dimanche 6 mai 2018

Roger Waters : "Le Système est fait pour encourager les sociopathes à prendre le pouvoir et à nous contrôler"







Le co-fondateur de Pink Floyd vient de débuter une nouvelle tournée mondiale. Il se confie à 7 jours BFM sur ses souvenirs du groupe, sa décision de le quitter, et jette un regard très critique sur le monde politique. 

 Voir aussi : Roger Waters dénonce les faux "Casques Blancs" et la propagande pour les bombardements en Syrie : LIEN

Via : Le Blogue Noir De Brocéliande


12 commentaires:

  1. citoyen tranquille6 mai 2018 à 21:40

    J'aime bien Roger Waters, un type intègre & sympathique, mais il semble qu'il est un exemple typique de la naïveté politique qui anime le Show Business militant.

    Et puis la dichotomie Droite-Gauche est périmée à l'heure du Mondialisme. Comparer l' Amérique de Trump au III ème Reich semble grotesque, comme un aveu de naïveté politique infantile.

    Par contre, je trouve qu'il a raison quant à son point de vue sur les sociopathes du Système. La psychopathie est l'ingrédient essentiel pour accéder aux plus hautes fonctions de l' Etat ou des institutions supranationales.

    Bizarrement Roger Waters ne dit rien sur les banksters .....

    Si le Système vous laisse bramer votre révolte par médias interposés, c'est que vous ne représenter pas un quelconque danger pour le Système. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trump, c'est le meilleur. Lui au moins, il fait pas semblant de se foutre de notre gueule

      Supprimer
    2. S'il compare Donald Trump aux USA avec Hitler,il a dû rater quelques émissions de télé ou il devrait arrêter de fumer des pétards à son âge...

      Supprimer
  2. Ce genre de figures médiatiques comme Roger Waters qui donnent des interviews un peu "choc" ou ça balance mais pas trop quand même, ne sert que de soupape de sécurité pour les gens qui commencent à comprendre et à analyser le système mais en fait cela les contient aussi. Le lendemain faut aller bosser et Rogers Warters lui va continuer à vous vendre sa soupe…
    Le système avoue un peu mais pas trop.
    CJ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu court quand même, jeune homme ! (Jeune d'âge mental pour le moins)... Roger Waters hurle sa haine du "Système", à SA façon et avec SON regard (son père est mort à la 'WW II'...) depuis au moins 1973 (avec 'Money', puis 'Have a Cigar', tout l'album 'Animals' en 77 (bien plus punk que les punks !), et bien sûr, cerise sur le gâteau, 'The Wall' (et 'The Final Cut') fin 70/début 80... Et depuis, en solo. Par contre, son dernier album avait 25 ANS, et je ne crois pas qu'à + de 70 ans il soit sorti de sa confortable retraite (c'est sûr qu'il s'en est bien sorti, financièrement, mais inutile d'être jaloux ou envieux, tout a un coût...) juste pour payer ses impôts !!! Non, je suis convaincu qu'il a ressenti un tel écœurement et une telle frayeur, pour nos descendants, qu'il a lancé ce cri (traduit en français, car comme 80% de vos congénères, je suppose que vous "n'entravez que pouic" en anglais) : "Est-ce bien là le Monde que nous recherchons ?". Après; chacun ses opinions, mais... sur le "Chemin de la Vérité", tu n'as pas avancé beaucoup, 'petit scarabée' !...*
      * Saisis-tu la référence, petit scarabée ?... Et n'oublie pas ; quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt !

      Supprimer
    2. ERRATUM & PS : "Is This the Life we Really Want" est le titre du dernier album de Roger Waters, en 2017. Je citais de mémoire et me suis donc gouré (mea culpa !); néanmoins le sens en est très voisin : "Est-ce Vraiment la Vie que Nous Voulons" ?... Et l'album précédent, tout aussi corrosif, "Amused to Death", date bien de 1992 : 25 ans, donc... 40 ans, à la louche, depuis 'Animals' et 'The Wall'. Et le thème est, en gros, toujours + ou - le même !...

      Supprimer
  3. en meme temps le mec va pas se mettre a tout balancer comme ça, il faut etre plus subtil.
    pour nous ce qu'il dit a été dit par plein avant lui et il ne dit finalement pas grand chose, pour le clanpin moyen qui aime ce qu'il fait, va a ses concerts etc le réveil doit se faire en douceur, je pense qu'il raterait son coup en voulant faire trop de révélation et risquerait juste d'etre discréditer alors que là il aide a l'évolution des conscience tranquillement.

    en vrai dire que le systeme met en avant des psychopathe etc c'est déja beaucoup a encaisser pour un mec qui ne regarde que la télé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La moyenne de ses fans semble particulièrement bien informés puisque, lorsqu'il a dénoncé les casques blancs à son concert, il a été applaudi. Pas sûr que ce serait la même avec un artiste français.

      https://www.youtube.com/watch?v=zued75b-Z9k

      C'est particulièrement rare qu'un musicien face des déclarations politiques pendant ses concerts mais ça n'a pas eu l'air de les déranger. Ils doivent connaitre son engagement.

      Supprimer
    2. Très juste. Il faut vraiment être désinformé total (ou habiter sur la lune; le type est tout de même l'âme et l'auteur des 'lyrics' de Pink Floyd depuis la fin des 'sixties'!), et TOUS ses derniers opus solo sont hyper-engagés et plutôt pessimistes quant à l'espèce humaine en général... Et ça doit faire chaud au cœur, à plus de 70 printemps, quand des milliers de personnes te comprennent, t'approuvent, et t'applaudissent ! Bien sûr qu'ils connaissent sa façon de voir notre "meilleur des Mondes" et la soutiennent !
      Subtilement et fermement commenté, Mister Guy !...

      Supprimer
    3. Bien pensé aussi, très juste. Doses homéopathiques au début, et si le 'sujet' n'est pas rétif, ouvrir un par un devant lui les innombrables voiles (et murs, coffres, etc...) qui enrobent et tentent d'emprisonner la Vérité... la Réalité... la...

      Supprimer
  4. Si on regarde le côté macabre du système capitaliste, c'est vraiment pas beau.

    http://www.journaldemontreal.com/2018/05/08/le-scandale-lafarge-a-vomir

    RépondreSupprimer
  5. - HS-
    This is America (vidéo clip)
    https://www.youtube.com/watch?v=VYOjWnS4cMY

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog