samedi 19 mai 2018

Quand "L'armée la plus morale du monde" veut arrêter un enfant de 3 ans et harcèle des secouristes et des blessés (vidéos)







5 commentaires:

  1. L'armée qui a le droit au génocide d'un peuple en toute impunité avec la complicité de certains pays arabes comme l'egypte ou l'arabie saoudite .

    C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Droit c'est la Force
      Le droit s'appuie sur la Force
      Qu'est-ce qui a contenu et dirigé ces bêtes de proie qu'on appelle les hommes? Au premières époques de la vie sociale, ils se sont soumis à la force aveugle et brutale, ensuite à la loi qui, elle aussi, est une force, mais une force masquée. J'en conclus que, par loi de nature, le droit réside dans la force. (Protocoles des sages du fion)

      Supprimer
  2. Toutes ces attitudes font fichtrement penser à des tentatives de rapts en vue de crimes rituels, se caractérisant de nos jours par le trafic d'organes, double bénéfice , sacrifices et émoluments.
    les psychopathes racialistes se laissent aller à leur vraie nature.

    RépondreSupprimer
  3. Qui a inventé le mot antisémite? Sachant que ce terme vient de la bible Sem Cham et Japhet les 3 fils de Noé, antichamite? antijaphetite? non ça n'existe pas.

    RépondreSupprimer
  4. Vous voulez faire de la Réinformation mais vous ne dites pas que le président de l'Autorité palestinienne, lui même, ne peut plus foutre les pieds à Gaza qui est sous l'autorité qu'un groupe terroriste: le Hamas
    https://fr.news.yahoo.com/premier-ministre-palestinien-%C3%A9chappe-%C3%A0-explosion-%C3%A0-gaza-124402879.html?guccounter=1
    La situation en Israël est très complexe et ne peut être comprise si vous ne comprenez pas la nature des êtres qui vivent sur cette planète. La Torah explique ce qu'est un être Hamorite ou Amalécite.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog