vendredi 25 mai 2018

Les élites globalistes ne sont pas humaines




On dit souvent que mal percevoir les gens peut être dangereux, en particulier vos ennemis car cela peut être nuisible sur le plan tactique. D’une part, cela peut conduire à un faux sentiment de supériorité sur ces personnes alors que vous affirmez une sorte d’avantage génétique imaginaire. Cela peut aussi mener à des généralisations dangereuses sur de vastes groupes en catégorisant et en classant des millions de gens comme étant exactement les mêmes alors que c’est rationnellement impossible. Cependant, cette alternative est peut-être la seule option face à un type très particulier de personne embrassant une idéologie très particulière ; cela peut devenir une question de survie. Je parle bien sûr des globalistes.

Je ne parle pas du voyou bas de plafond et des idiots utiles poussant pour le « mouvement » globaliste, parce que beaucoup d’entre eux représentent simplement une crédulité ou une stupidité sous-jacente parmi les personnes attirées par le monde consanguin de l’université. Au lieu de cela, je parle des gens derrière le rideau, autoproclamés « globalistes » ou internationalistes qui se sont positionnés en centres de pouvoir stratégiques. Je parle des gens qui influencent ou contrôlent carrément la politique du gouvernement alors qu’ils se tiennent debout derrière l’épaule d’officiels soi-disant librement élus. Je parle des personnes qui influent sur la sécurité ou l’insécurité économique par le biais de conglomérats bancaires irresponsables. Je parle des hommes et des femmes qui désirent dicter le sort de milliards de gens.

Ces personnes ne sont pas facilement identifiables par autre chose que leur rhétorique et leurs actions. Elles ont constitué plusieurs groupes ethniques. Elles viennent de tous les coins de la planète. Elles ne souscrivent à aucune doctrine spirituelle, mais elles se consacrent publiquement à de nombreuses religions différentes comme moyen de s’intégrer auprès de citoyens ordinaires. Le globalisme est leur religion. Et leur dieu ? Eh bien, elles se considèrent comme des dieux.

Pour être un globaliste, cependant, il faut faire plus que simplement souscrire aux principes du globalisme ; il y a une question de traits de caractère et d’actions qui doit être examinée.

Après avoir étudié le comportement des globalistes et de leurs organisations pendant un certain temps, j’ai remarqué que leurs schémas psychologiques tendaient à correspondre à une bande étroite de gens qui sont décrits comme « criminellement fous ». Plus précisément, les globalistes se comportent comme des sociopathes narcissiques et des psychopathes de haut niveau. Mais quels sont les traits caractères de ces personnes ? Jetons un coup d’œil à certains d’entre eux…

Faux sentiment de supériorité − auto-glorification

Chaque personne veut être considérée comme importante ou unique. Mais les sociopathes narcissiques croient avoir droit à un traitement spécial et se considèrent comme étant au-dessus des lois et des subtilités de la société normale. Ils cherchent parfois à soutenir cette attitude à travers « un accomplissement », grattant des positions de pouvoir et d’influence afin de renforcer cette idée qu’ils sont spéciaux par rapport aux autres.

Bien sûr, le pouvoir est généralement une construction artificielle parce que le seul pouvoir que nous avons sur les autres est le pouvoir qu’ils nous donnent, sciemment ou inconsciemment. Le pouvoir ne fait pas de vous quelqu’un de spécial. Le sociopathe narcissique ne fait cependant pas de telles distinctions. Il/elle ne distingue que les personnes qui luttent pour la domination parmi toutes les autres. Dans leur esprit, les gens qui convoitent le pouvoir sont une sous-espèce supérieure, tandis que ceux qui ne le convoitent pas sont considérés comme des insectes.

Franchement, je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas faire la même déclaration absolue, mais en sens inverse.

Les sociopathes narcissiques et les psychopathes sont imprégnés de visions assumées de leur grandeur. Ils ne considèrent pas le contenu de leurs réalisations comme nécessairement important. C’est-à-dire qu’ils pensent qu’ils sont nés grands, et que par conséquent ce n’est pas à eux d’accomplir quoi que ce soit qui sert à aider les autres ou à faire progresser la connaissance de l’humanité. Ils ne se soucient pas de prouver leur grandeur par la réalisation légitime, ils se soucient seulement que les gens croient qu’ils sont spéciaux, qu’ils sont oints.

Manipulation et coercition

Les sociopathes narcissiques préfèrent généralement obtenir ce qu’ils veulent facilement. Ils s’attendent à ce que les gens leur offrent automatiquement l’adoration et le contrôle. Mais s’ils ne reçoivent pas ce qu’ils veulent, ils utiliseront tous les moyens à leur disposition.

Cela inclut généralement la menace ou l’usage de la force, le recours à la torture, aux mensonges et à des stratagèmes complexes pour pousser leur cible dans un coin (à se comporter d’une manière spécifique), l’utilisation du conditionnement psychologique (modifiant le comportement, généralement par des réponses de peur) ainsi que l’utilisation d’inversion accusatoire (accusant la cible d’être « folle » si elle ne souscrit pas à la vision tordue du monde du narcissique).

Bien sûr, ce genre de personne perturbée n’est jamais réellement satisfaite, même quand elle obtient ce qu’elle veut. Ils en veulent toujours plus, ils ont toujours besoin d’autre chose pour remplir le vide sans fin qui est en eux.

Manque d’empathie pour les autres

Tous les narcissiques ne sont pas des sociopathes, mais la plupart des sociopathes sont narcissiques. Lorsque nous parlons de narcissiques, il est important de se rappeler qu’il existe différents degrés de ce cancer psychologique. Quand je mentionne les globalistes en particulier comme étant « narcissiques », je fais référence à leur propension à être des narcissiques de haut niveau avec des tendances sociopathiques. En d’autres termes, ce sont des narcissiques qui ont non seulement un sentiment d’estime de soi exagéré, mais aussi un manque d’empathie et de conscience. Ils sont prêts à faire du mal aux autres à tout moment pour obtenir ce qu’ils veulent dans l’instant, aussi longtemps qu’ils pensent pouvoir éviter les conséquences de leurs actions.

Il y a aussi la question de la distinction entre sociopathes et psychopathes. C’est un peu difficile à décrire étant donné qu’ils sont très semblables à bien des égards. Je dirais que si les sociopathes poursuivent un but et sont prêts à marcher sur les gens pour y arriver, les psychopathes marchent sur les gens même s’ils n’ont pas de but en tête. C’est-à-dire que le psychopathe jouit de l’acte de destruction ; ce qu’ils veulent le plus, c’est la souffrance des autres.

Les sociopathes et les psychopathes semblent tous deux pénétrer les rangs des institutions globalistes. Certains d’entre eux veulent construire une idole et ne se soucient pas à qui ils nuisent dans le processus. Certains d’entre eux tirent un grand plaisir à simplement blesser autant de personnes que possible.

Besoin désespéré d’être adoré

Il ne suffit pas que le sociopathe narcissique atteigne un niveau de respect par la coercition. En fin de compte, ce qu’ils veulent, c’est que les masses humbles acceptent volontairement leur grandeur comme absolue, comme un fait évident et indéniable de la vie. Ce qu’ils veulent, c’est la révérence et la dévotion. Comme mentionné précédemment, ils veulent être traités comme des dieux par les gens autour d’eux, et s’ils sont particulièrement ambitieux, par tous à travers le monde.

C’est une dynamique étrange, car elle nécessite un ensemble très élaboré de schémas et de manipulations. Si le sociopathe n’est pas un grand, sans parler d’être Dieu, la quantité de conditionnement psychologique nécessaire pour convaincre les autres est substantielle. Cela fait du sociopathe narcissique un esclave potentiel de ses propres conspirations incessantes ; il accumule des mensonges sur des mensonges et des plans sur des plans dans la recherche de quelque chose qu’il ne réalisera jamais vraiment.

Les globalistes sont des non-humains psychologiquement brisés

Dans le monde de l’analyse alternative et du journalisme d’investigation, il n’est pas rare de tomber sur des gens qui attribuent un statut surnaturel aux globalistes. Certaines personnes les voient comme une représentation de l’Apocalypse biblique, des serviteurs des profondeurs de l’enfer. D’autres les voient comme des êtres littéralement étrangers, des « aliens » interdimensionnels se faisant passer pour des humains. Et tandis que beaucoup se moqueront de ces derniers comme des adeptes de la conspiration, je pense qu’il est important de comprendre pourquoi ils voient les globalistes de cette façon.

Face au mal véritable et organisé, vide de tout souci ou remords, on peut être tenté d’appliquer des explications surnaturelles. Je ne suis pas sûr d’être contre cette idée.

Les globalistes présentent la plupart, sinon tous, les signes révélateurs des sociopathes narcissiques, y compris d’être dépourvus de conscience et de boussole morale. Bien qu’il y ait de nombreuses définitions de ce qui nous rend humain, il y a une sorte d’exigence universelle indépendamment de la culture ; à savoir l’exigence de quelque chose comme une âme.

Qu’est-ce qui fait une âme ? Que diriez-vous d’un désir fondamental de faire le bien pour les autres, même si cela signifie ne pas obtenir ce que nous voulons tout le temps ? C’est un bon point de départ, mais il y a plus que cela.

Les psychologues et les scientifiques ont depuis de nombreuses décennies trouvé un modèle de traits de caractère inhérents à la psyché humaine, traits présents chez les humains depuis le moment de la naissance qui se tiennent en dehors des influences de l’environnement social. Carl Jung était le principal expert dans ce domaine des « qualités archétypales », avec un vaste catalogue d’études de cas dans le monde entier, y compris des études en Afrique tribale. Une partie importante des connaissances et traits archétypaux ou innés est la notion de bien et de mal ; nous naissons en comprenant que certains comportements sont constructifs alors que d’autres sont destructeurs et odieux. C’est probablement la source de ce que nous appelons la « conscience ».

Malheureusement, toutes les personnes ne naissent pas avec une conscience. Chez certaines personnes, la différence entre le bien et le mal ou un comportement constructif et destructeur est considérée comme floue ou frivole. Jung et d’autres psychologues considèrent ce sous-ensemble de notre espèce comme des sociopathes et des psychopathes « latents ». Ensemble, ils représentent environ 10% de toute culture ou groupe donné. Beaucoup d’entre eux restent « latents » et plus ou moins inoffensifs toute leur vie, à moins que certaines conditions environnementales instables alimentent leur dysfonctionnement. Environ 1% sont nés en tant que sociopathes et psychopathes. Ce sont ce que j’appellerais les « non-humains ».

C’est parce que le narcissisme de haut niveau et la sociopathie ne sont pas des « maladies mentales » traditionnelles, mais des traits de caractère profondément enracinés. Un sociopathe narcissique ne peut pas être « guéri » de son mal parce que ce n’est pas une maladie, c’est ce qu’il est. Si vous deviez leur enlever le narcissisme et la sociopathie, il n’y aurait plus rien de leur personnalité.

Quand une personne normale entre en contact avec quelqu’un qui n’a pas de conscience intrinsèque, elle a un recul immédiat ; le sentiment qu’elle vient de trébucher sur un monstre. Ce n’est pas une exagération, c’est tout à fait exact.

Les narcissiques et sociopathes de haut niveau sont physiquement humains bien sûr, mais si nous devions produire une représentation visuelle de leur psyché, on trouverait un terrain vague stérile, un endroit où se cachent des goules. Ils ne rêvent pas comme les gens normaux rêvent. Ils ne ressentent pas la joie comme le font les gens normaux. Ils ne sentent pas l’accomplissement dans les choses qui soulèvent généralement le reste d’entre nous. Ils sont incapables d’aimer les autres. Ils sont incapables de regretter leurs actions, et regrettent seulement de ne pas avoir ce qu’ils veulent. Ils ne voient pas les autres comme des individus, ils les voient comme des outils à exploiter.

Être sociopathe ne veut cependant pas dire qu’ils ignorent ce qui fait fonctionner le reste d’entre nous. Au contraire, les sociopathes sont très bons à identifier les désirs personnels et ce qui fait avancer les autres, et mimer les gens d’une manière qui les fait paraître « humain ». Ce sont des parasites par nature, et donc ils doivent être en mesure de se rapprocher de leurs victimes si elles veulent survivre à travers eux.

La dynamique globaliste est intéressante en ce qu’elle est un exemple de sociopathie narcissique organisée. Les globalistes ont été au premier plan de nombreuses guerres, effondrements économiques et tyrannies au cours des années, se terminant par de grandes souffrances pour les masses. Contrairement à la croyance populaire, les sociopathes et les psychopathes travaillent ensemble vers un but commun, tant qu’il y a un sentiment de bénéfice mutuel. En fait, ces personnes semblent graviter les unes vers les autres de façon étrange. Je crois que les hiérarchies globalistes cherchent réellement des personnes avec des personnalités narcissiques et sociopathes ; qu’ils le font délibérément quand elles souhaitent élargir leurs rangs. Cela semble être les seuls aspects qu’ils ont tous en commun.

Ça ressemble à une « théorie du complot », je sais. Mais regardez-le de cette façon : comment pouvons-nous expliquer leurs tendances et leurs comportements ? Si l’anéantissement organisé était une valeur intrinsèque de l’humanité, nous serions morts depuis longtemps. Les globalistes ne sont donc pas humains. Ils sont quelque chose de contraire, et si vous ne comprenez pas cette vérité fondamentale, ils peuvent être déconcertants et terrifiants.

Liens connexes:


Même pas étonné: «Hollande est sociopathe» d'après Macron

D'après ce psychiatre italien, Macron est un psychopathe

Ton boss est-il un psychopathe? Il y a 20% de chance que oui


Source Alt-market

Traduction: Lesakerfrancophone

31 commentaires:

  1. Au delà de la psychologie il y'a la réalité métaphysique et ils ne sont pas humains au sens premier du terme.

    Ce sont des démons à forme humaine, vous les reconnaitrez à leur langue, dents,mains et pixellisation à l'antenne en plus des caractéristiques de psychopathes énoncées dans l'article

    Ils sont tout autour de vous, il n'y pas que les politiciens, c'est le message de John Carpenter en 1988 avec son "Invasion Los Angeles".

    Voilà pourquoi tout va aussi mal dans le monde.

    Un chrétien éclairé explique la chose ;

    https://www.youtube.com/watch?v=MXvIKDU2RxA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pourtant dit que Dieu ne permettait pas à Satan de prendre un corps humain à long terme. Il ne peut se manifester à l'instar des anges, durant très peu de temps. Par contre il peut prendre possession d'une personne si celle-ci l'accepte. Mais on a là deux entités et non pas que Satan.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Pourquoi les PN, que l'on pourrait appeler égoïstes extrêmes, sont-ils globalistes ? Pourquoi préfèrent-ils la grande ville au bourg de campagne où tout le monde se connaît en profondeur et où la simulation ne fait pas illusion longtemps ? C'est pour la recherche de l'anonymat, qui permet d'échapper à la réprobation de son entourage, de faire ses "égoïsteries" en toute impunité et de se construire une image de synthèse aussi belle que fausse.
    Je voudrais cependant faire ressortir les limites d'une telle approche. Cette approche est comportementaliste en ce sens qu'elle est une description statistique de faits d'observation. On ne peut donc en tirer qu'une estimation probable et non une certitude absolue. Ce type d'approche, qui caractérise la psychiatrie moderne est d'essence matérialiste et oublie que Dieu et l'homme (créé à son image) sont libres, et que Dieu est omnipotent, qu'il peut changer brusquement les choses à sa guise par la conversion (voyez saint Paul). On ne peut donc affirmer qu'un individu classé PN ou psychopathe aujourd'hui le sera jusqu'à la mort. Même si c'est ce que l'on observe le plus souvent, on ne peut ériger la conclusion au rang de certitude implacable. J'ai personnellement connu des cas de conversions de ce type, impensables à vue humaine (i. e. statistique, confondant corrélation et causalité).
    Et heureusement car, par exemple pour le conjoint d'un tel personnage, l'impossibilité stricte d'un changement radical impliquerait pour lui un désespoir équivalent.
    La seule façon d'y échapper est donc de voir les choses d'un oeil surnaturel : 1°/ Ce qui lui arrive est permis par Dieu ; 2°/ Une conversion est toujours possible et si elle ne se produit pas visiblement avant la mort, il faut se dire que Dieu est infiniment bon et que si les choses se sont passées ainsi (à notre grande tristesse humaine), c'est qu'il le fallait pour la gloire du Bien, bien que le lien causal nous échappe.

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille26 mai 2018 à 10:23

    Laissez de coté les théories nébuleuses sur les Illuminatis, les "reptiliens" et les extraterrestres malveillants et réfléchissons de manière concrète:

    Le plan mondialiste est un projet intrinsèquement psychopathe et donc les psychopathes sont LE PROBLEME N°1 qui nous affecte tous et ce à un niveau mondial.

    Selon une étude de l'OMS, les psychopathes représentent 6% de la population mondiale!

    Dans le monde politique, la haute bureaucratie, la Finance & la Haute Banque, la Science, il est probable que l'on approche les 90% et tout en haut de la pyramide du Pouvoir, il est certain que cela atteint les 100% !

    Tous les problèmes & les drames affectant cette planète proviennent des psychopathes. Au niveau des rues ou des hautes sphères.

    Il faut petit à petit établir les bases d'une réflexion publique d'envergure mondiale qui visent à stigmatiser les psychopathes au pouvoir pour aboutir à un mouvement populaire de lobbying parvenant à chasser du Pouvoir tous psychopathes ou sociopathes ambitieux.

    Une fois les psychopathes hors d'état de nuire, vous verrez que notre planète deviendra beaucoup plus paisible.

    RépondreSupprimer
  4. Sans vouloir relancer l'interminable débat sur les religions, une synthèse de plusieurs doctrines permet d'arriver à l'hypothèse suivante:
    Comme développé par le Rav Dynovisz,il aurait existé des êtres humanoïdes depuis un temps immémorial avant l'apparition d'un humain bien particuliers: Adam, il y a 5778ans selon le calendrier juif. Cet Adam ayant la particularité d'être en connexion avec Dieu (vraisemblablement via les propriétés de son ADN...), contrairement à tous les autres humanoïdes au psychisme purement "animal" jusqu'alors présents sur terre et qui étaient gouvernés par Satan, institué par Dieu comme le maître de ce Monde.(décrit dans la Bible comme le Prince de Tyr)
    Une autre théorie voudrait que la "faute originelle" soit en fait la séduction de Eve par Satan qui aurait ainsi engendré la naissance de Caïn: fils de Satan.
    Aujourd'hui subsisteraient donc 3 "races" humaines: la lignée originelle des humanoïdes animaux (appelés non-adamiques par Dynovisz) la lignée adamique de la descendance de Seth (3e fils d'Eve et 2e d'Adam après l'assassinat d'Abel par Caïn) et une 3e lignée, celle des descendants de Caïn, donc de Satan qui, comme par hasard, constituerait depuis toujours l'élite de ce monde: royautés, oligarques , etc...*
    Le cours du rav Dynovisz pour ceux qui voudraient approfondir:
    https://www.youtube.com/watch?v=-FrtlRFIwpU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la "faute originelle" : avant, Adam et Eve s'aimaient sans être tentés par cet amour bestial que nous connaissons aujourd'hui (masturbation, sodomie, fellation , suçage du cul du partenaire, désordre en tout genre etc..). Satan est venu spolier cet amour en le transformant en plaisir sans amour. Le couple qui était destiné à faire "un", et qui avait un haut niveau spirituel, étant descendu bien plus bas sous la ceinture, s'éloignant de ce fait de son créateur où l'impureté ne peut avoir place. Eve encore polluée par la découverte de l'impureté ne put que donner naissance à une enfant enclin à l'impureté : Caïen. Car un nouveau-né est toujours influencé par le contexte mental de ses parents au moment de sa conception. S'étant repenti, Eve par contre donna plus tard naissance à un Abel bien plus sain.

      Puis à une époque différente, arriva les "Fils de Dieu" qui trouvèrent les filles d'hommes très jolies. Ils leur firent des enfants qui deviendront les héros de l'Antiquité (Ulysse). Les géants en font partie :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/08/16/pourquoi-les-chretiens-croient-a-lexistence-des-geants-et-des-extraterrestres/

      d'où cette croyance qu'ont les chrétiens, contrairement aux athées, d'entités autres qu'humaines dans l'univers. Jens

      Supprimer
    2. Tout à fait jens

      On retrouve cette idée de couple faisant "un" dans le christianisme. Le corps de l'autre appartient aussi à son conjoint. D'où l'impossibilité après fusion charnelle de divorcer chez les chrétiens. Il faut attendre la mort de l'autre partie pour se remarier. En fait, ce genre de couples qui ne connait qu'une véritable expérience charnelle, a du mal à vivre l'un sans l'autre. C'est une caractéristique de cet état de fusion que l'on observe. A noter que lorsque l'un trahit, l'autre soit se suicide, soit il opte pour une attitude de prostitué. Il se donne à n'importe qui, espérant que la douleur disparaîtra ainsi. Bonjour les dégâts si le couple a des enfants. Car ce désordre en entrainera d'autres. Notamment pour certains, les tentations homosexuelles.
      Anne

      Supprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?v=AFNz-Rm81BM

    RépondreSupprimer
  6. Je rappelle quand même que dans le bouquin de cathy o brien, elle dit bien qu'il faut pas prendre ces gens pour des surhumains, dans le sens qu'il faut pas les écouter quand ils nous disent ( enfin quand ils lui disaient à cathy), qu'ils étaient des démons, des ET, des reptiliens etc.., car elle pense qu'ils faisaient ça, pour que ces histoires venant aux oreilles du peuple américain, était faites pour qu'ils se sentent impuissant face à eux, et qu'ils ne veuillent rien faire pour les combattre car si ils ne sont pas humain, personne ne peut rien contre eux..
    Enfin c'est ce que elle et son mari mark disait , en gros qu'ils sont à l'origine de la désinfo sur les reptiliens etc.., pour que les gens se sentent impuissants face à eux..
    J'entends bien que la torture, la maltraitance , le viol d'enfant est difficilement concevable pour nous, surtout en étant une constante éducative comme on nous le dit, mais j'ai quand même du mal à croire et à me dire qu'ils sont pas humains.
    Ils auraient des pouvoirs comme la lévitation, la télékinésie, la télépathie etc.., je pourrais y croire mais il me semble pas que c'est le cas, rien ne démontre leur origine para normale à part leur méchanceté,et encore l'homme en a fait bien assez pour qu'on constate qu'on a pas besoin de dieux quelconque pour être méchant.
    Bien que des gens comme hitler entendait des voix, s'est fait sauver plusieurs fois par elles, et était donc aidé par une sorte de monde invisible, ils me semblent pas que c'est le cas pour les globalistes.

    Et pis certains qui disent " le diable ne peut faire que ce que dieu lui laisse faire", comment pouvez vous croire en un salopard de dieu du genre qui les laissent torturer des gamins, qui les laissent empoisonner le monde entier et la planète entière avec les chemtrails,qu'il laissent ses enfants se prendre des vaccins qui détruisent le système immunitaire ( et encore c'est la version gentille, voir la question de la dépopulation aussi..), qu'il les laissent faire leur messe noires en torturant des enfants.
    J'ai entendu une histoire à propos d'une messe noire, je suis pas sur qu'elle soit vrai, simple témoignage, c'est un gosse chrétien qui se retrouve dans une messe noire et ou ses tortionnaire se déguisent en prêtre et lui disent au gamin " alors il est ou ton dieu, pourquoi nous laisse t'il faire tout ce que je te fais?", vous croyez sincèrement en ce genre de salopard de dieu qui laisserait ses enfants se faire violer et maltraiter en tapant sur leur foi et leur disant en gros " tu vois que mon dieu est plus puissant que le tien, regarde ce que je peux te faire sans qu'il bouge le petit doigt"!!!!, je sais pas comment vous faites pour croire en un dieu si cruel, absent, et aussi peu puissant et bienveillant pour laisser les adeptes de son fils d'ange déchus nous massacrer les uns après les autres.. Si c'était bien le cas on se demande qui est le vrai dieu pour le coup..
    Celui qui donne à ses enfants la puissance politique,l'argent, l'amour, les femmes, le pouvoir, ou celui qui laisse ces derniers nous en faire voir de toute les couleurs sans bouger le petit doigt du haut de son nuage?!qui est puissant et qui ne l'est pas si on analyse la chose factuellement?!
    Si c'était vrai , votre dieu serait encore plus cruel que ces dieux du paganisme à les laisser faire tout ça, drôle de croyance que vous avez la, ce comportement ne démontre aucune bienveillance ni aucun intérêt pour ses enfants contrairement au diable qui lui leur donne tout ce qu'il faut et tout ce qu'a besoin quelqu'un pour être serein intérieurement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher "je ne"suis"pas sur", il est quand même "étonnant" que des personnes supposées être la descendance de Satan (dénommé le serpent ancien dans l'AT) et que Yeshouah désigna comme "serpents, race de vipères", se prévalent ouvertement d'être des "reptiliens" non?

      Lors de l'apparition d'Adam, Satan a vu son un règne limité à 6000ans sur ce monde. Pour raccourcir ce délai, il fallait que l'humanité se tourna majoritairement vers YHWH et Sa Loi: d'abord enseignée par Adam et sa descendance: Seth puis les patriarches et enfin par la Torah donnée à Moïse (à ne surtout pas confondre avec le Talmud: falsification de Satan). Les Juifs n'ont pas remplis le rôle d'observance de cette loi (ils observent le Talmud) et de diffusion auprès des Gentils de cette Loi. Le christianisme a fait semblant de le faire, en prétendant être officiellement mandaté par YHWH pour se substituer aux Juifs mais en diffusant une loi nouvelle, complètement détournée, falsifiée.
      Ce que tu reproches à Dieu, c'est parce que tu n'as pas compris le projet divin. Toi, ce que tu espères et souhaiterais, c'est l'enfer de Satan mais avec la climatisation...
      Lis le Livre de Job et peut-être que l'Esprit saint te guidera vers plus de compréhension:
      https://www.biblegateway.com/passage/?search=Job+1&version=LSG

      Le dénouement est peut-être proche...

      Supprimer
    2. Salut phil de fer, pour les reptiliens, bleuette diot explique bien dans sa recherche sur les origines de l'humanité, que ces serpents des annunakis ( je suis pas sur que tu parles aussi de ça ; j'ai pas grande culture théologique), mais je sais que cette dame dit que ce n'est pas des serpents représenter "physiquement" comme on les voyaient, mais que c'est plutôt du symbolisme..
      Car que voudrait dire tout ça sinon?que les dinosaures ne sont pas morts et ont évolués en une sorte de humain/serpent? ( je spécule) c'est car je suis pas sur de capter ce que tu veux me dire ; ou sont les preuves de ces reptiliens/serpents à part le polymorphisme du phénomène ovni et les reptiliens que certains abductés nous parlent?

      Non je ne comprends pas du tout le projet divin à laisser le mal avoir tant de puissance, à nous faire constater que le vrai dieu qui prends soin de ces gamins est bien lucifer qui leur donne toute la puissance pour mener leur projet à bien et bousillant la foi de toute personne cherchant la vérité par le fait de constater que ces c'est gens là qu'on dirait qu'ils ont tout les anges avec et pour eux à pouvoir mener autant leur projet à bien, car hors de tout "bisounourisme", on constate que les gens protégés par le ciel , c'est pas ces croyants bienveillants mais bien ces satanistes, alors comment le mets tu en relation avec ton dieu bienveillant qui laisse faire tout ça sans bouger le petit doigt?!.. Car comment le comprends tu ce plan divin, je veux bien que tu m'expliques?
      Ou est la divinité bienveillante à laisser tout ces salopards avoir tout ce dont ils ont besoin alors que eux ne croient pas en dieu, enfin pas à celui qu'on nous parle mais en un dieu méchant et cruel , dont le seul but est la destruction de l'homme et de sa bonté par tout les moyens possibles et imaginables, ou le places tu ce dieu bienveillant à laisser faire tout ça? je veux bien que tu me l'explique ce plan divin , j'ai jamais réussie à le comprendre à part pour constater qu'on dirait que le vrai dieu qui prends soin de ses enfants est le diable, donc je serais ravie que tu me l'explique ce plan divin qui laisse le mal avoir autant de puissance , de pouvoir et d'influence? sacrément absent ce dieu bienveillant à laisser faire tout ça non?!

      Supprimer
    3. Et non je ne cherche pas l'enfer avec la clim, je souhaite que si dieu il y a il nous fasse constater son existence, en leur niquant tous leur mère à ces gens là , pas à leur laisser autant de pouvoir et de puissance, comme si le vrai dieu de ce monde était lucifer..!! Donc non je ne cherche pas l'enfer avec la clim , je cherche à ce que dieu nous montre qu'il combat le diable, au lieu de le regarder bousiller tout ses jouets comme un enfant en colère contre un père qui ne fait rien pour atténuer les caprices de son gosse..

      Supprimer
  7. Je comprends totalement ton désarroi car tu te bases sans doute sur le fait que la "seule vérité" possible ne puisse-t-être que les fables répandues par la doctrine catholique, ses variantes protestantes ou autres religions... et tu trouves sans doute ces doctrines absolument "incroyables". Tu as raison! Et c'est bien pour cela que toutes les religions ont comme pré-requis l'obligation absolue de devoir croire inconditionnellement toutes les sornettes qui y sont enseignées comme condition sine qua non d'un soi-disant salut...
    Je note au passage que tu sembles avoir détecté l'existence de Satan ainsi que son action vis à vis de ses adeptes. YHWH est le dieu au dessus de tout alors que Satan n'est que le prince de notre monde. Donc en ce monde, que tu perçois comme la réalité, il règne et agit. Mais son action est bridée.
    Si Satan existe, comment peux tu concevoir que YHWH (Dieu) ne puisse exister nécessairement? Peux tu imaginer un monde avec Satan livré à lui-même sans rien pour l'arrêter?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici ce que je viens de répondre à un catholique "croyant" le sieur d'alencourt du blog "le grand réveil" il ne publiera certainement pas mon commentaire car il n'a absolument aucun argument pour y répondre. Il se cantonne dans le déni et l'ignorance dès qu'il a un contradicteur et se contente de ressasser ses fables avec son aréopage de grenouilles de bénitiers...
      27 mai 2018 - 9 h 41 min PhildeFer
      Votre commentaire est en attente de modération.
      Louis, depuis des années vous ressassez à l’envi cette phrase tirée du film Ben-Hur
       » – Comment combattons une idée?
      – Par une autre idée »
      Et ce dernier article en est l’illustration parfaite!
      Comment m’expliquerez vous que YHWH (qui peut aussi se prononcer YeHoWaH (les voyelles ne s’écrivant pas en hébreux ancien comme vous le savez sans doute?) sans nécessairement devoir adhérer pour cela à la secte des TJ…) ne soit apparu à Moïse que sous la forme d’un buisson ardent alors qu’IL avait manifestement, selon votre dithyrambique démonstration, la faculté de se matérialiser en homme????????
      Vous citez des versets du NT dont personne n’est à même de garantir l’authenticité divine sauf à adhérer inconditionnellement à la Tradition de votre Eglise…
      Par contre que faites vous de Exode 33: 20
      20L’Eternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l’homme ne peut me voir et vivre.
      YeHoWaH n’a pas suscité YesHoWaH (« YeHoWaH sauve ») pour les fallacieuses raisons « nicéennes » que vous affirmez!
      Relisez le Sermon sur la montagne Matthieu 5-7 et si vous n’arrivez pas à comprendre que YesHoWaH a été envoyé aux JUIFS pour qu’ils reviennent à la vraie Torah donnée à Moïse sur le Mont Sinaï alors qu’ils s’en étaient éloignés (à cause des Scribes et des Pharisiens) au profit du Talmud et qu’ils cessent de se replier sur eux-mêmes mais au contraire qu’ils aillent annoncer la vraie Torah aux Gentils, c’est que vous ne savez même pas lire! Ce sont encore des Scribes et des Pharisiens (juifs apostat au Talmud!) qui ont « inventé » votre religion catholique à Nicée sous l’égide du mécréant notoire Constantin 1er.
      Mais vous devez sans doute trouver tellement plus confortable de « croire » dans toutes les fables et simagrées de votre Eglise qui vous promettent la vie éternelle contre espèces sonnantes et trébuchantes…(reconnaissez que toutes vos simagrées finissent par une quête ou une obole ou au moins un cierge payant…) ce que préféraient aussi les Juifs et auquel ils continuent à s’accrocher depuis 2000ans avec leur Talmud, malgré tous les maux dont ils n’ont cessé d’être frappés par YHWH en punition de leur entêtement depuis la destruction du 2e temple et leur dispersion parmi les Nations.
      Actes 26:18
      afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu’ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu’ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l’héritage avec les sanctifiés.
      Vous semblez avoir complètement oublié que toutes les lettres de votre apôtre fétiche, Saül de Tarse, étaient destinées principalement à des JUIFS!

      Supprimer
    2. Ah voila phil!! en voila une réponse factuelle qui réponds au monde tel qu'on peut l'analyser hors de toute interprétations subjectives. Quand tu me dit que lucifer est le prince de ce monde, en voila une réponse factuelle qu'on peut argumenter rien qu'en constatant ce qui se passe autour de nous.
      Et oui je peux très bien concevoir un monde ou il n'y aurait que l'archétype de lucifer dans le sens, que ni dieu ni lucifer n'existe réellement , mais par contre des entités qui nous méprisent et jouent avec nous en se faisant passer des fois pour des anges, des fois pour un buisson ardent, des fois un bouclier de feu ( événement historique de je sais plus quel chrétien qui a vu ça dans le ciel et la fait mettre sur ses boucliers lors de bataille ; cela n'enlève en rien la question de qui les a crées), car ok lucifer est le prince de ce monde mais ou est son père?! que fait t'il? , il le regarde torturer toute sa création et il laisse lucifer faire perdre la foi aux hommes à force de constater comment le karma marche à l'envers?! (drôle de dieu si il laisse faire ça!!)

      Moi aussi je pense qu'il y a quelque chose "d'autre", peut être même un dieu, mais qu'on vienne pas me parler de sa toute puissance et de la faiblesse du diable car c'est tout le contraire que l'on constate!

      Quand tu vois ces gens qui ont tout ce qui faut à quelqu'un pour être serein intérieurement,on se demande qui sont les élues, et qui c'est qui a le ciel et les anges avec eux, qui leur apportent tout ce qu'il faut?!
      Ou alors il existait peut être un dieu bienveillant au début ( et encore les écritures , ce n'est pas la gentillesse qu'on peut constater en s'y penchant ; entre les meurtres , les punitions collectives etc, bonjour la mentalité du dieu si on s'en tient à l'ancien testament..!!), mais alors posons l'hypothèse de la possibilité qu'il soit mort, parti, ou qu'il nous est abandonné à force de voir notre méchanceté et notre auto destruction commune.

      Car je vois pas comment un dieu bienveillant et soi disant si puissant pourrait laisser faire tout ça, qu'il nous est laissé la possibilité de faire du mal démontre une bienveillance de sa part en nous laissant le libre arbitre mais qu'on ne vienne pas me parler de sa toute puissance, car si c'était le cas, les implications seraient très négatives et voudrait dire qu'il n'a même pas l'intention d'arrêter son connard de fils mesquin et cruel qui passe son temps à détruire tout les côtés bon des hommes.

      Mais sache quand même que tu n'es pas le seul à avoir cette honnêteté intellectuelle d'avouer que lucifer est possiblement le maitre de la terre, j'avais posé cette question à un chrétien, il m'avait répondu mot pour mot ce que tu m'as dit ( d'ailleurs c'est pas de lui que tu penses ça? il s'appelle livernette, ou beaucoup de chrétien pensent aussi comme toi que le prince de la terre est lucifer?)

      Supprimer
  8. @ Phil DeFer,

    Comment est-ce que Dieu après qu'il fut depuis toujours appelé Allah et Ell0h-im, devient YHWH tout d'un coup ?

    Y' a quelque chose qui cloche, soit dit en passant certains spécialistes ont attribué ce YHWH à une divinité babylonienne.

    Yahvé le dieu d’ISRAËL se met souvent en colère et ses prophètes sont ceux qui le rappel à l’ordre…???

    32.12 Pourquoi les Égyptiens diraient-ils: C'est pour leur malheur qu'il les a fait sortir, c'est pour les tuer dans les montagnes, et pour les exterminer de dessus la terre? Reviens de l'ardeur de ta colère, et repens-toi du mal que tu veux faire à ton peuple.
    32.13 Souviens-toi d'Abraham, d'Isaac et d'Israël, tes serviteurs, auxquels tu as dit, en jurant par toi-même: Je multiplierai votre postérité comme les étoiles du ciel, je donnerai à vos descendants tout ce pays dont j'ai parlé, et ils le posséderont à jamais.
    32.14 Et l'Éternel se repentit du mal qu'il avait déclaré vouloir faire à son peuple.

    Un dieu qui se fait remettre à sa place et qui finit par se repentir ? :))) YHWH n'est autre que satan...ce faux dieu géocentré sur le peuple juif ...

    Mon Dieu est Tout Puissant et il est le Seigneur des hommes et des univers et il est bien au dessus de toutes ces légendes pharisiennes. Gloire et Louanges à Lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la langue de Jésus, l'araméen, le nom de Dieu c'est Allah exactement comme en Arabe, la preuve dans le Film (La Passion Du Christ ) réalisé par Mel Gibson ;

      Voici un extrait du film où le pseudo Jésus disait : Allah : https://www.youtube.com/watch?v=BTSG0YzlGB8

      Eli, Eli, lama sabachtani ?" et non pas "Jehovah, Jehovah" ni "Abba, Abba"( père en hébreux)

      "Eli, Eli - Elah, Elah - Allah, Allah !"

      Supprimer
    2. Texte hors contexte n'est que prétexte! Je comprends ton inculture théologique quand tu me cites Mel Gibson / Hollywood comme une de tes sources...
      D'autres exégètes ("spécialistes" est un terme qui conviendrait plutôt aux trolls dans ton genre...) sont arrivés à cette conclusion:
      http://pleinsfeux.org/le-grand-secret-de-lislam/

      Supprimer
    3. @ Phil deFer,

      Troll ? Non tu adores satan ni plus ni moins et quand tu auras des arguments repasse me voir.

      Yhwh, Yhwh , lama sabachtani....:)))

      Supprimer
    4. Si je peux me permettre d'intervenir, anonyme a raison, le dieu de l'ancien testament est un véritable salopard. Il pratique le meurtre, la punition collective, les génocides , les sacrifices, et j'en passe des meilleures..!!

      D'ailleurs j'avais entendu que dans certaines écritures ( je sais plus si c'est le nouveau ou l'ancien), jésus a dit aux juifs qu'ils adoraient le diable et qu'il était leur dieu, je me trompe? (m'attaquez pas, c'est une question , pas une affirmation)

      Supprimer
    5. @ Je ne suis pas sur,

      Bien avant Jésus et à l'époque de Moise ils ont trahit et adoré le diable, le veau d'or en témoigne.

      Et en effet Jésus les traite de race de vipères ;

      Matthieu 23

      "Comblez donc la mesure de vos pères. Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? C'est pourquoi, voici, je vous envoie des prophètes, des sages et des scribes. Vous tuerez et crucifierez les uns, vous battrez de verges les autres dans vos synagogues, et vous les persécuterez de ville en ville".

      YWHW n'est autre que satan, un "dieu" ridicule, méchant, jaloux ,vengeur et sanguinaire...

      Supprimer
    6. @je ne suis pas sur
      Jésus s'adressait aux scribes et aux pharisiens: le clergé juif. C'est ceux-là qu'il a traité de "serpents, race de vipères".
      Il n'y a pas de "dieu" de l'ancien testament et de "dieu" du nouveau testament. C'est bien du même Dieu dont il est question dans toute la Bible!
      Dieu punit ceux qui ne se repentent pas de leurs mauvaises oeuvres mais par contre, IL a une infinie miséricorde pour celui qui se repend. Seul le crime contre l'Esprit: se rebeller ouvertement contre Dieu n'est pas pardonnable à ses yeux.
      Pour que Dieu pardonne, il faut avant tout commencer par lui demander pardon! Si il n'y a pas de demande de pardon (de repentance) il ne peut y avoir de miséricorde!
      Ta vision "bisounours" de Dieu est une falsification satanique introduite lors de l'invention de la religion catholique, comme tendre la joue gauche lorsqu'on est frappé sur la droite...ou pardonner à ses ennemis ou à ses bourreaux! Ok si ils demandent pardon... sinon nous n'avons pas à leur pardonner: ça n'a aucun sens et Satan rigole de cette falsification.
      Méfie toi des commentaires de "anonyme": il mélange un peu tout car il a vaguement retenu quelques bribes de religion par ci par là et essaye juste de venir jouer à celui qui a le dernier mot: un troll

      Supprimer
    7. @ Phil DeFer,

      En quoi je trolle ? Parce que je ne suis pas d'accord avec tes enseignements foireux et emprunté aux juifs satanistes ?

      Pourtant je t'ai fais une petite démonstration théologique plus haut avec en plus un extrait du film de Mel Gibbson oui et en araméen !!!

      Et le veau d'or t'en parles pas ? Donc la race de vipère ne concerne pas que les pharisiens , la bible faut la prendre dans son ensemble pour se rendre compte des multiples trahisons des fils de YHWH tueurs de prophètes !

      A mon tour de t"inviter à relire ton livre car tu racontes vraiment n'importe quoi , mis à part sur l'importance du repentir ou je suis d'accord maintenant fais gaffe à qui tu te repens, en effet satan n'a aucun pouvoir d'absolution , c'est tout juste le fils de la perdition.

      Au 27ème degré de la maçonnerie, le bijou est un triangle d'or au centre duquel est gravé le Nom Ineffable en caractères hébraïques. Y.H.V.H.

      Et toujours à ce degré, le mot sacré est I. N. R. I.

      Selon le rituel actuel du 30ème degré, à l'orient est placé un triangle équilatéral, pointe en haut, dans lequel est inscrit en lettres hébraïques le nom divin Y. H. V. H.

      http://hautsgrades.over-blog.com/article-le-nom-ineffable-14eme-degre-112596624.html

      T'es parti loin dans l'égarement DeFer...

      Supprimer
    8. Désolé phil , je trouve l'argumentation de anonyme assez convaincante,après je la ramène pas, je n'affirme et n'infirme rien, je vous écoute seulement et j'en déduis, car contrairement à vous, bien qu'étant croyant , je n'ai pas lu les livres sacrés, je ne peux donc pas trop me prononcer.

      Mais sinon il me semble que anonyme a raison et que le dieu de l'ancien testament est une pourriture, un faux dieu mesquin, méchant, teigneux, jaloux , sanguinaire, pratiquant les punitions collectives, le meurtre, demandant des choses cruelles comme de sacrifier son gamin à je sais plus qui!! et pis il me semble qu'un véritable dieu ne pourrait pas ressentir ce genre de sentiment humain comme ce qu'évoque anonyme , à savoir la jalousie, la vengeance, ou pratiquer des trucs comme la punition collective, il me parait très guerrier et pas beaucoup bienveillant, encore qu'un guerrier peut être droit et honorable, ce qui n'est pas le cas de ce dieu qui pratique des choses horribles comme la punition collective ou les sacrifices dignes des croyances paiennes...!! donc non effectivement, il ne me semble pas très "divin" ce dieu..!! alors que pour l'autre il parle bien de pardonner aux gens qui nous ont fait du mal etc.., loin des génocides du aux punitions collectives de l'autre..

      Mais comme je le dit , je n'affirme rien, mais il me semble quand même qu'en plus de cette phrase ou jésus les appellent la race des serpents ,il y en a une autre qui leur dit textuellement " votre père est le diable", si vous pouvez la retrouver au mot près si ça vous dit quelque chose et que je me trompe pas , ça serait top.

      Et de plus la démonstration de anonyme au sujet du triangle de la maçonnerie , qui est luciférienne dans les hauts grades ( ce qui n'est plus à démontrer), la encore je trouve la démonstration de anonyme assez convaincante, car il démontre que le YHWH, est le même nom qu'utilise la franc maçonnerie dans les hauts grades, ce qui n'est qu'un synonyme de l'archange lucifer de mon avis.

      Supprimer
    9. Et juste phil aussi, il y a un monde entre se comporter avec les autres comme ils se comportent avec nous ( la bible de satan dit qu'il faut faire ça dans ses commandements d'ailleurs...), mais il y a un monde entre réagir à quelqu'un de méchant en faisant la même chose que lui, et les innombrables insanités de l'ancien testament ou la pour le coup il y est plutôt question de violence gratuite , de punition démesurées du genre ( tu m'as volé du pain, je massacre toute ta famille du premier au dernier), car métaphoriquement c'est bien de ça qu'il est question, ce soi disant dieu de l'ancien testament se comporte encore pire que le plus méchant des hommes, donc oui effectivement, je doute de la divinité de ce dieu dont on nous décrit le comportement sanguinaire et cruel au possible à chaque page..

      Supprimer
    10. Pardon pour le triple post tout le monde, juste une petite question , anonyme peut tu me donner tes sources sur comme quoi le bijou dans les hauts grades de la maçonnerie est marqué YHWH stp? livre, conférence, ou as tu vu ça et comment peux tu le savoir étant donné que c'est une société secrète, comment le sais tu stp? car c'est vrai que niveau preuve, si ta raison et que c'est bien le cas, elle se pose là , et je trouverais la preuve assez factuelle si il s'avère que tu as raisons.Car le fait que la haute maçonnerie est sataniste, on peux se le convaincre en lisant serge abad gallardo ainsi que d'autres, mais la preuve que tu donnes (si elle est vrai) me parait excellente, comment peux tu savoir ça, j'aimerais bien me le prouver et me rendre compte par moi même? merci. ( désolé pour le triple post, j'avais pas pensé à demander au début)

      Supprimer
    11. @ Je ne suis pas sur,

      C'est un maçon qui balance ;

      http://hautsgrades.over-blog.com/article-le-nom-ineffable-14eme-degre-112596624.html

      Voici la photo du triangle d'or avec les 4 consonnes ;

      https://www.yhwh.fr/nom-de-dieu

      Le détail photographié représente un "Delta Rayonnant". Ce "Delta Lumineux" (autre de ses appellations) présente en son centre le Tétragramme sacré en caractères hébraïques : Yod, He, Vav, He (YHVH).

      http://www.bldt.net/Om/spip.php?article760

      Du concentré de caca kabbaliste...Même si nous partons du principe que dans la Torah le mot YHWH est mis pour le mot Dieu, comment pouvez-vous prononcer un mot sans consonnes?

      RITUELS DE LA FRANC-MACONNERIE OPERATIVE ET ALCHIMIQUE

      https://books.google.fr/books?id=SGSsBQAAQBAJ&pg=PT120&lpg=PT120&dq=yhwh+maconnerie&source=bl&ots=eThwreshbo&sig=MLAbMCsgNEP105M5G4SSs_1udiE&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjm_8zGlqvbAhVEtBQKHXZgAEU4ChDoAQhbMAw#v=onepage&q=yhwh%20maconnerie&f=false

      Supprimer
    12. @ Je ne suis pas sur,

      Le passage que tu cherches se trouve en Jean 8.44 ; Jésus s'adresse aux juifs en les traitant de fils du diable en effet ;

      "Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge."

      https://topbible.topchretien.com/jean.8.45/S21/

      Supprimer
    13. Excellent,merci! j'avoue être convaincu par l'argumentation, car déjà je pense sincèrement que c'est le vrai triangle de la FM ( dans le sens que c'est pas une image truquée) car déjà la forme du triangle est exactement la même que tout temple FM, de deux, les rayons du soleil autour est un symbolisme occulte que j'ai retrouvé chez les bolcheviques,les nazis , plus récemment dans la campagne d'obama, et chez les maçons bien évidemment, j'ai trouvé ça au cours de mes recherches.

      Donc effectivement je pense que cette image est réelle et non falsifiée et surtout l'argumentation est assez convaincante pour se dire que YHWH est bien satan, car je suis sur certains que la FM est sataniste dans les hauts grades, si la kabbale donne ce nom à ce dieu là, c'est bien que c'est pas le même dieu que les chrétiens car la FM les ont toujours combattus et donc que ce soit les juifs ou les maçons qui appellent leur dieu comme ça, c'est bien car c'est le diable pour ma part.

      Et aussi autre chose, le courant religieux qui a le plus pratiqué la démonologie et qui a recensé je sais pas combien de démons, c'est bien la kabbale ( entendu d'un prêtre exorciste) donc ce que tu me montre dans l'article anonyme et dont je te remercie est pour moi une preuve factuelle que le nom de ce dieu là " YHWH",c'est qu'on parle bien de satan et pas du dieu bienveillant.

      Merci aussi pour la phrase de jésus, c'est exactement
      de celle la que je parlais, je me souvenais que ça disait le père du mensonge ou un truc dans le genre , donc je pense que c'est ce verset là.

      Sinon phil outre les paroles à jésus qui dit que le père des juifs est le diable , que penses tu de la l'argumentation de anonyme qui nous démontre que le dieu de la FM, est le même dieu que la kabbale et donc d'une partie du judaisme? tu es d'accord avec moi que la maçonnerie des hauts grades est luciférienne non? pourquoi donnent t'ils le même nom si c'est pas le diable si tu es d'acc avec ça, qu'en penses tu?

      Supprimer
    14. @ Je ne suis pas sur,

      Tu as tout résumé merci.La quête de vérité est un long chemin sinueux et semé d'embûches et contrairement à certains prosélytes ignorants, je ne peux que t'inviter à t'adresser et à demander la guidance au seul et unique Dieu de Miséricorde, le Dieu d'Abraham, de Jésus, de Jacob, de Jonas, d'Enoch, de Noé, de Joseph et de Muhammad que la paix et le salut soit sur eux.

      Je comprend ta méfiance vis à vis des religions et à l'image de cette mise au point mais parmi tous ces mensonges et lois d'hommes il y'a bien une vérité.

      Qui cherche l'article Vérité ne doit pas emprunter le dictionnaire du diable.
      Proverbe allemand

      La paix sur toi.

      Supprimer
  9. et bien que de désaccords a l'heure ou il nous faudrait etree unis !!! les hommes on refusés de leur plein gré d'etre soumis a Dieu ils vivent maintenant de leurs choix inspirés ou non i nous a donné des moyens pour nous en tirer au mieux avecc le sacrifice de christ sachant qu'on s'en sortirait jamais tous seul et il ne peu intervenir a tout bout de champs il respecte ces propres Lois qui comprennent
    notre libre arbitre

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog