dimanche 27 mai 2018

Royaume-Uni: 13 mois de prison pour avoir filmé devant un tribunal pendant le procès d'un gang de pédophiles


Le fondateur de l'English Defence League, Tommy Robinson, s'est filmé pendant près d'une heure devant le tribunal de Leeds le 25 mai, où se tenait selon lui un procès lié au scandale des viols de Telford. Il a ensuite été arrêté par la police.

Comme le rapporte le quotidien britannique The Independent, Tommy Robinson, cofondateur et ex-porte-parole de l'English Defence League, mouvement identitaire britannique souvent classé à l'extrême droite, a été arrêté le 25 mai dernier pour «atteinte à l'ordre public» devant le tribunal de Leeds.


Le militant politique, qui se filmait en direct sur internet depuis l'extérieur du bâtiment, assurait que le procès de plusieurs hommes impliqués dans le scandale pédophile de Telford se tenait à l'intérieur

. Cette affaire impliquant, selon la députée de la circonscription de Telford, des victimes «très souvent issues de la classe ouvrière blanche» et des gangs indo-pakistanais, a défrayé la chronique outre-Manche, notamment parce que de nombreux médias ont été accusés de couvrir l'affaire.

Interpellant plusieurs individus sortant du tribunal, on voit Tommy Robinson leur demander : «Comment vous sentez-vous après ce verdict ?» Les hommes lui répondent alors par des injures, visiblement énervés. Rien ne permet néanmoins d'établir avec certitude l'identité de ces individus ou la nature du procès en cours.
Après plus d'une heure de diffusion en direct, des agents de police interviennent et procèdent à l'arrestation de Tommy Robinson pour «atteinte à l'ordre public», ainsi que le montre la vidéo encore disponible sur internet.


«C'est ridicule ! Je n'ai pas dit un mot, je n'ai rien fait !», s'indigne-t-il alors avant que la vidéo ne s’interrompe. Des images tournées au même moment par d'autres personnes témoignent également de l'arrestation.


Dans les heures qui ont suivi, l'arrestation de cette personnalité sulfureuse a agité les réseaux sociaux. Par un message posté sur sa page Facebook, Tommy Robinson a expliqué ne pas pouvoir commenter ces événements à cause de mesures prises par la justice pour limiter la diffusion d'informations relatives à cette affaire – une procédure souvent mise en place lorsque des mineurs sont impliqués dans un procès.

Tommy Robinson a déjà été arrêté à de nombreuses reprises à l'occasion de diverses manifestations ou combats de rue entre supporters de football. En outre, il a déjà été condamné avec sursis pour «outrage au tribunal» en 2017, alors qu'il s'intéressait à une autre affaire judiciaire. Le juge avait estimé que son attitude compromettait «le bon et juste déroulement du procès», tandis que Tommy Robinson invoquait la liberté d'expression et d'informer, comme le rapporte The Independent.


8 commentaires:

  1. The Vatican Doesn't Want You to See This! (pédophilie) - Jason A
    https://www.youtube.com/watch?v=ttdo4vS4fM8

    RépondreSupprimer
  2. Ça avec la momie pédophile a la tête de l Angleterre...
    Je rappel a tout hasard que la reine d Angleterre, le premier ministre canadien et le pape benoit 16 avait été la cible d un mandat d arrêt internationale, pour réseaux de pédophilie, acte de barbarie... concernant 50000 enfants arméniens. Affaire très vite étouffé... Les 2 papes (la reine d angleterre est la pape des orthodoxes) ont même une loi pour faire disparaitre les preuves. La pédophilie en Angleterre est donc une affaire d état.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (la reine d angleterre est la pape des orthodoxes)

      Des anglicans.

      Supprimer
    2. vous avez raison.

      Supprimer
    3. ""un madat d'arret internationaux""

      MDR ,,, tu parle de Kevin Annet et sa pretendu tribunale ITCCS.

      enfaite c'est pas MDR ,,, c'est une honte, et c'est degulasse de voir autant de mensonges qui circule sans aucune preuve que ce soit ,,,

      c'est encore moins credible et bcp plus ridicule que Fiorile et sa pretendu mandat d'arret pour macron.

      Supprimer
  3. Quelqu'un qui aime les enfants c'est un pédophile, quelqu'un qui viole des enfants c'est un pédocriminel.Quelqu'un qui aime le cannabis n'est pas un cannabinophile mais un drogué. Les mots du pouvoir pour les maux du peuple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pédophile c'est quelqu'un qui est attiré sexuellement par les enfants et non qui aiment les enfants. Sinon ça voudrait dire que tout ceux qui travaillent dans le milieu de la puériculture sont des pédophiles...

      Supprimer
  4. Les élites rosbeefs sont très coutumières de la pédo criminalité (et pas les seules). Aux US, on attend encore le dénouement du pizzagate et m'est avis qu'on va pouvoir attendre encore longtemps.

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog