vendredi 1 juin 2018

Agony: un jeu vidéo sataniste qui vous emmène en enfer



Le jeu Agony propose au joueur littéralement de se rendre en enfer. Ce jeu est tellement gore qu'il a dû être censuré avant sa sortie. Le jeu montrait par exemple initialement des bébés égorgés avec les dents ou le viol d'une succube (sorte de démon féminin). La vidéo non censurée existe sur Internet mais je la déconseille vivement tellement c'est à gerber. Cette censure a fait enrager certains joueurs qui ont affirmé qu'ils n'achèteraient pas le jeu s'il était censuré. Néanmoins, le jeu restera particulièrement indigeste avec notamment:



- Gore
- Scènes de sexe brutales
- scènes de sexe lesbiennes et gays
- Gestion de la physique des parties génitales
- Crevaison d'œil
- Arrachage de cœur
- Têtes d'enfants qui explosent
- Martyrs et démons brûlés vifs
- Violence intense
- Vulgarité
- Drogues

Le trailer donne une idée de l'ambiance profondément malsaine et satanique du jeu:

Voilà ou l'industrie du jeu vidéo en est arrivé en 2018.




Il est loin le temps des Super Mario Bros...




Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. Jeu qui sortira cette année:
    World War 3
    https://www.youtube.com/watch?v=TeHESEe0dlE&t=62s

    RépondreSupprimer
  2. C'est même plus du jeu-vidéo à ce stade, autant du côté des joueurs que des devs faut être malade pour porter un intérêt à ce truc.

    Et après on se demande pourquoi les gens sont de plus en plus insensibles à la violence ? Pas besoin de voir bien loin quand l'on voit la sur-abondance de la violence dans le milieu du divertissement.

    RépondreSupprimer
  3. Un commentaire que je met sur ce dernier article, pas en lien direct quoique... article de journal : "C'est avec discrétion que François Hollande devait se rendre, dans la matinée du 22 mai, devant les frères de la loge Roger-Leray, l"une des plus politiques", selon un dignitaire du Grand Orient de France. Cette loge a longtemps compté parmi ses membres un certain... Jean-Luc Mélanchon. Depuis qu'il n'a pas appelé explicitement à battre Le Pen au second tour de la présidentielle, le leader de La France insoumise est en délicatesse avec la maçonnerie. Certains frères ont même demandé son exclusion... A l'occasion de cette "tenue blanche fermée" -non publique-, le grand maître de l'obédience en personne, Philippe Foussier, devrait faire le déplacement. Il connaît parfaitement Hollande. Membre du Parti socialiste, il a profité de son discours annuel, le 1er mai au Père-Lachaise, pour accuser Macron de "complaisance" avec les religions et ainsi de "porter atteinte" au principe de séparation des Eglises et de l'Etat." (le canard enchaîné, 23/05/2018)

    RépondreSupprimer
  4. Autrement dit ce sont les ma-Cons qui commandent, pas très laïque, des loges, des obédiences, effectivement l'Etat n'est pas séparé de cette Eglise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je considère les frères la truelle comme le clergé de la république.

      De la même manière que l'on pouvait croire en Dieu au Moyen Age et tout de même être "hérétique" car non soumis à l'Eglise catholique, on peut, comme Marine Le Pen, croire en la république et tout de même être qualifié d'hérétique (fasciste, anti-républicain, etc...) si on ne se soumet pas à la maçonnerie.

      Supprimer
  5. c'est pas un jeu satanique, c est un jeu merdique et mal fini. lisez les tests.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le ouija aussi ce n'est pas satanique mais un jeu de question, réponse, vu comme cela.

      Supprimer
  6. 2/10 (navet) sur Gamekult...
    Même pour un sataniste pur et dur, ce jeu n'est pas un bon investissement.
    J'aime bien la dernière phrase du test : "Si c'est à ça que ressemble l'Enfer, on a plutôt intérêt à aller à la messe chaque dimanche".

    RépondreSupprimer
  7. Et en octobre, on lynchera ''scorn'' Pour les mêmes raisons.
    J'ai personnellement fini Agony (seulement 3 fins différentes sur les 8) et c'est franchement moins ''glauque'' qu'un ''sanitarium'' ou un ''postal 2'' à l'époque ...
    Honnêtement , Agony reste un très mauvais survival contemplatif, le jeu est fade, et même la direction artistique semble foireuse...
    Regardez les trailers de scorn , ce qu'aurait du être Agony.
    Même ''doom'' retranscrit mieux l'enfer.
    Enfin bref, un jeu qui se voulait dérangeant, mais qui ne s'assume jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Postal2 est l'un des pire niveau "glauque".
      Le but du jeu est de faire des choses anodines comme aller acheter du lait, poster le courrier... Tout est paisible, mais ça finit mal car on trouve des objets en route: des armes, jerrican d'essence, des allumettes... et il y a des personnes handicapées, des femmes en burqa, des féministes... ça tourne vite au sadisme.

      Supprimer
  8. En parlant de jeux vidéos et de satanisme, les journalistes ont eu accès à des extraits de l'enquête psychiatrique dans l'affaire Maëlys; Lelandais indique que pour les 2 meurtres, c'était comme dans un jeu vidéo, il était comme un fantôme qui entendait des voix, comme s'il était dédoublé. cas de possession sous l'effet de la coke?

    https://www.sudouest.fr/2018/06/02/meurtre-de-maelys-c-etait-comme-dans-un-jeu-video-raconte-nordahl-lelandais-5110757-7.php

    RépondreSupprimer
  9. - Iniquité -
    'Preposterous': Court awards $0.04 to family of man killed by cop (RT)
    https://www.youtube.com/watch?v=BXBUoUGaWMQ

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi jamais de jeu sur le Paradis?

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog