mercredi 23 mai 2018

« Préparez-vous ». Le message d’alerte d’un membre du GIGN à la population française


« Préparez-vous ». Tel est le message adressé par un membre actif de l’unité d’assaut du GIGN (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale) à la population française.


C’est l’écrivain Laurent Obertone – qui promet un livre à paraitre fin septembre qui aura un impact certain – qui a révélé ces propos, sur sa page facebook, des propos qui font froid dans le dos.





Message reçu à l’instant, destiné à mes lecteurs et plus généralement à la population civile. Partagez en masse cet avertissement.
« Pendant que les mass médias nous inondent de mariage en Angleterre et de festival de Cannes, bon nombre d’événements classés « faits divers », violences inédites sur le territoire national, se mettent en place :

Marseille « busserine » avec des groupes armés et des techniques para-militaires parfaitement rodées, un procureur satisfait du dispositif policier et qu’il n’y ait pas eu de blessés, de nombreuses attaques de policiers en civils par des groupes de jeunes (Grenoble, Courcouronne…), violences par 200 personnes à Lyon la Duchère, un homme a Pau battu à mort par des ados, appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises mais aussi les suicides à répétition des policiers et gendarmes abandonnés par la Justice et rabaissés par la hiérarchie, avec un projet de CDD à venir pour les forces de l’ordre alors que la formation est déjà un réel problème.
Bon nombres d’autres « signaux faibles », comme aiment les appeler les politiques, passent inaperçus.
Dans les rangs de mes camarades de l’unité d’assaut du GIGN, actifs et connectés aux unités de renseignement, tous ces signaux confirment qu’un scénario de guerilla se met en place dans un mutisme ahurissant. Notre message est simple : préparez-vous. »
Sous cet appel est placée en lien la vidéo de la scène de guerre qui s’est déroulée lundi dans un quartier de Marseille.
Ce message intervient alors que des violences se multiplient un peu partout sur le territoire, sans qu’elles ne fassent la une des médias traditionnels plus préoccupés par le Festival de Cannes ou le mariage princier en Angleterre. Il intervient également alors que la Suède, un livret va être distribué à la population pour lui donner la conduite à suivre « en cas de guerre ».
Ce livret détaille les mesures à prendre en cas de conflit ou de catastrophe naturelle, et prend pour prétexte une tension entre Russes et Occidentaux alors qu’il semble en réalité surtout partir du constat que la Suède est en proie à une explosion de la violence en son sein, notamment en raison du changement profond de population lié à l’immigration dans les grandes villes du pays. Où se trouvent les abris? Quels aliments stocker? A quelles sources d’information se fier? Edité à la demande du gouvernement en 13 langues, « En cas de crise ou de guerre » sera expédié entre le 28 mai et le 3 juin à 4,8 millions de foyers (sur 10 millions de Suédois).
Ces déclarations et ces agissements, qui impliquent des personnes haut placées dans le domaine de la sécurité, mais aussi de la politique, sont particulièrement inquiétantes pour l’avenir en Europe de l’Ouest. Le résultat d’un aveuglement de plusieurs décennies ? Ce n’est pas Jean-Louis Borloo et son « plan banlieue » qui diront le contraire …
Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine




75 commentaires:

  1. "appel au djihad en France par des imams dans des mosquées françaises "

    Tiens donc ?! Et on peut savoir ou précisément et dans quellle mosquée? C'est Chalghoumi le meneur ? Un peu de sérieux y'a pas plus soumis à la ripoux-blique que les imams de France...

    Pour le reste et la vidéo à Marseille, L''arrêt du véhicule en travers, sans raisons, puis la descente et la démarche sans empressement, en sus de la disposition des personnes au sol, laisse un doute, outre leur allure et leurs vêtements. Mise en scène ?! Voitures noires comme pour le Bataclan et l'attaque de Charlie Hebdo.

    Opération gladio ? Dans quel but ? Breizh info ? :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez de vivre dans le déni:

      Djihad en Syrie : un imam, figure de l'islamisme belge, arrêté en France et écroué

      http://www.europe1.fr/societe/djihad-en-syrie-un-imam-figure-de-lislamisme-belge-arrete-en-france-et-ecroue-3617714

      Un imam expulsé pour avoir légitimé le djihad

      https://www.tdg.ch/monde/imam-expulse-legitime-djihad/story/30698287

      Voie ouverte à l’expulsion d’un imam salafiste algérien installé à Marseille
      En savoir plus sur https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/03/09/voie-ouverte-a-l-expulsion-d-un-imam-salafiste-algerien-installe-a-marseille_5268402_3224.html#YQvIbQwBXGqi4tJR.99

      https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/03/09/voie-ouverte-a-l-expulsion-d-un-imam-salafiste-algerien-installe-a-marseille_5268402_3224.html

      À Marseille, cet imam radical qui faisait des adeptes dans toute la région

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/12/25/01016-20171225ARTFIG00104--marseille-cet-imam-radical-qui-faisait-des-adeptes-dans-toute-la-region.php?redirect_premium

      Les manuels des imams de Bruxelles encouragent au jihad

      http://www.cathobel.be/2018/05/11/les-manuels-des-imams-de-bruxelles-encouragent-au-jihad/

      Supprimer
    2. Et toi arrêtes de faire les poubelles du net , je peux aussi te citer 10 000 fois plus d'imams qui parlent de paix et de respect , ce ne sont pas quelques fait divers bidons qui vont donner du crédit à ton article qui ne repose sur aucune source.

      Supprimer
    3. Ce que je vois c'est que dès qu'on parle de l'islam sans en faire les éloges, y en a toujours pour venir râler. Comme si l'islam était une religion sans faille et sans reproches (par contre quand je parle des autres religions, aucun soucis). L'article ne dit pas que tous les musulmans appels au djihad mais que certains imams le font et cela influence forcément les fidèles concernés. Et si il y a des sources, je les aient cités. Le message du gars du GIGN provient de la page Facebook de l'écrivain, journaliste et essayiste français Laurent Obertone. Après, est-ce qu'il est authentique ou pas, seul lui le sait.

      Supprimer
    4. Qu'est ce que vous attendez pour nettoyer devant votre porte avec vos imams de la haine et ceux qui sont prêts à tuer. Dénoncez ces pourritures.

      Faut-il qu'on vienne nettoyer vos m* chez vous?

      Supprimer
    5. Edit: il y a aussi le film "Purge 4".
      Histoire: la purge s'étant à tout un pays.

      Supprimer
    6. On est les premiers à dénoncer ces raclures et on ne vous a pas attendus pour ça maintenant venir nous faire croire que la première menace en France c'est les imams djihadistes c'est aussi crédible que la propagande juifiste.

      Supprimer
    7. Les poubelles du net? C'est plus facile de dire ça que d'accepter la réalité. Certains imams appels au djihad même en plein Paris, c'est un fait:

      "« Allah ! hisse l’étendard du djihad ! »

      On entend clairement cette phrase en arabe, précédée de :

      « Et il n’y a de puissance que dans les tirs

      Dieu, renforce l’islam et les musulmans

      Donne à qui soutient la religion la victoire et abats les idolâtres

      Et extermine les ennemis de la religion

      Continue à soutenir tous nos frères moudjahidines « "

      resistancerepublicaine.eu/2018/03/05/document-choc-un-journaliste-israelien-filme-lappel-au-djihad-dans-une-mosquee-parisienne/

      Oui, bouh résistance républicaine, c'est des fachos. Un doc israélien, encore pire, c'est les sionistes, malheur. Ben ouais mais, ils l'ont pas inventé cette prière. Les articles orientés ne sont pas pour autant faux. Crier à la "propagande juifiste" ne changera rien à l'affaire.

      Innuendo

      Supprimer
    8. Pas compris désolé...Sinon pour le livret distribué en Suède , ce n'est plus à cause de la menace russe mais des réfugiés ...ou comment manipuler les moutons en les montant les uns contre les autres, oui et sans aucun doute ça pue le juifisme et tout juste dégueulasse de colporter de tel ragots !

      Voici la véritable raison et c'est de la Russie dont il s'agit ;

      https://www.sudouest.fr/2018/05/22/abris-secours-vivres-en-suede-un-livret-prepare-la-population-a-la-guerre-5077228-4803.php

      Supprimer
    9. "On est les premiers à dénoncer ces raclures"

      Tout est fait pour que les peuples se détruisent les uns, les autres.

      Ce matin sur une chaine belge, ils demandaient aux téléspectateurs de voter 1 ou 2 pour savoir s'il fallait donner la peine de mort à un gars qui revenait de Syrie... sa tête était mise à pris par les irakiens.

      On croit rêver.

      Supprimer
  2. Relier plusieurs affaires ensemble n en fond pas forcement un grand plan... islamique ou non.
    La fusillade a Marseille cela ressemble a du grand banditisme.
    Les agressions de policier, avec le climat qui règne en France en ce moment, violence des contrôles dans les cités, notre dame des landes, expulsions des université bloquée, black block... Il parait normal que cela en arrive a cette violence revancharde. (je ne cautionne rien...)
    Quand au policier abandonné par leur hiérarchie et les cdd, les policier auraient ils oublier qu ils sont eux aussi des fonctionnaire et que M Marcon n aime pas les fonctionnaire...? On les attends en manifestation et en grève avec le reste de la fonction publique.

    RépondreSupprimer
  3. Moi être d'accord avec mauro qui est d'accord avec anonyme : ) Quelques chiffres si vous le voulez bien. Il y a environ 4 millions de musulmans en françe dont un peu mois de 70 mosquées mais avec 2500 lieux de cultes : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/08/combien-la-france-compte-t-elle-de-mosquees_4611547_4355770.html
    Alors bien sur guy a raison, ne soyons pas dans le déni, il y a bien des salafistes dans les mosquées, mais sur les 4 millions de musulmans et les 2500 lieux de cultes, il faudrait quand même relativiser je pense. Car sinon on pourrait parler de ces rabbins qui inculquent la haine de la françe en leur disant que les français n'aiment pas les juifs (voir les sites sionistes pour constater ce qui disent de nous), qui envoie les juifs français dans les bras de l'armée israélienne, ou qui essaye de provoquer l'aliyah de nos compatriotes juifs.
    Et pis à qui la faute? que fout l'état à laisser ces rigolos de haineux venir foutre cette merde dans la tête de nos camarades musulmans?! je serais un peu plus complotiste que je dirais que c'est fait exprès dans leur projet de guerre des civilisations..
    Alors ça serait bien d'arrêter de s'en prendre à ces pauvres gens, car comme le disait un rabbin extrémiste, plus il y a d'antisémite, mieux c'est pour le sionisme. Les muslims c'est pareil,plus nous les rejetteront, plus ils se précipiteront dans les bras de certains haineux d'immams ( bien qu'ils sont tout autant fautif). Alors ne nous trompons pas d'ennemis camarade,nous avons tous le même problème et c'est bien cette guerre contre les peuples que mène l'élite et pas nos compatriote musulmans, qui à part certains triste sire financé par le qatar ne nous ont rien fait du tout, et ne cherche qu'a s'intégrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, ou t'as vu qu'il n'y a que 4 millions de musulmans en France? Ce chiffre est risible. Officiellement, ils sont 7,5 millions mais même ces chiffres ne sont pas crédibles et Azouz Begag parle lui du double (ce qui me parait plus proche de la réalité).

      https://www.youtube.com/watch?v=v1bNUpTMybU

      7,5% ça fait à peine 11% de la population. C'est loin du compte quand on observe. En réalité, ce chiffre doit être constamment sous évalué pour ne pas faire flipper les français.

      Innuendo

      Supprimer
    2. effectivement le chiffre 4 million n'est pas d'actualité:
      en etudiant la consomation de viande d'agneau le jour de l'aïd (par rapport a un jour "lambda") on a estimé a 20 million le nombre de musulman en france (ce qui regroupe bien sur tout ceux qui n'ont pas la nationalité française notamnet), pour etre plus sérieux il faudrait renouveler l'étude tout les ans pendant plusieurs année mais globalement meme en admettant que ce chiffre est supérieur a la réalité on est certe pas a 4 millions (d'ailleur je crois qu'on disait déja 4 million il y a 20-30 ans, comme si l'immigration s'était arrêtée depuis et que les musulmans vivant en france n'avait pas ou très peu d'enfant)

      Supprimer
    3. Peut être dans l'article que j'ai mis tiens!! ta qu'a lire!! et pis me dire " c'est pas ce qu'on observe t'es sérieux? t'arrive à compter des millions de personne avec ce que tu observes?! c'est une blague?

      Supprimer
    4. edit:
      après je suis d'accord sur le fond, la plupart sont manipulé (comme globalement la plupart des gens quel que soit leur statut).
      cela dit si une guerre civile devait éclater, aller leur expliquer qu'il sont manipulé et qu'il ne faut pas se tromper d'ennemis serait un peu hors de propos (d'où le message de fond: "préparez vous").
      je suis assez d'accord qu'il faut tout faire pour ne pas en arriver là, mais forcé de constaté que cette situation se met en place depuis des décennies et qu'il peut etre déja trop tard... il y a tellement de coup d'avance qu'en générale quand on voit le coup venir il n'y a plus moyen de l'éviter (meme si je souhaite avoire tord)

      Supprimer
    5. Merci pour votre honnêteté intellectuelle, et je suis d'accord avec tout votre dernier post pour le coup. Il serait bien sur très compliqué voir impossible de leur faire comprendre qu'ils sont manipulés, mais il me semble que les fautifs sontles commanditaires et non les exécutants bien qu'ils portent quand même une certaine responsabilité,mais ne nous trompons pas d'ennemis, et arrêtons cette division entre communauté.

      Supprimer
    6. "les fautifs sont les commanditaires et non les exécutants"??

      C'est grave ce que tu dis. Quand un djihadiste fait un attentat, qu'il soit manipulé par un imam, un bouquin ou un service de renseignement ne change absolument rien à sa responsabilité. Ta déclaration tend à considérer un terroriste comme une potentielle victime de manipulation. Cette inversion des choses est dangereuse et bien éloignée de la vérité.

      Innuendo

      Supprimer
    7. si je savais comment faire croyez bien que ce serait deja fait... la guerre civile est la pire des chose qui puissent arriver, tout a perdre et rien a gagner, on sait quand ça commence mais pas quand ça finit (et encore moins qui va se retrouver aux commandes)

      perso je ne rejette pas l'islam, je fait ce que je peux contre l'islamophobie et aussi contre la haine des blanc (c'est malheureusement loins d'etre juste une fantaisie issue de l'extreme droite, les injustice sociale etc l'explique assez logiquement), expliquer que je n'ai rien a voir avec la colonisation et que mes ancetre entrait a 12 ans dans les mines de charbon a cette époque ne trouve que peut de réception chez les maghrébin mais bon, peut etre que ça aide certain a réaliser que nous sommes tous exploités quel que soit notre pays ou notre couleur et que les blancs ne sont pas tous responsable de leur malheur (d'ailleurs ils ont remplacé les blanc dans leurs pays d'origine mais rien n'a changé...)

      Supprimer
    8. Moi perso ce qui me gave occidentalissue et guy , c'est cette islamophobie rampante qui commence de plus en plus à gangréner notre pays. Surtout que c'est bien le jeu de l'élite ça ces amalgames qu'ils font, quand tu vois bfmtv enchainer les amalgames entre 10000 psychopathes , et ces milliards de croyants musulmans, ça me met bien les boules!! exemple : je sais plus quand je vois sur bfm " une cache d'arme a été retrouvé à côté d'une mosquée", de la je fouille pour m'apercevoir que la mosquée n'était absolument pas concernée!! et le "à côté" était vraiment à côté dans le sens pas du tout concernée, ou peut être le terme était "près d'une mosquée", je sais plus exactement en tout cas j'ai le souvenir qu'ils nous parlent d'une mosquée alors que cette dernière n'avait rien avoir avec les armes une fois que j'ai fouillé!! si c'est pas de la putain d'islamophobie volontaire ça, donc de voir certains qui tombent dans le panneau de ce racisme me fait quelque peu rager.. Un autre exemple : j'entends souvent "oui les muslims devraient s'excuser et se désolidariser des attentats", mais la encore c'est une psyops de l'élite , jamais de la vie on a demandé aux peuple basques et corses, de s'excuser quand ils ont tués des gens!!! et franchement on m'aurait demandé ça à l'époque, crois moi que j'aurais réagis bien plus mal que ces musulmans qui nous disent " mais on a rien avoir", jamais de la vie je me serais soumis pour répondre à un tel sophisme..!! y'a qu'avait les musulmans qu'on demande ça!! ( guy c'est pour ça que je réagis mal aux propos qui les attaquent quand c'est pas juste, car on fait ça que pour eux ; mais sinon ta bien raison de souligner qu'il faut faire attention aux precheurs de haine, ne prends pas mal ce que je te dit guy, relis moi bien tu verras que je dis que je suis d'acc avec toi mais qu'il faut nuancer tes propos). Et pis ce truc des juifs ( je te réponds ici) , je parle d'eux car la communauté sioniste (qui n'a rien avoir avec les juifs, je veux parler des racistes pro israélien français) est bien plus puissante , influente , et pénible dans leur comportement que ces musulmans, d'ou ma mise en perspective, mais je n'ai absolument rien contre eux, le judaisme est une très belle religion, je critique le sionisme politique ( pléonasme je vous l'accorde), et pas les juifs ou le judaisme en général.

      Supprimer
    9. Aère tes commentaires par des paragraphes stp, c'est indigeste ce type de commentaire.

      Pour ceux qui disaient que ça n'existe pas l'appel au djihad contre les "mécréants" dans certaines mosquées, ça se passe aussi ailleurs en Europe:

      https://www.youtube.com/watch?v=N5YU-u6405Q

      Supprimer
  4. mdr pour certains aveugle suivaient actu17 ert vous verez que les fait divers ne sont plus divers c'est TOUS les jours.
    EXEMPLE
    https://actu17.fr/grenoble-2-policiers-hors-service-attaques-par-une-quinzaine-dindividus-lun-est-serieusement-blesse/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas suivre aussi Rorschach tant que t'y es ?

      Amour, pets, force et mythos.

      Supprimer
    2. Tien te vla toi ? Vas donner de la tune à ton gourou sur patreon plutot !

      Supprimer
    3. Brossons ces préoccupations sidérantes de notre esprit avec le plumeau de l'indifférence cher messieur, voici donc votre stratégie navrante qui ne pouvait conduire qu'à ces Thermopyles aggravées d'un zeste de Waterloo
      Pour traduire a ceux qui vous sert de cerveau vos réponses sont aussi débiles que dénué de sens, d'argumentation et surtout n'ont aucun rapport avec le sujet et pour info,
      1 je paye personne j'ai pas de compte patréonduchomoc
      2 je fais ce que je veux
      3 j'argumente.
      Le reste n'est que pur spéculation de votre part je commente sur le bog de Ror parce que cela me plait et en fin de compte..., je trouve parfois plus de débiles ici que la bas. vous en êtes la preuve vivante.
      et C'est paix force et amour un peu ce qui manque a ce monde du con et surtout a l'anymymous qu'a du perdre ces boule en route.

      Supprimer
    4. @ F43 sky,

      Et sinon c'est pour quand la planète machin ? Tu parles beaucoup mais tu ne brasses que de l'air...

      Amour, pets, force, gloire et beauté.

      Supprimer
  5. Guy Fawkes est devenu islamophobe c flippant de voir ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me fait assez peur anonyme, islamophobe je sais pas mais drôle de fixette qui nous fait la le guy par rapport à avant, j'avoue que c'est assez effrayant..

      Supprimer
    2. Je crois que c'est plutôt certains lecteurs qui font une fixette sur le sujet. Cet article relaye les propos (tout à fait neutres et factuels) d'un membre du GIGN avec une simple phrase parmis d'autres sur certains imams radicalisés. Ce ne sont pas mes propos et de toute façon, il n'y a rien d'islamophobe dans cet article.

      J'ai répondu en montrant divers articles évoquant ces fameux imams en réponse au premier commentaire qui nous la jouait incrédule. Ou est l'islamophobie là dedans? C'est de la paranoïa pure et simple.

      Supprimer
    3. en quoi prévenir qu'une guerre civile pourrait éclaté fait de vous un islamophobe? nous subissons 99.9% (et encore plus meme) des chose qui arrive sur la planète et si demain il devait y avoir une guerre civil, je crois bien que ceux qui s'y seront préparé auront plus leur chance que les autres.
      ça ne veut pas dire que c'est souhaitable ou que l'on deteste qui que se soit, simplement que si un groupe d'individu lobotomiser par une propagande X ou Y décide de commencer a pratiquer le néttoyage ethnique, il faudra se laisser faire ou se défendre... sans haine ni remord, par simple nécessité pour survivre.
      libre a vous de considerer ce risque plus ou moins sérieusement, la montée de l'islam radical (mosquée illégale etc), la montée de l'islamophobie également sont 2 exemple de vecteur qui peuvent tout a fait nous mener dans une situation dont personne ne sortira réellement vainqueur (une putain de folie je dirait meme), en etre conscient peut aider a tout faire pour l'empecher (tout en étant pret si nos efforts sont vains)

      Supprimer
    4. Soit dit en passant, me faites pas le coup des israéliens qui empêchent toute critique en traitant leurs contradicteurs d'antisémites. Vous me faites la même version islamophobe.

      C'est vous qui bloquez sur les imams radicalisés alors que c'est factuel. Plutôt que de l'admettre, certains préfèrent dire que c'est des faits divers qui ne comptent pas ou encore tout rammener aux juifs, classique. Quand des "religieux" qui touchent potentiellement des centaines de personnes appellent au meurtre, désolé mais ça compte. En accordant une attention démesurée à ce sujet, vous ne faites que confirmer que cette problématique est bien réelle et qu'elle en dérange certains qui préfèrent faire la politique de l'autruche.

      Supprimer
    5. Oui car les sionistes sont les semeurs de zizanie et quand tu le comprendras il sera trop tard, de plus il y'a un 2éme mytho dans ton article ; Je cite ;

      "Ce livret détaille les mesures à prendre en cas de conflit ou de catastrophe naturelle, et prend pour prétexte une tension entre Russes et Occidentaux alors qu’il semble en réalité surtout partir du constat que la Suède est en proie à une explosion de la violence en son sein, notamment en raison du changement profond de population lié à l’immigration dans les grandes villes du pays."

      J'ai beau fouiller le net et il n'est question que de la menace russe. Pourquoi cet ajout sur l"immigration ? Et au conditionnel ? Enfin rien ne prouve que ce message vient d'un gars du GIGN , c'est donc aussi crédible qu'une déclare d'Anonymous.

      Supprimer
    6. Ce n'est pas "mon article". Je suis d'accord sur le fait que ce rajout de l'auteur est un avis personnel. Reste que la situation en Suède suit une direction qui n'est pas glorieuse non plus et que cela finira forcément par avoir des conséquences tragiques à moyen ou long terme. La situation s'est considérablement dégradée en Suède, c'est un fait indéniable:

      Suède : la quasi-totalité des suspects sont des migrants, témoigne un policier à bout de nerfs

      http://www.fawkes-news.com/2017/02/suede-la-quasi-totalite-des-suspects.html

      Les employées de 2 centres suédois de migrants auraient abusé d’enfants

      http://www.fawkes-news.com/2018/01/les-employees-de-2-centres-suedois-de.html

      Suède : Les ambulanciers réclament des équipements militaires contre les attaques à la grenade

      http://www.fawkes-news.com/2017/03/suede-les-ambulanciers-reclament-des.html

      La Vérité sur la Suède (VOSTFR)

      http://www.fawkes-news.com/2017/02/la-verite-sur-la-suede-vostfr.html

      Concernant la déclaration supposée du GIGN, Obertone affirme avoir travaillé avec des éléments de la police et du renseignement pour son livre. En tout cas, personne n'est venu le démentir. Si c'est bien le cas, cela a du sens qu'il ai des contacts privilégiés avec des policiers. Il est toujours possible que ce soit des déclarations inventées mais son bouquin est sorti il y a deux ans. Il n'en ai plus à faire la promo de son livre. Il aurait sorti ça en 2016, ça m'aurait paru plus suspect.

      Supprimer
    7. on trouve ici surtout des francophobes. on en peut plus critiquer quoi que ce soit ou faire des constats c'est islamotruc. Les plus "racistes" et haineux ne sont pas ceux qu'on pense enfin de compte.
      C'est une question d'équilibre.

      Supprimer
    8. Réfugiés, Islam, Imams radicaux, pédocriminalités, quartiers populaires...Totalement indigeste tout ça Fawkes et ça n'a ni queue ni tête, désolé et merci pour ta patience.

      Supprimer
  6. Les gouvernements ne font qu'appliquer un plan écrit de longue date, pour avoir plus de controle sur les citoyens et avec leur conscentement, il faut d'avoir créer le désordre, on est dans la première phase.

    Exit la menace islamique les gars, ces gens sont des pions, des mercenaires sous controle, ils feront ce que le système voudra qu'ils font, les vrais djhiadistes ce sont ceux qui se font éliminer sous ordre de la France au moyen orient, comme Hollande le faisait, eux étaient des électrons libres, ils étaient gênants, n'obéissaient pas aux services.

    Que ce soit des attaques terroristes au couteau ou à la bombe, tout est sous controle, stay behind c'était déjà pareil, avec l'extrême gauche et droite, les pions ont juste changé de tête et d'origine, le but reste le même, la peur, la discorde sur un territoire, pour que les citoyens réclame plus de sécurité contre moins de liberté, c'est de cette manière qu'on finira tous pucés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en est pas là... deja suppression de l'argent liquide ensuite les puces viendront comme une évidence...
      pourquoi s'emmerder avec une carte bancaire, une carte vitale, une carte d'adhésion a la piscine ou je ne sait quoi quand il suffira de s'implanter une puce dans le bras pour stocker toutes ces information? (et ne pas risquer de les perdre/ se les faire voler) la majorité suivra le mouvement sans se poser de question (comme d'habitude)

      je ne crois pas que les attentats etc fassent partie de cet agenda, on y serait arrivé sans et les attentats ne justifient toujours pas le puçage
      par contre l'augmentation des tensions entre communauté etc va bien de paires avec les attentats, islamophobie implique radicalisation et radicalisation implique islamophobie... le cercle vicieux
      je pense que israel sauvera l'europe de l'islam (creer un probleme pour apporter la solution en somme, je ne suis pas pro sioniste en soit), ce qui permettra au NOM d'établir jérusalem comme capitale de la planete, l'agenda n'est pas le meme mais l'objectif reste le NOM

      Supprimer
    2. Agiter la menace islamique est très confortable pour faire cesser les revendications des français qui ne cessent de manifester depuis des mois contre les mesures dictatoriales de Macron et il faut bien calmer les français d'une manière ou d'une autre et quelques attentats sous faux drapeaux seraient les bienvenus et si le gouvernement peut provoquer une guerre civile pour instaurer la loi martiale aux français, ce ne serait que mieux pour les dictateurs que nous avons au pouvoir. Par ailleurs la France participent à financer les mercenaires de la coalition internationale pour alimenter le terroriste notamment en Syrie et ailleurs. Lorsque l'on ne veut pas d'immigrés chez soi, on ne va pas faire la guerre dans leurs pays pour leur voler leurs richesses et qui sont les sources principales de l'immigration. Que chacun balaie devant sa porte avant de se plaindre.

      Supprimer
    3. @ Anonyme23 mai 2018 à 22:25;

      Merci, tu as tout résumé. Peuple de France , blancs, arabes, noirs ne tombez pas dans ce piège grotesque et serrez vous les coudes car viendra un jour ou il faudra virer cette racaille apatride qui n'a d'yeux que pour Jérusalem ou sinon on va tous disparaitre, personne ne sortira vainqueur de cette guerre civile annoncée si ce n'est eux, le ptit coq est bien planqué en attendant sa sortie victorieuse...

      Supprimer
    4. Imagines juste 2 minutes , un imam dire ça ;

      https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

      Supprimer
    5. Les rabbins Touitou et Dynovisz ont tenu des propos analogues et ce ne sont pas non plus des cas isolés, d'autres personnalités du même bord avouent de plus en plus leur projet.

      Mais les peuples continuent de faire preuve d'aveuglement volontaire...

      Supprimer
  7. Réponses
    1. le GIGN se prépare à mettre hors d'état de nuire la franc maconnerie. Super. lol

      Supprimer
  8. Encore un idiot utile du système prêt à monter les uns contre les autres (dans l’intérêt de qui? surtout ne cherchez pas...) juste pour vendre ses bouquins.

    Quant aux imams terroristes lol, la plupart des musulmans en France sont d'origine Algérienne, avec la décennie de massacre qu'ils ont vécu là bas ils n'ont pas attendus pour faire le ménage chez eux et dénoncer les "salafistes". A l'époque ils parlaient d'une sorte de dangereux virus, je me souviens qu'en France on faisait la sourde oreille en disant bien "fait pour eux"... les mosquées sont très fréquentées et il doit y avoir un grabd nombre d'indics sans compter qu'il y a fort à parier que les fidèles ne laisseraient pas un imam raconter sa prose pro Daesh/Isis sans réagir.

    Après pour les problèmes des cités, guère étonnant on a laissé les trafics s'installer pendant des années sans rien faire. Ceux qui en souffrent les premiers sont les habitants de ces quartiers. Maintenant il n'y plus qu'une solution envoyer des troupes semi militaires patrouiller (avec l'aide et la bénédiction des imams ^^). Il n'y aura pas de guerre civile à cause des quartiers mais simplement des zones où vivre sera de plus en plus difficile.

    Et il y a aussi le problème du chômage et du rejet, ceux qui se souviennent de l'époque aux environs des années 2000 comprendront (inversion courbe chomage ET délinquance avec corrélation).

    RépondreSupprimer
  9. A tous:
    Je vous invite fortement à lire attentivement ce blog:

    http://www.apocalypseannoncée.fr/

    Il ne s'agit pas de ma part de faire un quelconque prosélytisme!

    Je ne partage pas les "croyances" de l'auteur.
    Mais alors que ce dernier, englué dans sa religion catholique, croit aveuglément être "missionné" par le Bon Dieu pour nous annoncer la bonne nouvelle, j'ai la conviction qu'il nous décrit, à son insu, la parfaite réalisation d'une simulation kabbaliste de certaines prophéties afin d'amener l'avènement du NWO, d'induire les "croyants" en erreur (ceux qui attendent un antéchrist/madhi-djjal etc..)et de préparer psychologiquement les athées à adhérer dans un futur proche à l'avènement de la religion unique qui sera présidée par un "être" aux pouvoirs surnaturels utilisant de nombreux effets spéciaux pour réaliser des "prodiges" (à moins que ce ne soit ses réels pouvoirs occultes... à chacun de choisir ...)

    Si j'ai raison, les 11 prochaines années vont être "rock n'roll"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "on reconnait l'arbre à ses fruits"

      Tout ira sûrement plus vite que 11 ans.
      Ne pas oublier que le pape François à plus de 80 ans.
      Sans doute à t'il encore un rôle à jouer.
      Notamment la religion unique (celle du diable).

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=rfsFX5gs5mo

      Via les exorcismes on en apprend beaucoup sur l'antéchrist, les francs-maçons, la synagogue de satan, l'acharnement à détruire les musulmans (les chrétiens sécularisés, c'est malheureusement réalisé), ces histoires de laïcité et l'objectif de monter les uns contre les autres (encore), les lobby LGBT...

      Supprimer
    3. Non il ne faut pas partager ces choses , djinn ou homme ça ne reste qu'un témoignage et non un preuve, de plus il est interdit de les écouter !!!

      Supprimer
    4. Il est effectivement interdit de les écouter hors contexte de la roqya (~exorcisme), dans ce contexte précis il s'agit d'annuler les sorcelleries et autres actes de magie pratiqués faisant un mal fou à l'humanité entière, la venue du dajjal (antéchrist) nécessitant une préparation préalable sanguinaire pour l'humanité, même si l'on n'échappera pas à cette fameuse guerre faisant périr une grande partie de l'humanité juste avant sa venue.

      Dans le cas d'une roqya disons un peu plus orthodoxe (shariah) la méthode est la même pour identifier le mal et détruire les pactes et sorcelleries réalisées, la méthode de captage est vraiment étonnante et il y a un énorme débat qui fait rage à son propos toutefois on ne peut nier que les bribes de révélations correspondent parfaitement avec ce que nous savons de ce qui se trame en ce monde et confirme l'étendue des actes ignobles de notre temps. Libre à chacun de ne pas y croire.

      Si tu veux plus sérieux il y a les rêves rapportés aux imams d'Al-Aqsa qui eux semblent confirmer que Le Temps approche à grand pas. Seul Dieu est connaisseur de l'avenir cependant.

      Supprimer
    5. En effet il y'a débat sur la question du captage et je fais parti de ceux qui la rejette, pour le reste tu connais ton sujet , je connais aussi tes références, observons et en effet seul Dieu est plus savant et sachant.La paix sur toi.

      Supprimer
  10. Je confirme que par exemple dans une commune qui fut calme il y à encore de cela 25ans, (94120), les HLM ont vu les anciennes familles (Française, italienne, portugaise, etc...) remplacés par les pires cas sociaux, et aujourd'hui, si vous appelez la police pour signaler des "Imams de cage d'escalier" ou des dealers, ont vous répond clairement qu'ils ne sont pas autorisés à intervenir...
    Et les journalistes du département, 1 sur 10 vous prennent au sérieux, je ne parle même pas de la mairie, dont le maire est un ancien dealer bien connus de certains quartiers... (bah oui, il n'y à pas que des abrutis qui vendent de la drogue!)
    Donc, cela ne m'étonne pas, je ne sais pas si on en arrivera à des extrêmes du type guérilla, mais un scénario du type zones de non droit, c'est déjà le cas...
    Mais après tout, la population, à naïvement participé à cet état de fait, donc cela ne sert à rien de pleurer...
    PS : arrêtez de confondre algérien, Tunisien, et autres avec l'immigration que l'on accepte sur notre territoire, les bons n'obtiennent pas la naturalisation, par contre les escrocs oui, et venez pas dire le contraire, à moins que vous ayez travaillé 20ans à L'OFPRA, comme l'à fait ma mère, qui malgré sa volonté d'aider, à été écœuré de voir les décisions prise par le ministère, rejetant les dossiers des réfugiés légitimes, validant les racailles.
    On récolte ce que l'on sème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait t'es un cassos parmi les cassos...pas facile j'imagine bien mais quelle est le rapport avec la guerre civile ? A cause des dealers et des imams d'escalier ?

      Je connaissais la prière des rues mais par contre la prière des halls là tu m'apprends un truc.

      Supprimer
    2. @Anonyme24 mai 2018 à 00:52

      Pourquoi ce genre de réactions à rajouter de l'huile sur le feu et à provoquer sciemment. Tu es peut-être toi même un "cassos" XXL (expression à gerber), facile derrière son écran à moins que tu ne sois qu'un troll...

      Certains quartiers sont invivables par moment, ça c'est une réalité, certains jeunes désœuvrés parviennent à pourrir la vie de TOUT LE MONDE on ne peut pas le nier. Si le ménage était fait dans ces endroits et que l'on évitait d'accumuler toujours la même misère dans les mêmes endroits peut-être que les choses iraient mieux.

      Je suis étonné qu'à ce jour aucun groupe de pseudo identitaires ou truco-phobes n'ait fait de descente en faisant de victimes. Prie pour que ce jour n'arrive pas, l'embrasement pourrait bien aller plus loin que les limites d'une cité de banlieue en dépassant les toutes les frontières.

      Supprimer
    3. @ Anonyme24 mai 2018 à 01:17,

      Comme toi je déteste cette expression que lui a utilisé en premier , donc je la lui renvoi , ironie.

      Que veux tu c'est l'effet domino, à partir du moment ou le sommet est pourri la base l'est aussi et en effet je ne sais pas ce que c'est un imam d'escalier.

      Il n'y a pas que les quartiers qui sont invivables , va faire un tour en province et dans les campagnes et tu verras ce qu'est la vrai misère...

      L'insécurité ? Ok celle des halls ? Ok mais qu'en est il de l'insécurité au seins même des foyers et dans le privé ? Alcoolisme, chomage, violence et j'en passe...Pourquoi on ne parle jamais de la misére des campagnes ? Ha oui le bonheur est dans le près...

      Donc vas y on peut pleurnicher y'a matière en cette triste époque mais ça ne réglera pas le problème et cette digression non plus.

      Supprimer
    4. Un type qui une semaine avant vendait de la drogue dans l'escalier et qui maintenant fait chier les autres parcequ'il n'applique pas correctement le Coran alors qu'il ne l'a surement jamais lu entier, c'est peut-être cela un imam d'escalier?

      Supprimer
    5. Ha ok et si il avait été chrétien ça aurait été un curé d'escalier ?

      Supprimer
    6. Tu as raison sur le faite que fontenay sous bois a bien changé mais il fait encore bon y vivre , on est mieux lotis que le 93 .
      Je ne savais pas qu'il dealait le maire , je faire un tour a la mairie .

      Courage a tous et toutes , ne nous (le peuple) divisont pas .

      Supprimer
  11. Le nombre réel des musulmans en France est proche des 13 (treize) millions.
    Que tous ceux qui continuent bêtement de penser que l'Islam ne pose pas de problèmes, restent dans leur rêves imbéciles. Qu'ils n'empêchent pas ceux qui se préparent à se battre pour sauver leur famille, de sonner le tocsin.
    Honneur à Fawkes News de nous informer de la réalité des choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tout à fait raison!
      Parquons tous ces "musulmans" dans des camps et commençons la solution finale ie à les exterminer (avant qu'ils ne le fassent on ne sait jamais...) au nom de la République Franc Maçonne et GADLU-Laïque euh... non chrétienne je veux dire (même si je ne prie jamais, ai déserté l'église et raille les principes moraux enseigné par le Christ).

      Il y a peut-être une autre solution: ne plus laisser à l'abandon certains endroits de la France, faire en sorte que ceux qui sont à présent en France soient fiers d'être Français et surtout dénoncer ceux qui les ont faire venir de manière irresponsable (vous voulez vraiment que l'on vous réexplique qui est derrière et le plan formenté depuis fort longtemps sur la destruction des peuples/racines/ethnies/cultures/traditions?).

      Allez petit pic: n'oublions pas que GB+France+Espagne en leur temps ont colonisé au moins les 3/4 du monde connu. Petit retour de bâton (ne fait pas ce que...)?

      Ceux qui balancaient leur haine à longueur de temps étaient désespérants (où que ce soit dans le monde) maintenant ils sont carrément terrifiant avec le bain de sang dont ils rêvent. De toutes façons il arrivera si ça peut vous "rassurer", les vivants envieront les morts en cette époque soyez en avertis.

      Supprimer
  12. Diviser pour régner... "leur" plan semble fonctionner parfaitement à en croire les échanges de commentaires ici...
    @Saurer: je ne suis pas convaincu que les "djihadistes" barbus et cagoulés qui défraient la chronique depuis près de 20ans et qui ne sont en fait que des mercenaires du deep-state (lui même piloté par les sionistes) et à l'occasion de simples juifs séfarades infiltrés par le Mossad, soient représentatifs des 13 millions de musulmans dont tu parles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. V'la autre chose. Donc les Salah Abdeslam qui croupissent en prison en fait sont des agents du Mossad? Mais bien sûr. Et les deux barbus qui ont égorgé comme des lâches un pauvre prêtre de 86 ans en 2016 ben c'était des sionistes en fait c'est ça? Mon pauvre, t'as le cerveau vraiment ravagé. Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Certains ici se prétendent éveillés alors que vous êtes juste bercés par d'autres illusions que les autres. C'est navrant.

      Que certains attentats soient sous fausse bannière, c'est possible mais encore faut-il le prouver. En attendant, les deux jeunes cons qui se sont fait plombés était des islamistes convaincus, Abdeslam n'a jamais nié son implication et croupit en prison pour 20 ans et nombre d'autres attentats sont l'oeuvre de djihadistes revendiqués. Donc arrêtez de fantasmer sur le Mossad pendant que des islamistes égorgent à tout va aux cris d'alah akbar. Quand bien même certains djihadistes seraient manipulés par autre chose que leur religion, cela n'enlèverait en rien leur responsabilité. Ce sont des agents consentants du chaos (qui profite à d'autres, il est vrai).

      Innuendo

      Supprimer
    2. Islamistes convaincus ? Je ne pense pas non car drogués, alcooliques, homosexuel et surtout il ont tous un point en commun, de gros problèmes psychologiques, donc aux antipodes de l'Islam, le gang des camisoles...

      Arrêtes avec ta propagande de juifistes , plus personne n'y croit.

      Supprimer
    3. Déjà, faudra me dire ou t'as vu que Adel Kermiche et Abdel Malik Petitjean étaient drogués, alcooliques, homosexuel. Une pure invention. Les analyse ont même démontré le contraire:

      "Adel Kermiche et Abdel-Malik Petitjean n'étaient pas drogués et n'avaient pas consommé d'alcool avant leur passage à l'acte selon les analyses toxicologiques."

      http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/pretre-egorge-les-analyses-montrent-que-les-djihadistes-navaient-consomme-ni

      Ces jeunes n'avaient pas non plus de problèmes psychiatriques. Par contre, les deux terroristes ont publié une vidéo ou ils font allégeance à daesh. Alors propagande juifiste...pas trop. Plutôt islamiste pur jus. Tu as beau vivre dans le déni, ce sont tes coreligionnaires qui ont égorgé cet homme et on a plein de tordus de ce genre sur notre territoire. Trop facile de les cataloguer "gang des camisoles".

      Au fait, des musulmans qui se revendiquent comme tel et vont à la mosquée et qui boivent pourtant de l'alcool y en a plein (de même que certains s'explosent la pense pendant le ramadan). J'en connais un d'ailleurs qui boit allègrement du whisky dès qu'il va dans au resto ou un bar. ça descend comme du petit lait. Il ne fait pas pour autant parti d'un "gang" mais personne n'est parfait donc c'est pas un argument.

      Innuendo

      Supprimer
    4. Daesch = ISIS = Israeli Secret Intelligence Service = Mossad

      Supprimer
  13. Le concret et là tous les jour un peu plus c'est malheureux mais les fait rien que des faits..le reste c'est du blabla qui sert pour les uns a justifier leurs appartenance a tel ou tel concept pour les autres a s’exonérer de leur part de responsabilité.

    https://actu17.fr/yvelines-des-policiers-et-pompiers-pris-dassaut-par-une-soixantaine-dagresseurs-dans-un-guet-apens/

    quand ça pétera vous pourrez toujours tenter d'expliquer vos grandes théories a ces jeunes et leur dire que vous êtes sionistes islamistes, chrétiens bouddhistes ou athés et...qui sait...peut etre ils vous laisserons en paix..je préfère compter sur de meilleurs éléments de protection pour ma famille.
    La France n'existe plus que pour les puissants pour l'instant car il ne font pas front et ne se pas directement confronter à cette violence.

    le problème n'est plus de savoir pourquoi ils aiment lyncher les gens mais comment on va les empêcher de le faire... et c'est pas a cout de pardon ou de prière et d'excuses.

    le proverbe "aide toi le ciel t’aidera" n'a jamais était aussi vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui qui passe son temps à expliquer de "grandes" theories est bien toi.
      Tu legitimes l'assassinat à balles réelles de manifestants, tu t'étonnes de la presence d'enfants parmi les victimes et accuse les parents de les y avoir emmené.
      Et à côté tu t'inquietes pour des agressions de flics et de faits divers à la noix?
      Le 2 poids 2 mesures d'un survivaliste de pacotille.
      Quand tu seras opprimé sans terre ni toit, quand tes enfants/ados ne pourront circuler que sur une petite superficie etc etc essaie de les empecher d'exprimer leur ras le bol juste essaie.
      Et quand tu decouvriras ton enfant gisant mort tu verras apparaitre quelqu'un comme toi qui te reprochera de les avoir laissé sortir.
      Alors arrete stp de nous bassiner avec ton hypocrisie et les "observations" de tes randonnees pedestres à la mort moi le noeud.

      Supprimer
    2. Mon Dieu ! mais qu'ai-je fais pour attirer les foudres du couroux d'un anonyme. J'ai peur je frissonne devant ces menaces au combien menaçante.
      j'ai rien légitimé pauvre tache tu lis de travers ce qui t'arranges j'ai dis qu'il y a des parents indignent et inconscients. point barre et je maintiens
      Mes enfants gisant morts ? quel rapport ?
      Mes randonnées pédestre ? quel rapport ?
      Survivaliste ? moi ? lol non je suis juste prêt a recevoir comme il ce doit des gens haineux comme toi.
      fait divers a la noix ? ah ? des actes sauvages, des barbaries des bandes organisés, du caillassage des pompiers ? de la montée en puissance des zones de non droit ?

      De nos jours, un des éléments essentiels à la promulgation irradiante des facteurs suggestionnels d’agressivité réside dans le potentiel énergétique d'influence magnético-persuasive des utilisateur du net est tu d'accord ?

      Sérieux tu parts en couille mec tu mélanges tout. je sais pas ce que tu cherches mais si c'est moi t'es mal tombé choisi toi une autre cible tu risquerais vite de déchanter.
      Cours de droit, Cours de psychologie, Cours de criminologie, ! cours de survivalisme, cours de théologie! cours d'informatique ! Cours de finance ! tout, il savent tout!...ces braves anonyme du net ont tant gratté et frappé de clavier que leurs doigts n’ont plus la force d’appuyer sur une détente.

      continu de Brailler et de pleurer misère derrière ton clavier je continuerais mes "randonnées" à la mort moi le noeud. elles me fond oublier les anonymes dans ton genre qui n'ont de vie que derrière un ordi affalé sur leur canapé.

      C'est tout de même contrariant tout ce temps qu'on perd dans la vie à devoir matraquer sauvagement les forces brutales de l'hostilité pour aplanir les obstacles les plus anodins au marteau-pilon de la volonté pacifique parce qu'au final on finis toujours par ce taper dessus. et pour ça aussi je suis prêt ;)

      Supprimer
    3. @ F43 sky Belle plume :)

      Supprimer
  14. chacune de ces questions à discuter

    RépondreSupprimer
  15. Bah oui mais tant que la populace aura ce qu'il faut dans le frigo et qu'elle lira/regardera les médias poubelles aux mains des 8 milliardaires, rien ne pourra changer! Je me suis résolu depuis quelques temps maintenant au fait que seul un coup d'état par un authentique patriote pourra en grande partie sortir la France de ce chaos, pas les urnes.

    RépondreSupprimer
  16. @ Guy Fawkes

    Je suis le Blog depuis plusieurs années.
    Depuis un certain temps, les intervenants se dispensent de publier avec un pseudo, donc ils ne publient plus qu’en étant Anonyme.
    Suivre une telle conversation sans avoir de repère, certes, est un bon exercice d’imagination, souvent acrobatique, mais à l’usage devient lassant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, c'est pénible. Personne (ou presque) ne respecte la charte des commentaire. D'un côté, je comprend que certains ne veuillent pas créer de compte mais de l'autre, cela complique la compréhension des échanges. A terme, je supprimerai peut-être la possibilité de commenter en anonyme. Pour ma part, ça m'est égal s'il y a moins de commentaires.

      Supprimer
  17. Mr Guy Fawkes, s'il vous plait ne supprimez pas la possibilité de commenter en anonyme, j'espère que vous aurez peut-être le temps de faire des recherches sur l'article du Times du 8 mai 1920, qui parlait des Protocoles des sages du fion. Mon propre point de vue sans se faire influencer par wikipédia ou par des spécialistes autoproclamés, c'est que ces Protocoles ont bien étés mis sur le papier avant la première guerre mondiales, c'est un fait. Par qui? Peut-être des satanistes ou des lucifériens, et peut-être que des américains se sont dit ce plan est super et c'est nous qui allons l'appliquer le plus flagrant c'est d'avoir écrit qu'il faudra endetter les Etats, ce qui n'était pas le cas en France avant la loi Pompidou de 1973 si je me rappelle bien. La franc-maçonnerie est décrite et le fait de tenir par le chantage chaque personne politique en vue en lui ayant fait commettre quelque crime...

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog