mardi 29 mai 2018

Révélation:des enfants migrants mis «en cage» et dormant à même le sol


Un proche de Barack Obama, qui avait apparemment décidé de dévoiler sur Twitter une photo montrant les horreurs qui arrivent actuellement aux enfants migrants aux USA, l’a supprimée plus tard. Les utilisateurs se demandent si cela est dû au fait que l’image datait de l’époque où Barack Obama était le locataire de la Maison-Blanche.
Jon Favreau, l'ancien rédacteur des discours de Barack Obama ainsi que plusieurs journalistes et personnes publiques et politiques, sont tombés dans un piège en partageant sur les réseaux sociaux une image d'enfants migrants «maltraités par Donald Trump».
La photo qui montrait des petits en train de dormir à même le sol sans couverture ni oreiller derrière des barreaux ne laisse personne indifférent. Il s'agit notamment de gamins se trouvant dans un centre de détention de l'Agence fédérale américaine de la police aux frontières (ICE).
Il s'est par la suite avéré que le cliché en question faisait en réalité partie d'une histoire, publiée en 2014 par The Arizona Republic, sur les enfants migrants qui entrent illégalement aux USA. 
Il est à rappeler que l'image en question a donc été prise sous la présidence de Barack Obama.
Source: Sputniknews

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog