oligarchique et possédante impliquée dans nombre de scandales et même de crimes... Mais comme le dit un autre commentateur:
    hotchiwawa6 mai 2018 à 20:30
    Le système est bien trop cadenassé pour faire quoi que ce soit.
    J'en resterai là en me référent à des analyses sérieuses et l'espoir de lucidité de nos concitoyen-nes pour commencer à préparer un monde nouveau et plus juste....

    RépondreSupprimer
  15. Il aurait eu 15000 personnes présentes à son appel vous l'auriez traité de héros.
    Il n'a eu que 300 personnes alors c'est un imposteur.
    Vous êtes tels les spectateurs des jeux jadis qui n'accordaient leurs applaudissemengs aux gladiateurs les plus sanguinaires.
    Il ne vous vient pas à l'idée que certaines personnalités auraient pu recevoir des coups de fils de menaces envers femme et enfant s'ils se pointaient la-bas?
    En attendant, imposteur ou pas, il décrit et dénonce à visage découvert ce qui se passe dans ce monde.
    Faites en autant et nous comparerons vos succès... Ou échecs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mouvement du CNTF du 5 mai résumé en moins d'une minute :
      https://www.youtube.com/watch?v=RYMLmojEzDI

      Supprimer
    2. D'après les photos de la Concorde, on est très loin des 300 personnes.

      Supprimer
    3. Témoigner à visage découvert est intéressant quand on est une personnalité connue ou qu'on a un bagage institutionnel. Dans mon cas, ça n'apporterait rien, à part des problèmes. Et on voit ce que ça a rapporté au CRS.

      N'empêche, je suis tombé sur cette vidéo ou l'on voit que les CRS ont été particulièrement ouvert au dialogue avec eux et qu'ils les ont manifestement laissé de rendre à l'hôpital Henir Ney.

      https://www.youtube.com/watch?v=Icf4QYD-XOM

      Supprimer
    4. Nous partimes trois cent et par un prompt renfort, nous nous vimes 30 en arrivant au porc...

      Supprimer
    5. Entièrement d'accord avec vos propos, c'est ainsi qu'avancent les pleutres et ceux qui ont l'immobilisme
      pour seul ambition

      Supprimer
  16. Bonjour, je n'ai pas compris si ce type Marc Granier était vraiment incarcéré en HP? Rien ne le montre
    Si oui, sa famille ne s'est pas manifestée?
    Est ce un vrai CRS ou un acteur?
    Et cette histoire de documents à l'ambassade russe, qu'en est-il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, Marc Granier a bien eu la carrière qu'il décrit. Le fait que sa famille de ne soit pas manifestée, ça ne veut rien dire. Si demain c'était moi qui était interné de force par exemple, vous n'auriez pas la moindre façon de le savoir et ce n'est certainement pas ma famille qui viendrait faire des vidéos sur Internet pour le confirmer.
      Pour l'internemnt en HP, c'est la zone d'ombre. Je n'ai aucun moyen de le vérifier. Cela repose principalement sur les dires de Fiorile. En même temps, on ne le voit plus nul part donc c'est très possible que ce soit vrai. Le youtubeur (plus haut dans l'article) prétend que Granier était dépressif et qu'il aurait pu être interné par ses proches et non par le gouvernement. Là non plus, je n'ai aucun moyen de le savoir. Même si j'appelais l'hôpital en question, le personnel ne me dirait rien. Cela relève du secret médical.

      Supprimer
    2. Tout passe par Fiorile alors.... je suis assez sceptique sur le personnage, tu as du voir cette vidéo, même si elle date de 2 ans
      https://www.youtube.com/watch?v=RYMLmojEzDI
      Et si Granier était victime d'un coup monté depuis le début pour le faire taire?

      Supprimer
  17. Regardons la réalité : la démocratie n'existe pas en France !
    pour preuve, entre autres, l'internement politique de Marc Granié.
    Les alertes de Fiorile, Fulford et consorts sont probablement maladroites, mais on ne peut nier les méfaits de l'oligarchie qui est désormais toute puissante en France et dans le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Félix7 mai 2018 à 10:39
      Macron a été élu et il faut le supporter.
      Les Peuples ont souvent les dirigeants qu'ils méritent ,les français sont pour la plupart d'une bonne nature débonnaire,ils n'ont pas de tyrans comme président.

      Supprimer
  18. Une vidéo exposant l'imposture Fiorile, une parmi tant d'autres mais toute fraîche sortie.
    https://youtu.be/9uVliRNc7xk

    RépondreSupprimer
  19. Le bilan de la journée du samedi cinq mai par fiorile...
    https://youtu.be/nxlvdSXitVc

    RépondreSupprimer
  20. une chose est sûre c'est que les moutons seront toujours des moutons c'est pourquoi les sionistes nous considèrent comme des animaux, les satanistes des victimes de leurs rites, les politiciens de la chaire à canon et des poules à plumer.

    RépondreSupprimer
  21. Que dire...
    Oui : Fiorile est menteur et mégalo ( militaires, hauts fonctionnaires... inexistants)
    Ceci étant : un coup d'Etat pacifique est une idée à ne pas écarter, bien au contraire !

    Si des milliers de personnes veulent envahir pacifiquement l'Elysée et qu'il y a un support médiatique, ça peut marcher !

    RépondreSupprimer
  22. Et curieusement le site du CNT ne fonctionne plus...
    Censure comme pour les identitaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste un déni de service temporaire ce matin. Ce soir, ça marche donc il n'y a rien à en conclure. Simple coïncidence je suppose (si, si ça existe).

      Supprimer
  23. Salut guy, tu n'as pas à t'excuser à moitié pour tes lecteurs, quand tu dis " je n'avais pas vérifié fiorile", on s'en fout l'ami que fiorile soit un traître, c'est pas le problème tu n'as pas à t'excuser d'avoir relayé, ce qui était important était l'interview du crs et non celui qui lui "tends le micro". Sinon perso j'ai essayé de demander amicalement à fiorile pourquoi il relayait les infos de cet escroc de fulford qui fait plusieurs mensonges à chaque article ,il nous parle de la défaite de la cabale depuis des années, faut vraiment être un bleu pour croire ce type!! et bé le fiorile il m'a filtré donc il est très conscient que ce mec est un menteur et relaye donc ces conneries en toute connaissance de cause, l'implication de ce fait est assez grosse pour ma part. On peut même se dire qu'il bosse pour les mêmes personnes, car sinon pourquoi ne pas me répondre tout simplement "oui c'est vrai je le suis mais je lui fais confiance bien que je peux me tromper", la niet il m'a filtré il sait donc très bien que ce fulford est un escroc et relaye ces conneries consciemment, je ne vois aucune autres conclusions à en tirer au fait que c'est une sorte d'infiltré..

    RépondreSupprimer
  24. Je vois que cet article a fait réagir de sacrés vipères qui vont jusqu'à faire des menaces physiques (que j'ai modéré). On voit le genre qui soutiennent Fiorile...bravo.

    Pourtant, je pense qu'il y a sûremenet des personnes bien intentionnées dans le CNTS. Je dénonce surtout Fiorile et ses mensonges, et visiblement ça dérange. On sent la même agressivité que des adeptes qui soutiennent leur gourou, c'est affligeant.

    RépondreSupprimer
  25. Un petit coucou à tous, il y a cette vidéo qui tourne sur youtube, qu'en pensez vous ???

    Eric Fiorile en tenue d'Adam pour sauver la France éternelle

    https://www.youtube.com/watch?v=RYMLmojEzDI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en pense que ça a déjà été posté 3 fois rien que sur cet article (et encore sur d'autres) donc merci de lire un minimum les commentaire avant de poster. Si y en a 30 des comme toi, je fais comment? Après, certains se plaigent de "censure" soit disant...

      Je me demande à qui était destinée cette vidéo (qui ne provient évidemment pas du compte Youtube de Fiorile) et qui l'a fait fuiter.

      Supprimer
    2. Désolé, je n'ai pas tout lu et c'étais juste pour avoir vos avis c'est tout mais en aucuns cas vous ennuyez, encore milles excuses. :(

      Supprimer
  26. Je me permets de remettre un lien, je regarde en direct, c'est la même personne qu'hier.
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2022579674437549&id=100000566093479

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l’instant. Elle peut être temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliqué peut être rompu ou avoir expiré, ou bien vous n’avez pas l’autorisation d’afficher cette page."

      Supprimer
    2. Peut-être parce que c'était un direct, as-tu réessayé depuis hier ?

      Supprimer
  27. Petit sondage perso.
    Qui crois à la terre plate ici?


    Fawkes News, il y a effectivement eu des forces de polices et/ou CRS.
    Tu devrais modifier ton article sur ce point.
    Merci de dénoncer cette secte, en espérant que les esprits faibles ne vont pas trop grossir ses rangs ...

    RépondreSupprimer
  28. Quant poutou ce défile quant sa l'arrange : https://www.youtube.com/watch?v=5xK95ceZOdo&t=1s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais lui est grave de toute façon. Il soutient même les casseurs du 1er mai.

      https://www.youtube.com/watch?v=n_TFoHwU5R0

      Bientôt il va nous dire que c'est des braves types (alors que certains ont même envoyé des molotovs derrière des comptoirs de resto, ça aurait pu blesser des gens).

      Supprimer
  29. On devrait plutôt mettre l'accent sur ce qui rassemble les gens qui savent que cette société est organisée en réseaux qui se sont accaparés tous les pouvoirs, nous mentent sans limite au profit des intérêts privés d'un petit nombre au détriment de l'intérêt général.
    Stigmatiser untel alors que l'on partage à peu de chose près une vision commune de la société ne peut servir que le système en place!
    Ce sont les guerres d'égos qui polluent la dissidence et les divisions qui la dilue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que ce soit un combat d'égo. Si ce Fiorile est un escroc, il convient de le dénoncer. Par ailleurs, son entreprise est un cul de sac. Il ne pourra jamais faire valoir ses mandats d'arrêt émis par une cour de justice reconnue par...personne. Je suis même étonné que certains croient que c'est même envisageable. C'est drôlement naïf.

      Supprimer
  30. Ca fait pitié de voir cette bande de pauvre taches prêt à se substituer au pouvoir au cas ou…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Emmanuel, le pouvoir on l'a et on le garde; C'est tellement mieux comme ça!
      Aller, lave toi les mains et viens faire un bisou à ta Bribri avant de manger tes amuses-bouches saumon caviar...

      Supprimer
  31. J'ai posé la question à des policiers et gendarmes, connaissez-vous fiorile ? Non personne ne le connais lol
    Après tout ce fourbe de fiorile ne passe que par médias alternatifs. Opposition contrôlée tout simplement.

    RépondreSupprimer
  32. Fiorile est peut être sincère, mais il prêche un peu dans le désert, il rassemble peu et n'est pas suivit suffisamment. Est il un manipulateur ? ou un simple citoyen qui tente de faire bouger le sytème. j'avais anticiper le fait que le crs serait prit pour " fou " et emfermer en asile psychiatrique. Le système est SI puissant que ce genre de tentative ratera a tout les coup.

    RépondreSupprimer
  33. http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/05/a-propos-du-gendarme-de-sa-video.html#more
    Dans cette analyse une phrase retient mon attention :
    "C'est dur, mais il faut que Marc se fasse soigner, si c'est possible..."
    Cela en dit tres long sur les intentions et la qualite de l'auteur et sur le fond de l'affaire.

    RépondreSupprimer
  34. MF
    cet homme achetable est malade et il va payer

    RépondreSupprimer
  35. Vous tombe vite dans le panneau les moutons ! vous regardé mais vous ne voyer rien, c'est pour cela que vous en êtes la !? Le Diable et dans les détails , pour décrédibiliser , une personne c est très facile, je ne pence pas que ce Monsieur , est fait cela pour rien c'est un lanceur d'appel, des signe qu'il n'y a jamais eux dans le passer , Ecouté votre Esprit , pas l'esprit des autres c 'est pour cela qu'il gagne ! Plus on arrive a vous faire peur , moins vous réfléchissez , plus vous êtes Manipulable . C'est vous le libre arbitre pas les autres , sinon vous n'existé pas , surtout une choses un Homme qui se bat pour la bonne causse on ne le descend Jamais , ils y en a tres peux qui on se courage ... Morten O'Connor

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, il suffit de lire la première page de son site pour comprendre à quel point tout cet entreprise repose sur du vent. La pédophilie est légalisé d'après lui !!
    Les vaccins sont dangereux, plus que les maladies contre lesquelles ils sont censés nous protéger !!
    Se poser des questions oui mais balancre n'importe quoi sans preuves ni sources fiables, ça ressemble beaucoup à certaines chaines YouTube qui prétendent connaître tous les secrets du monde, or un secret n'existe que si il n'est pas connu...Bizarre non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme écrit : "La pédophilie est légalisé d'après lui !!
      Les vaccins sont dangereux, plus que les maladies contre lesquelles ils sont censés nous protéger !!".

      Sur les deux points que tu évoques, il a raison à 100%.

      C'est bien de vouloir mettre en évidence les travers d'une personne ou un système, encore faut-il argumenter sérieusement.

      Tes croyances en la doxa sont fausses.

      Il est facile de vérifier que les vaccins tuent ou handicapent parce qu'ils sont faits pour ça. Il est tout aussi facile de vérifier que les rapports sexuels d'adultes envers des enfants (qui sont des crimes et devraient à ce titre être jugés en cours d'assises), sont décriminalisés et jugés en correctionnelle, au TGI.

      Les peines prononcées (lorsque la plainte n'est pas rejetée...) par ces instances, elles-mêmes largement formées de pédocriminels satanistes, sont souvent légères, assorties de sursis... Et en tout état de cause, bien minces en matière de crime.

      Je ne défends pas Fiorile, loin s'en faut, je défends la vérité, c'est pas pareil.

      Supprimer
    2. Ben voyons, la crédulité ou la stupidité chez vous est affirmée et vous la portez comme un étendard.
      Rien de ce que vous dites n'est vrai mais continuez de rêver c'est votre problème, le monde avancera sans vous.
      Ce n'est pas à moi de prouver que les vaccins sauvent et que la pédophilie est totalement interdit en France mais c'est à vous de le faire puisque vous savez tout (les scientifiques sont à la solde du FBI, CIA et des lobbies pharmaceutique, ainsi que tous les journalistes, pharmaciens etc. j'imagine).
      Bon courage car pour vous la vie sera remplie de désillusions...

      Supprimer
    3. Te fais pas de bile pour moi mon gros. Les illusions c'était avant.

      Supprimer
  37. 14 juillet avec un ordre de couleurs inverse pour la patrouille de France plus incident minime entre motards militaires égal signe d un mouvement profond de l armee. Affaire benala pour une police secrète privée égal signe de peur et fin de l impunité de Macron lâché par les siens. Petitdemange qui rameute l armée. Ça commence à bouger

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Conseils pour économiser

Conseils pour économiser

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog