dimanche 27 mai 2018

Le tweet de l'année: Selon le porte parole du gouvernement, Macron se bat pour «l'homme pauvre»


Ils osent tout...

Avec Macron, 3 milliards d'impôts en moins... pour les 3.000 foyers les plus riches

Emmanuel Macron : "Il y a ceux qui 

réussissent, et ceux qui ne sont rien"




Suppression de l’exit tax : pourquoi le cadeau aux riches de Macron est bien de 800 millions… au minimum !





Publié par Fawkes News


8 commentaires:

  1. "Le pouvoir contre le peuple : Qu’importe à un ouvrier prolétaire, opprimé par son sort, qu’un bavard obtienne le droit de parler, ou un journaliste celui de publier une sottise quelconque ? A quoi sert une Constitution au prolétariat s’il n’en retire d’autre avantage que les miettes que nous lui jetons de notre table, en échange de ses votes pour l’élection de nos fidèles agents ? Les droits républicains sont une ironie pour le pauvre, car la nécessité du travail quotidien l’empêche de n’en retirer aucun avantage, et ils ne font que lui enlever la garantie de salaire fixe et assuré, le rendant dépendant des grèves, des patrons et des camarades."

    "... A partir de ce moment, nous allons conduire les nations de déception en déception, de sorte qu’elles en viennent à désavouer les démocrates en faveur du Roi-Despote éclairé que nous préparons au monde."

    Extrait du protocole des nazes de sion et qui n'existe pas.

    Macron a pour mission de tout saboter dans le but d'introniser leur borgne charlatan...

    RépondreSupprimer
  2. C'est du langage inversée ce qu'ils font, quand ils font la pute pour les américains en bombardant la syrie comme le larbin et le pantin qu'il est, il fait ça pour la liberté et pour la souveraineté, quand il essaye de dépénaliser la pédophilie en abaissant l'âge sexuel à 13 ans, ils font ça pour les enfants, quand il essaye de dépénaliser le viol en le décriminalisant ( article 2 du projet de loi schiappa), ils le font pour les femmes, quand ils détruisent les entreprises , ils appellent ça un plan social. Je pense que c'est volontaire et intentionnel ce langage , c'est un peu comme pour se foutre de notre gueule, et prouver aux vrais dirigeants invisibles, qu'ils sont capables de dires des trucs complètement contradictoire tout en restant stable dans leurs dires. Je vois pas pourquoi ils font ce langage inversée sinon, à croire qu'ils l'apprennent dans la maison de passe qu'on appelle l'ENA..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'inversion est la signature de Satan depuis toujours...

      Supprimer
    2. J'avoue m'être fait la même réflexion, bien que je pense pas que les petites catins et les vendus micronistes mis ici pour détruire notre pays sont satanistes , par contre le tout petit micron, avec son pentagramme dans son bureau, ça déjà un peu plus..

      Supprimer
  3. La pauvreté de l'homme ne doivent pas se voir uniquement à travers la richesse matériel... Ceci étant dit, ce tweet peut s’avérer vrai... c'est clair qu'ils se battent pour cet homme pauvre qui n'a pas voté aux dernières élections, car c'est les qu'ils peuvent encore convaincre de voter pour la nouvelle république en marche, celle de réduction du pourvoir des travailleurs, qui en se plaçant dans une vision purement capitaliste, est légitime, car trop de travailleurs et comme pour tout bien qui n'est pas rare, et qui a une offre et une demande, doit avoir un prix faible. Dans le cas, changez de paradigme au lieu de voter pour un banquier. Vous vous attendiez à quoi?

    RépondreSupprimer
  4. "Il y a trahison du Réel par le discours sous l’ère Macron. Il utilise les mots pour leur faire dire le contraire de ce que dit le Réel tout en ayant la prétention de décrire le Réel." Frédéric Lordon.

    On est dans la fake news , le double discours , l'inversion; on énonce le contraire de la réalité pour faire taire toute opposition et faire croire que ce contraire est réalité. Cette novlangue correspond à ce qui est décrit dans le livre 1984 d'Orwell : manipulation, mensonges par actions ou omissions , hypocrisie; en résumé expression pure du satanisme (inversion)

    La Cour du roi se prête aussi au « jeu du menteur » ayant pour but de tromper les citoyens et porter atteinte à la vérité des faits et des situations. Leur but ultime est de protéger les rentes des premiers de cordée de la France des ultrariches et s'en prendre aux fragiles.

    On joue aussi la carte de la division en opposant les blancs (mâle blanc stigmatisé) contre les autres ethnies ; on oppose les pauvres (gens qui ne sont rien ; ceux qu'on croise dans les gares) aux riches (les 1ers de cordée) ; les chômeurs (fainéants) à la population active ; les femmes aux hommes (harcèlements de rue) ; les faux nantis ou profiteurs (statut des cheminots) aux autres citoyens, les retraités à la population active ...et ça se décline à l'infini : toujours diviser pour mieux régner.

    Il pratique aussi le brassage de vent pour noyer le poisson et la langue de bois avec des phrases incompréhensibles qui se perdent dans les méandres d'une pensée complexe : ex en parlant des jeunes de banlieue "l'objectif que nous voulons poursuivre c'est d'essayer de mettre ensemble toutes ces énergies quand elles s'expriment, parce que le grand problème du coup, souvent des quartiers, c'est comme il y a beaucoup d'énergies concurrentes, il y a des effets d'entropie, et on n'entend plus que la concurrence des énergies, non, mettons-nous d'accord, on n'a qu'un objectif c'est qu'on doit réussir." (...il faudrait donner le manuel avec le code pour faciliter le déchiffrage)

    RépondreSupprimer
  5. Griveaux est un imbécile, très ambitieux, grisé par la réthorique de classe de son chef. Il s'essaie lui aussi à la philosophie style BHL, le niveau zéro de la compréhension, l'intelligence est gommée par l'orgueil mal placé. "l’aumône républicaine d’un Etat-providence"." Chacun pour soi, prend l'oseille et tire toi sont le fond de sa pensée. Un bel esprit. Il ne sait même pas ce qu'est la République, ll la confond avec la république.

    RépondreSupprimer
  6. penserinjure Ces pénétrantes réflexions ne sont pas sans faire écho aux non moins lumineuses pensées de l’ère sarkozyste concernant l’ « homme africain ».Depuis les progrès intellectuels ne sont pas flagrants.L’essentialisation des différences constatées au sein du genre humain est en marche.Cela confine même à la misère intellectuelle quand on sait que de prétendus responsables « politiques » se réclament de philosophes en ne retenant de leurs pensées qu’une expression (« en même temps »).Pour ma part je ne ferai pas l’injure au dit philosophe (en l’occurrence Paul Ricoeur)de réduire sa pensée profonde et riche à une sorte de tic de langage (« en même temps » :la vidéo réunissant Canguilhem,Hyppolite,Badiou,Dreyfus et Ricoeur est en ligne pour les curieux/ses).Ce serait une pathétique galéjade si ce n’était pas une vulgaire et pitoyable imposture.Ces pseudo responsables manifestent bruyamment leur absence de pensée révélant une ignorance rare de tous les apports des sciences humaines,de toutes les philosophies dignes de ce nom.Après l’ « homme africain » nous voilà donc face à l’ « homme pauvre » !.Ces brillants penseurs gouvernementaux doivent se rendre à l’évidence : malgré la « révolution » dont ils se targuent et d’étonnantes découvertes (comme la démocratie avec un parlement amputé par exemple ou l’écologie sans écologistes ou encore la liberté d’expression sans manifestation de celle-ci) ils n’ont pas inventé la bêtise se contentant de marcher dans les pas d’une longue tradition obscurantiste que les Lumières et tous les courants émancipateurs du genre humain ont combattu sans relâche, de façon déterminée et pacifique.Notre intelligence et notre richesse culturelle c’est, en dernière instance, notre dignité, notre souveraineté nationale.Les imposteurs arborent toujours la même médaille celle de l’apologie de la bêtise qui reste la quintessence de l’injure.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog