lundi 14 mai 2018

Personnalités multiples ou possessions démoniaques? Ces deux chanteuses affirment avoir des "alter égos" qui prennent possession d'elles lorsqu'elles chantent






Beyoncé et sa double personnalité : son alter Sasha Fierce - fractionnement/possession ?

Ou comment rendre tendance et glamour le fractionnement de personnalité, la double personnalité et la possession, infuser la sous-culture du MK et de l'occultisme dans le monde profane et la culture populaire.



Source: MK Polis


Nicki Minaj et sa personnalité alter "Roman" + Extrait MK


Extrait du livre MK :


Nicki Minaj a eu une enfance très perturbée, notamment par les conflits incessants entre son père et sa mère. Elle a déclaré au New York magazine : "Pour sortir de cette violence, j'imaginais être une autre personne. "Cookie" a été ma première identité qui est restée avec moi pendant un certain temps. Ensuite ça été "Harajuku Barbie", puis "Nicki Minaj"." Elle cite également les alter-ego :"Roman Zolanski", "Martha" et "Nicki Teresa".

Lors des Grammy Awards de 2012, le spectacle de clôture était un show de Nicki Minaj mettant en scène l'exorcisme de son alter Roman. Au début du spectacle, Nicki se trouve dans un confessionnel où elle semble être possédée. Toute sa performance n'est qu'une représentation d'un exorcisme catholique visant à la délivrer de son démon intérieur : Roman... Une performance artistique devenant une sorte de messe noire grand public, glorifiant l'entité démoniaque qui est en elle. Elle dira par la suite dans l'émission radio de Ryan Seacrest : "Les gens autour de Roman disent qu'il n'est pas assez bon, parce qu'il n'arrive pas à se fondre dans la moyenne. Sa mère et son entourage en ont peur parce qu'ils n'ont jamais vu quelque chose comme lui. Il veut prouver qu'il est quelqu'un d'incroyable mais aussi qu'il a confiance en lui, qu'il est sûr de lui. Mais il ne va jamais changer, il ne sera jamais exorcisé, même lorsqu'on l'asperge d'eau bénite, il s'en relève toujours."


Il est possible que Nicki Minaj ait inventé ses différentes personnalités et son démon intérieur Roman uniquement dans un but artistique, mais il est intéressant d'observer comment cette culture des "personnalités multiples" est transmise au public, au monde profane, lors d'une représentation scénique touchant des millions de personnes... Son alter Roman, qu'il soit fictif, qu'il soit un fragment de personnalité réellement dissocié ou une entité démoniaque, est donc représenté aux yeux du public comme une identité indépendante et autonome qui prend possession du corps de la chanteuse et qui peut-être chassé par un exorcisme... C'est ici une manière de rendre glamour et tendance la possession démoniaque et les personnalités fractionnées par les traumatismes, autrement dit d'infuser une culture de mort dans la culture populaire sous la forme d'un divertissement.

© Omnia Veritas

Liens connexes:


Super-athlètes sous Mind-Control: Serena Williams et Tiger Woods


Wikileaks: John Podesta aurait un alter ego, un "jumeau maléfique"


Source: MK Polis

22 commentaires:

  1. Ça n'a rien de fictif, c'est réel : ce sont des Moi, c'est-à-dire des parasites de l'âme que ces personnes ont engendrées de vie en vie suite à certaines erreurs.
    Et tout le monde possède sur cette planète (hormis une dizaine de personnes environ).
    Ce sont les Ténèbres des anciens, ce sont les "démons rouges de Seth" des anciens égyptiens, ce sont les "nafs" du soufisme, etc.

    RépondreSupprimer
  2. @Régis Voiclairdes - "parasites de l'âme que ces personnes ont engendrées de vie en vie suite à certaines erreurs."

    Mon pauvre Régis il faut arrêter ! Ces filles ont vendues leur âme aux démons point barre ! Pourquoi aller chercher des théories de vies antérieur ou je ne sais quoi ....

    RépondreSupprimer
  3. Socrate parlait aussi de son "deimon" intérieur. Une voix qui lui a parait t'il sauvé la vie plusieurs fois et lui donnait des conseils, hitler l'avait aussi comme nous la dit le bouquin de jovanovic, je sais pas à quel point c'est vrai tout ça. Mais si c'est bien vrai, ça ressemblait pas beaucoup à des démons mais plutôt à une aide, ou des esprits guides si c'est vrai qui les ont aidés et sauvés plusieurs fois. Mais pour ces cas là, ça m'a pas l'air tout à fait pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle tristesse...Confondre son ange gardien avec un démon

      Supprimer
    2. @ Qwentin,

      Quelle tristesse...Confondre le Qarine avec un ange, maintenant je comprend mieux la nature de tes interventions...salut à vous 2.

      Supprimer
    3. qwentin >> ange-gardien terme inventé par Aleister Crowley. Nous n'avons pas d'ange gardien (attitré) belle connerie new age.

      Supprimer
    4. Cela dit pour répondre à 'je ne suis pas sur', une voix m'a déjà fait évité un grave accident. Alors ange ou esprit, aucune idée, j'ai remercié Dieu :) Elle n'est pas revenue me harceler.

      Supprimer
    5. Le Qarine pour tous ,oui,
      Même pour le Messager d'Allah (صلى الله عليه وسلم) le Qarine existe , MAIS Allah تعالى l' assiste contre lui . Alors , par la grâce d'Allah , ce Qarine ne t'ordonne rien d'autre que la Vérité.

      Chercher refuge auprès d’Allah et tout est bien .

      je me suis toujours demander pourquoi un Imam d'une île indonésienne , m'avait invité dans sa mosquée , après nos longues discutions ..Et pourquoi tout le village m'a fait , à moi et mon épouse , une haie d'Honneur jusqu'à l'embarcadère , au moment de notre départ. Des pleurs et beaucoup d'émotions pour tous...

      La grâce d’Allah est immense et Il est Omniscient.

      Supprimer
    6. Amin, tu as dis vrai Emilio et merci pour ton témoignage, nous en avons grand besoin en ce moment...Tu as donc mérité ces honneurs.

      Supprimer
    7. bien sur que si, on a tous un ange gardien, d'ailleurs c'est peut être bien lui qui vous a évité un accident, je ne vois pas ce que ce serait sinon.Vous êtes ingrat vis à vis de votre ange qui vous protège pourtant visiblement et si charitablement.
      Ça n'a rien à voir avec le new âge, mais c'est enseigné dans le catéchisme catholique depuis 2000 ans

      Supprimer
    8. Pour répondre à tout le monde, pour ceux qui doutent je vous conseille de lire le livre de jovanovic "enquête sur les anges gardiens", lui aussi à l'instar de hotchitawa s'est fait sauver d'une balle perdue avec une voix dans sa tête, hitler aussi s'est fait sauver plusieurs fois de la mort. Et pour répondre à confondre ange et esprit, l'intelligence derrière peut très bien s'adapter et se faire passer pour des anges pour certains et des esprits pour d'autres selon la culture , l'époque, les croyances etc.., j'ai écris un texte sur le sujet ici : http://www.alterinfo.net/Reflexions-sur-le-phenomene-ovni_a132025.html

      Supprimer
    9. Pour tous ceux qui en ont grand besoin en ce moment et pour l'éternel...
      https://youtu.be/AiMJVnAV2Ys

      Supprimer
    10. Pour répondre à ce délire
      "hotchiwawa15 mai 2018 à 19:45
      qwentin >> ange-gardien terme inventé par Aleister Crowley. Nous n'avons pas d'ange gardien (attitré) belle connerie new age."

      Mes ancêtres , des nobles bretons , de la région de Dol de Bretagne et du Mont St Michel ,l'archange (!) , de pieux catholiques spirituels, ont participé à l'élaboration de l'abbaye du Mont St Michel , dédié à l'archange St Michel, mes généalogies en font foi !!!

      ... classé par un chrétien ( ou qui se dit) actuel , sans culture , comme New age !!! Nan mais allo quoi ?

      A lire, pour ceux qui aime l'Histoire , regardez comment St Aubert , ce moine fondateur a chassé le dragon .. avec les mêmes enseignements dont je vous fait part, sans peur et avec force et détermination .. en étant une âme la plus pure possible , vouée à la Grâce de Dieu .

      http://www.le-mont-saint-michel.org/belles-legendes04.htm

      Combattre le dragon , et les esprits maléfiques ,est de toute éternité ! Sachons garder les enseignements de nos ancêtres , qui eux vivaient en dévotions dans ce monde spirituel.

      Supprimer
    11. Pour ceux qui veulent connaitre davantage notre ange gardien St Michel , protecteur depuis des générations de ma famille bretonne , Mikael en breton.

      Lire les récits des religions abrahamique sur le plan historique est une erreur , il y a bien trop de mensonges et manipulations dans la bible pour être crédible sur ce plan, des petites histoires , également pour des buts politiques ( et toujours d’actualités hélas ..)

      La spiritualité , de ces mondes astraux en reflets , est de toute éternité , qu’importe les noms et les religions , elle perdure de tous les temps .

      L’archange Mikael , dans ma famille est une vénération ! Une présence du Bien indéfectible , dans mon chemin de vie et celui de mes grands parents et arrière …Nous sommes ses serviteurs ! Et mes méditations sont sous Sa présence et sous sa protection . En faire un suppôt du satanisme est un blasphème !!! c’est très grave de dire des choses comme cela ! Dans quel monde de démons vivons -nous pour essayer de nous dévoyer de notre seul unique chemin de vie le Bien , et oser trahir les anges et un de leurs chefs suprêmes , l’Archange St Mikael ?!

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_(archange)

      Supprimer
  4. Elle s'est adaptée au marché. Elle vend ce que vous désirez.
    Analogue: Si on trouve des vendeurs de lisier, c'est bien parce qu'il y a des acheteurs.
    Donc sachez qui vous êtes et ce que vous désirez avant toute critique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oeuf ou la poule ? Beyoncé s'est-elle réellement adaptée à ce que NOUS VOULONS (si tant est qu'elle ait un droit de décision sur sa vie artistique) ou bien participe-t-elle à une ingénierie sociale bien ficelée visant à créer certains besoins et certaines moeurs dans les jeunes générations subissant donc la vague révolutionnaire malgré elles ?

      Si les gens jetaient leurs TV, croyez-vous que leurs besoins seraient les mêmes, que leurs désirs vestimentaires, leurs hobbies et autres moeurs seraient les mêmes ?

      L'industrie du divertissement infuse dans la population des idées, des besoins, des modes de vie via les séries TV, la télé-réalité, la musique/clips tournant en boucle H24 7J7, Hollywood, etc....

      Cette ingénierie sociale globale/mondiale imposant notamment une hypersexualisation chez la jeunesse n'est pas le fruit du hasard, ni la réponse à une demande de la population, qui malgré elle devient addict à ces productions luciférienne, donc in fine une consommatrice de la matrice : un cercle vicieux... car les productions Babyloniennes sont extrêmement attractives pour la majorité.

      Mais qui a amorcé cette chute ? Qui a créé ce besoin de la Babylonnerie ? Le Malin qui est pour le moment aux commandes de ce monde, le séducteur en chef sachant mieux que quiconque comment séduire les âmes humaines qu'il ramasse à la pelle grâce à cette industrie du divertissement ; ou plutôt qu'il ramasse dans ses filets, tandis que Dieu,Lui,pêche les âmes à la ligne... la récolte n'est pas la même.

      Donc oui, sachons qui nous sommes, mais gardons l'esprit critique et ne soyons pas dupes.

      Supprimer
    2. Les moyens de l'Etat réquisitionnés et utilisés comme la police privée de M. ARNAULT: troisième ligne page 172: Déjà, quand il dirigeait la DCRI, le Corse (Bernard Squarcini) aurait utilisé sa boutique au service de Bernard Arnault. Fin 2008, le renseignement intérieur aurait été mobilisé, sur ordre du chef, pour une affaire d'extorsion de fonds. Des dizaines d'agents déployés pour surveiller trois cybercafés utilisés par un maître chanteur qui réclame plusieurs millions d'euros à une personnalité en échange de son silence sur des informations dérangeantes. "Nous avons obtenu en un temps record tout le matériel de surveillance vidéo dont on avait besoin. C'était du jamais-vu comme délai...", avance un policier du renseignement intérieur. La cible est bientôt identifiée, mais contre toute attente, ordre est donné de ne pas l'interpeller. Les fonctionnaires de la DCRI auraient appris plus tard qu'il s'agissait d'un des chauffeurs de Bernard Arnault. "La procédure normale aurait été de déposer plainte à la PJ, mais on a préféré confier le dossier à un service de renseignement pour ne surtout pas ébruiter l'affaire. Le chauffeur a dû entendre des choses qu'il ne devait pas. On n'a jamais su ce qu'il était devenu..." (page 172 du livre BIENVENUE PLACE BEAUVAU, 9LA MAISON DES SECRETS,sous titre C'est pas du luxe!) QUEL HORRIBLE SECRET CE CHAUFFEUR A-T-IL DECOUVERT? QU'EST-IL DEVENU?

      Supprimer
  5. PFFF LES SEULS ET UNIQUES DÉMONS SONT BIEN HUMAIN : ILS EXISTENT NUL PART AILLEURS QUE DANS CHAQUE HUMAIN ; FEMELLE OU MÂLE !
    L'HUMAIN , EST BIEN LE SEUL DÉMON DANS ET SUR TERRE ! IL MENT : VOLE : VIOLE : ASSASSINE : FOMENTE CONTRE SES VOISINS :ENVIEUX PAR NATURE : JALOUX ETC..ETC...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lis ces articles et après on en reparle...

      http://www.fawkes-news.com/2015/10/une-adolescente-utilise-une-planche.html

      http://www.fawkes-news.com/2016/05/perou-pres-de-100-ecoliers-possedes-par.html

      http://www.fawkes-news.com/2016/06/les-cas-de-possessions-demoniaques.html

      http://www.fawkes-news.com/2016/08/colombie-22-ecolieres-subissent-une.html

      http://www.fawkes-news.com/2014/06/la-possession-demoniaque-nest-pas-de-la.html

      Supprimer
    2. 1- Tout à fait Guy Fawkes, et puisque je vis en Colombie , je confirme ! Pour ceux qui doutent de Dieu et Diable , des esprits fantômes ( j'en ai même un de ces fantômes, en photos ) et des démons .
      Le pays est très catholique , enfin de plus en plus évangéliste en fait. Comme dans toute l'Amerique nord et sud . Aux dernières elections du Costa Rica , un évangéliste était candidat favori .. Aux prochaines elections du Vénézuela , il y a aussi un candidat évangéliste( corrompu comme le sont les evangélistes qui adorent leur dieu Mammon..). Un réel pouvoir de masse , qui dépasse l'ancien pouvoir catholique !

      Un autre phénomène , parallèle , est celui des protections contre les forces du mal. Colombie , Venezuela et Cuba . C'est le Santería , que tous connaissent ici, et pratiquent souvent ..mais jamais médiatisé !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Santeria

      Les militaires , les guerrilleros , les politiciens et toutes les personnes publiques utilisent ces protections . Fidel Castro et Hugo Chávez utilisaient aussi ces protections .. Une religion conjointe au catholicisme. Et efficace , sinon elle ne serait pas utilisée massivement ( et secrètement ..) C'est une sorte de Vaudou.

      Pourquoi tant de satanisme en Colombie ? Plusieurs facteurs, la violence de masse , les religions dévoyées ... Par exemple les siccarios qui font une prière de protection personnelle à Jésus Christ..avant d'aller faire leurs contrats de tueries ! L'Eglise catholique , très traditionnaliste , ultra conservatrice et complice des paramilitaires dans leurs massacres de masse, 70% des massacres leur sont attribués . 250 000 victimes assassinées et 80 000 disparus à ce jour , des milliers de fosses communes, des gens pauvres paysans , mutilés violés torturés ..pour voler leurs terres, qui vont dans les mains des multinationales , ces paramilitaires sont leurs agents de l’ordre terroriste . Une quinzaine de four de crémation ont été dénombrés dans mon coin. Les gens y étaient parfois enfournés vivants. Les corps de ces victimes des paramilitaires sont souvent découpés vivants à la tronçonneuse. Comment doit-on considéré cette Eglise complice de pareilles abominations de masse ? Près de Medellín , il y a un important lieu de pélerinage religieux , les narcos traficants et sicaires , font des dons d'argent considérables à l'Eglise catholique ..qui accepte bien évidemment cet argent et garde silence sur les crimes associés !

      Supprimer
    3. 2-Tant de violences , créent des égrégores négatives , et ces morts violentes dans la terreur , des fantômes en masse !!! Et il y en a littéralement partout , qu'on y croit ou pas, ils sont là et se manifestent parfois violemment . Dans la ferme de mon voisin par exemple , qui était malade mental et qui s'est suicidé d'une balle dans la bouche il y a 30 ans . Son âme , possédée par un archonte démon est là ..Et bien présente , radio qui se met en marche toute seule, porte qui claque , apparitions furtives etc..

      Il y a des moyens de se protéger de ces forces démoniaques . Il faut être le plus pur possible , en pensées et actions . C'est le premier point le plus important. Ne pas avoir peur de ces démons , ils se nourrissent de nos peurs et nos peurs sont le moyen privilégié, pour leurs manifestations de perturbations. Ne jamais faire de sorcellerie comme la Ouija ( cas de certaines possessions de ces vidéos ). La Ouija est un appel aux forces maléfiques ..et inévitablement , elles se manifesteront ! Nous avons , mon épouse moi et beaucoup d'amis , et nos autres protections , initié par un enseignant sage sikh en Inde ..et la méditation suivant ses enseignements avec mantra de Dieu , qui nous aide en permanence. Dans notre ferme , au début , il y a 11 ans , il y avait un de ces esprits frappeurs. Pas méchant , mais à heures régulières , il frappait . Mon épouse, lui a ordonné fermement de quitter les lieux , ou bien de dire ce qu'il voulait .. Suffisant , il est parti et plus jamais revenu . Ce n'est pas toujours aussi simple , dépendant de la force psychique de l'Esprit fantôme .

      Ces entités maléfiques ne sont pas humaines , mais existent dans le monde du bas astral .. qui est aussi réel que notre monde physique . ceux qui en doutent , reviennent vite à la réalité quand ces forces obscurs se manifestent .. Pour ceux qui y croient ou pas ! Oui , les démons et anges existent , ce n'est pas du New Age comme dit l'autre ! Les anges du bien sont aussi une protection , pas besoin de communiquer avec eux .. on les sent dans leur présence protectrice , et leur signe est la connection avec le présent , dans les synchronicités .. Dieu dans nos vies . A condition d’être bon juste et de faire le bien autour de soi .. En actes et pensées ! Nous nous cotisons et offront des repas végétariens , plusieurs fois par semaines , pour les plus démunis et des enseignements non religieux ,et gratuits sur la technique de méditation qui nous a été enseignés . Nous sommes environ 50 000 en Colombie , de tous horizons sociaux ou religieux .. Des policiers aux ex guerrilleros , des religieux catholiques aussi. Parce que notre devoir à tout à chacun est de construire un autre monde de paix , d’harmonie entre nous tous .. notyre réponse aux démons qui ne veulent surtout pas que nos cœurs restent pur et Amour ! C’0est cela qu’ils veulent nous voir abandonné , Dieu en nous ! Sachons leur répondre avec forces pures et conviction que OUI l’Amour existe et Dieu est le plus fort et que nous aussi , avec sa Grâce nous pouvons combattre ! Désolé du pavé , Guy Fawkes .. et merci de tes publications .

      Supprimer
  6. Ils ont pus subir des sévices durant leur jeunesse et le traumatisme explique la personnalité double. Pour d'autres, il s'agit plutôt de faire du buzz avec du vide. Il est toujours possible qu'il y est des cas d'hypnoses mais je vois mal la CIA le faire sur ces gens là, j'aurais plutôt pensé à des patsy lors de tueries.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog